Forum Harry Potter enthousiasme
Objets de Harry Potter. - Page 8 Harryp12Objets de Harry Potter. - Page 8 Harryp10Objets de Harry Potter. - Page 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Objets de Harry Potter. - Page 8 Harryp12Objets de Harry Potter. - Page 8 Harryp10Objets de Harry Potter. - Page 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Objets de Harry Potter.

+90
cerise
Roseerica
Madoka-Tomoe
Hironos
°HB~Prophétie°
Asphodèle
Nanomi_
Philius
GreenApple
Malfoy1426
Lily Adams
Laracroft647
Time-Turner
paubelle <3
Lyana Black
EchoFelicis
severusa
Sandra33
Serial
G-unit15
Spidergirl
AccioRose26781
Hermione57
Solene
Half-Blood_Prince
clecle13
Duke Fleed
GreatGonzo
Kimyou
DarkZelda
Mathieu78
Siva
polypocket
elio
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
Pattenrond
Miss.Drago.Severus
Mathieu Potter
tomboys
magesty
Lucas57
Calypso
Lady Voldemort
Andromeda
charlielost
Goodwin K
Luna-rogue-bella-potter
Compte Fondateur
Luna
Etoile de Léopard
Seaborg
harryjamespotter
Hermione-Granger
K3VIN
alexb6
celius
MissGinny
Rily Dacker
Lady-Hypogriffe
fandhp
Nymphadora Lupin
Scorpius
Galaxy
Rei potter
Anyanka
Rêveuse
VincentB
Efflam
Wizard
JuFanHp
Laeti85
Thesabreur
Claire78
Rusard
Sasha
jujularockeuse94
momo-l-abricow
zedou
ludo
Emilie Dubois
Rogue
Daqiao
Noskaa
laura-wizard-fan
~Lily~
Seigneur Des Ténêbres
Nomiem
piepsounet
darklord
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord

Féminin Nombre de messages : 2482

Objets de Harry Potter. - Page 8 Empty
MessageSujet: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 21:51

Rappel du premier message :

Voici les 2 derniers objets de Harry Potter que j'ai acheté la semaine dernière.

Le retourneur de temps et le miroir du rised.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo

AuteurMessage
K3VIN
Fait parti de l'A.D.

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 11:52

Hermione-Granger a écrit:
Pourrais tu mettre les photos Very Happy ? Pour mon anniversaire je commanderai la magie des films Very Happy

Très bon choix ! Je te promet que tu ne seras pas déçue !
C'est la bible des films Harry Potter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 16:09

voici quelques photos de mes objets :-)

[url=https://servimg.com/view/16146435/43]Objets de Harry Potter. - Page 8 Hp_02610Objets de Harry Potter. - Page 8 Hp_00911
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 16:33

Wow !!!! Shocked

J'adore ta collection de choses à Luna, c'est mon perso favorit. J'aime aussi tes autres sur les HP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 16:36

Magnifique ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 17:10

Merci c'est gentil :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 18:58

C'est normal ! Tu as même le Trophée des Trois Sorciers dis donc ! Il a dû te coûter bonbon celui-là affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 19:10

Oui j'ai aussi le trophée des trois sorciers et j'ai également l'uniforme et la robe de bal hermione j'attend aussi la robe d'ombrage que je vais mettre le jour du concour cosplay les deux robes ont été faite par une couturière :-) ba disons que si tu commande sur le site du parc ca fait beaucoup moin cher que si tu l'acheter sur le site grand donjon mais comme les frais de port ne sont pas donné j'en profiterai au parc pour ramené des objets j'utiliserai un peu d'argent que j'aurai recu pour mon anniversaire. pour ceux a qui ca interesse il ya deux magasin vendant des objet harry potter à nancy si vous ètes interessé envoyé moi un message privé :-) oualala je sen que je vais ètre tenté lol, mais je vais quand mème ésséyé d'ètre raisonnable je vais me fixer un budjet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 19:12

C'est difficile de se restreindre quand on parle de HP en même temps ^^ Encore une fois, félicitations pour ta collection ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 19:14

c'est clair :-) merci :-) ^^ et toi tu as des objets harry potter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 19:20

Oui j'ai l'écharpe des Serpentard, celle des Serdaigle, le buste de Cho, une douzaine de baguettes, tous les DVD en double, les livres en anglais....voilà ^^ Bien sûr c'est modeste par rapport à toi mais bon, c'est déjà pas mal ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 19:26

Wouaw en éfait tu as aussi beaucoup d'objet :-) oué c'est déja pas mal :-) surtout les baguette ca coute cher, moi j'en ai trois lol j'ai la baguette de dolores ombrage, celle de harry et la baguette lumineuse Hermione :-) ya un truc que j'aiùerai trop avoir mais bon ca coute cher c'est le nimbus 2000.
Lady-Hypogriffe
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lady-Hypogriffe

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana.....

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 19:57

Waou elle est génial ta collection hermione-watson !!!
Et j'ai vu que t'avais le retourneur de temps... c'est celui de noble-collection ??? Parce que je le veux troop celui la mais il coûte super cher :§
Hermione-Granger
Hermione-Granger

Féminin Nombre de messages : 267
Date de naissance : 18/09/1993

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 21:06

J'arrive pas a voir tous tes objets Hermione-Watson mais tu en as beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 21:42

oui :-)
Luna-rogue-bella-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Luna-rogue-bella-potter

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 04 2011, 01:57

Wouah wouah et wouah mdr ! Ta collection est magnifique !! J'ai l'impression d'etre dans un rêve !! J'ai commencer ma collection il y a un peu mois d'un an grace au site nobles collection mais j'ose même pas imaginer dans combien de temps j'aurais une aussi grosse collection mdr !! Alors tu y es allée au parc ??
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78

Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 21:06

Coucou !!! j'ai trouvé ça à Auchan aujourd'hui :
Objets de Harry Potter. - Page 8 97822110
Avec une superbe plume, des astuces pour fabriquer de l'encre invisible, des stickers, des pochoirs, 2 pancartes de porte, un poster, un mini-album, un jeu de 32 cartes et un bloc d'activités.

jmettrais une photos de tous mes légos montés aussi mais il faut que je trouve de la place pour tout mettre correctement car actuellement, le chemin de traverse est divisé mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 21:11

Super :-) moi j'ai acheté a la fnac un petit carnet, la baguette de voldemort, le cd du film et des super marque page ( gryffondor, poudssoufle,serdaigle et serpentard)
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 21:41

Oh !! toi tu dois être comme moi !! dès que tu vois quelque chose t'as du mal à résister ! lol Smile
Goodwin K
Goodwin K

Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 21:59

J'ai une écharpe de Poufsouffle, une tasse de l'armée de Dumbledore avec Ron dessus <3, j'ai l'intention de m'acheter un collier Vif D'or et un collier avec le Time Turner :p

Et vraiment sympa le magazine ! Je vais surement aller faire un tour pour le trouver !
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 22:15

Oui claire c'est tout a fait ca lol mdr je suis comme toi j'ai du mal a résisté xd
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 18:30

Alors j'ai pris en photo ma collection et me rend compte que j'ai quand même beaucoup de choses ! et encore j'ai pas pris en photos les DVD et jeux vidéos mais je les aient tous sauf le dernier jeu... là jpeux pas mettre 70 euros sur un jeu PS3.... on va attendre un peu hein... lol
Bah c'est parti :
(les portes documents sont les trading cards des films)
Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2612

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2613

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2614

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2615

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2616

Alors c'est bien parce que les jeux de sociétés, je n'y ai jamais joué mdr !!!

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 19:47

pas mal :-) ah le cluedo et le scene it moi aussi je l'ai ai et je trouve que ce sont de très bon jeu :-)
charlielost
Assiste à son premier cours de Potion
charlielost

Masculin Nombre de messages : 990
Date de naissance : 27/08/1995

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 21:07

Wouahhh la collection de fou:shock: Razz
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard

Masculin Nombre de messages : 853

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 13:59

Magnifique collection Claire 78 ! Moi je l'ai commencé il y a 3 ans mais j'en ai pas autant ! Mon dernier achat était cette semaine je me suis pris : La baguette de Hermionne, le collier éclair argent et un truc que j'ai trouvé à carrefour intitulé mon coffret collector...

Une petite question Claire 78 ! je voulais acheter la boite artefact Harry Potter, mais si tu as ouvert la tienne, pourrais-tu me dire stp qu'est ce qu'il y a exactement dedans ? Merci d'avance.
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 14:09

Ouah ! Et bien sa c'est se qu'on appelle des fans. Smile
Je n'ai que le jeu de société Harry Potter à l'école des Sorciers. J'aimerais bien avoir soit la baguette de Bellatrix, Severus, Narcissa ou Voldemort.
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 00:41

Bon je mets ça là lol... je vous rassure, je n'ai pas tout acheté mdr ^^

mais voici ce qu'ils vendent au magasin HAMLEY'S à Londres ^^

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2811

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2812

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2813

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2815

Objets de Harry Potter. - Page 8 Dscn2816
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 10:59

Oh lala *-*
Faut absolument que j'y aille xD
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 22:35

Vos collections sont magnifiques! Shocked Vous en avez, des choses!

Perso, j'ai que les DVD et bouquins. ^^ Je ne suis pas vraiment branchée collection. Mais il y a quand même la baguette de Voldemort (comme par hasard) et le retourneur de temps qui m'intéressent fortement Twisted Evil

La priorité est la baguette, bien sûr! I love you J'espère pouvoir bientôt la commander.
Calypso
Calypso

Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 03:00

Pour ma part j'ai les DVD & cassettes pour les premiers, quelques bouquins & Poster, Ancien Classeurs & agenda de primaire xD, & Donc Kit Echarpe + Cravate Serpentard : )
Lucas57
Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 10:26

Invité a écrit:
Oui j'ai l'écharpe des Serpentard, celle des Serdaigle, le buste de Cho, une douzaine de baguettes, tous les DVD en double, les livres en anglais....voilà ^^ Bien sûr c'est modeste par rapport à toi mais bon, c'est déjà pas mal ! XD

Une douzaine de baguette ? :O

Calypso a écrit:
Pour ma part j'ai les DVD & cassettes pour les
premiers, quelques bouquins & Poster, Ancien Classeurs & agenda
de primaire xD, & Donc Kit Echarpe + Cravate Serpentard : )

On avait remarqué la tenue Serpetard Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 13:37

wahou ! quand je vois certaines collections, ça fait rêver !!!

Dernière édition par Salombo le Mer Oct 31 2012, 22:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 8 Icon_minitime

Objets de Harry Potter.
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant