Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Harryp12Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Harryp10Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Harryp12Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Harryp10Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel est votre prof de Poudlard préféré ?

+193
Tardis
Grindeldore
cerise
M4tmix
Melle Lestrange
lol35
Sevra Snape
Lylia
Bulma
loufoca60
RachelSnape
siriuliette
°HB~Prophétie°
Roseerica
Minaa
Fenrir
ookami shiroi
LittleSunshine
Albus Perceval Dumbledore
Phineas Nigellus Black
Helena Lestrange
severusa
Ron_love3103
DianaEndora
paubelle <3
Sirius
Crucio
Nomiem
Ludo verpey
La petite rêveuse
Chevalier du Patronus
MissGranger
Miss.Drago.Severus
Caroline Snape
polypocket
Al_Luna
Half-Blood_Prince
luna-lily
L-Serdaigle
Ginny-Granger
joanie
Caroline Malefoy
ptoulouse
psyoriasis
GrifSly
K3VIN
Crowcastle
Raiponce
HermyRogue
harryjamespotter
mz'choco
alexb6
Ginny-Weasley96
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Lullaby Lovegood
nayla
Rêveuse
**Marine**
Artémis
JuFanHp
Efflam
Laeti85
Anakin
Elyssa89
ronny
Harry-Fan
Gilan095
lamouche91
momo-l-abricow
Maxjol
Daqiao
yéma
celine71260
Cronos
Eleanor
Sim =)
dracostef
valverde65
EmyPotter
celius
Darkness
Hazria
ronald
angelslovess
Benx3
Lunard
Aurèle
Seigneur Des Ténêbres
Fumseck
kurerulovu
westel 73
Elizzeee
marie-angel
chandy
Gilbert
Anaïs
beedle
Praline
katie bell
Filen
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Ginnypotter
pok-man
miss granger
*Accio Love*
Hermione J Granger
Sevalbus
Ginevra
Scorpius
ludo
harrya
Salazarsteven
-Snape-
Aly'
severusangie
Isa
galou
emma
Wenäria
Lilwen
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
abelfor dumbledore
Starlye
Hermionette <3
DeesseGoth
magiehp
Sana Aziel
fan-de-Ron
Adebisi
Georges Laurent Weasley
meliemellow83
sinistra
elphea
Mélusine
swacool
Laori
Nymphe~AdOra
Kinsley
henry potier
Dan
nanou47
MissGinny
Solia
HeRmilie
Morpion
nidja
xonon
Paddy
Casa
Lord Voldemort
emma21
Moony
Hermy6
Louphie
fan de sirius
sean edwards
tony16
Frost
nolane
darklord
loveJD
Kik'
Silverwolf
Princess Weasley
kevin-potter
Dracomalfoy22
Werewolf
Negolik
Faro Esteria
Timy
florian
Kaly Nigellus
S.Salazar
paskalyn
Galatée
Yukimura
DofinAsmatic
elfangor
raphy08
Asian Angel
Rckep
Morgane
Amel_dan
Miss LupinBlack
phenixa
ginny
Compte Fondateur
ninette
Larme d'écume
197 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre prof préféré ?
Minerva Mc Gonagall
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_lcap40%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 125 ]
Severus Rogue
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_lcap34%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 106 ]
Binns
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Flitwick
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_lcap6%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
Chourave
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_lcap1%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Sibylle Trelawney
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Quirell
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lockhart
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Rubeus Hagrid
Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_lcap14%Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 46 ]
Ombrage
 1% [ 3 ]
Total des votes : 315

AuteurMessage
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume

Féminin Nombre de messages : 475

Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMar Mai 09 2006, 17:37

Rappel du premier message :

Quel est votre prof préféré et surtout pourquoi ?

pour ma part, je metterai Severus Rogue tout simplement parce que j'adore ce perso ... même si je ne suis pas sûre que j'aurai aimé l'avoir comme prof !!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celius
Passe ses ASPIC

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 01 2009, 11:44

Moi j'ai voté Mc Gonagall Minerva. Elle est une escellente prof. Et elle est sévère et juste comme il le faut. Smile
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter

Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam Nov 07 2009, 23:21

Rubeus Hagrid
Car ce n'est peut-être pas le meilleur dans sa matière (les scrouts à pétard par exemple)mais il aime ce qu'il fait, il n'aurait jamais oser se voir atribuer un poste, et le respect qu'il voue envers Dumbledore pour ça, je trouve cela touchant. Il est le plus motiver lol et il faut lui reconnaitre plusieurs cours intéréssent (les sombrals ou encore les renifleurs-j'ai un doute sur leurs noms d'un coup, c'est bien ça?-).
valverde65
valverde65

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 08 2009, 00:19

Euh...C'est les niffleurs,mais bon c'est pareil Smile
Moi j'ai mis Mc gonagall carca serait une prof qui me donnerait envie d'apprendre donc...
EmyPotter
EmyPotter

Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 08 2009, 15:38

Oulala mon Dieu --' j'ai honte!!!Mais je savis bien que ça finissait en -iffleur!!xD
dracostef
Reçoit sa lettre de Poudlard
dracostef

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 08 2009, 16:35

j'ai voté Lochart même si c'est pas mon préférer car il se croit fort mais en fait c'est un Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 1798 total avec ses sorts minables qui marchent pas et il s'approprie les histoires des autres, bref un Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 1798 à l'état pur lol!
Sim =)
Sim =)

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 01 2010, 12:50

Moi j'ai voté Binns car avec lui tu peux rattraper le someil en retard Very Happy
Eleanor
Eleanor

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam Jan 02 2010, 00:01

J'ai mis McGonagall parce que j'aime bien ce personnage austère mais en fait, elle a beaucoup de coeur Smile
Cronos
Cronos

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 18 2010, 18:47

J'aime beaucoup le Professeur Slughorn qui enseigne l'art des potions en y mettant tout son coeur on dirait x)
Trelawney qui me fait bien marrer également!
Mais puisqu'il faut faire un choix je vais voter pour McGonagall qui reste l'un des meilleurs professeurs de Poudlard.
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260

Féminin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 17:40

Moi j'adore rogue, sa façon de faire, y en a toujours un qui se rebelle contre se genre de prof et sa met de l'ambiance.
Vous êtes pas d'accord ?
yéma
yéma

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 19:42

celine71260 a écrit:
Moi j'adore rogue, sa façon de faire, y en a toujours un qui se rebelle contre se genre de prof et sa met de l'ambiance.
Vous êtes pas d'accord ?

Oui !!!! je suis tout à fait ok avec toi !!!

ça sent le vécu Laughing
yéma
yéma

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 19:45

j'ai voté Minerva Mc Gonagall, j'aime beaucoup cette prof !!!
pour son professionalisme et sa gentillesse I love you
Daqiao
Passe ses ASPIC
Daqiao

Féminin Nombre de messages : 4099

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 10 2010, 23:41

J'ai voté severus, meme si j'adore minerva. J'ai hésité entre les deux, et vu que ma voisine du dessus a voté Minerva, je vote Severus Razz

Mais je préfère Lupin et Maugrey, qui ne sontt pas dans les choix Sad
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
yéma
yéma

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Avr 11 2010, 01:21

J'aurai voté Lupin aussi !!!

Maugrey doit surrement être très bon prof, mais vu que c'était pas lui ... je reste sur lupin !! enfin si ce choix avait été possible Smile
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol

Masculin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMar Avr 20 2010, 23:44

Lupin mais comme pas dans le lot, bah Severus :'P
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMer Avr 21 2010, 20:03

Hum... J'ai hésité, et j'ai fini par voter Severus Rogue :p McGonagall est très bien aussi, mais si on ne s'en tient pas qu'au fait que ces personnages soient professeurs, je préfère Rogue, avec toutes ces histoires quand il était jeune et puis du fait qu'il joue deux rôles à la fois... I love you
lamouche91
lamouche91

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeJeu Avr 22 2010, 23:03

Moi je voulais voter Remus Lupin, mais je ne l'ai aps trouvé. Dommage car c'est le prof le plus sympa a mon gout, il fait des cours attrayant pour les élèves et il s'entend avec tout le monde.

Comme il n'y est pas, j'ai voté Lockart. Ce prof est inutile dans la sage Harry Potter et c'est ce qu'il fait qu'il me plait. Il ne sait rien faire, il est aussi bon en sorcellerie que moi, il triche pour se faire connaitre, mais il a reussi a devenir prof. Sacré lockart va...
Gilan095
Gilan095

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 09 2010, 13:05

Moi mon préféré c'est Remus, mais bon comme il n'y est pas j'ai voté pour mon personnage favori : Severus Rogue.
Je me vois très bien faire ma petite rebelle en cours de potions.
Harry-Fan
Harry-Fan

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMer Juin 09 2010, 22:16

J'ai voté Hagrid!!!! Very Happy
ronny
ronny

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 02 2010, 21:26

Comme beaucoup je voulais voter Lupin mais il est pas là!!!!!!! snif
(Je penses que les votes auraient été trop inégaux sinon lol)
Donc je choisis Flitwick car je l'aime bien à la base dans le livre (obligé de monter sur une pile de livres pour voir ses élèves... xd) et la matière qu'il enseigne est ma préférée. Razz
Elyssa89
Elyssa89

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 05 2010, 01:34

J'ai choisi Filtwick ! Je l'aime bcp ! Il est étourdi et ca m'attendri les personnes étourdies, ahlala, la faible tongue . Bisous et bonne nuit Smile
Anakin
Anakin

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 08 2010, 14:58

EmyPotter a écrit:
Rubeus Hagrid
Car ce n'est peut-être pas le meilleur dans sa matière (les scrouts à pétard par exemple)mais il aime ce qu'il fait, il n'aurait jamais oser se voir atribuer un poste, et le respect qu'il voue envers Dumbledore pour ça, je trouve cela touchant. Il est le plus motiver lol et il faut lui reconnaitre plusieurs cours intéréssent (les sombrals ou encore les renifleurs-j'ai un doute sur leurs noms d'un coup, c'est bien ça?-).

J'ai aussi voté pour Hagrid , et je n'ai pas grand chose à ajouter Razz Je trouve ses cours intéressants contrairement aux élèves ^^ Et il est très touchant et naïf I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 20:29

McGonagall car c'est une personne fidèle qui ne trahira jamais et sera prête à donner sa vie pour les autres.
C'est une personne qui mérite le respect.
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 20:48

J'aurais préféré Lupin mais bon, comme il n'est pas dans la liste, j'ai voté pour McGonagall. J'aime ce personnage parce qu'elle est juste. Elle fait respecter le réglement mais en même temps, elle reste sympa. Et puis, elle est pour la bonne cause, toujours prête à aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:00

Et elle mérite sa place de directrice de l'école.
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 08:10

Snape sans hésiter ! Il est génial et sait instaurer une ambiance de travail (c'est un euphémisme Cool ).
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 09:44

J'ai choisi Minerva McGonagall, une prof sevère mais juste et gentille
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis

Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMer Oct 06 2010, 14:58

J'ai mis Minerva McGonnagal, parce que je l'aime beaucoup, et que si un jour je devais être prof, c'est à elle que j'aimerais ressembler. Mais pas physiquement par contre ... ^^
http://code-lyoko.xooit.com
**Marine**
**Marine**

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 09 2010, 21:05

Severus Rogue Wink un de mes personnage préféré et un des prof de Poudlard que j'adore
https://www.facebook.com/profile.php?id=1332284754
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeJeu Oct 14 2010, 16:47

Pour moi c'est Severus Rogue.
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla

Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 23 2010, 20:47

ma prefered moi ses mactonagal elle et tros bien
Lullaby Lovegood
Lullaby Lovegood

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 02:45

Minerva,c'est la plus juste ,et la plus gentille Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ?   Quel est votre prof de Poudlard préféré ? - Page 5 Icon_minitime

Quel est votre prof de Poudlard préféré ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant