Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Harryp12Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Harryp10Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Harryp12Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Harryp10Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre prof de Poudlard préféré ?

Aller en bas 
+193
Tardis
Grindeldore
cerise
M4tmix
Melle Lestrange
lol35
Sevra Snape
Lylia
Bulma
loufoca60
RachelSnape
siriuliette
°HB~Prophétie°
Roseerica
Minaa
Fenrir
ookami shiroi
LittleSunshine
Albus Perceval Dumbledore
Phineas Nigellus Black
Helena Lestrange
severusa
Ron_love3103
DianaEndora
paubelle <3
Sirius
Crucio
Nomiem
Ludo verpey
La petite rêveuse
Chevalier du Patronus
MissGranger
Miss.Drago.Severus
Caroline Snape
polypocket
Al_Luna
Half-Blood_Prince
luna-lily
L-Serdaigle
Ginny-Granger
joanie
Caroline Malefoy
ptoulouse
psyoriasis
GrifSly
K3VIN
Crowcastle
Raiponce
HermyRogue
harryjamespotter
mz'choco
alexb6
Ginny-Weasley96
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
nayla
Rêveuse
**Marine**
Artémis
JuFanHp
Efflam
Laeti85
Anakin
Elyssa89
ronny
Harry-Fan
Gilan095
lamouche91
momo-l-abricow
Maxjol
Daqiao
yéma
celine71260
Cronos
Eleanor
Sim =)
dracostef
valverde65
EmyPotter
celius
Darkness
Hazria
ronald
angelslovess
Benx3
Lunard
Aurèle
Seigneur Des Ténêbres
Fumseck
kurerulovu
westel 73
Elizzeee
marie-angel
chandy
Gilbert
Anaïs
beedle
Praline
katie bell
Filen
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Ginnypotter
pok-man
miss granger
*Accio Love*
Hermione J Granger
Sevalbus
Ginevra
Scorpius
ludo
harrya
Salazarsteven
-Snape-
Aly'
severusangie
Isa
galou
emma
Wenäria
Lilwen
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
abelfor dumbledore
Starlye
Hermionette <3
DeesseGoth
magiehp
Sana Aziel
fan-de-Ron
Adebisi
Georges Laurent Weasley
meliemellow83
sinistra
elphea
Mélusine
swacool
Laori
Nymphe~AdOra
Kinsley
henry potier
Dan
nanou47
MissGinny
Solia
HeRmilie
Morpion
nidja
xonon
Paddy
Casa
Lord Voldemort
emma21
Moony
Hermy6
Louphie
fan de sirius
sean edwards
tony16
Frost
nolane
darklord
loveJD
Kik'
Silverwolf
Princess Weasley
kevin-potter
Dracomalfoy22
Werewolf
Negolik
Faro Esteria
Timy
florian
Kaly Nigellus
S.Salazar
paskalyn
Galatée
Yukimura
DofinAsmatic
elfangor
raphy08
Asian Angel
Rckep
Morgane
Amel_dan
Miss LupinBlack
phenixa
ginny
Compte Fondateur
ninette
Larme d'écume
197 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre prof préféré ?
Minerva Mc Gonagall
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap40%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 125 ]
Severus Rogue
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap34%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 34% [ 106 ]
Binns
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap1%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Flitwick
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap6%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
Chourave
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap1%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Sibylle Trelawney
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Quirell
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap0%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lockhart
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap2%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Rubeus Hagrid
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap14%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 46 ]
Ombrage
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_lcap1%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 315
 

AuteurMessage
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 09 2006, 17:37

Rappel du premier message :

Quel est votre prof préféré et surtout pourquoi ?


pour ma part, je metterai Severus Rogue tout simplement parce que j'adore ce perso ... même si je ne suis pas sûre que j'aurai aimé l'avoir comme prof !!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun Sep 05 2011, 17:57

Minerva Mc gonagall ! Elle est super ! J'adore le lien qu'elle a avec Harry . On peut avoir une entière confiance en elle ! Très simpas , Et en même temps elle a une petite touche de sévérité quand il faut . Ma professeur préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 22:45

Rogue parce que c'est un de mes perso préféré mais sinon je pense McGonagall, elle a l'air assez cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 19:45

Sans hésitation : Severus Rogue. Je vénère ce prof *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 17:45

Mon prof préféré c'est quand même severus, il c'est battu avec honneur pour cacher son secret, il est sacrèment bon en occlumencie, il à l'air froid et méchant, mais au fond il est quand même gentil, attend tu réagirais comment si tu apprenais que la femme que tu es amoureux meure qui plus est dans ses bras, mais j'ai littéralement fondu en larme en voyant ce passage, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo verpey
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ludo verpey


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 31/08/1992
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 01:10

Rogue pour moi. Mais il vaut mieux être son ami que son ennemi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/davi974
Invité
Invité
avatar



Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 13:06

Pas forcèment être amis avec lui, juste respectueux, il a donné sa vie pour sauver harry potter, et lui pendant toutes ceds années il l'a méprisé, en même temps c'est normale vu comment son père était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 16:09

Rogue aussi. Ce n'est pas mon personnage préféré mais comme prof je le trouve excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crucio
Reçoit sa lettre de Poudlard
Crucio


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen Aoû 10 2012, 02:16

Comme beaucoup visiblement, McGonagall. Cette femme est d'une droiture: toujours fidèle à ce en quoi elle croit, loyale, très stricte et en même très humaine... D'ailleurs c'est un point qui a déjà été souligné, on est vraisemblablement pas mal à avoir ce ressenti.

Cela dit, au-delà de la personne en tant que telle, je pense qu'en tant qu'élève j'aurais eu un meilleur feeling avec Rogue. Autant j'ai eu pas mal de soucis avec certains profs [/mylife],, autant lui c'est typiquement le genre d'enseignant qui m'a à la bonne. Ce côté très autoritaire, quelqu'un qui arrive à imposer le silence dans sa classe d'un regard et qui a compris que gueuler ça ne crédibilise pas, c'est vraiment un truc qui me refile des bouffées d'admiration... Et étonnament, ça me motive dans la matière (enfin ce n'est pas si étonnant, dans une conception pédagogique: tout est dans l'encadrement), et ça me met au taquet.

Donc comme Nomien en fait: pas mon personnage préféré, mais excellent prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen Aoû 10 2012, 11:42

Personnellement, j'ai toujours beaucoup apprécié le professeur Flitwick, avec sa petite taille et sa voix fluette. De plus, son interprète dans les films, Warwick Davis, est un acteur que j'apprécie beaucoup, ça m'aide à aimer le personnage ! Et puis, Flitwick m'a l'air de quelqu'un d'agréable, facile à vivre, avec de l'humour... Bref, je suis sûre que j'adorerais ce prof !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sirius


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 30/01/1991
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 18:24

J'ai voté pour Mc Gonagall parce qu'elle est strict mais juste. Elle a toujours éprouvé énormément d'affection pour ses élèves. Elle est particulièrement drôle lorsque Ombrage l'inspecte dans le tome 5, et lorsqu'elle donne vie aux statues dans le septième film. De plus, c'est une sorcière extraordinaire qui a fait fuir Rogue et qui a tenue tête à Voldemort avec deux autres sorciers (je ne sais plus lesquels désolé) à la fin du septième livre. Personnellement, il m'a toujours paru naturel de l'imaginer directrice de Poudlard après Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Crucio
Reçoit sa lettre de Poudlard
Crucio


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 01:39

Sirius a écrit:
J'ai voté pour Mc Gonagall parce qu'elle est strict mais juste. Elle a toujours éprouvé énormément d'affection pour ses élèves. Elle est particulièrement drôle lorsque Ombrage l'inspecte dans le tome 5, et lorsqu'elle donne vie aux statues dans le septième film. De plus, c'est une sorcière extraordinaire qui a fait fuir Rogue et qui a tenue tête à Voldemort avec deux autres sorciers (je ne sais plus lesquels désolé) à la fin du septième livre. Personnellement, il m'a toujours paru naturel de l'imaginer directrice de Poudlard après Dumbledore.
Oh oui, le passage de l'inspection chez Mc Gonagall est sans doute l'un de mes préférés! Vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar Aoû 14 2012, 11:52

moi j'ai mis macgonagall, parce qu'ele est juste, pas comme rogue avec hermione,
j'aime mc gonagall parce qu'elle n'aime pas de se faire marcher dessus, alors elle clash ombrage, fin bref, je l'adore, toujours raisonable etc
je n'ai pas mis rogue parce que , bien qu'il soit un acteur formidable, et un personnage aussi, rogue n'est pas le seul à avoir du charisme pour donner cours, je connais beaucoup de profs qui savent réellement donner cours, sans pour autant être cruel avec la moitié des élèves qu'il n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
DianaEndora
Reçoit sa lettre de Poudlard
DianaEndora


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 27
Localisation : Poudlard *-*
Date d'inscription : 30/08/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 19:48

Ben Severus évidemment ^^ Même si je pense que Lupin ne serait pas mal non plus comme prof Smile
Par contre, j'aurais détester avoir Ombrage XD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeJeu Aoû 30 2012, 19:50

Diana: Avant de poster tu dois te présenter dans la section présentations s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
DianaEndora
Reçoit sa lettre de Poudlard
DianaEndora


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 27
Localisation : Poudlard *-*
Date d'inscription : 30/08/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 21:03

Ça y est, c'est fait ! Excuses-moi, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 21:27

Y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron_love3103
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ron_love3103


Féminin Nombre de messages : 48
Date de naissance : 31/03/1989
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/09/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer Sep 12 2012, 09:18

Sévèrus Rogue, j'ai adoré son double jeu tout au long de la saga ! Et son amour pour Lily des l'enfance ! Beau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam Sep 29 2012, 14:04

rogue!!!!!!!!
j'ai eu une prof qui lui ressemblait beaucoup dans sa manière d'enseigner et elle est super!!!!!!! la meilleur que j'ai jamais eu certe elle est pas agréable et déstabilisante mais pfffffffffff elle m'a énormément appris.....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 01:06

J'ai eu du mal à me décider entre McGonagall et Snape mais j'ai finalement choisi Snape que j'admire énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Phineas Nigellus Black


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 01:12

Rogue : je ne pouvais pas le saqué mais quand j'ai vu l'amour qu'il portait pour Harry et Lily sa ma touché puis sa mort très triste je les adoré même étant méchant après c'est Rubeus Hagrid : car depuis le tout début j'ai adoré ce personnage il me fesais rire part momment ou alor il était triste bref je m'arrete la en disant que se sont mais deux préféré
Revenir en haut Aller en bas
Albus Perceval Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus Perceval Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Terre-en-Lande puis Godric's Hollow puis Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 10:41

Sans Albus Dumbledore dans ce sondage , j'ai voter Minerva McGonnagal , j'ai toujours aprécier ce proffesseur , intelligentes et talentueuse , symphatique mais parfois sévère j'ai bien McGonnagal .
Revenir en haut Aller en bas
http://pape.xooit.fr/index.php
LittleSunshine
Reçoit sa lettre de Poudlard
LittleSunshine


Nombre de messages : 19
Date de naissance : 10/11/1912
Age : 111
Date d'inscription : 07/11/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 18:45

J'aime beaucoup le personnage de Rogue mais je pense qu'en tant que professeur je l'aurais tout simplement haï. J'ai donc voté pour McGo qui je trouve fait une prof géniale. Sévère mais juste (sauf dans le tome 7). J'avais une prof un peu comme elle au collège et à ce jour c'est toujours celle que je considère comme ma meilleure prof. Enfin tout ça pour dire.... alien ... Je voulais dire Vive McGo (j'ai pas trouvé de smiley pour lui rendre hommage Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim Nov 18 2012, 20:23

Dans les noms proposés, j'ai hésité entre : Mcgonagall, Hagrid et Severus (soit les plus compétents) et voté Hagrid.

En aucun cas j'aurai voté Ombrage, je la hais!
Lockhart me fait pitié
Binns est ennuyeux
Sybille aussi

Les autres aucun avis.

Dommage, mon préféré reste Remus mais il n'est pas proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Fenrir
Reçoit sa lettre de Poudlard
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 31/05/1994
Age : 29
Localisation : Dans le centre de la France
Date d'inscription : 18/11/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim Nov 18 2012, 21:19

Je ne voterais pas pour mon personnage préféré car je vais prendre en compte juste leur rôle de professeur.

Ce que je n'aime pas chez Rogue dans son rôle de prof c'est qu'il avantage toujours les serpentards et enfonce le reste.

J'ai donc voté Mc Gonagall !
Revenir en haut Aller en bas
Minaa
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Minaa


Féminin Nombre de messages : 223
Date de naissance : 21/08/1998
Age : 25
Localisation : (39 Jura)
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 11:46

Je vote pour Minerva Mc Gonagall qui reste LE prof de Poudlard x) j'adore son personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 19:50

J'ai mis Mc Gonagall, car elle a l'air cool, et juste sévère quand il faut. Et, surtout, on peux avoir confiance en elle.
Mais j'adore Flitwick aussi car il est fun !
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 20:24

Moi j'adore quand il fait un monument d'une farce et attrapes de Fred et Georges quand ils sont partis de Poudlard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 20:27

Oui j'adore ce moment aussi ^^ Il est énooorme !
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeSam Avr 06 2013, 19:28

Severus Rogue, même si j'adore quasiment tout les prof c'est simplement LUI mon préféré.Razz Sinon, c'est Minerva McGonagall.Wink
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 12:46

lupin mais il n' apparait pas dans les propositions
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 13:40

Seveeeeerus! Déja pasque il est mon personnage préférée et ce depuis que j'ai lu son nom pour la première fois dans mon Harry Potter à l'école des sorciers
Et ensuite pasque.. les cours de potions me rappellent ceux de physique-chimie, et mon prof de Physique-chimie, je l'aimais très beaucoup, enfin bref..
Tout me plait chez Mon Rogounet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre prof de Poudlard préféré ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prof de défenses contre les forces du mal préféré ?
» Quel est votre couple préféré ?
» Quel est votre passage préféré ?
» Votre passage préféré ?
» Quel est votre Mangemort préféré parmi ceux-ci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: