Auteur | Message |
---|
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Nov 01 2009, 11:44 | |
| Moi j'ai voté Mc Gonagall Minerva. Elle est une escellente prof. Et elle est sévère et juste comme il le faut. | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Nov 07 2009, 23:21 | |
| Rubeus Hagrid Car ce n'est peut-être pas le meilleur dans sa matière (les scrouts à pétard par exemple)mais il aime ce qu'il fait, il n'aurait jamais oser se voir atribuer un poste, et le respect qu'il voue envers Dumbledore pour ça, je trouve cela touchant. Il est le plus motiver lol et il faut lui reconnaitre plusieurs cours intéréssent (les sombrals ou encore les renifleurs-j'ai un doute sur leurs noms d'un coup, c'est bien ça?-). | |
|
| |
valverde65 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 206 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Nov 08 2009, 00:19 | |
| Euh...C'est les niffleurs,mais bon c'est pareil Moi j'ai mis Mc gonagall carca serait une prof qui me donnerait envie d'apprendre donc... | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Nov 08 2009, 15:38 | |
| Oulala mon Dieu --' j'ai honte!!!Mais je savis bien que ça finissait en -iffleur!!xD | |
|
| |
dracostef Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Nov 08 2009, 16:35 | |
| j'ai voté Lochart même si c'est pas mon préférer car il se croit fort mais en fait c'est un total avec ses sorts minables qui marchent pas et il s'approprie les histoires des autres, bref un à l'état pur | |
|
| |
Sim =) Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Ven Jan 01 2010, 12:50 | |
| Moi j'ai voté Binns car avec lui tu peux rattraper le someil en retard | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Jan 02 2010, 00:01 | |
| J'ai mis McGonagall parce que j'aime bien ce personnage austère mais en fait, elle a beaucoup de coeur | |
|
| |
Cronos Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 28 Localisation : Pré-au-Lard Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Lun Jan 18 2010, 18:47 | |
| J'aime beaucoup le Professeur Slughorn qui enseigne l'art des potions en y mettant tout son coeur on dirait x) Trelawney qui me fait bien marrer également! Mais puisqu'il faut faire un choix je vais voter pour McGonagall qui reste l'un des meilleurs professeurs de Poudlard. | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Avr 04 2010, 17:40 | |
| Moi j'adore rogue, sa façon de faire, y en a toujours un qui se rebelle contre se genre de prof et sa met de l'ambiance. Vous êtes pas d'accord ? | |
|
| |
yéma Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Avr 10 2010, 19:42 | |
| - celine71260 a écrit:
- Moi j'adore rogue, sa façon de faire, y en a toujours un qui se rebelle contre se genre de prof et sa met de l'ambiance.
Vous êtes pas d'accord ? Oui !!!! je suis tout à fait ok avec toi !!! ça sent le vécu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Avr 10 2010, 19:45 | |
| j'ai voté Minerva Mc Gonagall, j'aime beaucoup cette prof !!! pour son professionalisme et sa gentillesse | |
|
| |
Daqiao Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4099 Localisation : Près de Rika-chan Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Avr 11 2010, 01:21 | |
| J'aurai voté Lupin aussi !!! Maugrey doit surrement être très bon prof, mais vu que c'était pas lui ... je reste sur lupin !! enfin si ce choix avait été possible | |
|
| |
Maxjol Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2561 Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mar Avr 20 2010, 23:44 | |
| Lupin mais comme pas dans le lot, bah Severus :'P | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Avr 21 2010, 20:03 | |
| Hum... J'ai hésité, et j'ai fini par voter Severus Rogue :p McGonagall est très bien aussi, mais si on ne s'en tient pas qu'au fait que ces personnages soient professeurs, je préfère Rogue, avec toutes ces histoires quand il était jeune et puis du fait qu'il joue deux rôles à la fois... | |
|
| |
lamouche91 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Avr 22 2010, 23:03 | |
| Moi je voulais voter Remus Lupin, mais je ne l'ai aps trouvé. Dommage car c'est le prof le plus sympa a mon gout, il fait des cours attrayant pour les élèves et il s'entend avec tout le monde.
Comme il n'y est pas, j'ai voté Lockart. Ce prof est inutile dans la sage Harry Potter et c'est ce qu'il fait qu'il me plait. Il ne sait rien faire, il est aussi bon en sorcellerie que moi, il triche pour se faire connaitre, mais il a reussi a devenir prof. Sacré lockart va... | |
|
| |
Gilan095 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans la salle de DCFM, Poudlard Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Juin 09 2010, 13:05 | |
| Moi mon préféré c'est Remus, mais bon comme il n'y est pas j'ai voté pour mon personnage favori : Severus Rogue. Je me vois très bien faire ma petite rebelle en cours de potions. | |
|
| |
Harry-Fan Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Juin 09 2010, 22:16 | |
| J'ai voté Hagrid!!!! | |
|
| |
ronny Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 319 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Lun Aoû 02 2010, 21:26 | |
| Comme beaucoup je voulais voter Lupin mais il est pas là!!!!!!! snif (Je penses que les votes auraient été trop inégaux sinon lol) Donc je choisis Flitwick car je l'aime bien à la base dans le livre (obligé de monter sur une pile de livres pour voir ses élèves... xd) et la matière qu'il enseigne est ma préférée. | |
|
| |
Elyssa89 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Aoû 05 2010, 01:34 | |
| J'ai choisi Filtwick ! Je l'aime bcp ! Il est étourdi et ca m'attendri les personnes étourdies, ahlala, la faible . Bisous et bonne nuit | |
|
| |
Anakin Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Aoû 08 2010, 14:58 | |
| - EmyPotter a écrit:
- Rubeus Hagrid
Car ce n'est peut-être pas le meilleur dans sa matière (les scrouts à pétard par exemple)mais il aime ce qu'il fait, il n'aurait jamais oser se voir atribuer un poste, et le respect qu'il voue envers Dumbledore pour ça, je trouve cela touchant. Il est le plus motiver lol et il faut lui reconnaitre plusieurs cours intéréssent (les sombrals ou encore les renifleurs-j'ai un doute sur leurs noms d'un coup, c'est bien ça?-). J'ai aussi voté pour Hagrid , et je n'ai pas grand chose à ajouter Je trouve ses cours intéressants contrairement aux élèves ^^ Et il est très touchant et naïf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Sep 19 2010, 20:29 | |
| McGonagall car c'est une personne fidèle qui ne trahira jamais et sera prête à donner sa vie pour les autres. C'est une personne qui mérite le respect. |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Sep 19 2010, 20:48 | |
| J'aurais préféré Lupin mais bon, comme il n'est pas dans la liste, j'ai voté pour McGonagall. J'aime ce personnage parce qu'elle est juste. Elle fait respecter le réglement mais en même temps, elle reste sympa. Et puis, elle est pour la bonne cause, toujours prête à aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Lun Sep 20 2010, 18:00 | |
| Et elle mérite sa place de directrice de l'école. |
|
| |
Efflam Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 441 Localisation : Torquay, Devon (England) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Sep 25 2010, 08:10 | |
| Snape sans hésiter ! Il est génial et sait instaurer une ambiance de travail (c'est un euphémisme ). | |
|
| |
JuFanHp Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Dim Sep 26 2010, 09:44 | |
| J'ai choisi Minerva McGonagall, une prof sevère mais juste et gentille | |
|
| |
Artémis Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 514 Date de naissance : 03/02/1994 Age : 30 Localisation : à Gryffondor ! ^^ Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Mer Oct 06 2010, 14:58 | |
| J'ai mis Minerva McGonnagal, parce que je l'aime beaucoup, et que si un jour je devais être prof, c'est à elle que j'aimerais ressembler. Mais pas physiquement par contre ... ^^ | |
|
| |
**Marine** Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 155 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Oct 09 2010, 21:05 | |
| Severus Rogue un de mes personnage préféré et un des prof de Poudlard que j'adore | |
|
| |
Rêveuse Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 462 Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor. Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Jeu Oct 14 2010, 16:47 | |
| Pour moi c'est Severus Rogue. | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Sam Oct 23 2010, 20:47 | |
| ma prefered moi ses mactonagal elle et tros bien | |
|
| |
Lullaby Lovegood Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 141 Localisation : Sur la lune... Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? Ven Nov 05 2010, 02:45 | |
| Minerva,c'est la plus juste ,et la plus gentille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre prof de Poudlard préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre prof de Poudlard préféré ? | |
|