Forum Harry Potter enthousiasme
Michael Jackson Harryp12Michael Jackson Harryp10Michael Jackson Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Michael Jackson Harryp12Michael Jackson Harryp10Michael Jackson Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Michael Jackson

+24
fandehpforever
L-Serdaigle
Lady Voldemort
Thesabreur
joanie
Nymphadora Lupin
celine71260
Emilie Dubois
mina
drago malfoy
Aurèle
Isa
fillechic
Severus30
GrifSly
-Alexandra-
Eärwen
Jack Sparrow
DeesseGoth
Gilbert
beedle
celius
Compte Fondateur
sachiko
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sachiko
Reçoit sa lettre de Poudlard
sachiko

Féminin Nombre de messages : 107

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 14:59

Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie)[2], est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et homme d'affaires américain[3],[4]. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five puis a débuté sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop »[5],[6] (en français « Le Roi de la pop »), il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).

Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la musique pop et est l'une des plus célèbres du XXe siècle. Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller ont donné un nouvel élan aux vidéo-clips musicaux. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature. Son style vocal et musical a influencé de nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B.

Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions[7] ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo)[8]. Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique[9],[10]. Il a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste[11] et été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000[12].

Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour mais son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son goût pour la chirurgie esthétique, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus sur mineurs pour lesquelles il a été respectivement relaxé et acquitté. Ses deux mariages et ses trois enfants ont également été à l'origine de polémiques, mais malgré ces controverses, Michael Jackson demeure une des figures majeures de la musique de ces quarante dernières années.

Le 25 juin 2009, peu avant le début de This Is It, une série de 50 concerts à Londres censée marquer son retour sur scène, Michael Jackson meurt au Ronald Reagan UCLA Medical Center (Los Angeles) des suites d'un arrêt cardiaque[13]. Une autopsie est pratiquée le 26 juin afin de déterminer les causes exactes de sa mort.

Famille et enfance
La famille Jackson compte neuf enfants et Michael Jackson, né le 29 août 1958 en est le septième. Ses parents Joseph Jackson et Katherine Jackson ont en fait eu dix enfants, mais le frère jumeau de Marlon est mort quelques heures après sa naissance. Toute la famille vit dans une petite maison avec deux chambres dans la ville ouvrière de Gary dans l'Indiana en banlieue sud-est de Chicago. Joseph Jackson, est guitariste dans un groupe R'n'B appelé The Falcons, gagne modestement sa vie en travaillant dans une aciérie tandis que Katherine élève les enfants et travaille de temps en temps pour rapporter de l'argent pour la famille[15], qu'elle élève, contre la volonté de leur père, en tant que Témoins de Jéhovah. Cette influence religieuse maternelle donnera à Michael sa force de caractère[16].

Joseph Jackson est un père de famille très autoritaire et impose des règles strictes à ses enfants à qui il interdit de sortir de chez eux le soir lorsqu'il travaille de nuit par sécurité. Dans une interview réalisée par Martin Bashir en 2003, Michael Jackson raconte qu'il les maltraitait physiquement et mentalement[17]. Il se moquait régulièrement de l'apparence physique de Michael en l'appelant « gros nez ». La famille baigne cependant dans la musique dès le plus jeune âge et Joe joue de la guitare pendant que les enfants chantent[16]. La guitare de Joe est normalement interdite aux enfants, mais Tito, le quatrième de la famille, y joue de temps en temps lorsque son père est absent. Lorsqu'une corde est cassée, Joe menace ses enfants de les battre s'ils ne lui montrent pas qu'ils savent bien en jouer. C'est à ce moment-là que Joe réalise que Tito et ses frères ont un réel talent. Il offre alors sa propre guitare à Tito, une basse à Jermaine. Vite rejoint par Marlon et Michael en 1964 et renommé The Jackson Five sur proposition d'un de leurs voisins[16]. Michael en devient le chanteur principal grâce à sa voix plus mature que son âge et à son habilité à reproduire les pas de danse de James Brown.

Jackson 5

Les Jackson 5 ou encore Jackson Five commencent à se produire à Gary, à remporter tous les concours auxquels ils participent et à se faire une certaine réputation dans la ville. Joseph décide alors de mettre à profit leur talent pour quitter Gary et les fait se produire le week-end à Chicago, New York et Philadelphie, tout en continuant à aller à l'école en semaine[20]. En 1968, Joe annonce à sa famille qu'ils déménagent à Détroit, car Berry Gordy, alors président de la Motown, les appelle pour une audition à Detroit[15]. Le groupe, officiellement présenté à la presse par leur marraine Diana Ross[21], devient ainsi un des plus populaires de l'écurie Motown, label composé principalement d'artistes noirs. Motown répand la rumeur que c'est Diana Ross elle-même qui a découvert les Jackson Five et a décidé de les présenter au PDG de Motown[21]. Au moment de signer le contrat, Motown et les Jackson Five déménagent de Détroit à Los Angeles[22].

Le premier succès des Jackson Five est I Want You Back, de l'album Diana Ross Presents The Jackson 5, qui devient numéro un au classement Billboard des singles. Trois autres extraits de l'album deviendront numéro un : ABC en 1970 en lice pour pour un Grammy Award, The Love You Save et I'll Be There qui restera numéro un pendant cinq semaines. C'est la première fois que les quatre premiers singles d'un groupe deviennent tous numéro 1. L'ascension des Jackson Five est vertigineuse et le jeune Michael devient le chouchou du public. Leur popularité commencera à décroître vers 1972, mais les Jackson Five obtiendront encore un succès avec Dancing Machine qui atteindra la deuxième place des classements

Albums solo sortis sous le label Motown
1972 : Got to Be There
1972 : Ben
1973 : Music and Me
1975 : Forever, Michael

Albums solo sortis sous le label Sony
1979 : Off the Wall
1982 : Thriller
1987 : Bad
1991 : Dangerous
1995 : HIStory - Past, Present, and Future: Book 1
1997 : Blood On The Dance Floor
2001 : Invincible
2008 : Thriller 25

Compilations et coffrets sorties sous le label Motown et Sony
1981 : One Day In Your Life
1984 : Farewell My Summer Love
1997 : Blood On The Dance Floor - HIStory in the Mix
2001 : Greatest Hits - HIStory Volume I
2003 : Number Ones
2004 : The Ultimate Collection
2005 : The Essential Michael Jackson
2008 : King Of Pop
2009 : The Collection (Michael Jackson)

https://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8&feature=related
Thriller

https://www.youtube.com/watch?v=uG5NhkxQJQc&feature=channel
Bad

https://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8&feature=channel
Beat it

https://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA&feature=channel
Billie jean !!

Voila autre chanson sur youtube !!
Revenir en haut Aller en bas
http://club-des-boulets.skyrock.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 19:19

Pour parler de Michael Jeackson, je ne me réjoi pas de sa mort mais ça ne m'atriste pas, non plus.

Ce qui me dégoute le plus en ce moment, c'est que des gens se mettent à acheter ses disques parcequ'il est mort et que avant, il en avait rien à foutre, il n'écoutait même pas sa musique !!! Je trouve que c'est vraiment hypocrite de leur part. Razz
sachiko
sachiko

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 21:56

oui et ce que je deteste c est que meme si il est mort il parle encore de ce qu il a fait a des enfants et je suis sur que ce n est pas vrai !!
celius
Passe ses ASPIC
celius

Féminin Nombre de messages : 3522

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 12:57

C'était mon idole quand j'étais adolescente. En tout cas sa fait du bruit, avec tout ses rumeurs qu'on dise sur lui. On ne sait pas si c'est la vérité ?! scratch
beedle
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
beedle

Masculin Nombre de messages : 350

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 15:50

Je suis assez d'accord avec Julie!!! Mais je doit dire que c'est plutôt la presse qui m'agace a ne parlait que de lui depuis trois jours en ne disant que du bien de lui alors qu'il n'y as pas si longtemps ont en était bien loin^^ bon bien sur il nous tienne informé et ces normal mais de la a en profiter pour une histoire d'audience ou de fric c'est limite! enfin c'est mon point de vu bien.
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 16:17

C'est vrai, les médias le vénèrent et quand il était vivant, c'était juste des bétises qu'ils disaient de lui !!! Franchement, c'est dégoutant. Je ne sais pas si il a vraiment abusé des enfants car il n'y avait pas assez de preuve mais ce n'est pas une raison quand même d'agir ainsi.
sachiko
sachiko

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 16:48

Un gamin vient de dire que en faite michael n avait jamais abuser de lui il avait dit cela a la demande de son pere !!
Il s excuse aupres de michael mais c est un peu trop tard !! pff !! juste pour le fric !!
Gilbert
Gilbert

Masculin Nombre de messages : 151

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 00:05

Je m'en balançais avant, il va pas plus m'intéresser maintenant qu'il est mort...
Par contre il avait une belle part de droits d'auteurs en musique. Estimée à 7 milliards pas Wall Street. Ceux qui disent qu'il était couvert de dettes ont parlé de 700 millions de dettes seulement, pas de quoi le ruiner !! Un dixième du patrimoine musical qu'il possède et hop, plus de dettes.
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth

Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 00:21

Même si je n'étais pas fan, sa mort m'attriste par le fait qu'en tant qu'amatrice de musique en général, on perd là le Roi de la Pop, on a beau dire ce que l'on veut, celui qui pourra au plus l'égaler n'est pas encore né.

RIP Michael .
http://www.deessegoth.skyblog.com
Gilbert
Gilbert

Masculin Nombre de messages : 151

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 00:27

Mouais...
Y'en a d'autres des artistes, franchement, je trouve pas son art meilleur qu'un autre. La musique y'en a pleins, un chanteur de plus ou de moins...
Sa mort ne m'attriste pas plus que le fait de savoir que chaque jour c'est des milliers d'enfants qui meurent de faim ! Même s'ils ne sont pas le roi de la pop, sont-ils pour cela moins importants ?
Jack Sparrow
Jack Sparrow

Féminin Nombre de messages : 28

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 12:44

Je suis d'accord avec toi c'est vrai que beaucoup d'enfants meurent de faim dans le monde et ils parlent presque pas ! Mais bon comme tout le monde le dit c'était quand même le roi de la pop un grand artiste. Mais je pense qu'il faut pas non plus abuser et parlé de ça pendant des mois et des mois...
http://www.Ange-Jedusor.skyrock.com/
DeesseGoth
DeesseGoth

Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 16:01

Des artistes, certes, il y en a plein.

Seulement, excuse moi, les shows qu'il faisait, aucun artiste n'en a fait autant à ce jour, et je ne pense pas que ce soit pour rien qu'il ai vendu près d'un milliard d'album. Un milliard, tu te rends comptes de ce que c'est ?

Après, évidemment, ça fait quasiment une semaine maintenant, il faudrait arrêter d'en parler, la vie, c'est aussi la mort, il est mort, bah ça devait arriver un jour, et je suis d'accord sur le fait que d'autres sujets sont passés à la trappe, seulement ça, ça existe depuis toujours (le fait que les infos ne parlent pas de tout), pas seulement depuis la mort de JACKSON.
http://www.deessegoth.skyblog.com
Eärwen
Eärwen

Féminin Nombre de messages : 125

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMer Juil 01 2009, 10:29

Personnellement, ça m'a quand même beaucoup attristé parce que c'était un artiste que j'aimais beaucoup et que j'admirai ^^ Combien de fois je me suis amusée à tenter (un peu désespérément...) de reproduire ses chorées ! xD Malgré ce qu'on disait sur lui, que ce soit vrai ou pas, je l'ai toujours apprécié, et puis il a quand même apporté pas mal de nouveauté dans le monde de la musique je pense. ^^
Mais bon c'est vrai qu'il faut pas non plus rabâcher ça pendant un mois, qu'il parte en paix le pauvre lol ^^'
Bref... RIP.
-Alexandra-
-Alexandra-

Féminin Nombre de messages : 126

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar Juil 14 2009, 11:29

Julie a écrit:
Pour parler de Michael Jeackson, je ne me réjoi pas de sa mort mais ça ne m'atriste pas, non plus.

Ce qui me dégoute le plus en ce moment, c'est que des gens se mettent à acheter ses disques parcequ'il est mort et que avant, il en avait rien à foutre, il n'écoutait même pas sa musique !!! Je trouve que c'est vraiment hypocrite de leur part. Razz

Je suis de ton avie

Certains ne le suivais même plus

En tout cas cela fait toujours bizard je trouve ^^
GrifSly
GrifSly

Féminin Nombre de messages : 195

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar Juil 14 2009, 15:25

Pas attristé plus que ça par sa mort. Je suis plus surprise par ce fait...
La dernière fois qu'on en parlé, il était en pleine répétition je crois hin . Tu le vois danser, chanter... en gros il a *l'air* d'avoir la forme. Et le lendemain on t'annonce qu'il est mort comme ça... pfiou. J'ai juste l'impression d'avoir manquait un wagon dans cette histoire Suspect .

Mais bon c'est pas ça qui va me faire acheter ses albums, je l'ai jamais fait de son vivant, je vois pas pourquoi je commencerais maintenant!!!
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar Juil 14 2009, 16:33

Ha en voilà, des gens honnête !!! Smile
Severus30
Severus30

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 23:00

Rest in Peace, Michael and may God welcomes you!

Je pense que toutes ces histoires de pédophilie c'est des c*******s!

Mon Top 10 :

1-Thriller
2-Beat It
3-Billie Jean
4-Bad
5-Black or White
6-Heal the World
7-You Rock my World
8-Smooth Criminal
9-Wanna Be Startin' Something
10-Who's Lovin' You
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic

Féminin Nombre de messages : 2749

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 00:51

Que dire sur cet homme !!! Je suis triste qu'il soit mort !!! Il n'était pas de ma génération mais jai tellement eu l'habitude de l'écouter avc mon grand frère, qu'il l'est devenu !!!
Je l'ai admirais depuis Jacksons Five, je me toujours moquée des rumeurs à son égard, j'admirais et je respectais énormément l'artiste qu'il était. Il a révolutionné le monde de la musique, et il était number one (et il le sera toujours en tout cas pour moi) Smile

Maintenant l'artiste n'est plus, mais il restera toujours un mythe !! Il rejoint son modéle James Brown, Otis Redding, Marvin Gaye !!!

(manque plus que stevie Sad!!!! )
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 109

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 01:22

Ma mère me l'a fait écouté alors que j'étais toute jeune, depuis je n'ai jamais cessé de l'écouter, pour moi c'était le king et sa mort m'a attristé... Sad
Aurèle
Aurèle

Féminin Nombre de messages : 979

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 17:20

Je n'était pas fan de lui mais sa mort m'a touché. J'aimais beaucoup la chanson "Heal the world"
drago malfoy
drago malfoy

Masculin Nombre de messages : 30

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeJeu Aoû 13 2009, 13:32

Moi Michael jackson est mon idole j'était triste quand j'ai appris sa mort mais j'ecoute toujours ses chansons en boucle dans ma chambre.J'aime toute ses chanson mais mes preferées son : smooth criminal, bad, thriller, who is it, Dangerous, beat it, billie jean et heal the word. VIVE MICHAEL JACKSON :musique:
mina
Met le choixpeau magique
mina

Féminin Nombre de messages : 460

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeDim Sep 20 2009, 17:41

Bon, ben à mon tour !

Michael Jackson, j'ai un peu grandi avec ses chansons ! Ma soeur était fan et elle l'écoutait à longueur de journée ! Mais elle m'a pas transmis le virus, je l'adore tout simplement !

C'était un véritable artiste, dont la carriére a été bafouée à cause de gens sans scrupules en demandant à leur enfant de mentir sur des sujets trés graves !

J'ai regardé les différentes émitions à ce sujet et mon avis est sans appel !

Il adorait les enfants ! Mais d'une façon que certaines personnes ne peuvent seulement pas comprendre, dont le scandale !

Lui même, n'a pas eu d'enfance, faisant 5 concerts par jour à 14 ans ! Et un pére trés dur qui les faisaient travailler, lui et ses fréres !

Tout a été fait pour le descendre ! Envoyer des dizaines de véhicules de la police scientifique à son ranch à cause du témoignage d'un seul enfant ? Je ne dis qu'ils n'auraient du rien faire, bien sûr, mais cela a été démesuré ! Surtout lorsqu'on sait que les parents avaient porté plainte contre un vigile pour attouchement sur leur fils et qu'il a été prouvé que tout avait été inventé !

Popularité démesurée, conséquences démesurées !!

Et bien sûr, il y a ceux qui disent : Si il est innocent, pourquoi a-t-il payé les familles pour qu'ils retirent leur plainte ?
On lui a conseillé de faire ça pour qu'il relance sa carriére !

Et pour moi, le fait que ces "parents" aient accepté l'argent, prouve leurs mauvaises fois !

Une mére peut elle accepter une somme d'argent et passer l'éponge sur quelque chose qui peut gacher la vie de son enfant ?
Cetaines, peut être, mais si ces histoires étaient vrais, certains parents se seraient battus jusqu'au bout pour que la personne ayant fait du mal à leur enfant purge un peine méritée !

Ca reste mon opinion lol

Pour ce qui est de ses chansons, je me suis mise à les reécouter quelques semaines avant sa mort...

Les chansons comme Billie Jean, Thriller, Ghost, ou Hearth Song sont mythiques !

Et cet artiste ne parlait pas que d'amour et d'amitié, il évoquait des sujets trés sensibles dont il montrait les images dans ses clips, dont des enfants mourrant de faim.

Il a également écris une chanson pour un petit garcon qui est décédé à 12 ans, je crois qu'il avait une leucénie. Et dans le clip, on ne voit que cet enfant, pas une seule fois Michael Jackson.

Pour moi, c'était un homme bien, un grand artiste qui, j'espére, restera immortel !

**Black or White**
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois

Féminin Nombre de messages : 212

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMar Sep 29 2009, 00:08

j'ai trop dis de chose, je suis fan depuis 10 ans, je le connais depuis 1992 grâce à captain eo, j'avais tous ces albums, quelques chansons inédits, je devais aller le voir à londres pour la première fois malheureusement je n'ai rien eu !! et là j'ai mes places pour this is it au cinéma l'avant-première qui se fera au grand rex ! j'ai hâte ! et on est en train de monter une association. de plus, je connais déjà 3 chorés et j'en apprends une autre, je connais beat it, thriller, shake your body et j'apprends donc dangerous en live.
peut-être que certains connaissent l'association mj family ! si c'est le cas c'est nous Wink !

pour moi il est née et il n'est pas mort
il est toujours envie.
j'ai une gourmette special mj aussi !!!
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260

Féminin Nombre de messages : 426

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeLun Mai 10 2010, 17:48

J'ai été triste pour la famille de sa mort, mais perso sa m'a rien fait.
En plus j'ai jamais adérer a ses chansons, je sait pas pourquoi mais j'ai jamais accrocher. Mais j'en ai écouter quelque une quand même comme tout le monde.
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin

Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeSam Jan 22 2011, 17:13

Je UP ce topic car on ne peux pas laisser MJ en dernier.
Franchement, je l'adore! Ceux qui essaye de limiter ne sont pas à la hauteur (je parle surtout de l'émission sur W9).
R.I.P I love you
joanie
joanie

Féminin Nombre de messages : 30

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 19:12

Même si je ne suis pas une grande fan, j'adorais ces chansons. Sa mort m'a beaucoup surprise et attristée. Ma crainte est qu'il se fasse remplacer, il y en a certains qui disent que Justin Bieber est le prochain roi de la pop. Evil or Very Mad Il sera toujours le vrai et le seul roi de la pop pour moi.
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur

Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 20:13

Surtout Justin Bieber ! Je trouve que c'est des bonnes chansons qu'il produisait, alors ceux qui disent que Bieber a une chance... c'est pas que je vénère Michael, mais faut pas abuser ! x)
Lady Voldemort
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 12:31

Ah, le roi de la pop...
Sa mort m'a fichu un drôle de coup. J'ai eu du mal à réaliser. Et ça m'a attristée. Je n'ai pas pleuré mais j'étais quand même un peu sous le choc. C'était quand même Michael, quoi!

Mais bon, on l'a tellement exploité, on lui en a fait voir des vertes et des pas mûres à cet homme là qui était la gentillesse incarnée... Il a bien mérité de se reposer. Dommage qu'il a fallut qu'il meure pour pouvoir enfin souffler un peu.

Ce que je supporte pas, c'est l'attitude des médias. De son vivant, on le traînait dans la boue, on le traitait de pédophile (en ce qui me concerne, je n'en crois PAS UN MOT!!). Et maintenant qu'il est mort, on lui jette des fleurs. Il doit s'en retourner dans sa tombe, le pauvre.

On dira ce qu'on voudra mais ça a été quand même une perte énorme pour le monde du spectacle. Après, on aime ou on n'aime pas mais je pense que Michael Jackson est absolument irremplaçable. De nombreuses fois imités mais jamais égalé. Même si on n'aime pas, ne pas reconnaître son génie et son talent relève à mon avis de la mauvaise foi.

Paix à ton âme, Michael. I love you
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 13:02

Lady Voldemort a écrit:

Ce que je supporte pas, c'est l'attitude des médias. De son vivant, on le traînait dans la boue, on le traitait de pédophile (en ce qui me concerne, je n'en crois PAS UN MOT!!). Et maintenant qu'il est mort, on lui jette des fleurs. Il doit s'en retourner dans sa tombe, le pauvre.

Je pense exactement comme toi LadyVoldemort!
C'était LE roi de la pop et je pense que meme ceux qui n'aiment pas spécialement s'accorderons à dir qu'il est irremplaçable!
Repose en paix MJ
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
fandehpforever
fandehpforever

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 02/09/1986

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 10:38

Je l'adorai ce mec!!! J'ai même grandi dessus alors c'est dire.. Quand j'ai appris son décés, j'ai fait une déprime..
Contenu sponsorisé

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Icon_minitime

Michael Jackson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant