Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Harryp12Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Harryp10Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Harryp12Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Harryp10Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?

+85
Selena Dark
Elline
DracoMalfoy
cerise
blacksigma76
Zoé
Asphodèle
Sandra33
lol35
Lily Potter
°HB~Prophétie°
Roseerica
Minaa
Primiss
Albus Perceval Dumbledore
Phineas Nigellus Black
Helena Lestrange
DianaEndora
Morgane0509
La petite rêveuse
Lex Luthor
Hermione J Granger
Lilas Tiars
Lord Stephanie
Hannah Snape
DarkZelda
♥HP♥
Pattenrond
Chevalier du Patronus
MissGranger
elio
Miss.Drago.Severus
magesty
Caroline Snape
polypocket
Half-Blood_Prince
Siva
Manon31
Foxus
Ginny-Granger
Andromeda
Sarah Potter
Lady Voldemort
Bella Black
Gaby H.
HermyRogue
Xenaline
joanie
harryjamespotter
Lucas57
Sabriina
Senses
ptoulouse
VincentB
Aurèle
AnkaMalfoy
Caroline Malefoy
GrifSly
K3VIN
celine71260
Ginny-Weasley96
Claire78
quentin
Luna-rogue-bella-potter
clochette2707
Maeva C.
RonRon
Mysti-Lee
Anyanka
Roxanne
Artémis
Nomiem
MelissaLoveHp
DragoFan
Emilie Dubois
nayla
clement6015
momo-l-abricow
Clochette
x-P0utchy
JuFanHp
Galaxy
Compte Fondateur
Laeti85
Nymphadora Lupin
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre Mangemort préféré parmis ceux-ci?
Narcissa Malefoy
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 22 ]
Lucius Malefoy
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Bellatrix Lestrange
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_lcap52%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 76 ]
Yeaxley
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dolohow
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drago Malefoy
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 37 ]
Amycus Carow
Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Alecto Carow
 0% [ 0 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin

Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 12:30

Rappel du premier message :

Bonjour,

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? Je n'ai pas mit Rogue, que je ne considère pas pour un Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 18:08

Je l'avais mise car elle est présente au début du livre 7 et qu'elle est également là quand Voldemort croit avoir tué Harry dans la fôret.
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 19:56

Mysti-Lee a écrit:

Pour Cissy, vous avez raison elle n'a jamais été mangrmort. Info pris sur EHP. Donc je confirme Wink Elle n'a pas la marque.

C'est bien ce qui me semblait ^^
Mais j'avoue que j'avais jamais vraiment remarqué qu'elle n'était pas mangemort.
Mysti-Lee
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mysti-Lee

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 05 2011, 02:28

Oui oui c'est pas grave, car elle reste très présente lorsque les Mangemorts sont la, il ne lui manque que la marque et elle est officiel. Very Happy
http://www.leeg96-fiction.skyrock.com
RonRon
RonRon

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 19:35

Bonjour pour ma part je preferer malefoy car il n est pas vraiment mauvais malgré son attitude envers Harry.
Maeva C.
Maeva C.

Féminin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 04/08/1991

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 20:45

J'ai voté pour Bellatrix Lestrange parce que j'adore son côté sombre et le fait qu'elle assume a 100% d’être une mangemort ^^ .
http://STRAWBERRYxCOLOR.skyblog.com
clochette2707
clochette2707

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 10 2011, 15:51

Moi j'ai choisi Bella! Elle est complètement tarée cette femme et je l'adore pour ca!!! Elle est super fidèle et c'est la seule qui a toujours continuer a ne pas faire confiance a Rogue (et elle avait raison en plus!) Et puis dans le film, je trouve qu'Helena Bonham Carter joue extrêmement bien ce role!!!! Tout a fait comme je l'imaginais! lool
x-P0utchy
x-P0utchy

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 10 2011, 18:48

J'aime bien, il y a 7 personnes sur 10 en moyenne qui aiment un mangemort parce qu'en fait il est pas vraiment méchant, voire gentil xDD Je trouve ça d'une logique merveilleuse.
Luna-rogue-bella-potter
Luna-rogue-bella-potter

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 16 2011, 18:09

J ai votée bella sens hésitation !
quentin
quentin

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 02 2011, 16:09

J'aime bien Bellatrix mais aussi barty croupton Jr Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 633474
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78

Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 02 2011, 23:17

Même si je ne la porte pas dans mon coeur (loin de là lol) j'ai voté Bellatrix car pour moi c'est la mange mort parfaite !!
Ginny-Weasley96
Ginny-Weasley96

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 13 2011, 19:19

J'hésite entre Drago et Narcissa. Drago parce qu'il n'est pas totalement "méchant", il a été un peu forcé à devenir un mangemort, de plus il n'a pas osé tuer Dumbledore et il me fait trop pitié dans le sixième tome! Narcissa car, premièrement, elle n'est pas vraiment une mangemort et que c'est un peu grâce à elle si Harry n'est pas mort aussi parce que je l'admire beaucoup, pour avoir toujours tout fait ce qui est en son pouvoir pour sauver son fils.
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 17:20

Bellatrix, c'est la plus méchante donc pour moi la meilleure.
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN

Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 20:34

Moi c'est Narcissa car à la fin elle sauve Harry.
GrifSly
GrifSly

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 22:41

Bella, elle est complétement barge j'adore. Même si j'ai hésité avec Lucius...
Caroline Malefoy
Caroline Malefoy

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 12:58

Drago Malefoy évidemment sinon après lui Bellatrix bien sur
AnkaMalfoy
AnkaMalfoy

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 03 2011, 15:28

momo-l-abricow a écrit:
Même si je suis folle de Drago, je trouve que le meilleur Mangemort (ici la meilleure) est Bellatrix Lestrange. C'est THE Mangemort, THE serviteur de Voldemort... Elle est totalement à ses pieds, pour elle, le mot Mangemort est petit par rapport à ce qu'elle est... c'est l'abnégation totale, et en plus elle est très bien incarnée à l'écran.

Complètement d'accord avec toi.
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle

Féminin Nombre de messages : 979

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 12 2011, 23:47

Bellatrix, elle incarne le mal parfaitement et elle est en fière mais elle a bon coté en étant fidèle et loyale Very Happy
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 16 2011, 18:53

J'ai voté pour Bellatrix comme beaucoup. Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédement : c'est la Mangemort la plus dévouée et elle incarne très bien le mal.

J'aime bien cette phrase du tome 7 le concernant : "Harry était bien placé pour savoir que c'était une sorcière aux dons prodigieux et complètement dépourvue de conscience."
ptoulouse
ptoulouse

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 25 2011, 00:02

pour moi c'est bellatrix elle joue très bien le rôle du méchant. Et puis elle elle est vraiment la seule à vouloir toujours être avec voldemort. Elle ne le trahit jamais
Senses
Senses

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 18:42

J'aime bien Bellatrix, elle a quelque chose de sympa :]
http://www.lacartoonerie.com
Sabriina

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 26 2011, 20:17

Pour moi aussi c'est Bellatrix Lestrange Very Happy
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 29 2011, 15:20

J'ai voté Bellatrix parce que le personnage est vraiment vraiment extra... Dumbledore dit bien qu’elle « aime bien jouer avec la nourriture avant de la manger . » ^^

Sinon Narcissa aussi qui a quand même sauver la vie de Harry et Drago qui a abaissé sa baguette à la fin du 6 juste avant que les Mangemorts débarquent dans la tour.
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter

Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 30 2011, 00:34

J'ai voté Lucius Malefoy car je le trouve trop classe, surtout avec sa baguette-épée.
Luna-rogue-bella-potter
Luna-rogue-bella-potter

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 01 2011, 08:38

Heheh Bella forever lol !! Pour la moi la meilleur des magemort !! <3
Je voulais juste dire aussi en passant que j'avais lu que Rowling avait dit qu'elle ne croyait pas que Drago soit un mangemort ! Smile
joanie
joanie

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 19:17

J'ai voté pour Bellatrix car, même si je n'apprécie pas les mangemorts, j'aime bien ce personnage. Elle est folle, cruelle et très dévouée à Voldemort, c'est la parfaite mangemort. J'ai hésité entre elle et Drago mais je me suis dit que ce dernier s'est fait forcer la main et je ne le considère pas comme un ''vrai'' mangemort.
Xenaline
Xenaline

Féminin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 01/10/1993

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 18:17

Bellatrix est en tête !! rabbit
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 23:42

j'ai mis Narcissia,
Spoiler:
Gaby H.
Gaby H.

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 22:01

J'ai mit Bellatrix, déjà parce que j'adore l'actrice qui l'incarne, puis son jeu est tout simplement excellent, elle est d'un décalé c'est dingue, pour ma part elle me fait rire, et quand elle le veut, peut me fiche les jetons xD
Bella Black
Bella Black

Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 08/08/1998

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 23:02

Moi en force !!!!!
Gaby H.
Gaby H.

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 23:20

Of course!
Lady Voldemort
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 13:27

Pour ne pas faire dans l'originalité, j'ai voté Bellatrix. ^^
Complètement dérangée, pourrie jusqu'à la moelle et belle comme tout en plus!
Elle est PARFAITE! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?   Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci? - Page 2 Icon_minitime

Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant