| Votre signe astrologique. | |
|
+139MlleDobby M4tmix Daisy Fawkes Geo Blackhall cerise Selena Dark °HB~Prophétie° siriuliette Melle Lestrange lol35 La petite rêveuse JamesPotterFanFiction Lord Stephanie Sandra33 Pattenrond Shanslytherin Anonyme Al_Luna Efflam magesty Lady Voldemort Xenaline Sarah Potter Andromeda Goodwin K Calypso L-Serdaigle HermyRogue charlielost K3VIN ptoulouse Galaxy Nymphadora Lupin momo-l-abricow Laeti85 Artémis Harry-Fan Maxjol harryjamespotter Daqiao Serial celine71260 zedou Bellatrix Lestrange Noskaa Sasha poupettefan2jeni100% Hermione J Granger Nomiem Aurèle donazioni disegni Benx3 Eärwen marie-angel chandy Hell dog beedle bella8001 celius Florence2202540 stormbreaker88 Sakura Emilie Dubois Sevalbus Malpott MagicisMight Lilwen Natasha mlle-potter Marie Ouin-Ouin Jéjé harrya netoiileuze Starlye Itomy buffy Remus Lupin meliemellow83 fan-de-Ron fan de remus sinistra Arwen luna8001 elphea etoilefilante A S P Twilight corninini Nymphe~AdOra Sandray3 Dan Moony Saturn Kinsley MissGinny Solia fillechic Quinine Angilyra HeRmilie miss tonks Hermy6 Naelwynn Leya Keïra sean edwards Kellogs Louphie paradiz_bird darklord Elfehoriane Tonks nolane Kik' Miss Strawberry loveJD Princess Weasley Faro Esteria élodie Lunatic Crow paskalyn Werewolf S.Salazar Ashley9191 Galatée DofinAsmatic ninette elfangor harry sohaly Negolik Draco Malfoy Powa L'Avada Kedavra Cho Chang Fantome Auror Larme d'écume phenixa dan radcliffe fever Compte Fondateur 143 participants |
|
Quel est votre signe astrologique | Bélier | | 9% | [ 21 ] | Taurau | | 7% | [ 15 ] | Gémeaux | | 10% | [ 22 ] | Cancer | | 8% | [ 19 ] | Lion | | 7% | [ 15 ] | Vierge | | 10% | [ 23 ] | Balance | | 10% | [ 22 ] | Scorpion | | 8% | [ 18 ] | Sagitaire | | 11% | [ 26 ] | Capricorne | | 7% | [ 16 ] | Verseau | | 5% | [ 12 ] | Poisson | | 8% | [ 21 ] |
| Total des votes : 230 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Votre signe astrologique. Mar Avr 11 2006, 20:47 | |
| Croyez-vous aux horoscopes :?: Moi, c'est comme ça, comme ça. :| Je suis vierge, timide et réservé.
Dernière édition par le Ven Juin 09 2006, 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
dan radcliffe fever Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : reims Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Avr 13 2006, 17:47 | |
| moi j'y crois pas vraiment!! :?: mais c marrant de lire son horoscope le matin!! je suis scorpion , temperamant de feu, lunatique et sur al défensive, prete à al bataille makgré tt | |
|
| |
phenixa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 43 Localisation : val d oise Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Avr 20 2006, 09:34 | |
| Coucou Moi j y crois si il est bon..... Je suis belier : fonceuse mais généreuse | |
|
| |
Larme d'écume Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 475 Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Auror Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Salut Mer Avr 26 2006, 16:12 | |
| | |
|
| |
Fantome Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Avr 27 2006, 19:45 | |
| Moi aussi !!!!!! | |
|
| |
Cho Chang Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 7 Localisation : France Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Sam Aoû 05 2006, 22:06 | |
| Moi je suis vierge ,je suis très réservée d'après ce que disent mes profs et certains élèves de ma classe mais ils adorent me taquinée car pour eux je suis une fille super sympa avec qui c'est facile d'être amie car chaque fois que je rencontre quequ'un au bout de quelque jours cette personne devient amie avec moi !! | |
|
| |
L'Avada Kedavra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mer Aoû 09 2006, 11:28 | |
| Mon signe astro est aussi une des plus dangeureuse maladie ... Je suis Cancer (comme 2 autres personnes sur ce forum apparament...)et je crois aux astro ... Enfin pas trop, mais à chaque fois que je le lie, c'est pratiquement tous vrai ... - Larme d'écume a écrit:
- je suis sagittaire ou capricorne, ça dépend des horoscopes ...
Sa veut dire quoi sa :?: | |
|
| |
Draco Malfoy Powa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 9 Localisation : Dans les bras de son Severus^^ Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mer Aoû 09 2006, 17:02 | |
| Je suis Cancer aussi. Lunatique, caractérielle et impulssive.^^
DMP. | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Aoû 13 2006, 16:02 | |
| Je suis Belier de mars mais je n' y crois pas ex: j' ai lu une fois pour m'amuser les prédictions pour mon site résultat: "vous allez passez une très mauvaise journée samedi en 15" (date non comforme, désolé ) C' est ce jour ci que j' ai recu mon i-pod nano, que je passais en classe europeenne et que ma grand mère allait habitée plus près de chez nous! | |
|
| |
sohaly Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique apparemment Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Aoû 13 2006, 16:21 | |
| Moi je suis Gémeaux et je ne crois pas aux horoscopes. | |
|
| |
harry Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: belier Lun Aoû 21 2006, 17:24 | |
| belier je ne regarde pas les horoscopes | |
|
| |
elfangor Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 16063 Date de naissance : 19/03/1988 Age : 36 Localisation : Uzushiogakure no Sato Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
ninette Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Localisation : planete var of france Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Lun Sep 25 2006, 18:32 | |
| moi dans les horoscopes j'en prend et j'en laisse | |
|
| |
DofinAsmatic Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : paris Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: signe Mar Sep 26 2006, 17:44 | |
| moi je suis balance et fier de l'être!!!! j'y crois car ca correspond tout à fait à mon caractère: neutre quoiqu'il arrive, à la recherche de l'harmonie!!! donc jy crois bcp mais une question me taraude: n'est ce pas parce que nous y croions que nous trouvons des similitudes entre notre signe et notre caractère? en definitif, l'horoscope ne serait il pas qu'affaire psychologique!!! | |
|
| |
Galatée Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : En moi-même Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Nov 09 2006, 10:14 | |
| Kikou^^ Je suis Sagittaire ascendant Taureau, signe chinois du tigre, mon chiffre c'est le 6... Alors, j'ai la tête dans les étoile et les pieds bien sur Terre, ma flêche vise le ciel, l'avenir, je regarde toujours vers l'avant^^ Je ne lis jamais mon horoscope, mais je représente tout à fais mon signe (natal, ascendant, chinois), je fonce, je suis imprévisible, je suis loyal, gourmande, colérique, caractère de cochon Si certains d'entre vous sont intéressé, je peux vous fournir la synthèse complête de votre signe. Attention, ce n'est pas un horoscope, mais un texte qui brosse la manière d'être, de penser, d'aimer, d'agir en général de votre signe | |
|
| |
Ashley9191 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Sam Nov 11 2006, 12:57 | |
| je suis capricorne! et je ne crois absolument pas à ces choses là :!: | |
|
| |
S.Salazar Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Nov 16 2006, 21:40 | |
| c'est compliqué mais je suis taureau et gémaux à la fois ^^ | |
|
| |
Werewolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 85 Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Jan 28 2007, 19:14 | |
| moi j'y crois pas il dise que des betises!!! | |
|
| |
paskalyn Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 94 Localisation : 972 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mer Jan 31 2007, 16:29 | |
| Je suis sagittaire, ascendant Sagitaire ! Mais je ne prends pas les horoscopes très au sérieux. je pense que certaines personnes peuvent prédirent d'ue facon ou d'une autre l'avenir, mais il faudrait que ca soit personnalisé. Car si tous les sagitaires doivent passé une journée horrible le 25 février 2007, imaginez l'état du monde ! lol | |
|
| |
Lunatic Crow Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 17 Localisation : Vosges Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Fév 18 2007, 16:24 | |
| Moi je suis poissons ascdt Lion! :face: vous avez déjà mélangé du feu et de l'eau? lol pas évident lol! sinon je ne coris pas aux horoscopes, par contre je suis très branché médium, cartes, et voyances. il faut juste garder le meilleur et jeter le reste! bisous à tous Lunatic Crow! | |
|
| |
élodie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: votre signe astrologique Mer Fév 21 2007, 14:48 | |
| moi je crois en tout ce qui est horoscope et autre chose semblable, je pense que sa existe vraiment, j'ai apprit tirer les cartes et je dois avouer que je tombe toujours sur des choses qui sont vraie et qui vont arriver. je sais pas pour vous, mais moi je pense que tous se qui nous arrive et prévu de longue date, vous aller me prendre pour une folle mais on est sur terre et tous nos geste, nos idées, nos envies, nos vie sont déja "ecrite" (c'est une métaphore) et que le hasard n'existe absolument pas... (ça n'engage que moi) | |
|
| |
Faro Esteria Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 191 Localisation : En dehors de toute conception de la réalité Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mer Fév 21 2007, 15:21 | |
| Moi je crois peut-être au hasard et la chance, mais sûrement pas au destin. Chaque être humain est, me paraît-il, libre de ses gestes. Oh ! Bien sûr, c'était sans doute écrit que j'allais dire ça mais bon... De toute façon je ne te prends pas pour une folle : chacun ses convictions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Fév 22 2007, 11:57 | |
| Moi aussi je tire les cartes. Je fais des fois aussi des rêves significatifs disons nous...
Mais je ne crois pas que tout est écrit d'avance... Je pense que chaqe fois que l'on prend une décision alors là, on écrit une autre page e notre histoire, mais que l'on peut la transformer à chaque fois. Rien n'est fixe.
Quelles sortes de cartes tires tu? Moi ce sont le Tarot Celtique qu'un ami Irlandais m'a offert quand j'habitais là bas. Tout un Symbole. J'ai d'autres cartes et les runes aussi, mais je reste définitivement calé sur le Tarot.
Bisoussss A bientot Lunatic Crow | |
|
| |
Faro Esteria Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 191 Localisation : En dehors de toute conception de la réalité Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Fév 22 2007, 12:25 | |
| Ouch ! Cartomancie, pyromancie, etc... je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Je ne vois pas en quoi le fait de choisir telle ou telle carte va dessiner notre avenir. C'est l'interprétation que l'on va leur donner qui va tout changer : on donne aux cartes le sens qui nous arrange. Les médiums, par exemples, nous disent ce que nous voulons entendre ; voilà pourquoi beaucoup de gens y retournent. Les rêves, c'est autre chose... J'ai déja fait pas mal de rêve symboliques, prémices d'évènements réels. Mais là, encore, c'était selon la signification que je leur donnais. Ce n'est pas facile à expliquer, mais j'espère avoir au moins fait passer le fond du message. L'occulte est un domaine très vague... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Fév 22 2007, 12:44 | |
| tu sais, il a toujours des sceptiques et des croyants, moi je crois ce que je vois, comme Saint Thomas! lol je ne suis ni coryante, ni sceptique..
j'a eu des experiences, et preuves qui me font dire que tels ou tels trucs me semblent crédible, ensuite je ne suis pas prete a tout avaler, mais je me dis que tout est possible!
bisous*
Lunatic Crow | |
|
| |
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mar Mai 08 2007, 02:27 | |
| Je suis verseau ..asc. je me souviens plus quoi... Je crois.. dans le sens que quand je lie une vrai description, je me reconais beaucoup.. Et je me tire au tarot.. Disons que si c'est du hasard, bah le hasard est chian et fait un peu peur ses bord .. | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mer Juin 13 2007, 13:24 | |
| Moi suis une fille d'avril ... et bélier...
Je ne sais pas tirer les cartes de tarot, mais ma copine me le fait et c'est assez troublant car généralement ce sont des trucs qui finissent par arriver...
sinon je ne croit pas trop au horoscope... | |
|
| |
Miss Strawberry Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans les bras de Sirius... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Ven Juin 22 2007, 19:59 | |
| Moi je suis Gémeaux, mais je me rapelle plus mon ascendant. Je ne coris pas vraiment à l'horoscope, depuis le temps que je dois trouver l'amour ... >< Mais ca ne m'empêche pas de le lire chaque semaine, allez savoir pourquoi ^^ | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Sam Juin 23 2007, 21:50 | |
| moi je suis cancer,fille de l'été et des grandes vacances!lol je ne crois pas du tout au horoscope! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. | |
| |
|
| |
| Votre signe astrologique. | |
|