- Duke Fleed a écrit:
- Une trentaine d'euros, c'est franchement abordable.
Oui c'est vrai, mais bon j'ai déjà demandé d'autres trucs pour Noël et à chaque fois c'est 30/40 euros alors bon le budget monte vite, je dois pas exagérer non plus!x')
Mais j'ai rajouté le jeu sur ma liste!^-^
Sinon autrement je met ici la liste des objets de ma collection de Harry Potter (sans photos par contre, je les ai pas sur ordi)^^:
*Les 7 livres (évidement)+les deux de la bibliothèque de Poudlard:"Les animaux fantastiques" et "Le Quidditch à travers les âges". J'ai lu "Les Contes de Beedle le barde" mais je ne les ai pas en livre. ;_;
*Les livres 1, 6 et 7 en anglais.
*Un livre "les mondes magiques de Harry Potter" (David Colbert, des analyses et critiques mais franchement pas terrible)
*Les 8 films en édition collector (+les 4, 6 et 7 partie 1 en édition simple)
*Le jeu vidéo du 2 sur GBA et ceux des 4, 5, 6 et 7 partie 2 sur DS
*Le livre "La Magie des Films"...en Anglais!^^
*Le guide souvenir des Studios de Londres
*Un classeur de Harry Potter avec la marque des Ténèbres dessus (et que je me suis empressée d'un peu customiser je précise!...)
*Un jeu de plateau genre Cluedo "Enquête à Poudlard"
*Les deux albums de posters: "les plus belles affiches" et "portraits de légende"
*Quelques posters des trois acteurs principaux
*2 posters géants: le Trio dans le 2 et Severus Rogue dans le 1
*4 cartes postales (Harry, Dumbledore, Rogue, et la Salle de Potions)
*3 cartes (que ma sœur à fini par me céder parce que le jeu de carte était à elle... xD) avec Severus Rogue dessus
*Les emballages de Chocogrenouille (carte: Rowena Serdaigle) et des dragées surprises *parce que bien sûr l'intérieur est mangé...^^'* et le gobelet de la Biéraubeurre.
*Le calendrier 2013 de Harry Potter
*L'écharpe de Serpentard
*Les cravates de Serpentard+Gryffondor
*Les écussons des 4 maisons+celui de Poudlard
*Une bannière de Serpentard
*Deux pots à crayons Harry et Hermione
*Un kit de tatouages temporaires (marque des ténèbres, symbole des reliques...)
*Un lot de pins des blasons des 4 maisons+Poudlard
*Deux portes clef: une mini baguette lumineuse et une blason de l'Ordre du Phénix
*Deux tee-shirt: celui du tournoi des 3 sorciers (de Harry) et un avec le logo de Harry Potter+un décret d'Ombrage au dos
*Le collier des Reliques de la Mort
*2 baguettes: une de Harry en plastique (pas une vraie) et celle de Severus Rogue (celle là c'est une vraie, et je l'adore c'est mon objet préféré de ma collection!!<3333^^)
Voilà pour l'instant je crois que c'est ça!^^ Je pense pas avoir oublié un truc mais si c'est le cas je rajouterais!
Sinon j'ai aussi des choses que j'ai bricolé moi même ou des accessoires que j'ai customisé mais je ne les ai pas mis ici bien sûr.^^
Je précise que j'adore collectionner, je suis une collectionneuse et chaque objet de Harry Potter me fais très très plaisir alors j'aime en avoir! Et je passe quasiment mon argent que dans ça...^^' Enfin voilà j'essaye d'agrandir ma collection (dont je suis actuellement plutôt fière!^^) au fur et à mesure, petit à petit au fil du temps.^^ A Noël donc, je devrais recevoir le coffret de jeu dont on a parlé précédemment, ainsi que la baguette de Dumbledore (je l'adooore!!^^)! ^-^