Forum Harry Potter enthousiasme
Les amours - Page 3 Harryp12Les amours - Page 3 Harryp10Les amours - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les amours - Page 3 Harryp12Les amours - Page 3 Harryp10Les amours - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les amours

Aller en bas 
+44
ookami shiroi
Foxus
Andromeda
Ron&Hermione
Caroline Malefoy
Lullaby Lovegood
Chidouille
Rêveuse
Loufoca_x
Thesabreur
SLAVA
norline
celine71260
ShAde
frédrick
hermione11301
Sim =)
Noskaa
momo-l-abricow
Eleanor
laura-wizard-fan
mina
VincentB
Awamané
Darkness
Nomiem
valverde65
Prune
Benx3
donazioni disegni
D'ginny
Angie.J
harrya
Elfric Mulciber
trickykid
Audrey-Ann
-Alexandra-
antho80
galou
darklord
louip
une-fan-de-HP
Alohomora
Compte Fondateur
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Les amours   Les amours - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 20:12

Rappel du premier message :

Comment avez vous trouvé les amoureux dans le film ? Toute une histoire n'est ce pas ? Ron et Lavande et Hermione qui n'aime pas trop ce qui se passe car elle est amoureuse de Ron. Pour Harry qui tombe amoureux de Ginny mais qui n'aime pas, non plus ce qui se passe avec Ginny et Dean pour les mêmes raisons...

Hoo, la, la !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/03/2013

Les amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 16:36

C'était à partir du Prisonnier d'Azkhaban qu'on voit qu'Hermione est amoureuse de lui.
Ron et Hermione, c'est le plus beau couple du monde.

Lavande est vraiment collante ! Les amours - Page 3 940443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 21:41

momo-l-abricow a écrit:
Bon et Lupin et Tonks, je le répète, c'est pas la première fois que je le dis mais j'ai été très déçue. On ne voit pas leur histoire se construire, Tonks qui l'appelle "Mon chéri" au Terrier ben... Shocked

Clairement, dans le livre ils ne sont ensemble qu'à l'enterrement de Dumbledore.
Et la scène entre eux dans l'infirmerie révèle bien le côté sombre de Lupin qui n'apparait pas assez selon moi dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Les amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 18:46

Je suis d'accord avec se que tu dis TonksFan, c'est dommage que dans le film on ne voit pas plus que ça l'histoire de Lupin et Tonks se faire. Donc ça peu surprendre un peu pour ceux qui n'auraient pas lu le livre (ce qui n'est pas mon cas, puisque je les aient tous lu Very Happy ) Pour le couple Lavande et Ron, ce couple me fait beaucoup rire quand Lavande appelle Ron son "Ronron" Smile Le couple Ginny/Harry est mon préféré Very Happy j'aime beaucoup ce coté un peu "caché" le fait que Harry et Ginny n'en parlent pas tout de suite à Ron, le baiser dans la salle sur demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fireheart
Nouveau membre
Nouveau membre
Fireheart


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2017

Les amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Rogue et lily   Les amours - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 28 2017, 19:00

Bonjour à tous,
Je viens de me refaire tous les films. Et j'ai une question en suspends depuis la sortie du prince de sang mêlé. James Potter est-il réellement le père de Harry Potter ou es ce Severus Rogue? Severus et Lily était très proche. Quand on voit les souvenirs de Rogue. On aperçois Lily parler à harry disant maman t'aime et papa t'aime puis lily est tuer et Rogue arrive et prend en pleure lily morte dans ses bras. On sait également que Rogue n'aimais pas James.
Donc'est s'il vous savez quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

Les amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 3 Icon_minitimeDim Juin 25 2017, 23:03

Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord, mais personnellement, je trouve les amours vraiment mieux faits dans le film que dans le livre. Déjà, Ginny embrasse Harry alors qu'ils sont seuls, de façon intime, romantique, et ce n'est pas Harry qui embrasse Ginny devant TOUS LES GRYFFONDORS Y COMPRIS RON (même si je reste mal à l'aise dans les deux cas). Ensuite, on sent plus la jalousie d'Hermione à l'égard de Lavande. Et enfin, Lavande est dix fois plus collante/marrante/niaise (cette fille c'est vraiment de la superglue!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amours   Les amours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les histoires d'amours d'Harry Potter 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: