Auteur | Message |
---|
MissGranger Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Lun Sep 05 2011, 17:57 | |
| Minerva Mc gonagall ! Elle est super ! J'adore le lien qu'elle a avec Harry . On peut avoir une entière confiance en elle ! Très simpas , Et en même temps elle a une petite touche de sévérité quand il faut . Ma professeur préférée ! | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Ven Sep 09 2011, 22:45 | |
| Rogue parce que c'est un de mes perso préféré mais sinon je pense McGonagall, elle a l'air assez cool | |
|
| |
La petite rêveuse Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 372 Date de naissance : 23/01/1992 Age : 32 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Lun Mai 21 2012, 19:45 | |
| Sans hésitation : Severus Rogue. Je vénère ce prof *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Juil 26 2012, 17:45 | |
| Mon prof préféré c'est quand même severus, il c'est battu avec honneur pour cacher son secret, il est sacrèment bon en occlumencie, il à l'air froid et méchant, mais au fond il est quand même gentil, attend tu réagirais comment si tu apprenais que la femme que tu es amoureux meure qui plus est dans ses bras, mais j'ai littéralement fondu en larme en voyant ce passage, c'est horrible. |
|
| |
Ludo verpey Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 31/08/1992 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Aoû 05 2012, 01:10 | |
| Rogue pour moi. Mais il vaut mieux être son ami que son ennemi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Aoû 05 2012, 13:06 | |
| Pas forcèment être amis avec lui, juste respectueux, il a donné sa vie pour sauver harry potter, et lui pendant toutes ceds années il l'a méprisé, en même temps c'est normale vu comment son père était avec lui.
|
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Crucio Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 09/02/1993 Age : 31 Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Ven Aoû 10 2012, 02:16 | |
| Comme beaucoup visiblement, McGonagall. Cette femme est d'une droiture: toujours fidèle à ce en quoi elle croit, loyale, très stricte et en même très humaine... D'ailleurs c'est un point qui a déjà été souligné, on est vraisemblablement pas mal à avoir ce ressenti.
Cela dit, au-delà de la personne en tant que telle, je pense qu'en tant qu'élève j'aurais eu un meilleur feeling avec Rogue. Autant j'ai eu pas mal de soucis avec certains profs [/mylife],, autant lui c'est typiquement le genre d'enseignant qui m'a à la bonne. Ce côté très autoritaire, quelqu'un qui arrive à imposer le silence dans sa classe d'un regard et qui a compris que gueuler ça ne crédibilise pas, c'est vraiment un truc qui me refile des bouffées d'admiration... Et étonnament, ça me motive dans la matière (enfin ce n'est pas si étonnant, dans une conception pédagogique: tout est dans l'encadrement), et ça me met au taquet.
Donc comme Nomien en fait: pas mon personnage préféré, mais excellent prof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Ven Aoû 10 2012, 11:42 | |
| Personnellement, j'ai toujours beaucoup apprécié le professeur Flitwick, avec sa petite taille et sa voix fluette. De plus, son interprète dans les films, Warwick Davis, est un acteur que j'apprécie beaucoup, ça m'aide à aimer le personnage ! Et puis, Flitwick m'a l'air de quelqu'un d'agréable, facile à vivre, avec de l'humour... Bref, je suis sûre que j'adorerais ce prof ! |
|
| |
Sirius Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 30/01/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Lun Aoû 13 2012, 18:24 | |
| J'ai voté pour Mc Gonagall parce qu'elle est strict mais juste. Elle a toujours éprouvé énormément d'affection pour ses élèves. Elle est particulièrement drôle lorsque Ombrage l'inspecte dans le tome 5, et lorsqu'elle donne vie aux statues dans le septième film. De plus, c'est une sorcière extraordinaire qui a fait fuir Rogue et qui a tenue tête à Voldemort avec deux autres sorciers (je ne sais plus lesquels désolé) à la fin du septième livre. Personnellement, il m'a toujours paru naturel de l'imaginer directrice de Poudlard après Dumbledore. | |
|
| |
Crucio Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 09/02/1993 Age : 31 Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Aoû 14 2012, 01:39 | |
| - Sirius a écrit:
- J'ai voté pour Mc Gonagall parce qu'elle est strict mais juste. Elle a toujours éprouvé énormément d'affection pour ses élèves. Elle est particulièrement drôle lorsque Ombrage l'inspecte dans le tome 5, et lorsqu'elle donne vie aux statues dans le septième film. De plus, c'est une sorcière extraordinaire qui a fait fuir Rogue et qui a tenue tête à Voldemort avec deux autres sorciers (je ne sais plus lesquels désolé) à la fin du septième livre. Personnellement, il m'a toujours paru naturel de l'imaginer directrice de Poudlard après Dumbledore.
Oh oui, le passage de l'inspection chez Mc Gonagall est sans doute l'un de mes préférés! Vraiment excellent! | |
|
| |
paubelle <3 Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3122 Date de naissance : 06/04/1999 Age : 25 Localisation : pré-au-lard Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Aoû 14 2012, 11:52 | |
| moi j'ai mis macgonagall, parce qu'ele est juste, pas comme rogue avec hermione, j'aime mc gonagall parce qu'elle n'aime pas de se faire marcher dessus, alors elle clash ombrage, fin bref, je l'adore, toujours raisonable etc je n'ai pas mis rogue parce que , bien qu'il soit un acteur formidable, et un personnage aussi, rogue n'est pas le seul à avoir du charisme pour donner cours, je connais beaucoup de profs qui savent réellement donner cours, sans pour autant être cruel avec la moitié des élèves qu'il n'aime pas... | |
|
| |
DianaEndora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 07/05/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard *-* Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Aoû 30 2012, 19:48 | |
| Ben Severus évidemment ^^ Même si je pense que Lupin ne serait pas mal non plus comme prof Par contre, j'aurais détester avoir Ombrage XD | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
DianaEndora Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 07/05/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard *-* Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Sep 01 2012, 21:03 | |
| Ça y est, c'est fait ! Excuses-moi, je ne savais pas. | |
|
| |
| |
| |
Ron_love3103 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 48 Date de naissance : 31/03/1989 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Sep 12 2012, 09:18 | |
| Sévèrus Rogue, j'ai adoré son double jeu tout au long de la saga ! Et son amour pour Lily des l'enfance ! Beau personnage ! | |
|
| |
severusa Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 3629 Date de naissance : 29/01/1988 Age : 36 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Sep 29 2012, 14:04 | |
| rogue!!!!!!!! j'ai eu une prof qui lui ressemblait beaucoup dans sa manière d'enseigner et elle est super!!!!!!! la meilleur que j'ai jamais eu certe elle est pas agréable et déstabilisante mais pfffffffffff elle m'a énormément appris..... | |
|
| |
Helena Lestrange Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1105 Date de naissance : 18/12/1991 Age : 32 Localisation : Storybrooke Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Oct 02 2012, 01:06 | |
| J'ai eu du mal à me décider entre McGonagall et Snape mais j'ai finalement choisi Snape que j'admire énormément ! | |
|
| |
Phineas Nigellus Black Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 198 Date de naissance : 08/09/1997 Age : 27 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Oct 02 2012, 01:12 | |
| Rogue : je ne pouvais pas le saqué mais quand j'ai vu l'amour qu'il portait pour Harry et Lily sa ma touché puis sa mort très triste je les adoré même étant méchant après c'est Rubeus Hagrid : car depuis le tout début j'ai adoré ce personnage il me fesais rire part momment ou alor il était triste bref je m'arrete la en disant que se sont mais deux préféré | |
|
| |
Albus Perceval Dumbledore Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 55 Localisation : Terre-en-Lande puis Godric's Hollow puis Poudlard Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Ven Nov 02 2012, 10:41 | |
| Sans Albus Dumbledore dans ce sondage , j'ai voter Minerva McGonnagal , j'ai toujours aprécier ce proffesseur , intelligentes et talentueuse , symphatique mais parfois sévère j'ai bien McGonnagal . | |
|
| |
LittleSunshine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 10/11/1912 Age : 112 Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Nov 07 2012, 18:45 | |
| J'aime beaucoup le personnage de Rogue mais je pense qu'en tant que professeur je l'aurais tout simplement haï. J'ai donc voté pour McGo qui je trouve fait une prof géniale. Sévère mais juste (sauf dans le tome 7). J'avais une prof un peu comme elle au collège et à ce jour c'est toujours celle que je considère comme ma meilleure prof. Enfin tout ça pour dire.... ... Je voulais dire Vive McGo (j'ai pas trouvé de smiley pour lui rendre hommage ) | |
|
| |
ookami shiroi Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 471 Date de naissance : 16/01/1992 Age : 32 Localisation : A poudlard Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Nov 18 2012, 20:23 | |
| Dans les noms proposés, j'ai hésité entre : Mcgonagall, Hagrid et Severus (soit les plus compétents) et voté Hagrid.
En aucun cas j'aurai voté Ombrage, je la hais! Lockhart me fait pitié Binns est ennuyeux Sybille aussi
Les autres aucun avis.
Dommage, mon préféré reste Remus mais il n'est pas proposé. | |
|
| |
Fenrir Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 31/05/1994 Age : 30 Localisation : Dans le centre de la France Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Nov 18 2012, 21:19 | |
| Je ne voterais pas pour mon personnage préféré car je vais prendre en compte juste leur rôle de professeur.
Ce que je n'aime pas chez Rogue dans son rôle de prof c'est qu'il avantage toujours les serpentards et enfonce le reste.
J'ai donc voté Mc Gonagall ! | |
|
| |
Minaa Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 223 Date de naissance : 21/08/1998 Age : 26 Localisation : (39 Jura) Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Lun Nov 19 2012, 11:46 | |
| Je vote pour Minerva Mc Gonagall qui reste LE prof de Poudlard x) j'adore son personnage !! | |
|
| |
Roseerica Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 4783 Date de naissance : 22/04/1991 Age : 33 Localisation : Partout ou tu es Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Mar 13 2013, 19:50 | |
| J'ai mis Mc Gonagall, car elle a l'air cool, et juste sévère quand il faut. Et, surtout, on peux avoir confiance en elle. Mais j'adore Flitwick aussi car il est fun ! | |
|
| |
ookami shiroi Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 471 Date de naissance : 16/01/1992 Age : 32 Localisation : A poudlard Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Mar 13 2013, 20:24 | |
| Moi j'adore quand il fait un monument d'une farce et attrapes de Fred et Georges quand ils sont partis de Poudlard XD | |
|
| |
Roseerica Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 4783 Date de naissance : 22/04/1991 Age : 33 Localisation : Partout ou tu es Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Mar 13 2013, 20:27 | |
| Oui j'adore ce moment aussi ^^ Il est énooorme ! | |
|
| |
°HB~Prophétie° Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 1823 Date de naissance : 28/12/1996 Age : 27 Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Avr 06 2013, 19:28 | |
| Severus Rogue, même si j'adore quasiment tout les prof c'est simplement LUI mon préféré. Sinon, c'est Minerva McGonagall. | |
|
| |
siriuliette Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1033 Date de naissance : 05/01/2000 Age : 24 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Juin 09 2013, 12:46 | |
| lupin mais il n' apparait pas dans les propositions | |
|
| |
RachelSnape Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1150 Date de naissance : 25/10/1996 Age : 28 Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Juin 09 2013, 13:40 | |
| Seveeeeerus! Déja pasque il est mon personnage préférée et ce depuis que j'ai lu son nom pour la première fois dans mon Harry Potter à l'école des sorciers Et ensuite pasque.. les cours de potions me rappellent ceux de physique-chimie, et mon prof de Physique-chimie, je l'aimais très beaucoup, enfin bref.. Tout me plait chez Mon Rogounet ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre prof de Poudlard préféré ? | |
|