Forum Harry Potter enthousiasme
Potter, Harry james Potter. Harryp12Potter, Harry james Potter. Harryp10Potter, Harry james Potter. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Potter, Harry james Potter. Harryp12Potter, Harry james Potter. Harryp10Potter, Harry james Potter. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Potter, Harry james Potter.

Aller en bas 
+17
Naoko94
prudence
Grindeldore
Tardis
Mélanie Jedusor
Chevalier du Patronus
nayla
K3VIN
Lily3
Efflam
harryjamespotter
éclair de feu
Nomiem
Compte Fondateur
momo-l-abricow
VincentB
Thesabreur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 10:18

J'ai des hallu' ou... ce n'est pas possible... Pas de sujet sur Harry !!!???
Ou bien c'est moi qui suis aveugle, dans ce cas la j'éspère que quelqu'un me le dirat histoire que je suprime ce sujet^^ Ou qu'il le suprime lui même au pire.^^

Bon, ça me semble toujours bizzare, mais on s'en fou, je part du principe qu'aucun sujet n'a était fait sur lui.

Harry James Potter.
Que penssez vous de ce garçons, qui est surement le plus important sorcier de l'humanité, surement autant que Lord Voldemort, le sorcier que beaucoup considère comme le plus puissant de tout les temps, plus puissant encore qu'Albus Dumbledor auteur de tant d'exploits bénéfiques pour le monde de la sorcèllerie.
Que penssez de Harry, ce bébé qui a sut tenir tête au mage noir le plus puissant de son temps avant de réussir à mettre un pied devant l'autre sans se retrouver le nez contre le carrelage. Le premier être vivant à avoir résister au sortilège ulitme qu'est Avada Kedavra et qui l'a renvoyé à son expéditeur du même coup.
Celui qui, même si il a sauver une bonne partie de la population sorcière et moldue, à vécu sans aucun amis, aucune recconnaissance, aucune idée de ce qu'est le monde auquel il apartient vraiment sans même savoir qu'il y appartient, sans savoir l'exploit qu'il a réussis, chez une des pires familles de moldue que l'on aurait pu trouver. Tout ça pour le protéger à son inssus contre le retour possible de Celui-Dont-On-ne-Doit-pas-Prononcé-le-Nom, et ce garçons des plus banale d'aparence, était loin de s'imaginer qu'on aurait était jusqu'a mettre une sorcière en bas de sa rue juste pour pouvoir le surveillé pendant 11 ans...
Celui qui, des sa première année passé a Poudlard, est retombé nez à nez avec Le mage noir redouté de l'époque, et lui a volé la pierre philosophale, aprés avoir passé, avec ses deux meilleurs amis, les meilleurs défences que chaque professeurs avait mis en place pour protéger cette pierre, le tout en restant en vie.
Celui qui, au cour de sa deuxième année passé dans cette école de sorcélerie, a était accusé d'être l'héritier de Salazard Serpantar, qui, avec ses deux acolytes, a trouvé la chambre des secrets, que personne avant lui n'avait reussi a ouvir, ni même Albus Dumbledor lui même, qui est tombé, seul, face à face a un basilic et à une horcruxe de Tom Jedusor et qui les a détruits tout les deux avec l'épée de Godric Gryffondor, sortie tout droit du choixpeau magique, amené par Fumsec, le phénix de Dumbledor.
Celui qui, au cour de sa troisième année a Poudlard, toujours avec ses deux amis, a découvert et sauvé Sirius Black, comdamné a pérpétuité à Azkaban pour meurtre, à tort, du baisé des détraqueurs, une des hose les plus horrible et répugnante du monde de la magie, malgrés toute les défences mis en place par le ministère de la Magie.
Celui qui, au cour de sa quatrième année à Pourdlard, a était choisis étrangement comme le quatrième coucurant pourle tournois des trois soricers ( et oui, normalement, il ne sont que trois, les coucurants), et qui, aprés maintes épreuves, remporte le tournois qui lui offre un portoloins direction un cimetière au pied de Lord Voldemort, pour assister a son retour, et y participer contre son grés. Il réussi quand même à survivre grace a une étrange façons de se comporter de leurs deux baguettes jumelles, qui n'osent s'affronté, mais, même si lui reste en vie, il assiste à la mort de Cedric Digory en direct.
Celui qui, au cour de sa cinquième année d'étude à Poudlard, éssaye de convaincre le monde entier des sorciers que Vous-Savez-Qui est de retour, et qu'il faut s'organiser, lui aussi, qui forme l'Armée de Dumbledor pour résister à la tyranie d'Ombrage en menant des actions illégale dans l'enceinte du chateaux, et en entrainants les élèves a se battre, en allant au ministère récupérer un prophétie, mais rencontre malheuresement les Mangemort, hommes et femmes de mains de Voldemort, où il arrive a s'enfuire avec l'aide de l'ordre du phénix, le mouvement de résistants contre le Seigneur des ténèbres, mais où il perd son parrain.
Celui qui, au cour de sa sixiéme et dernière année à Poudlard, acompagne réussis a détruire une deuxième horcruxe de Voldemort en passant par toute sorte de dangers, mais assiste a la mort du sorcier le plus puissant de son temps, si ce n'est Lord Voldemort : Albus Dumbledor n'est plus. Tombé par la main de Severus Rogue.
Celui qui, au cour de sa dernière année de combat acharné, ne rentre pas a Poudlard cette année la, mais décide de combattre les horcruxes restantes, et de les détruires a jamais pour pouvoir en finir rapidement avec Celui-Dont-Il-Ne-Faut-pas-Prononcé-Le-Nom. Il arrive a détruire toute les horcruxes en passant par de nombreuses morts tragiques et mésaventure dangeureuses, mais aprend l'existence d'une dernière horcruxe : lui même. Il comprend alors qu'il va mourir, pour detruire Lord Voldemort. Il est rentré a Poudlard a Voldemort le sait, c'est pourquoi il assiége l'école qui se prépare à se battre. La encore, beaucoup de morts. Harry lui, se trouve en possessions, sans le savoir, de toute les reliques de la morts, objets dont il a apris l'existence auparavent qiu permettent, parait-il, de devenir le maitre de la mort. le jeune Potter ne suporte plus de voir tout le monde mourir pour lui, il décide donc d'allez voir vite fat Voldemort, mais la, étrangement, il se fait tuer. Heuresement, il possédait les reliques, donc, il revient a la vie, et engage un vrai duel : Harry Potter VS Lord Voldemort. Finalement, Lord Voldemort meurt, sont sortilège s'est aussi retourné contre lui, mais il n'a plus d'horcruxe.
Le Seigneur des Ténèbres n'est plus. Tué par la main d'Harry Potter, par la baguette de Sureau.

Maintenant, si vous avez eu le courage de tout lire, qu'elle sont les impressions de la calme vie paisible de cette être qu'est Harry James Potter ??


Ps : je vous demande de pardonner mes nombreuses fautes d'orthographes, qui risquent de rendre ce sujet illisible. xD


Dernière édition par Thesabreur le Lun Juil 12 2010, 19:06, édité 1 fois (Raison : Edit pour modifier le lieu du cimetière. Merci VincentB !)
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 12:06

Nan mais lol!? Pas encore de sujet sur Harry!? J'en ai pas vu non plus donc on serait 2 à être aveugles dans ce cas...

J'aime beaucoup ce personnage, c'est un de mes préférés.
Il est très courageux et n'hésite pas à prendre tous les risques voir même à mourir si c'est pour protéger les gens qu'il aime.
J'aime bien quand il arrive à Poudlard parce que c'est la première fois qu'il a de véritables amis et qu'ils se sent chez lui, ce que les Dursley avaient toujours empêché.
Il a toujours une très bonne intuition : par exemple quand il pense que Malefoy a une mission pour Voldemort ou que les Reliques existent, Ron et Hermione ne le croient pas au début mais il a finalement raison. Par contre, il avait tort au sujet de Rogue.

Franchement je pense qu'avec tous les malheurs qui lui sont arrivés il mérite largement de finir marié et d'avoir des enfants, en plus c'est la première fois qu'il a une véritable famille qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 13:10

pas d'autres aveugles ici ? ^^
Shocked

On peut comprendre qu'Harry ai eu tort au sujet de Rogue, vu l'amour qu'il existait entre les deux...^^
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 13:37

Oh bah j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait rien sur Ryry... affraid Honte à nous x)
Bref, avant de dire ce que je pense de mister Potter, j'ai deux petits trucs à dire:

1: Lors de sa quatrième année, le Portoloin n'ammène pas Harry dans le cimetière de Godric's Hollow. Ce cimetière, c'est celui où ses parents et où la famille de Dumbledore repose ! Harry se retrouve bien dans un cimetière, mais c'est celui où le père de Voldemort repose, et d'ailleurs, j'ai oublié le nom de ce cimetière -.-' Bref, Harry ne va à Godric's Hollow pour la première fois (depuis le meurtre de ses parents) qu'à l'âge de 17 ans, dans le septième tome.
2: Pour les reliques de la Mort et le "ressucitement" de Harry, je n'ai pas compris ça en lisant le livre. Pour moi, déjà, Harry n'a pas toutes les reliques. Il a la bague, qui était aussi un horcruxe, et il a la cape, qui appartenait à son père. Mais il n'a pas la baguette de Sureau ! C'est Voldemort qui l'a, car il la vole à Dumbledore lorsqu'il dépouille sa tombe dans les derniers chapitres du tome 7 Wink
Donc, ce n'est pas grâce à cela que Harry revient à la vie. D'après ce que j'ai compris, Harry décide de se "rendre" comme en faisant un sacrifice. Il comprend que, lui envit, Voldemort ne pourra jamais mourir. Ron et Hermione sachant ce qu'il leur restera à faire, Harry n'hésite pas une seconde et se laisse se faire tuer par Voldemort. C'est un sacrifice pour pouvoir sauver la vie des autres. Comme Lily l'a fait pour Harry. Dans ce cas, si Harry peut revenir, pourquoi pas Lily? Tout simplement parce que, tu en as fait la remarque, Harry est un horcruxe. Il possède le dernier morceau d'âme que Voldemort s'est arraché.
Sachant que Voldemort a tué Harry par Avada Kedavra, Harry n'est pas "abîmer". Son corps est toujours intact, il n'a aucune séquelle. Pas comme si Voldemort l'avait tué à coup d'épée ou de crochet de Basilic. Si un autre mangemort l'avait tué par Avada Kedavra, l'horcruxe serait restée intacte, mais Harry serait mort et n'aurait pas pu revenir à la vie. Il n'y a que Voldeort qui puisse décider de ce qu'il fait ce CET horcruxe.
Bref, Voldemort tue seulement la partie de lui-même en Harry, ce qu'il est le seul à pouvoir faire avec Avada Kedavra (personne n'aurait eu l'idée de tuer Harry avec une épée ou un crochet de Basilic). Je sais pas si c'est compréhensible... :/

Bref, fin du roman xD Harry est un personnage que j'aime beaucoup. Il n'est pas parfait du tout, loin de là. Il est un peu trop têtu. Il ne pense pas toujours assez à lui (ce qui n'est pas toujours un inconvénient, comme le montre le tome 7). Mais il y a scènes où il devient très énervant, surtout à partir du tome 5, quand Voldemort commence à entrer dans sa tête. Je suis contente aussi qu'il finisse avec Ginny :') Même si les scène du film entre eux sont nulles --'
Long live Harry James Potter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 15:36

Citation :
1: Lors de sa quatrième année, le Portoloin n'ammène pas Harry dans le cimetière de Godric's Hollow. Ce cimetière, c'est celui où ses parents et où la famille de Dumbledore repose ! Harry se retrouve bien dans un cimetière, mais c'est celui où le père de Voldemort repose, et d'ailleurs, j'ai oublié le nom de ce cimetière -.-' Bref, Harry ne va à Godric's Hollow pour la première fois (depuis le meurtre de ses parents) qu'à l'âge de 17 ans, dans le septième tome.
Le cimetierre se situe dans un village appelé Little Hangleton puisqu'il est près de la maison des Jedusor.

Citation :
2: Pour les reliques de la Mort et le "ressucitement" de Harry, je n'ai pas compris ça en lisant le livre. Pour moi, déjà, Harry n'a pas toutes les reliques. Il a la bague, qui était aussi un horcruxe, et il a la cape, qui appartenait à son père. Mais il n'a pas la baguette de Sureau ! C'est Voldemort qui l'a, car il la vole à Dumbledore lorsqu'il dépouille sa tombe dans les derniers chapitres du tome 7
Donc, ce n'est pas grâce à cela que Harry revient à la vie. D'après ce que j'ai compris, Harry décide de se "rendre" comme en faisant un sacrifice. Il comprend que, lui envit, Voldemort ne pourra jamais mourir. Ron et Hermione sachant ce qu'il leur restera à faire, Harry n'hésite pas une seconde et se laisse se faire tuer par Voldemort. C'est un sacrifice pour pouvoir sauver la vie des autres. Comme Lily l'a fait pour Harry. Dans ce cas, si Harry peut revenir, pourquoi pas Lily? Tout simplement parce que, tu en as fait la remarque, Harry est un horcruxe. Il possède le dernier morceau d'âme que Voldemort s'est arraché.
Si mes souvenirs sont bons Harry a survécu parce que Voldemort a pris son sang pour renaître. La protection de Lily est donc aussi présente dans Voldemort et cette protection rattache donc Harry à la vie tant que Voldemort lui-même est vivant. Je vais relire le chapitre 35 de HP7 pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 15:54

Ah oui aussi ^^ J'avais oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 16:31

Enfin quelqu'un pense à notre héros !!!!

Les fans aiment tout les perssonnage du livre sauf Harry Potter. Je ne comprend pas !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 19:04

Lol !

Non, Harry n'a pas survécu grace a son sang qui coule dans les veines de Voldy... moi je penssait plutot que c'était ça : La baguette de sureau était à Dumby. Malfoy a vaincu Dumbledore même si il ne l'a pas tué. Harry a piqué la baguette normal de Malfoy. La baguette de sureau a apris ça, donc, logiquement, Malefoy a était vaincu ( dans SA logique ) donc elle ne lui appartient plus, mais elle apartient au vaiqueur : Harry. Il me semble que pendant le duel ultime, Harry l'explique a Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 19:19

Pourtant Voldemort arrive bien à tuer (pas entièrement, certes) Harry alors que ce serait SA baguette. Pour moi, si Harry doit mourir de la main de Voldemort, Voldemort doit utiliser 2 fois Avada Kedavra. La première pour l'Horcruxe, et la seconde pour l'âme qui n'appartient qu'à Harry.
Peut-être qu'il reste en vie grâce à ces 3 explications x)

Oui moi aussi Julie je ne comprends pas... Harry est un super personnage pourtant. I love you Même si il est très têtu xD
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 20:01

Thesabreur a écrit:
Lol !

Non, Harry n'a pas survécu grace a son sang qui coule dans les veines de Voldy... moi je penssait plutot que c'était ça : La baguette de sureau était à Dumby. Malfoy a vaincu Dumbledore même si il ne l'a pas tué. Harry a piqué la baguette normal de Malfoy. La baguette de sureau a apris ça, donc, logiquement, Malefoy a était vaincu ( dans SA logique ) donc elle ne lui appartient plus, mais elle apartient au vaiqueur : Harry. Il me semble que pendant le duel ultime, Harry l'explique a Voldemort.
Je ne parlais pas du duel final mais du moment dans la forêt. Dans le chapitre 35 (King's Cross), Dumbledore explique que c'est pour ça que Harry est vivant.
Pour le duel final tu as tout à fait raison le sortilège se retourne contre Voldemort pour la raison que tu as expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 20:15

Ah oui, on ne parlait pas de la même chose alors ^^ Pour le duel final, ce sont en effet les reliques qui le sauvent.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 20:53

Ah, d'accord, la première fois, il ne meurt pas grace à l'horcruxe que Voldemort a placé inconsciement en lui, certes. ^^

Il n'y a plus d'érreure ?
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 10:43

LOL, non, je ne crois pas qu'il y en ait d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 11:30

Ok, bon ben j'ai fait un peu vite, et j'ai passé sur certains élément qui pourrait être important, mais si il n'y a plus trop de grosse érreure, c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 12:02

C'est pas grave de toute façon ^^ Tu as pensé à Harry (et il t'en remercie xD)
(Harry: Merci beaucoup Thesabreur, je te nomme... Mon porte-manteau ! J'allais dire garde du corps mais c'est moi le sorcier Potter, Harry james Potter. 1798 )
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 12:19

Trop la classe d'être le porte-manteau officiel de Harry Potter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 12:37

Harry est tellement généreux... lol!
(Harry: Bon, Viencent aussi est très gentil... Tu veux être mon lampadère? Ou sinon on a besoin d'une horlogue à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 13:30

Je crois que je préfèrerais quand même être l'horloge de Harry, parce que les lampadères sont trop souvent ignorés... J'en ai toujours révé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 16:09

