Forum Harry Potter enthousiasme
Potter, Harry james Potter. - Page 5 Harryp12Potter, Harry james Potter. - Page 5 Harryp10Potter, Harry james Potter. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Potter, Harry james Potter. - Page 5 Harryp12Potter, Harry james Potter. - Page 5 Harryp10Potter, Harry james Potter. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Potter, Harry james Potter.

Aller en bas 
+17
Naoko94
prudence
Grindeldore
Tardis
Mélanie Jedusor
Chevalier du Patronus
nayla
K3VIN
Lily3
Efflam
harryjamespotter
éclair de feu
Nomiem
Compte Fondateur
momo-l-abricow
VincentB
Thesabreur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 10:18

Rappel du premier message :

J'ai des hallu' ou... ce n'est pas possible... Pas de sujet sur Harry !!!???
Ou bien c'est moi qui suis aveugle, dans ce cas la j'éspère que quelqu'un me le dirat histoire que je suprime ce sujet^^ Ou qu'il le suprime lui même au pire.^^

Bon, ça me semble toujours bizzare, mais on s'en fou, je part du principe qu'aucun sujet n'a était fait sur lui.

Harry James Potter.
Que penssez vous de ce garçons, qui est surement le plus important sorcier de l'humanité, surement autant que Lord Voldemort, le sorcier que beaucoup considère comme le plus puissant de tout les temps, plus puissant encore qu'Albus Dumbledor auteur de tant d'exploits bénéfiques pour le monde de la sorcèllerie.
Que penssez de Harry, ce bébé qui a sut tenir tête au mage noir le plus puissant de son temps avant de réussir à mettre un pied devant l'autre sans se retrouver le nez contre le carrelage. Le premier être vivant à avoir résister au sortilège ulitme qu'est Avada Kedavra et qui l'a renvoyé à son expéditeur du même coup.
Celui qui, même si il a sauver une bonne partie de la population sorcière et moldue, à vécu sans aucun amis, aucune recconnaissance, aucune idée de ce qu'est le monde auquel il apartient vraiment sans même savoir qu'il y appartient, sans savoir l'exploit qu'il a réussis, chez une des pires familles de moldue que l'on aurait pu trouver. Tout ça pour le protéger à son inssus contre le retour possible de Celui-Dont-On-ne-Doit-pas-Prononcé-le-Nom, et ce garçons des plus banale d'aparence, était loin de s'imaginer qu'on aurait était jusqu'a mettre une sorcière en bas de sa rue juste pour pouvoir le surveillé pendant 11 ans...
Celui qui, des sa première année passé a Poudlard, est retombé nez à nez avec Le mage noir redouté de l'époque, et lui a volé la pierre philosophale, aprés avoir passé, avec ses deux meilleurs amis, les meilleurs défences que chaque professeurs avait mis en place pour protéger cette pierre, le tout en restant en vie.
Celui qui, au cour de sa deuxième année passé dans cette école de sorcélerie, a était accusé d'être l'héritier de Salazard Serpantar, qui, avec ses deux acolytes, a trouvé la chambre des secrets, que personne avant lui n'avait reussi a ouvir, ni même Albus Dumbledor lui même, qui est tombé, seul, face à face a un basilic et à une horcruxe de Tom Jedusor et qui les a détruits tout les deux avec l'épée de Godric Gryffondor, sortie tout droit du choixpeau magique, amené par Fumsec, le phénix de Dumbledor.
Celui qui, au cour de sa troisième année a Poudlard, toujours avec ses deux amis, a découvert et sauvé Sirius Black, comdamné a pérpétuité à Azkaban pour meurtre, à tort, du baisé des détraqueurs, une des hose les plus horrible et répugnante du monde de la magie, malgrés toute les défences mis en place par le ministère de la Magie.
Celui qui, au cour de sa quatrième année à Pourdlard, a était choisis étrangement comme le quatrième coucurant pourle tournois des trois soricers ( et oui, normalement, il ne sont que trois, les coucurants), et qui, aprés maintes épreuves, remporte le tournois qui lui offre un portoloins direction un cimetière au pied de Lord Voldemort, pour assister a son retour, et y participer contre son grés. Il réussi quand même à survivre grace a une étrange façons de se comporter de leurs deux baguettes jumelles, qui n'osent s'affronté, mais, même si lui reste en vie, il assiste à la mort de Cedric Digory en direct.
Celui qui, au cour de sa cinquième année d'étude à Poudlard, éssaye de convaincre le monde entier des sorciers que Vous-Savez-Qui est de retour, et qu'il faut s'organiser, lui aussi, qui forme l'Armée de Dumbledor pour résister à la tyranie d'Ombrage en menant des actions illégale dans l'enceinte du chateaux, et en entrainants les élèves a se battre, en allant au ministère récupérer un prophétie, mais rencontre malheuresement les Mangemort, hommes et femmes de mains de Voldemort, où il arrive a s'enfuire avec l'aide de l'ordre du phénix, le mouvement de résistants contre le Seigneur des ténèbres, mais où il perd son parrain.
Celui qui, au cour de sa sixiéme et dernière année à Poudlard, acompagne réussis a détruire une deuxième horcruxe de Voldemort en passant par toute sorte de dangers, mais assiste a la mort du sorcier le plus puissant de son temps, si ce n'est Lord Voldemort : Albus Dumbledor n'est plus. Tombé par la main de Severus Rogue.
Celui qui, au cour de sa dernière année de combat acharné, ne rentre pas a Poudlard cette année la, mais décide de combattre les horcruxes restantes, et de les détruires a jamais pour pouvoir en finir rapidement avec Celui-Dont-Il-Ne-Faut-pas-Prononcé-Le-Nom. Il arrive a détruire toute les horcruxes en passant par de nombreuses morts tragiques et mésaventure dangeureuses, mais aprend l'existence d'une dernière horcruxe : lui même. Il comprend alors qu'il va mourir, pour detruire Lord Voldemort. Il est rentré a Poudlard a Voldemort le sait, c'est pourquoi il assiége l'école qui se prépare à se battre. La encore, beaucoup de morts. Harry lui, se trouve en possessions, sans le savoir, de toute les reliques de la morts, objets dont il a apris l'existence auparavent qiu permettent, parait-il, de devenir le maitre de la mort. le jeune Potter ne suporte plus de voir tout le monde mourir pour lui, il décide donc d'allez voir vite fat Voldemort, mais la, étrangement, il se fait tuer. Heuresement, il possédait les reliques, donc, il revient a la vie, et engage un vrai duel : Harry Potter VS Lord Voldemort. Finalement, Lord Voldemort meurt, sont sortilège s'est aussi retourné contre lui, mais il n'a plus d'horcruxe.
Le Seigneur des Ténèbres n'est plus. Tué par la main d'Harry Potter, par la baguette de Sureau.

Maintenant, si vous avez eu le courage de tout lire, qu'elle sont les impressions de la calme vie paisible de cette être qu'est Harry James Potter ??


Ps : je vous demande de pardonner mes nombreuses fautes d'orthographes, qui risquent de rendre ce sujet illisible. xD


Dernière édition par Thesabreur le Lun Juil 12 2010, 19:06, édité 1 fois (Raison : Edit pour modifier le lieu du cimetière. Merci VincentB !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard



Nombre de messages : 9975
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 21:23

Oh mon Dieu ! Y a plein de gens dans lui !! Il va exploser TOUS AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Potter, Harry james Potter. - Page 5 940443


Sorry.


Non mais sinon je suis exactement d'accord, c'est intéressant parce qu'il y a forcément un moment, ou une attitude, qui nous rappel nous même ! (même si c'est les moments ou on le supporte pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 23:06

Grindeldore : Je l'ai trouvé sympathique une fois, quand j'ai su qu'il avait donné le prénom de Severus à son enfant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
MaximilienT
Reçoit sa lettre de Poudlard
MaximilienT


Masculin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 25/12/1997
Age : 26
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 09/08/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 23:12

Tu vas rire, j'avais écrit "plein d'humains" avant de me relire !

Mais oui, il y a des moments où il est très énervant... Dans Le Prince de Sang-Mêlé - le livre, j'entends bien -, je m'énervais à chaque fois qu'il s'entêtait à vouloir pénétrer la Salle sur Demande alors qu'il devait récupérer le souvenir de Slughorn...
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 00:13

A un "s" près on va pas chipoter xD

Tardis : ça ne m'étonne même pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 20:43

Jo a fait de nouvelles révélations sur les aïeuls de Harry sur Pottermore! I love you

On en apprend donc plus sur la famille Potter, dont un certain Linfred a donné le nom de part son passe-temps : le jardinage... Wink
Un de ses 7 fils, Hardwin, aurait épousé Lolanthe Peverell, d'où l'apparition de la cape dans la lignée des Potter!
Aussi un certain Fleamont Potter serait devenu célèbre grâce à sa fameuse potion capillaire pour cheveux récalcitrants (et là, on pense inévitablement à ses descendants, James et Harry)! lol

Pour plus d'informations, rendez-vous sur Pottermore! Very Happy

(Vive Pottermore!!! alien)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 20:47

Merci ! ^^ J'ai été bloquée par le fait que c'était en anglais. J'ai hâte qu'ils traduisent, que je puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 20:52

De rien Naoko! Smile
C'est bien je trouve d'en apprendre plus sur la famille de Harry! Potter, Harry james Potter. - Page 5 380434
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 20:57

Bien entendu ! ^^ Tu me le diras si on apprend des choses en plus sur Lupin et sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 21:00

Oui, je préviendrai s'il y a du nouveau, pas de souci! Smile

En tout cas, peu importe les ancêtres de Harry, aucun ne sera jamais plus célèbre que lui! tongue
Lui qui a vécu le plus grand mage noir de tous les temps à seulement 17 ans! Potter, Harry james Potter. - Page 5 380434
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 21:03

Et oui ! Il est badass notre Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeMar Aoû 23 2016, 10:47

En ce moment, on fait un marathon HP (les films, pas les livres) et du coup, ça m'a rappelé que j'aimais BEAUCOUP Harry. BEAUCOUP.
Énormément de gens ne l'aiment pas, disant qu'il ne fait pas grand chose, qu'il se fait tout le temps aider, qu'il est agaçant... Je n'arrive pas à penser pareil. Pour moi, c'est un héro dans le sens où toutes les décisions qu'il a à prendre, il les prend en pensant toujours aux autres, à ses proches, et non pas à lui. C'est un altruiste qui est toujours prêt à se sacrifier pour les autres: comment peut on lui en vouloir pour ça?!
Alors oui, parfois, il peut être agaçant, quand il s’énerve contre Ron, Hermione, ou d'autres... Mais je pense que sans ce coté "nerveux", il serait un peu trop parfait, et ça aurait peut être donné un personnage pas très crédible. (les héros parfaits, c'est trop cliché, et la saga est loin d'être un cliché, sauf peut être pour le coté manichéen avec les Gryffondors et Serpentard.) J'aime beaucoup Harry, il est fascinant, il est humain, et même s'il ne fait pas les bons choix, on sent qu'il essaie toujours de penser aux autres, et son courage est quand même admirable. (Exemple type: la scène de la Coupe de Feu dans le cimetière, quand il ose faire face à Voldemort en sachant qu'il peut mourir. Ou dans le dernier, lorsqu'il se livre à Voldemort...) Je peux comprendre que des personnes ne l'aiment pas particulièrement, mais je ne peux pas le détester, c'est impossible. Je me sens beaucoup trop attaché à lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 24 2016, 23:07

Les grands fans se rencontrent! Wink J'ai fait un marathon la semaine dernière! ^^
Moi aussi j'aime beaucoup Harry! Very Happy C'est un de mes personnages préférés! I love you

Je trouve d'ailleurs qu'il est trop "parfait" dans les films, c'est un peu dommage...
Les films ont tendance à zapper ses défauts et son côté ordinaire, qui le rendent pourtant si humain dans les livres! Ils le font passer pour un sorcier exceptionnellement puissant, une sorte de super héros qui fait tout un tas de cascades, alors que ce n'est pas le cas dans les livres! Potter, Harry james Potter. - Page 5 248359
J'ai parfois eu du mal à retrouver le Harry des livres dans certaines scènes des films, mais bon j'aime quand même ce que Dan et le scénario ont fait du personnage! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 11:55

Etant donné que j"ai découvert la saga avec les films, ça ne me choque pas du tout et je me suis très très attachée au Harry des films, peut être même plus qu"au Harry des livres. Mais c"est normal, quand j"avais 7 ans je me passais les films en boucle et je ne connaissais pas encore les livres !
Mais effectivement le Harry des livres est beaucoup plus complet et détaillé, ce qui est normal ! Mais c"est vrai que ça aurait pu être approfondi dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 16:29

Le personnage d'Harry est gâché par le fait qu'il est trop aidé (comme dit plus haut) et qu'il s'en sort toujours. Lord Voldemort aurait dû le tuer 1000 fois mais non... ça, c'est le plus rageant.
Tellement "chiant" enfin, je trouve cela de plus en plus barbant le fait que les "gentils" gagnent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 22 2016, 08:54

Si Harry s'était fait tuer dans le tome 1, plus d'histoire possible...
C'est le propre du héros de se faire aider ; la morale signifie que peu importe sa puissance, Voldemort est seul, donc il EST faible. C'est ce qui fait la différence entre Harry et lui. Harry a des amis, Harry est capable d'aimer, Harry est aimé en retour, c'est sa force : il n'a jamais été seul. Smile

Quant au fait que les "gentils" s'en sortent toujours, Rowling n'a pas hésité à tuer un bon nombre d'innocents et de personnages importants au fil des tomes tout de même (Cédric, Sirius, Dumbledore, Rogue, Tonks...). J'apprécie qu'elle ait pris ce risque, même si cela a bouleversé certains fans.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeDim Nov 27 2016, 00:33

A ceux qui ont vu Les animaux fantastiques, ne trouvez-vous pas ça étrange que Harry, qui a vécu près de 10 ans chez les horribles Dursley, n'ait pas développé d'obscurus?...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitimeMar Déc 27 2016, 22:15

Grindeldore a écrit:
A ceux qui ont vu Les animaux fantastiques, ne trouvez-vous pas ça étrange que Harry, qui a vécu près de 10 ans chez les horribles Dursley, n'ait pas développé d'obscurus?...


Rowling a donné une réponse à cette question que je me posais! ^^

Citation :
« Un obscurus se développe dans des conditions très spécifiques : un traumatisme associé à l'utilisation de la magie, une haine intérieure de sa propre magie et tentative consciente de s’en débarrasser », indique l’écrivaine britannique. Selon elle, bien que les Dursley aient essayé de cacher à Harry ses pouvoirs, il n'a pas grandi dans la honte ou la peur de ceux-ci. Il ne savait simplement pas qu'ils étaient là. « Même quand il était réprimandé pour avoir ‘provoqué des choses étranges’, il n'a jamais essayé d’annihiler sa vraie nature, ajoute-t-elle. Et il n'a même jamais pensé qu'il avait le pouvoir de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potter, Harry james Potter. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potter, Harry james Potter.   Potter, Harry james Potter. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potter, Harry james Potter.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» James Potter
» James Potter
» RPG Harry Potter
» votre passage préféré (livre)
» MMO Rpg Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: