Forum Harry Potter enthousiasme
Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Harryp12Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Harryp10Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Harryp12Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Harryp10Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les histoires d'amours d'Harry Potter 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Les histoires d'amours d'Harry Potter 8   Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 11:04

Bizarrement, je n'ai pas trouvée d'endroit ou on parler du premier baiser entre Ron et Hermione ou de Harry et Ginny qui sont mariés 19 ans plus tard tout comme Ron et Hermione.

Ma plus grosse déception, c'est qu'il n'y pas eu de suite, voir de début a cette histoire entre Neville et Luna.

Que pensez-ous des "love story" de la fin de la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amours d'Harry Potter 8   Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 11:39

Alors je vais commencer par cette histoire d'amour entre Luna et Neville : pourquoi ? JKR a affirmé dans toutes ses interview qu'ils ne finissent pas ensemble !
Notamment Luna se marie avec Rolf Scamander, et Neville se marie avec Hannah Abbot (et pour ton information, toi qui n'a pas lu les livres, il devient professeur de botanique à Poudlard) !

Pour le premier baiser de Ron et Hermione, j'avoue l'avoir assez apprécié !

Et tiens d'ailleurs une chose que j'ai vraiment apprécié dans les films par rapport aux livres : Harry ne rompt pas avec Ginny ! Surtout qu'à mon sens ça ne sert à rien puisqu'ils se remettent finalement ensemble à la fin de la saga !

Et globalement ce que je pense des Love story c'est qu'elles sont assez bien amenée, même si c'est plus ou moins différent des livres (notamment Ginny et Harry) ça reste mignon et on veut qu'ils finissent ensemble : bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amours d'Harry Potter 8   Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 12:56

Si Harry rompt avec Ginny dans le livre, c'est parce qu'il a peur que Voldemort lui fasse du mal pour l'atteindre lui, si jamais il apprenait leur liaison...
Perso, je trouve ça très chevaleresque! C'est une belle preuve d'amour!
ça a aussi un petit côté "mélodrame" et j'aime bien car ça rend leur couple plus adulte, les personnages plus responsables aussi (Harry, qui prend la bonne décision pour la protéger, mais aussi Ginny qui comprend et accepte la rupture)! Wink

D'ailleurs, dans le film, à aucun moment je n'ai eu l'impression qu'ils "sortaient ensemble"... Alors que c'est bien le cas dans le livre, où ils passent beaucoup de temps rien que tous les deux! Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 248359

Bref, je trouve que leur relation a vraiment été bâclée dans les films (et plus d'arriver comme un cheveu dans la soupe)! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amours d'Harry Potter 8   Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 13:01

Naoko94

J'avais espéré que Neville et Luna finissent ensemble parce que dans le dernier film (donc je ne sais pas si c'est pas pareil dans les livres) Neville dis a Hermione et Ron (il me semble que c'est a eux deux qu'il le dis) qu'il est amoureux de Luna et qu'il va la voir pour lui avouer, mais il ne c'est rien passé, on voient simplement Luna qui s'assoit a coté de lui à la fin du film, j'avais trouvé que c'était mignon mais au final, comme tu le dis ils finissent mariès à d'autres personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amours d'Harry Potter 8   Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 13:04

Non seulement ils ne finissent pas ensemble dans le livre, comme l'a dit Naoko, mais en plus à aucun moment il n'est question de sentiments amoureux entre eux! Ces deux là sont simplement amis! Smile
Les films ont donc tout inventé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amours d'Harry Potter 8   Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 13:10

Grindeldore a écrit:
Non seulement ils ne finissent pas ensemble dans le livre, comme l'a dit Naoko, mais en plus à aucun moment il n'est question de sentiments amoureux entre eux! Ces deux là sont simplement amis! Smile
Les films ont donc tout inventé! Smile  

Ah d'accord, c'est bête d'avoir fais ça parce que ça n'a rien rajouté au film finalement Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 248359
En faites il y a combien de tome, de livres quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amours d'Harry Potter 8   Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Icon_minitimeDim Aoû 30 2015, 13:25

7! ^^ Le septième tome a été divisé en 2 films, c'est pourquoi il y a 8 films en tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amours d'Harry Potter 8   Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Icon_minitimeLun Aoû 31 2015, 10:05

C'est drôle parce qu'and même temps, j'ai eu l'impression que la relation Ginny/Harry Prenait tout la place, dans le tome 6 notamment, et pourtant c'est vrai que par rapport au livre elle est bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amours d'Harry Potter 8   Les histoires d'amours d'Harry Potter 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires d'amours d'Harry Potter 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potter, Harry james Potter.
» My Little Potter
» Si je dis (Harry Potter)
» James Potter
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: