Auteur | Message |
---|
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Sam Juin 23 2007, 21:50 | |
| moi je suis cancer,fille de l'été et des grandes vacances!lol je ne crois pas du tout au horoscope! | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Sam Juin 30 2007, 17:17 | |
| Il y a quand meme 8 bélier... égalités avec les sagittaires... mais désolée on reste les meilleures... LOL (la tete qui pese une tonne...) | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Sam Juin 30 2007, 21:52 | |
| ouais les meilleurs,les meilleurs.........prouvez le! na! moi je rouve que cancer c'est pas mal non plus! *ma tête pourrait rivalser avec loveJD* | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Lun Juil 02 2007, 12:50 | |
| Je sais que les belier sont les meilleures pour une raison toute simple... j'en suis une... (kiki je ne croit pas que tu rivalise avec ma tete LOL) mais bon les cancers sont pas mal non plus... (qu'est ce qu'il faut pas dire...)
Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir. | |
|
| |
nolane Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 170 Localisation : au bord de la mer Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Lun Juil 02 2007, 18:41 | |
| et ben moi je suis vierge et d'apres tout le monde j'ai le côté folle de la vierge et j'en suis fière!! sinon je suis à fond dans les horoscopes pas question d'aller travailler si je n'ai pas lu le mien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Lun Juil 02 2007, 18:47 | |
| et si il te dit qu'il faut surtout pas que tu mette le bout de ton nez dehors que fais tu?
Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Lun Juil 02 2007, 22:01 | |
| - loveJD a écrit:
- mais bon les cancers sont pas mal non plus... (qu'est ce qu'il faut pas dire...)
] non mais!!!!!!,pourquoi cette air de"je suis forcé de dire ça pour faire plaisir"?!!!si tu veux pas reconnaître la supériorité des cancers,d'autres le feront à coeur joie j'en suis sûr! pfffff......lol ta raison ma tête ne pourra jamais rivaliser avec la tienne!nananère...........vengeance | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mar Juil 03 2007, 12:43 | |
| | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mar Juil 03 2007, 15:34 | |
| Je voudrais quand même clarifier certaines choses: L'astrologie est basée sur des cartes qui datent de plusieurs siècles sauf que les étoiles ont changé depuis ce temps donc les prédictions basées sur ces cartes sont fausses.
Ensuite je suis du même avis que Firenze. Si l'astrologie fonctionne (ce dont je doute) Les étoiles ne bougerait pas en fonction des futurs petits tracas quotidien style une jambe dans le platre ou un souci avec son patron. Non, si vraiment les étoiles pouvait être interprété pour conaître le futur, ce serait plus pour des guerres ou des changements importants...
Mais de toute façon, j'en doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mer Juil 04 2007, 23:37 | |
| Tout a fait d'accord avec Negolik...
|
| |
Elfehoriane Tonks Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 378 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Juil 08 2007, 22:44 | |
| Moi, je suis cancer ascendant bélier. impulsive et fantasque... tout moi! | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Juil 08 2007, 23:31 | |
| Je suis gémeaux et fière de l'être. J'aime enormement ce signe. Curieuse, inventive et mauvais caractère. Où est mon double? Hihi
Pour ce qui est de l'horoscope je n'y crois pas vraiment. Surtout que des fois vous en entendez ou en lisez des biens débiles
Dernière édition par le Mar Juil 10 2007, 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
paradiz_bird Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 4 Localisation : Une Boite Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mar Juil 10 2007, 16:46 | |
| chui poissons et a la base je crois pas aux horoscopes mais maintenant j'y crois parce que au debut de l'année 2007 j'avais acheté un magasine ou il y avait mon horoscope de l'année et sa decrivait exactement ce qui allait se passer pndt l'été et bon j'y avait pas cru mais le truc c que c'est vraiment arrivé >_> mnt j'y crois kan meme un peu plus meme si je sais que y a bcp d'horoscopes c du fake | |
|
| |
Louphie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 27 Localisation : Tu veux le savoir,hein...? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mer Juil 18 2007, 11:13 | |
| Et alors ? C'est pas grave , non ? Puis les petite "bricole" contidienne son juste basée sur le tempérament de la majorité des individu d'un certain signe ... Puis c'est marrant Moi je suis lion et fière de l'être , tempérament du feu , dominante et rêvant de gloire et fortune ... | |
|
| |
Kellogs Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Localisation : Ca dépend quand ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Mer Juil 18 2007, 23:02 | |
| Je suis Lion également : fière, impulsive, arrogante, têtue...je ne crois pas à l'astrologie mais pour ces caractère c'est vrais ! Quand je lis les horoscopes, j'ai toujours l'impression que le Lion est le pire des signe (n'impoerte quoi ! c'est le meilleure !...arrogante je vous dis.). Il n'a aucune qualités apparement. Alros s'il y a d'autre Lion, qu'ils m'en donnent. Je suis curieuse de savoir ce que ces vol...astrologues racontent (le pire, c'est que la mère d'une amie en est une). Sinon je suis ascendant Verseau, c'est-à-dire l'opposer du Lion (ce qui me tempèrerais...). En fait il paraît même que le Verseau est le meilleure signe pour s'allier avec le Lion. La classe ! y'a des Verseaux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Tu veux le savoir,hein...? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Juil 19 2007, 09:08 | |
| Beuh...pas moi je vient de préciser mais je voulait juste dire qu'il y a plein de qualité chez le lion ! (et je dit pas ça parceque j'en suis une ^^) Déjà , il est à l'image du "roi des animaux " il le précisent , en suite , j'ai déjà trouver un magasine qui disait que c'était le tempérament parfait pour réussir dans la vie ( bah je n'insulte pas les autre mais c'est le magasine qui a commencé ! ) . C'esst vrai que les lions o des défaut , comme tout le monde non? Et puis , réfléchit , n'y à t'il pas un acteur que tu connait qui est né lion ? (D... allez commence par un Da...) Fin de ma petite discution sur les lions . Bien que les horoscope ne soit pas toujours vrai (vous voyez se que je veux dire hein?) il n'y en a pas de supérieur ni d'inférieur , pas de meilleur signe , il sont juste différent . Excusez moi d'avance si je vous laisse croire à un genre de dispute , je préfère dire débat ^^ Je fini donc sur cette phrase : Le signe du lion est comme les autre ! Et celui du versau aussi ! | |
|
| |
Negolik Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 348 Localisation : Nord, 59 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Juil 19 2007, 09:21 | |
| Excusez moi, mais je ne vois abslument pas comment le fait d' être né un jour plutôt qu'un autre va changer mon comportement... Il n'y a aucun lien logique, aucune raison pour que ce soit le cas!
Bien sur, si vous croyez à ce genre de chose style "Jsuis belier donc je fonce", vous allez foncer, ça c'est juste de l'auto presuasion.
Que je sois né Belier, ou Vierge ascendant Gémaux du troisième cadran machin tout ça pour moi, ça ne change rien...
Un autre exemple: Imaginons que les poissons commence le 28 février et se termine le 23 mars (dates fictives, j'y connais rien)
Et ben si je nait à minuit et une minute le 23 mars, et que donc je suis d'un autre signe, ça va pas changer ma vie, si j'étais né une minute avant!
Bon après tout les avis et points de vus sont discutable, comme l'a fait remarqué Louphie, c'est un débat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Juil 19 2007, 09:37 | |
| Comme je l'ai dit , c'est juste remi à jour selon le nombre d'individu d'un signe ayant ce caractère. Et il y a aussi parfois de l'auto persuasion , c'est vrai... Enfain, c'est l'astrologie quoi... | |
|
| |
sean edwards Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 389 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Juil 19 2007, 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Jeu Juil 19 2007, 12:46 | |
| Ben selon le sondage , on est 6 ^^ | |
|
| |
Keïra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : devant mon ordi à écrire Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Sam Aoû 04 2007, 16:40 | |
| Moi j'suis Sagittaire,Cheval(signe astro chinois,se connaît selon l'année) et Renard (Signe Astro Amérindiens définit en fonction de la Lune). Le mélange de ces trois signes font un tout explosifs,j'ai trouvé un peu de vrai dans chacune des description sur mes trois signes astrologiques,mais tout n'y était pas vrai. J'adore savoir de quel signe je suis mais par contre je ne lis pas mon horoscope. Je trouve ça débile de lire l'horoscope,c'est vrai une seule fois dans une année. Je ne lis pas mon horoscope parce que je pense que c'est pas un bout de papier qui as libre arbitre car c'est nous qui avons libre arbître de nos actes et par conséquent on a toujours le choix c'est pas parce que un bout de papier dit qu'aujourd'hui y va se passer tel truc que ça va arriver,faut forcer la cause pour réussir a avoir la conséquence qui est marqué. | |
|
| |
Leya Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 24 Localisation : Côte d'azur ( var) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Sam Aoû 04 2007, 16:49 | |
| Je suis gémeau ascendante vierge...Bref je crois pas trop aux horoscope car je ne resemble pas du tout au gémeau...En general on dit " Face amour, face amer" pour les gemeau mais je suis pas du tout comme ca... | |
|
| |
Naelwynn Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 48 Localisation : au bord du rêve, sur les étoiles. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Kellogs Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Localisation : Ca dépend quand ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Aoû 05 2007, 11:04 | |
| En fait tu es née le dernier jour d'un signe ou le premier du suivant ? Tout dépend de l'horoscope ? Ben en fait je vais te l'apprendre : les dates ne sont pas fixes, tout dépend des années.
Par exemple MOI (haha) : je suis née le 22août, dernier jour du Lion ou premier jour de la Vierge. Mais en fait, en 1987, c'était Lion le 22. Si j'étais née en 1986 ou 1988, le dernier jour aurait le 21 ou le 23. Je crois que c'est à cause des années bisextiles, maisje ne suis pas sûre.
Donc tu n'es pas de 4 signes, il faut seulement voir en fonction de ton année de naissance.
Voila voila. C'est que j'en connais des choses sur un truc que je ne crois pas....(euh elle n'est pas très française ma phrase, non ?) | |
|
| |
Naelwynn Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 48 Localisation : au bord du rêve, sur les étoiles. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Aoû 05 2007, 11:15 | |
| disons que j'ai fait ma carte du ciel avec l'aide d'une amie qui est une fondu d'astrologie! et on s'est rendu compte que mon soleil de naissance se trouve pile entre le capricorne et le verseau (et quand je dit pile c'est carrément pile-pile) et pour mes ascendants même chose! du coup j'ai une dualité des signes autant sur le signe principal que pour les ascendants!! c'est un peu compliqué, mais je suis bel et bien les 4 a la fois a des degrés différents!! | |
|
| |
Keïra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : devant mon ordi à écrire Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Aoû 05 2007, 13:11 | |
| Euh...Vous savez au moins votre signe chinois ? Parce que là je crois que vous faîtes fausse route. Moi un truc que je sais et qui est vrai : Signe asrto français >définit par le mois de naissance. Signe astro chinois >définit par l'année de naissance. Signe astro Amérindiens >définit par la lune au moment du mois de naissance. Et çà c'est véridique. L'horoscope c'est juste un papier qui vous dit ce qui va arriver aujourd'hui où demain mais les signes astrologiques ça fonctionne comme ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Aoû 05 2007, 13:24 | |
| Moi mon signe chinois, c'est le cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Aoû 05 2007, 15:27 | |
| moi c'est coq pour le signe chinois ... oo j'aurai voulu cheval ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Dim Aoû 05 2007, 16:21 | |
| Moi j'aurai voulu serpent :face: | |
|
| |
Hermy6 Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1194 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Lun Aoû 06 2007, 11:34 | |
| - paskalyn a écrit:
- Je suis sagittaire, ascendant Sagitaire ! Mais je ne prends pas les horoscopes très au sérieux. je pense que certaines personnes peuvent prédirent d'ue facon ou d'une autre l'avenir, mais il faudrait que ca soit personnalisé. Car si tous les sagitaires doivent passé une journée horrible le 25 février 2007, imaginez l'état du monde ! lol
Carrément d'accord avec toi, en plsu je suis Sagittaire !!! | |
|
| |
miss tonks Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. Lun Aoû 06 2007, 11:51 | |
| Sagittaire, ascendant sagittaire, la totale quoi. Je ne crois pas non plus aux horoscopes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe astrologique. | |
| |
|
| |
| Votre signe astrologique. | |
|