C'est vrai... je suis vraiment Le port manteau officiel de Harry... WAAHOU !! Merci beaucoup Harry Potter ! Je serait un porte manteau honoré et dévoué ! J'y crois pas.... porte manteau officiel... quand je vais annoncé sa chez moi....*ils t'envérront à l'asile !* M'en fou puisque je suis Le porte manteau de H.P ! x'D

(quand la double personnalité de Momo ressort... Mdr^^)

L'avantage d'être une horloge par rapport a un lampadaire, c'est que les chiens pissent rarement au pied des horloges. ^^
Félicitation VincentB, l'horloge de Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 19:48

J'ai longtemps hésité avant de montrer ma double personnalité, y'a des fois ou on pourrait m'envoyer à l'asile xD
(Harry: Mais voyons, il ne fallait pas hésiter! Je te nomme bouffon attitrée de la famille Potter!)
J'en rêvais... (ou pas).
(Harry: Je vois que Thesabreur et Vincent son heureux ! cheers Bouffon Morgane, fait nous rire un peu pour fêter ça !)

Heureusement que Harry n'est pas comme ça dans les livres ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 20:08

Je sais pas trop comment Voldemort l'aurait pris si Harry l'avait nommé porte-manteau, lampadaire ou horloge...

Et je suis d'accord avec Harry, t'aurais pas du hésiter à montrer ta vraie personnalité, comme ça en tant que bouffon de la famille Potter tu vas pouvoir amuser Lily, Albus et James! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMar Juil 13 2010, 20:34

Je crois que Voldemort l'aurait mal pris... très mal pris.
(Voldemort: tu crois ou tu es sûre?)
AAAh affraid *meurt* *revit*
Mais ses ongles auraient déchiré les manteaux si ça avait été le porte manteau d'Harry.

Je suis très touchée d'être le bouffon de Harry. C'est un honneur Potter, Harry james Potter. 939137 .
(Harry: Momo est vraiment super drôle ! Lily a failli s'étouffer en rigolant quand on mangeait.)
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMer Juil 14 2010, 09:22

Lol, je suis d'accord avec Harry : Momo' est vraiment drole ! ^^
D'ailleur, c'est la première fois qu'Harry pointe son nez sur ce forum ?
Tu pourrais lui créer un compte, qu'il puisse déconner plein bloc ! Euh non, s'éxprimer indépendament. Nuance.^^
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMer Juil 14 2010, 12:18

Oui, ce Harry là, qui est sorti de mon esprit y'a presque un an... (le 25 aout, déjà :') ) c'est la première fois qu'il voit le forum. Mais il ne veut pas crééer son propre compte parce qu'il veut garder sa vie privée etc, et puis j'aurais pas le droit xD Il dirait que des... âneries, il n'y aurait rien de sérieux (ou alors 1 truc tout les 10 ans xD ), et au final, il se ferait bânnir et moi aussi par la même occasion. Et je ne pense pas qu'on puisse avoir 2 comptes sur le même ordinateur, puisque c'est la même adresse IP où je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMer Juil 14 2010, 13:37

Bon, et bien dans ce cas la : Bienvenue Harry sur ce forum, a travers Momo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMer Juil 14 2010, 13:53

(Harry: Oh merci, je vais rougir Embarassed )
Pour si peu? Ahlàlà...
(Harry: Dis-moi bienvenue, bouffon Morgane !)
Bienvenue Mister Potter ! Voulez-vous dire quelque chose sur vous-même, ça évitera que l'on fasse du hors sujet?
(Harry: Je suis le meilleur personnage. Il est inexplicable et impardonnable que personne avant mon porte-manteau n'ait créée de sujet sur moi ! Ne suis-je pas le personnage préféré de tous les fans de la saga Harry Potter?)
Apparemment non *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMer Juil 14 2010, 15:23

Harry, tu as une opinion si basse de toi même que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMer Juil 14 2010, 16:10

Attention aux floods. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMer Juil 14 2010, 16:41

Oups, c'est vrai, excuse moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitimeMer Juil 14 2010, 17:22

Désolée Julie, on arrête. (on continuera sur Msn et sur le tchat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potter, Harry james Potter. Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potter, Harry james Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Potter
» James Potter
» RPG Harry Potter
» votre passage préféré (livre)
» MMO Rpg Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: