Forum Harry Potter enthousiasme
Votre signe astrologique. - Page 2 Harryp12Votre signe astrologique. - Page 2 Harryp10Votre signe astrologique. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre signe astrologique. - Page 2 Harryp12Votre signe astrologique. - Page 2 Harryp10Votre signe astrologique. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre signe astrologique.

Aller en bas 
+139
MlleDobby
M4tmix
Daisy Fawkes
Geo Blackhall
cerise
Selena Dark
°HB~Prophétie°
siriuliette
Melle Lestrange
lol35
La petite rêveuse
JamesPotterFanFiction
Lord Stephanie
Sandra33
Pattenrond
Shanslytherin
Anonyme
Al_Luna
Efflam
magesty
Lady Voldemort
Xenaline
Sarah Potter
Andromeda
Goodwin K
Calypso
L-Serdaigle
HermyRogue
charlielost
K3VIN
ptoulouse
Galaxy
Nymphadora Lupin
momo-l-abricow
Laeti85
Artémis
Harry-Fan
Maxjol
harryjamespotter
Daqiao
Serial
celine71260
zedou
Bellatrix Lestrange
Noskaa
Sasha
poupettefan2jeni100%
Hermione J Granger
Nomiem
Aurèle
donazioni disegni
Benx3
Eärwen
marie-angel
chandy
Hell dog
beedle
bella8001
celius
Florence2202540
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Sevalbus
Malpott
MagicisMight
Lilwen
Natasha
mlle-potter
Marie Ouin-Ouin
Jéjé
harrya
netoiileuze
Starlye
Itomy
buffy
Remus Lupin
meliemellow83
fan-de-Ron
fan de remus
sinistra
Arwen
luna8001
elphea
etoilefilante
A S P
Twilight
corninini
Nymphe~AdOra
Sandray3
Dan
Moony
Saturn
Kinsley
MissGinny
Solia
fillechic
Quinine
Angilyra
HeRmilie
miss tonks
Hermy6
Naelwynn
Leya
Keïra
sean edwards
Kellogs
Louphie
paradiz_bird
darklord
Elfehoriane Tonks
nolane
Kik'
Miss Strawberry
loveJD
Princess Weasley
Faro Esteria
élodie
Lunatic Crow
paskalyn
Werewolf
S.Salazar
Ashley9191
Galatée
DofinAsmatic
ninette
elfangor
harry
sohaly
Negolik
Draco Malfoy Powa
L'Avada Kedavra
Cho Chang
Fantome
Auror
Larme d'écume
phenixa
dan radcliffe fever
Compte Fondateur
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre signe astrologique
Bélier
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap9%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
Taurau
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap7%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Gémeaux
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap10%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 22 ]
Cancer
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap8%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Lion
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap7%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Vierge
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap10%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 23 ]
Balance
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap10%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 22 ]
Scorpion
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap8%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Sagitaire
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap11%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
Capricorne
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap7%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Verseau
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap5%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Poisson
Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_lcap8%Votre signe astrologique. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 21 ]
Total des votes : 230
 

AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 11 2006, 20:47

Rappel du premier message :

Croyez-vous aux horoscopes :?:

Moi, c'est comme ça, comme ça. :|
Je suis vierge, timide et réservé. cat


Dernière édition par le Ven Juin 09 2006, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui



Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 23 2007, 21:50

moi je suis cancer,fille de l'été et des grandes vacances!lol Razz
je ne crois pas du tout au horoscope!
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 17:17

Il y a quand meme 8 bélier... égalités avec les sagittaires... mais désolée on reste les meilleures... LOL (la tete qui pese une tonne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 21:52

ouais les meilleurs,les meilleurs.........prouvez le! na!
moi je rouve que cancer c'est pas mal non plus!
*ma tête pourrait rivalser avec loveJD*
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 12:50

Je sais que les belier sont les meilleures pour une raison toute simple... j'en suis une... (kiki je ne croit pas que tu rivalise avec ma tete LOL) mais bon les cancers sont pas mal non plus... (qu'est ce qu'il faut pas dire...)

______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 18:41

et ben moi je suis vierge et d'apres tout le monde j'ai le côté folle de la vierge et j'en suis fière!!
sinon je suis à fond dans les horoscopes pas question d'aller travailler si je n'ai pas lu le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 18:47

et si il te dit qu'il faut surtout pas que tu mette le bout de ton nez dehors que fais tu?

______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 22:01

loveJD a écrit:
mais bon les cancers sont pas mal non plus... (qu'est ce qu'il faut pas dire...)
]

non mais!!!!!!,pourquoi cette air de"je suis forcé de dire ça pour faire plaisir"?!!!si tu veux pas reconnaître la supériorité des cancers,d'autres le feront à coeur joie j'en suis sûr!
pfffff......lol
ta raison ma tête ne pourra jamais rivaliser avec la tienne!nananère...........vengeance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 12:43

je connais un cancer et je t'assure qu'il est pas facile a vivre... (en l'occurance c'est mon petit frere... et devinez quoi? Le film sort le jour de son annif...) il est arrogants, macho, il se la pete,... bref il est horrible,... mais toi kiki... aller je vais etre gentille, je vais dire que tu es l'exception qui confirme la regle... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 15:34

Je voudrais quand même clarifier certaines choses:
L'astrologie est basée sur des cartes qui datent de plusieurs siècles sauf que les étoiles ont changé depuis ce temps donc les prédictions basées sur ces cartes sont fausses.

Ensuite je suis du même avis que Firenze. Si l'astrologie fonctionne (ce dont je doute) Les étoiles ne bougerait pas en fonction des futurs petits tracas quotidien style une jambe dans le platre ou un souci avec son patron. Non, si vraiment les étoiles pouvait être interprété pour conaître le futur, ce serait plus pour des guerres ou des changements importants...

Mais de toute façon, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 04 2007, 23:37

Tout a fait d'accord avec Negolik...

______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 22:44

Moi, je suis cancer ascendant bélier. impulsive et fantasque... tout moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 23:31

Je suis gémeaux et fière de l'être. J'aime enormement ce signe. Curieuse, inventive et mauvais caractère. Où est mon double? Hihi

Pour ce qui est de l'horoscope je n'y crois pas vraiment. Surtout que des fois vous en entendez ou en lisez des biens débiles


Dernière édition par le Mar Juil 10 2007, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
paradiz_bird
Reçoit sa lettre de Poudlard
paradiz_bird


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Une Boite
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 16:46

chui poissons et a la base je crois pas aux horoscopes
mais maintenant j'y crois parce que au debut de l'année 2007 j'avais acheté un magasine ou il y avait mon horoscope de l'année et sa decrivait exactement ce qui allait se passer pndt l'été et bon j'y avait pas cru mais le truc c que c'est vraiment arrivé >_> mnt j'y crois kan meme un peu plus meme si je sais que y a bcp d'horoscopes c du fake
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-rock-girl-x.skyrock.com
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 11:13

Et alors ? C'est pas grave , non ?
Puis les petite "bricole" contidienne son juste basée sur le tempérament de la majorité des individu d'un certain signe ... Puis c'est marrant Smile

Moi je suis lion et fière de l'être , tempérament du feu , dominante et rêvant de gloire et fortune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 18 2007, 23:02

Je suis Lion également : fière, impulsive, arrogante, têtue...je ne crois pas à l'astrologie mais pour ces caractère c'est vrais !
Quand je lis les horoscopes, j'ai toujours l'impression que le Lion est le pire des signe (n'impoerte quoi ! c'est le meilleure !...arrogante je vous dis.). Il n'a aucune qualités apparement. Alros s'il y a d'autre Lion, qu'ils m'en donnent. Je suis curieuse de savoir ce que ces vol...astrologues racontent (le pire, c'est que la mère d'une amie en est une).

Sinon je suis ascendant Verseau, c'est-à-dire l'opposer du Lion (ce qui me tempèrerais...). En fait il paraît même que le Verseau est le meilleure signe pour s'allier avec le Lion. La classe ! y'a des Verseaux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 09:08

Beuh...pas moi je vient de préciser mais je voulait juste dire qu'il y a plein de qualité chez le lion ! (et je dit pas ça parceque j'en suis une ^^)

Déjà , il est à l'image du "roi des animaux " il le précisent , en suite , j'ai déjà trouver un magasine qui disait que c'était le tempérament parfait pour réussir dans la vie ( bah je n'insulte pas les autre mais c'est le magasine qui a commencé ! lol! ) .

C'esst vrai que les lions o des défaut , comme tout le monde non?



Et puis , réfléchit , n'y à t'il pas un acteur que tu connait qui est né lion ? (D... allez commence par un Da...)


Fin de ma petite discution sur les lions . Bien que les horoscope ne soit pas toujours vrai (vous voyez se que je veux dire hein?) il n'y en a pas de supérieur ni d'inférieur , pas de meilleur signe , il sont juste différent .

Excusez moi d'avance si je vous laisse croire à un genre de dispute , je préfère dire débat ^^

Je fini donc sur cette phrase : Le signe du lion est comme les autre ! Et celui du versau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 09:21

Excusez moi, mais je ne vois abslument pas comment le fait d' être né un jour plutôt qu'un autre va changer mon comportement... Il n'y a aucun lien logique, aucune raison pour que ce soit le cas!

Bien sur, si vous croyez à ce genre de chose style
"Jsuis belier donc je fonce", vous allez foncer, ça c'est juste de l'auto presuasion.

Que je sois né Belier, ou Vierge ascendant Gémaux du troisième cadran machin tout ça pour moi, ça ne change rien...

Un autre exemple:
Imaginons que les poissons commence le 28 février et se termine le 23 mars (dates fictives, j'y connais rien)

Et ben si je nait à minuit et une minute le 23 mars, et que donc je suis d'un autre signe, ça va pas changer ma vie, si j'étais né une minute avant!

Bon après tout les avis et points de vus sont discutable, comme l'a fait remarqué Louphie, c'est un débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 09:37

Comme je l'ai dit , c'est juste remi à jour selon le nombre d'individu d'un signe ayant ce caractère. Et il y a aussi parfois de l'auto persuasion , c'est vrai... Enfain, c'est l'astrologie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 11:39

Personne n'est lion ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 19 2007, 12:46

Ben selon le sondage , on est 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
Keïra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Keïra


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : devant mon ordi à écrire
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 04 2007, 16:40

Moi j'suis Sagittaire,Cheval(signe astro chinois,se connaît selon l'année) et Renard (Signe Astro Amérindiens définit en fonction de la Lune).
Le mélange de ces trois signes font un tout explosifs,j'ai trouvé un peu de vrai dans chacune des description sur mes trois signes astrologiques,mais tout n'y était pas vrai.
J'adore savoir de quel signe je suis mais par contre je ne lis pas mon horoscope.
Je trouve ça débile de lire l'horoscope,c'est vrai une seule fois dans une année.
Je ne lis pas mon horoscope parce que je pense que c'est pas un bout de papier qui as libre arbitre car c'est nous qui avons libre arbître de nos actes et par conséquent on a toujours le choix c'est pas parce que un bout de papier dit qu'aujourd'hui y va se passer tel truc que ça va arriver,faut forcer la cause pour réussir a avoir la conséquence qui est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leya


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Côte d'azur ( var)
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 04 2007, 16:49

Je suis gémeau ascendante vierge...Bref je crois pas trop aux horoscope car je ne resemble pas du tout au gémeau...En general on dit " Face amour, face amer" pour les gemeau mais je suis pas du tout comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Naelwynn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Naelwynn


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : au bord du rêve, sur les étoiles.
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 04 2007, 17:44

Je suis Capricorne/Verseau ascendant Gémeaux/cancer! et j'ai une carte du ciel assez bizarre vu que je tombe sous 4 signes! du coup les horoscopes sont plutot pas du tout concordant!! lol!
mais ça me correspond tout a fait ces 4 signes!! ça fait de moi quelqu'un de très complexe et de très chiant aussi!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 05 2007, 11:04

En fait tu es née le dernier jour d'un signe ou le premier du suivant ? Tout dépend de l'horoscope ? Ben en fait je vais te l'apprendre : les dates ne sont pas fixes, tout dépend des années.

Par exemple MOI (haha) : je suis née le 22août, dernier jour du Lion ou premier jour de la Vierge. Mais en fait, en 1987, c'était Lion le 22. Si j'étais née en 1986 ou 1988, le dernier jour aurait le 21 ou le 23. Je crois que c'est à cause des années bisextiles, maisje ne suis pas sûre.

Donc tu n'es pas de 4 signes, il faut seulement voir en fonction de ton année de naissance.

Voila voila. C'est que j'en connais des choses sur un truc que je ne crois pas....(euh elle n'est pas très française ma phrase, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Naelwynn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Naelwynn


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : au bord du rêve, sur les étoiles.
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 05 2007, 11:15

disons que j'ai fait ma carte du ciel avec l'aide d'une amie qui est une fondu d'astrologie! et on s'est rendu compte que mon soleil de naissance se trouve pile entre le capricorne et le verseau (et quand je dit pile c'est carrément pile-pile) et pour mes ascendants même chose!

du coup j'ai une dualité des signes autant sur le signe principal que pour les ascendants!! c'est un peu compliqué, mais je suis bel et bien les 4 a la fois a des degrés différents!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Keïra


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : devant mon ordi à écrire
Date d'inscription : 01/08/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 05 2007, 13:11

Euh...Vous savez au moins votre signe chinois ?
Parce que là je crois que vous faîtes fausse route.
Moi un truc que je sais et qui est vrai :
Signe asrto français >définit par le mois de naissance.
Signe astro chinois >définit par l'année de naissance.
Signe astro Amérindiens >définit par la lune au moment du mois de naissance.

Et çà c'est véridique.
L'horoscope c'est juste un papier qui vous dit ce qui va arriver aujourd'hui où demain mais les signes astrologiques ça fonctionne comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 05 2007, 13:24

Moi mon signe chinois, c'est le cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Louphie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Louphie


Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Tu veux le savoir,hein...?
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 05 2007, 15:27

moi c'est coq pour le signe chinois ...


oo j'aurai voulu cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tremendous-word.justforum.net
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 05 2007, 16:21

Moi j'aurai voulu serpent :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 11:34

paskalyn a écrit:
Je suis sagittaire, ascendant Sagitaire ! Mais je ne prends pas les horoscopes très au sérieux. je pense que certaines personnes peuvent prédirent d'ue facon ou d'une autre l'avenir, mais il faudrait que ca soit personnalisé. Car si tous les sagitaires doivent passé une journée horrible le 25 février 2007, imaginez l'état du monde ! lol

Carrément d'accord avec toi, en plsu je suis Sagittaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss tonks
Reçoit sa lettre de Poudlard
miss tonks


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2007

Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 06 2007, 11:51

Sagittaire, ascendant sagittaire, la totale quoi.
Je ne crois pas non plus aux horoscopes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre signe astrologique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique.   Votre signe astrologique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astrologique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre nom de Sorcier et votre baguette magique.
» Votre passage préféré ?
» Votre troisième lecture ?
» Votre passage préféré
» Votre première fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: