Forum Harry Potter enthousiasme
Les amours - Page 2 Harryp12Les amours - Page 2 Harryp10Les amours - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les amours - Page 2 Harryp12Les amours - Page 2 Harryp10Les amours - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les amours

Aller en bas 
+44
ookami shiroi
Foxus
Andromeda
Ron&Hermione
Caroline Malefoy
Lullaby Lovegood
Chidouille
Rêveuse
Loufoca_x
Thesabreur
SLAVA
norline
celine71260
ShAde
frédrick
hermione11301
Sim =)
Noskaa
momo-l-abricow
Eleanor
laura-wizard-fan
mina
VincentB
Awamané
Darkness
Nomiem
valverde65
Prune
Benx3
donazioni disegni
D'ginny
Angie.J
harrya
Elfric Mulciber
trickykid
Audrey-Ann
-Alexandra-
antho80
galou
darklord
louip
une-fan-de-HP
Alohomora
Compte Fondateur
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 20:12

Rappel du premier message :

Comment avez vous trouvé les amoureux dans le film ? Toute une histoire n'est ce pas ? Ron et Lavande et Hermione qui n'aime pas trop ce qui se passe car elle est amoureuse de Ron. Pour Harry qui tombe amoureux de Ginny mais qui n'aime pas, non plus ce qui se passe avec Ginny et Dean pour les mêmes raisons...

Hoo, la, la !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VincentB
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 22:39

Je trouve ces scenes plus ou moins réussies. Certaines sont très bien mais d'autres ne font qu'empiéter sur l'intrigue principale.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Met le choixpeau magique
mina


Féminin Nombre de messages : 460
Localisation : Au terrier...
Date d'inscription : 19/11/2008

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 23:10

Les scénes entre Harry et Ginny manquent un peu trop de... paroles. Harry ne prononce même pas son nom une seule fois dans tout le film.

La scéne dans les escaliers est... Marrante. Celle avec les gateaux est à la limite du ridicule Les amours - Page 2 248359 , mais la scéne de la salle sur demande est vraiment bien. Very Happy

Mais, de toute facon, ca fait comme avec Cho. Il voit une jolie fille et ca y est. Mais dans le livre, ca vient progressivement pour Ginny, il parle avec elle, ils plaisantent et les sentiments se développent. Le genre de chose qu'on ne peut malheureusement pas faire dans un film. ( film HP je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
laura-wizard-fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
laura-wizard-fan


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 22 2009, 16:08

j'ai bien aimer Hermione ,elle m'a touché quand elle pleure arprès que Ron et Lavande s'embrassent devant tout le monde. Par contre lavande elle m'enervait trop! j' es trouvée que l'actrice surjouait son role!
sinon je n'es pas trop apprécié les scenes entre Harry et Ginny. Sa vient peut etre du fait que j'aime pas trop Ginny mais faut quand meme reconnaitre que Harry est tout mignion comment il la regarde et comment il se leve quand elle arrive en retard au diner! par contre elle ce qu'elle m'enerve!!! (desolé pour les fans de Ginny XD) et la scene ou elle lui refet son lacet est vraiment nunuche!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 22:19

Je suis contente de ne pas être la seule à ne pas aimer Ginny ^^

Je l'ai dit ailleurs mais la scène où Ginny refait le lacet de Harry, c'est vraiment du n'importe quoi. La scène du gâteau, c'est lourd et par contre, j'ai bien aimé le couple Lavande/Ron. Les scènes étaient marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 23:20

Personnellement, j'aime bien Ginny et le couple Harry/Ginny, mais les scènes ne sont pas géniales dans le film. En plus on voit pas vraiment qu'ils sortent ensemble c'est juste Hermione qui le dit à la fin du film.

Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de scènes avec Lavande et Ron. (je déteste Lavande même si l'actrice est plutot bien).

La scène où Hermione pleure est très touchante j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
laura-wizard-fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
laura-wizard-fan


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 22 2009, 13:42

Citation :
Je suis contente de ne pas être la seule à ne pas aimer Ginny ^^

Je l'ai dit ailleurs mais la scène où Ginny refait le lacet de Harry, c'est vraiment du n'importe quoi. La scène du gâteau, c'est lourd et par contre, j'ai bien aimé le couple Lavande/Ron. Les scènes étaient marrantes.

ET par curisité, tu n'aime pas ginny aussi a cause de l'actrice?? personnellement (ayant lu les livres apres avoir vu les films) je pense que c'est l'actrice qui m'a influencé a ne pas l'aimer meme dans les livres xd c'est physique lol je saurais pas vraiment expliquer pourquoi en fait mais j'aurais largement préféré une autre actrice dans son role! finalement j'aurais peut etre aimé son couple avec harry!
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 23 2009, 12:14

Moi j'aime bien Ginny Smile Mais les scènes des gâteaux et du lacet, c'est bon, faut pas aller trop loin non plus xD A chaque fois que je revois ces deus scènes je me dis qu'ils ont du avoir honte Bonnie et Daniel ^^' Mais au moins Ginny est moins coincée que Cho. Par contre j'ai adoré la scène entre eux deux dans la Salle sur Demande.
Ron et Lavande, poualalala x) Je peux pas la voir Lavande, elle m'énerve avec ses "Ron-Ron" Evil or Very Mad Ca m'a fait rire la scène de l'infirmerie, MOUAHAHA #BAFF# x)
Bon et Lupin et Tonks, je le répète, c'est pas la première fois que je le dis mais j'ai été très déçue. On ne voit pas leur histoire se construire, Tonks qui l'appelle "Mon chéri" au Terrier ben... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 29 2009, 15:21

laura-wizard-fan a écrit:
Citation :
Je suis contente de ne pas être la seule à ne pas aimer Ginny ^^

Je l'ai dit ailleurs mais la scène où Ginny refait le lacet de Harry, c'est vraiment du n'importe quoi. La scène du gâteau, c'est lourd et par contre, j'ai bien aimé le couple Lavande/Ron. Les scènes étaient marrantes.

ET par curisité, tu n'aime pas ginny aussi a cause de l'actrice?? personnellement (ayant lu les livres apres avoir vu les films) je pense que c'est l'actrice qui m'a influencé a ne pas l'aimer meme dans les livres xd c'est physique lol je saurais pas vraiment expliquer pourquoi en fait mais j'aurais largement préféré une autre actrice dans son role! finalement j'aurais peut etre aimé son couple avec harry!

Oh ben moi, ça a commencé dans les livres mais je dois avouer que Bonnie Wright (je sais plus comment s'écrit son nom), je ne l'aime pas et ça a pas aidé lol! Moi qui aurait voulu voir Harry et Hermione ensemble, j'ai été très déçue (même si c'était prévisible.

Et pour Tonks et Lupin, c'est vraiment dommage de ne pas avoir vu leur relation évoluer.

Quand à Ron et Lavande, j'ai trouvé ça plutôt marrant et surtout le Ron-Ron prononcé à la française, j'étais pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 29 2009, 17:21

VincentB a écrit:
Je trouve ces scenes plus ou moins réussies. Certaines sont très bien mais d'autres ne font qu'empiéter sur l'intrigue principale.


je trouve aussi, il n'y pas assez de scène avec les cours de Dumbledore je trouve....
Mais sinon c'est bien marrent les scenes avec lavande, ronron, hermione.....
j'aime bien le passage où ron et lavande se bécotent et hermione qui dit à harry, "excuse moi, je vais aller vomir" Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura-wizard-fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
laura-wizard-fan


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 30 2009, 18:37

Citation :
Moi qui aurait voulu voir Harry et Hermione ensemble, j'ai été très déçue (même si c'était prévisible.

ah oui! Quand j'ai lu le tome 7, tous ces moments ou ils sont que tous les deux , et le fait que hermione a vraiment montrer a quel point elle tenait a lui, sacrifier son année scolaire, partir a l'aventure comme sa...( alors que Ron a laché un moment!)la je me disais vraiment qu'il ferait un tres beau couple!! c'est dommage qu'il n'y es pas eu meme une seule petite etincelle!! lol sa aurait vraiment été bien^^
mais d'un coté je pense que si ils c'etaient vraiment mis ensemble sa aurait un peu cassé le trio...
Revenir en haut Aller en bas
Sim =)
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sim =)


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 30/12/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 30 2009, 21:52

J'ai trouvé les rapports amoureux entre Harry et Ginny très....niais
Aucune finesse =)
Par contre les scènes Ron-Lavande (" mon ronron ") assez amusantes !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 30 2009, 21:52

laura-wizard-fan a écrit:
Citation :
Moi qui aurait voulu voir Harry et Hermione ensemble, j'ai été très déçue (même si c'était prévisible.

ah oui! Quand j'ai lu le tome 7, tous ces moments ou ils sont que tous les deux , et le fait que hermione a vraiment montrer a quel point elle tenait a lui, sacrifier son année scolaire, partir a l'aventure comme sa...( alors que Ron a laché un moment!)la je me disais vraiment qu'il ferait un tres beau couple!! c'est dommage qu'il n'y es pas eu meme une seule petite etincelle!! lol sa aurait vraiment été bien^^
mais d'un coté je pense que si ils c'etaient vraiment mis ensemble sa aurait un peu cassé le trio...

Ben je sais pas mais moi je n'aime aucun des couples officiels et je me dis si Ron avec Hermione casse pas le trio, pourquoi ça aurait cassé si elle avait fini avec Harry ?

Enfin, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermione11301
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermione11301


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 31 2009, 10:07

VincentB a écrit:
La scène où Hermione pleure est très touchante j'ai bien aimé.



javoue



Citation :
laura-wizard-fan a écrit:
Citation:
Moi qui aurait voulu voir Harry et Hermione ensemble, j'ai été très déçue (même si c'était prévisible.


ah oui! Quand j'ai lu le tome 7, tous ces moments ou ils sont que tous les deux , et le fait que hermione a vraiment montrer a quel point elle tenait a lui, sacrifier son année scolaire, partir a l'aventure comme sa...( alors que Ron a laché un moment!)la je me disais vraiment qu'il ferait un tres beau couple!! c'est dommage qu'il n'y es pas eu meme une seule petite etincelle!! lol sa aurait vraiment été bien^^
mais d'un coté je pense que si ils c'etaient vraiment mis ensemble sa aurait un peu cassé le trio...


Ben je sais pas mais moi je n'aime aucun des couples officiels et je me dis si Ron avec Hermione casse pas le trio, pourquoi ça aurait cassé si elle avait fini avec Harry ?

Enfin, c'est pas grave ^^


elle sort avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
frédrick
Reçoit sa lettre de Poudlard
frédrick


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 03 2010, 00:08

trop fort lavande et Ron !!Et lavande qui appelle Ron "Mon Ronron" ! serieux hp6 il et trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
ShAde
Reçoit sa lettre de Poudlard
ShAde


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 12:41

Ron-ron/ Lavande : hahahaha trop drôle j'adore ! Very Happy

Harry/Ginny : c'est d'un niais, un truc sans profondeur franchement je déteste Ginny et Harry et elle... Beurk Razz Ca ne le fat pas Harry l'a toujours considérée comme sa petite soeur. Je hais ce couple et désolé pour les fans

Hermione/Ron : J'en fais une overdose ! Je déteste aussi ce couple ! Je sais pas les gestes d'avant étaient mignons mais les acteurs ( Emma Watson et Rupert Grint) n'ont pas cette complicité... les regards langoureux manquent... Oh et puis Ron il m'énerve et Hermione et Harry auraient du être ensemble et puis c'est tout ! Les acteurs sont plus en phases je trouve pas vous ?

Harry/Hermione : ok c'est foutu mais j'ai aimé quand il la consolait. Ca montre une très grande amitié qui aurait pu se développer si Ron n'avait pas rendue jalouse Hermione. Un couple impossible mais tellement beau ! Bouhou Crying or Very sad snif je voulais les voir ensemble ! C'est le seul couple qui me tenait vraiment à coeur. Vive HARRMIONE ! Faudra juste un peu d'imagination pour réécrire leur histoire hein ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 21:14

ShAde a écrit:
Ron-ron/ Lavande : hahahaha trop drôle j'adore ! Very Happy

Harry/Ginny : c'est d'un niais, un truc sans profondeur franchement je déteste Ginny et Harry et elle... Beurk Razz Ca ne le fat pas Harry l'a toujours considérée comme sa petite soeur. Je hais ce couple et désolé pour les fans

Hermione/Ron : J'en fais une overdose ! Je déteste aussi ce couple ! Je sais pas les gestes d'avant étaient mignons mais les acteurs ( Emma Watson et Rupert Grint) n'ont pas cette complicité... les regards langoureux manquent... Oh et puis Ron il m'énerve et Hermione et Harry auraient du être ensemble et puis c'est tout ! Les acteurs sont plus en phases je trouve pas vous ?

Harry/Hermione : ok c'est foutu mais j'ai aimé quand il la consolait. Ca montre une très grande amitié qui aurait pu se développer si Ron n'avait pas rendue jalouse Hermione. Un couple impossible mais tellement beau ! Bouhou Crying or Very sad snif je voulais les voir ensemble ! C'est le seul couple qui me tenait vraiment à coeur. Vive HARRMIONE ! Faudra juste un peu d'imagination pour réécrire leur histoire hein ? snif

Ben j'aime beaucoup lire les fanfictions alors je me console en lisant des Harry/Hermione. Y'en a des très bien écrites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 08 2010, 16:24

J'adore comment rend dans le film le couple ron et lavande, c'est a mourir de rire surtout le passage dans le train ou elle dessine un coeur sur le carreau. MDR

Sinon le couple ginny et harry j'aime pas du tout, juste un petit bisou c'est minable, je préfère la représentation du bouquin, j'ai été très deçu sur ce cout.
Revenir en haut Aller en bas
norline
Reçoit sa lettre de Poudlard
norline


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2010

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 21 2010, 14:44

Ron et Lavande, c'est vraiment pas le couple qu'il faut. Bizzarement, je trouve que Ginny et Harry aussi ne font pas un beau couple. Je l'imaginait mieux avec Cho. Mais cette dernière n'est qu'une capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
SLAVA
Reçoit sa lettre de Poudlard
SLAVA


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 08 2010, 11:24

Pour moi l'amour dans le film sa gâcher tout setter trop ennuyant .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlefilm.jeun.fr
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 08 2010, 13:04

Dans les livres, a peu prés tout les couples me plaisaient, mais dans les films, ils ne vont pas, je ne trouve pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLAVA
Reçoit sa lettre de Poudlard
SLAVA


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 08 2010, 13:30

oui ta tou ta fai raison
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlefilm.jeun.fr
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 19:41

J'adore le couple Harry/Ginny, le fait qu'ils soient tellement timide pour ne pas se parler, fait qu'il se rapproche de plus en plus . Aussi, qu'Harry voit Ginny embrassé un autre garçon, etc ..

Sinon, pour Lavande & Ron, je n'aime pas vraiment le couple, mais il me fait bien rire .
Car si Lavande n'aurait pas sauté sur Ron dans la salle commune, se ne serait pas Ron qui aurait été vers Lavande . De plus, c'est dans ce film que l'amour entre Ron & Hermione se développe .
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 16:21

J'ai trouvé ca exelent... les amours, les jalousie, les amours inavoué, les amours naissant. Vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 20:56

Je suis totalement d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 22:21

Carrément ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caroline Malefoy


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : A Poudlard avec Drago Malefoy
Date d'inscription : 14/05/2011

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 29 2011, 20:56

Totalement d'accord avec rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Ron&Hermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ron&Hermione


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2011

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 02:39

J'adore le six pour ces raison là... ^^ Raa l'amour que c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingdawn-officiel.skyrock.com/
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 14:32

Ark j'ai trouvé ces parties ennuyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 20:14

Je trouve que l'amour entre Harry et Gynni et présenté limite comme une liaison secrète :|
Alors que dans le lit, au bout de 3heures tout le monde et au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 13:52

Lavande me fait penser à un gros bonbon rose pour ma part et un tantinet... ado boutonneuse complètement folle de son premier amour et qui croit que la vie est toute rose avec des bébés licornes dans tout les coins. Pauvre Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 16:36

C'était à partir du Prisonnier d'Azkhaban qu'on voit qu'Hermione est amoureuse de lui.
Ron et Hermione, c'est le plus beau couple du monde.

Lavande est vraiment collante ! Les amours - Page 2 940443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les histoires d'amours d'Harry Potter 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: