Forum Harry Potter enthousiasme
Objets de Harry Potter. - Page 9 Harryp12Objets de Harry Potter. - Page 9 Harryp10Objets de Harry Potter. - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Objets de Harry Potter. - Page 9 Harryp12Objets de Harry Potter. - Page 9 Harryp10Objets de Harry Potter. - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Objets de Harry Potter.

+90
cerise
Roseerica
Madoka-Tomoe
Hironos
°HB~Prophétie°
Asphodèle
Nanomi_
Philius
GreenApple
Malfoy1426
Lily Adams
Laracroft647
Time-Turner
paubelle <3
Lyana Black
EchoFelicis
severusa
Sandra33
Serial
G-unit15
Spidergirl
AccioRose26781
Hermione57
Solene
Half-Blood_Prince
clecle13
Duke Fleed
GreatGonzo
Kimyou
DarkZelda
Mathieu78
Siva
polypocket
elio
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
Pattenrond
Miss.Drago.Severus
Mathieu Potter
tomboys
magesty
Lucas57
Calypso
Lady Voldemort
Andromeda
charlielost
Goodwin K
Luna-rogue-bella-potter
Compte Fondateur
Luna
Etoile de Léopard
Seaborg
harryjamespotter
Hermione-Granger
K3VIN
alexb6
celius
MissGinny
Rily Dacker
Lady-Hypogriffe
fandhp
Nymphadora Lupin
Scorpius
Galaxy
Rei potter
Anyanka
Rêveuse
VincentB
Efflam
Wizard
JuFanHp
Laeti85
Thesabreur
Claire78
Rusard
Sasha
jujularockeuse94
momo-l-abricow
zedou
ludo
Emilie Dubois
Rogue
Daqiao
Noskaa
laura-wizard-fan
~Lily~
Seigneur Des Ténêbres
Nomiem
piepsounet
darklord
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord

Féminin Nombre de messages : 2482

Objets de Harry Potter. - Page 9 Empty
MessageSujet: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 21:51

Rappel du premier message :

Voici les 2 derniers objets de Harry Potter que j'ai acheté la semaine dernière.

Le retourneur de temps et le miroir du rised.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 13:37

wahou ! quand je vois certaines collections, ça fait rêver !!!

Dernière édition par Salombo le Mer Oct 31 2012, 22:31, édité 1 fois
charlielost
Assiste à son premier cours de Potion
charlielost

Masculin Nombre de messages : 990
Date de naissance : 27/08/1995

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 18:27

Moi j'ai pratiquement rien je suis pas un grand fan ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeJeu Aoû 18 2011, 10:07

Ce n'est pas ce que tu possède matériellement sur HP qui fait de toi un grand fan ou non Wink
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 16:25

c'est clair Smile une passion ce vie avec le cœur et non son porte feuille xD
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 11:57

Salombo a écrit:
Ce n'est pas ce que tu possède matériellement sur HP qui fait de toi un grand fan ou non Wink

+ 10
tomboys
tomboys

Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 16/11/1997

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 00:47

Sincerement j'adore tous vos obget même si je les avait deja vue sur Noblecollection.fr bon bref moi je vais surement m'achetter la baguette d'Harry potter plus tard peut être celle de sureau (dumbldore) et voir d'autre. :p
http://www.forumharrypotter.net
tomboys
tomboys

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 00:58

trop sympa les gens warner c'est beaucoup moin cher car moi vue que je suis quebecois commander des obget en euro c'est le triple ou le double pour moi ^^
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMar Aoû 23 2011, 11:04

Fais attention au double post tomboys, édite ton premier message la prochaine fois s'il te plaît Wink

Je me demande comment vous faîtes pour avoir autant d'objets o.o Si vous revendez tout un jour vous devenez millionnaire, c'est pas possible :O
Pour ma part j'ai plusieurs magazines, quoi que beaucoup sont partis à la déchett'. J'ai 2 pots à crayons que j'avais eu au CE2, récemment j'ai eu une poubelle HP qui va avec un des pots à crayons x) , les DVD, les bouquins, dont le 3 et le 7 en anglais, l'écharpe gryffondor, et ci tout. J'aimerais bien avoir la baguette de Rogue *-*
Mathieu Potter
Mathieu Potter

Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 14:29

moi j'aimerais trop avoir les de l'armeé de dumbledore
Mathieu Potter
Mathieu Potter

Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 14:30

les baguettes pardon Razz
Miss.Drago.Severus
Miss.Drago.Severus

Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 25/08/1997

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 15:03

Moi je vais avoir le Medallion de Salazar Serpentard dans quelque jour depuis le temps que je le veut.
http://dragomalefoylestrange.skyrock.com/
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeLun Aoû 29 2011, 16:49

Mathieu Potter : essaie d'éviter les doubles posts stp Wink
Tu peux utiliser la fonction "éditer" à la place.
tomboys
tomboys

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 01:22

Donc voila salut les gens apres environ 2semaine d'attente jes enfain recu ma baguette d'Harry Potter boîte Ollivander's

mes si vous voulez la voir c'est ici mes ces sur ma chaine youtube

https://www.youtube.com/user/HarryPotterOllivande?feature=mhee
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond

Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 03:04

J'vous envie ! Ça fait un moment que j'ai flashé sur le retourneur de temps et l'écharpe de Gryffondor...
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 16:07

Moi j'ai la baguette collector de Harry et celle de Dumbledore et mon frère a celle de Rogue et de Voldemort Very Happy
tomboys
tomboys

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 17:47

Cool Very Happy
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 18:19

Y'a-t-il un magasin, où on peux achetés, les baguettes, et tous ce genre de truc d'harry potter à paris ?
https://www.facebook.com/hamzOou
tomboys
tomboys

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 18:20

Je ne c'est pas car je suis quebecois et moi ma baguette de Harry potter je les commander sur ebay...
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio

Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 19:16

Même si j'aime le collier de Xenophilius Lovegood je ne peux pas me permettre de l'acheter j'ai prévue de prendre le coffret collector blu ray si j'ai pas de problème Wink
tomboys
tomboys

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 19:17

:p
tomboys
tomboys

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 17:04

Cool ta petite collection Seaborg moi jes la baguette de Harry Potter en Ollivander je les recu avant hier et si tu veut faire un tour sur ma chaine youtube ou que je la présente en 2 video.

https://www.youtube.com/user/HarryPotterOllivande

Voila ma chaine :p :PS j'aime vraiment ta collection Seaborg.
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond

Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 18:46

J'ai reçu la baguette d'Harry en cadeau!!! Shocked
polypocket
polypocket

Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 12/07/1983

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 12:57

Je me suis acheté la baguette de Rogue I love you

Et la, je louche sur le pendentif de Belatrix et celui du père de Luna.
Siva
Dort dans son dortoir
Siva

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 21:48

Mince... le pendentif de Belatrix, je vois pas à quoi il ressemble Oo Tu aurais pas une photo ?
Mathieu78
Mathieu78

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 11/07/1992

MessageSujet: objets Harry Potter (ma collection astucieuse)   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 00:34

Bonjour ! Comme je le dis dans la description, j'ai créé ce sujet car je ne peu pas repondre a celui de darklord sur les objets de HP il parait qu'il faut un acces "special"... Bref, je vais faire comme si il s'agissait d'une simple reponse !

Alors, je suis tombé hier soir sur ce forum et j'en ai lu les neuf page d'une traite ^^ j'étais très interessé de voir comment chacun abordé son petit univers Hp perso et j'ai decouvert pas mal de choses ! Je voudrais a mon tour vous parler de ma collection.

J'ai un certain nombre d'objet Hp, tel que :Le livre de l'apprenti sorcier de Allan Kronzek, HP Mythologie et univers secret de William Irwin (essai a aborder avec quelque notion de philosophie sinon on décroche vite) Les Mondes Magique de Hp de David Colbert (celui ci je le recommande a tous, un livre passionant !) Hp 1 & 2 sur Playstation 1, Hp 5 & 6 sur Playstation 2, La bande orignal de Hp2 (Magnifique ) Les dvd Année 1 a 7.1, Hp 1 & 2 en version ultimate (10€ sur fnac.com et juste magnifique !) Les animaux fantastique, Le Quidditch a travers les ages, les contes de beedle le barde et bien sur : les 7 romans. ca se sont les choses disons "culturelles" Livres Dvd, il ne s'agit pas d'objet du monde de Hp

Mais,

J'ai aussi "La magie des films" comme certain d'entre vous, et si d'autres hésitent encore a l'acheter (oui c'est cher =s) sachez que cela vaut vraiment le coup ! ce fut l'un de mes gros investissement et serieusement je ne regrete rien ! en plus du texte (info et anecdotes de tournages agrémentés de centaine de photo) il y a un paquet d'objet issu du monde d'Hp dedans ! A savoir : Le petit livre des produits Weasley & Weasley, Le programme de la coupe du monde de Quidditch, le Tableau des scores de la saison UK (remplie par Ron ^^), Le magasine des produits Barjow et Beurk, Le Manuel avancé de préparation des potions (oui oui, celui du prince de sang melé) qui est en réalité un livre de sticker sur le theme des potions, un poster des Canon de Chudley, l'affiche de l'avis de recherche de Sirius, le petit programme du bal de noel, les proclamations d'ombrage, la carte d'identité de Maphalda Hopprik, le tatouage de la marque des ténèbres, deux boites de bonbons Honeydukes a fabriquer (ailes de papillons en sucres et Black Pepper Imps) LA lettre d'entrée a Poudlard signé par Mcgonagalle en personne XD, et bien sur : La carte du Maraudeur ! Tout ca pour 30 ou 40€, je trouve que c'est un exelent investissment !!!

J'en viens au plus important !

Je parlais de collection ASTUCIEUSE ds mon titre. J'ai vu que comme moi, beaucoup d'entre vous avez du mal a reunir l'argent nécéssaire pour ce faire plaisir niveau Hp, et bien mon premier conseil (quelqu'un vous l'a déjà donné dans le sujet de DarkLord mais personne ne semble avoir relévé) C'est d'acheter les produits Hp de l'éditeur RUNNING PRESS. Ils ont créée des objets Hp qu'ils vendent dans une petite boite accompagné d'un livre de sticker sur le theme de l'objet. Il y a, le coixpeau magique, la cage d'Edwige (ca c'est pas terrible, se sont des miniature) mais accrochez vous ! Il y a Le medaillon de Seprentard !! Le retourneur de temps, le vif d'or et une boule de divination (avec son présentoir elephant ! le meme que celui de trelawney dans le PDA!) tout ca en vente entre 3€ et 6€ sur amazon et dans les bonne librairie ! J'ai apris ca récemment et je vais me jeter dessus ! quand on voit les prix exorbitant pour ces meme objets sur noblecollection.fr (40€, 50€, 60€...) on aurait tort de ce privé ! Bien sur la qualité n'est pas la meme, d'accord, ce ne sont pas les repliques exactes.. Mais qu'importe ! A ce prix la tout ce qu'on peut se dire c'est que ces objets sont vraiment sympa ! allé voir les photos sur amazon !

Bref, en ce qui concerne ma collection, ma grande fierté réside dans le fait que j'ai fabriqué pas mal de choses moi meme, et le resultat est plutot sympa, quand on a pas un gros budget, je vous assure qu'avec un peu d'imagination on arrive a faire des choses vraiment chouette !

Voici l'ensemble des objets créé par mes soins Wink

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00110

Pour le cadre avec la proclamation, j'ai un peu tricher pour la photo ^^ il ne s'agit que d'une des proclamation d'Ombrage présente dans le livre "La magie des films" que j'ai encadré, rien de personnel.

Bref,

Pour entrer dans le detail, a gauche vous pouvez voir deux bouteilles de bieraubeurre ! Un fan a designé ces étiquettes, celle de gauche provient de la caves des trois balais, l'étiquette est signé par madame Rosmerta, celle de droite vient de la tete de sanglier, le fan en question propose d'imprimer ces étiquettes sur papier autocollants (il y en a aussi une pr le bouchon !) après, a vous de récupérer des bouteilles en verres et le tour est joué Wink Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00014 Poussons le realisme plus loin ! figurez vous que certains sites propose la recette de la bieraubeurre.

Ensuite, j'ai récupéré une petite boite en carton, un petit coup de peinture, j'imprime sur papier autocollant (en vente dans toute les grande surfaces a des prix raisonable) le logo de HONEYDUKES et HOP : Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00015

A l'intèrieur, j'ai rangé une boite de Chocogrenouille ainsi que les deux boites de friandises qu'on trouve dans "la magie des films" (Ailes de papillons en sucre et BLACK PEPPER IMPS)

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00027 on y croirez !!! ^^

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00028La boite de Chocogrenouille, je l'ai fabriqué grace a un patron trouvé sur internet. J'ai imprimé le patron sur papier autocolant puis l'ai collé sur un papier plus rigide (un peu cartonné) Après découpage pliage et collage vous pouvez voir le resultat Wink

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00029 L'intèrieur, je l'ai tapissé de papier brillant pour ne pas voir que du blanc et des bouts de scotch quand j'ouvre ma boite. Sachez que, comme pour la bieraubeurre, différentes recettes sont trouvable sur le net.

Ensuite : Voici une baguette pour 4€

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00017 Allé a bricorama (ou autre) et payez vous pour trois fois rien un manche a rideau, coisissez la forme et la couleur, puis réduisez le a votre convenance, vous voila avec votre baguette perso !

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00018 Celle ci je l'adore !

J'ai récupéré une boite noir de bijoutier, vous savez ces boites avec un petit coussiné qui contiennes une montre ou un bracelet. J'imprime sur papier autocolant le logo de Poudlard, l'horloge de Molly weasley, j'y met ma vieille montre Hp (acheté il y a des années !) et le tour est joué !

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00019 Voila ce que ça donne a l'interieur

On continu ! Toujours le meme principe, une boite qui ne sert plus, un coup de peinture, le logo de madame Guipure fraichement imprimé sur papier sticker, le blason de gryffondor et...

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00030Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00031

Et voila ! Noblecollection vend des cravate pour 30€ servit dans la jolie boite gna gna gna, moi j'achète la mienne d'occas a 10€ sur le net et je fabrique la boite de Chez "Madame Guipure, pret a porter pour sorcier" ! C'est comme si j'avais était chercher ma cravate sur le chemin traverse !

Ensuite : mon album de carte Hp (album de carte de visite récupéré au bureau de mon père) Objet trois en un ! Album de cartes, Gazette du Sorcier ou Chicaneur ! (Toujours fabriqué avec du papier autocollant)

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00022

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00023

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00024

et voici Mon nécéssaire a potion. (créé grace a l'album de sticker inclu dans "la magie des films) :

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00032

carafe, boite, bouteille de parfum vide, pot de crème en verre vide, petit coup de peinture, petit sticker et hop, nous voila pret a suivre un cours de Rogue ! XD (La seule éxpetion est la fiole d'amortentia, cette étiquette là, je l'ai trouvé sur le net) :Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00033

Ensuite, voici ma petite boite Gringotts : Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00034

Toujours le meme principe : peinture et logo de gringotts imprimé sur sticker, j'y range mes pièce Hp et la CDS vous savez celle que l'on trouvé il y a 8 ou 9 ans a carrefour et qui servait a remplir un petit carnet Gringotts (j'ai vu que certain d'entre vous l'avez) malheuresement moi je l'ai perdu. Il me fallait donc un rangement Gringotts a tout prix ^^ et le voici

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00035

Voici Maintenant, un petit carnet de note en provenance direct de la librairie des soricier Fleury et Bot ! (vous avez maintenant compris le system, le logo de la boutique sur sticker et ... )

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00037

Et pour finir, laissez moi vous présenter ma dèrnière création en date, fabriquer a partir d'un tube, type tube d'art plastique pour enrouler ses déssins et les ranger dedans, j'ai repeint le mien, j'y ait collé le logo de Poudlard :

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00041

La petite histoire c'est que ce tube vient tout droit de la bibliotèque de Poudlard, et qu'il contient...

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00042

Une page d'un manuel que vous reconnaitrais tous comme étant celui que Hermione consulte dans la CDS ! La fameuse recette du Polynectar. J'ai trouvé cette copie sur le net et l'ai imprimé sur papier parchemin, j'ai créé le papier en noyant une feuille classique dans du café Wink

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00040

Autre reproduction : voici une lettre du ministère :

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00111 une enveloppe peinte en violet, les tampon du ministère imprimé sur papier sticker, l'adresse de Harry...

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00112 le verso de l'enveloppe, avec le cachet du ministère (sur papier sticker)

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00113Et a l'intèrieur, une reproduction de la lettre de renvoi que harry reçoit dans l'ODP ! sur papier parcheminé, écriture italique créé sur logicicle tout bete de traitement texte, et ajout du logo du ministère Wink

et pour finir, sur le meme principe, voici une reproduction de la lettre envoyé par Poudlard des resultat de BUSE

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00114 Je ferais bientot celle de Ron et celle d'Hermione (toujours sur papier parcheminé pour plus d'authenticité Wink )

Et un dernier petit conseil si vous voulez vous créer des pull poudlard : achetez du PAPIER A TRANSFERS un papier qui permet d'imprimé ce que l'on veut et de l'accrocher a ses vetements d'un coup de fer a repasser. Imprimé par éxemple, le logo de gryffondor, découpé le minutieusement et collé le sur un pull noir, le resultat et bluffant, je me suis fais un pull gryffondor et un autre de serpentard (je vous posterez des photos a l'occasion) et si vous le souhaitez, créé vous un paquet, une boite ou meme un cintre "Madame Guipure" grace au logo de la boutique et le fameu papier sticker Wink

Et voila... Avec quelques idée et de la récup on se retrouve avec des objets Hp unique ! En plus ca occupe et c'est très amusant. Et puis, nos vieux truc Hp (carte, montres, pièces...) prenent un bon coup de jeune avec de l'imagination.

Prochainement je vais fabriquer une boite "Madame Guipure" pour ranger mon écharpe serpentars que je ne devrais pas tarder a recevoir (France loisir offre une écharpe serpentard pour toute reservation du dvd de hp7.2 avant le 16 novembre, ca vaut le coup non ? Wink

Et j'ai aussi l'intention, de reproduire d'autres lettres du mondes de Hp tel que les lettres de dumbledore pour les leçon particulière de Harry, la lettre de dumbledore a grindelwald etc... Tout simplement en recopiant ces lettres sur le traitement de texte ds une écriture attaché et itallique et d'imprimé le tout sur papier parchemin a mettre ds une enveloppe cacheté du blason de poudlard ou du ministère selon la provenance Wink je vais aussi tenter de créer un éxemplaire du chicaneur et la biographie de Rita Sketter "Vie et mensonge d'Albus Dumbledore", un pot de Mandragor ainsi que differentes boites et produits du magasin des weasley, farce pour sorciers facetieux, si c'est reussi je vous posterez des photos !!!

Sinon, (je l'avou) il m'est aussi arrivé d'acheter des répliques officielles ^^ j'ai investis, et voici :

Objets de Harry Potter. - Page 9 Dsc00026 J'ai acheté a noblecollection la baguette de Harry, celle de dumbledore et le journal de jedusor. la carte et la lettre provienne de "la magie des films"

Mon reve serait de reunir les reliques de la mort et les horcruxes, ce sont les seules choses que j'acheterais sur les site de produit officiels (warner shop, noblecollection) j'ai vu que warner vendait la cape d'invisibilité, mais bon... 300 dollar, mais je suis en train d'investir pour m'acheter la bague des gaunt, pour faire d'une pierre deux coups (relique et horcruxes) Mais je crois que mon reve est voué a l'échec, car si les trois reliques sont en vente, ce n'est pas le cas des horcruxes, je crois que ni la warner, ni noblecollection ne soit en train de travailler sur des réplique de la coupe et du diadème... Si quelqu'un a des infos je suis preneur !

Sinon une dernière info : vous avez citez plusieurs site de ventes d'objets Hp, mais vous avez oublié le site de vente en ligne de universal orlando, la ou il y le wizarding world of harry potter, allé y jeter un oeil, le site est en plusieur categorie : Zonko, Honeydukes, dervish et bang etc... C'est génial ! j'y ai vu des choses étonantes, tel que des chocogrenouille, des souaffles, des cognars, des bouteilles de jus de citrouilles et attention... Le seul et unique FRISBEE A DENTS DE SERPENTS ! En provenance direct de chez Zonko !!!

Voila voila, j'ai été long mais j'éspère que cela vous aura interessé =D Et surtout que cela vous aura donné des idée ! Et puisque j'ai carrement créé un nouveau sujet (ne pouvant pas répondre a celui de DarkLord je le rappel) parlez moi de vos créations, de vos idées, et postez des photos !!

Bisous a tous ! Objets de Harry Potter. - Page 9 672240
DarkZelda
Met le choixpeau magique
DarkZelda

Date de naissance : 22/11/1997

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 09:29

C'est normal que tu ne puisses pas y accéder tu ne t'ai pas présenté!

Sinon très original =)
J'ai très envie d'en faire mais manque d'imprimante couleur et de papier autocollant ^^' Et nulle en arts plastiques.
celius
Passe ses ASPIC
celius

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 11:23

Je verrouille ton sujet pour l'instant car il est obligatoire de se présenter. Wink Je relance le sujet.
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio

Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 15:00

polypocket a écrit:
Je me suis acheté la baguette de Rogue I love you

Et la, je louche sur le pendentif de Belatrix et celui du père de Luna.

Prend celui du père de Luna il est largement mieux et en plus les reliques de la mort
Mathieu78
Mathieu78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeMer Oct 19 2011, 22:10

Je viens de passer commande de la boite d'arte fact de Ron et de la bague des Gaunt =P je vous posterez des photos, en attendants, si ça vous interesse j'ai créé un sujet sur "ma collection astucieuse" vous y trouverez peut etre des idées pour créer vous meme des objets Hp (a la base j'aurais voulu poster mon sujet ici, en reponse a ce sujet, mais je n'avais pas encore fais de présentation ^^) bref maintenant c'est fait ! Vous etes donc invité a y faire un tour et a y poster toutes vos inventions Hp !

Bisous a tous
Mathieu78
Mathieu78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 01:51

DarkZelda a écrit:
C'est normal que tu ne puisses pas y accéder tu ne t'ai pas présenté!

Sinon très original =)
J'ai très envie d'en faire mais manque d'imprimante couleur et de papier autocollant ^^' Et nulle en arts plastiques.

Merci pour l'info, c'est maintenant fait Wink

Sinon, sache que je n'ai jamais étais bon en art plastique non plus ^^ là, c'est tout bete, a la porté de chacun =)
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 18:35

Honnêtement, le coup des "astuces" je trouve ça vraiment top ! Very Happy

Parce qu'être fan de Harry Potter, ça se joue pas au porte-monnaie Smile

(HS : Mathieu78, la citation de ta signature est vraiment extra <3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 9 Icon_minitime

Objets de Harry Potter.
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant