Forum Harry Potter enthousiasme
Objets de Harry Potter. - Page 10 Harryp12Objets de Harry Potter. - Page 10 Harryp10Objets de Harry Potter. - Page 10 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Objets de Harry Potter. - Page 10 Harryp12Objets de Harry Potter. - Page 10 Harryp10Objets de Harry Potter. - Page 10 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Objets de Harry Potter.

+90
cerise
Roseerica
Madoka-Tomoe
Hironos
°HB~Prophétie°
Asphodèle
Nanomi_
Philius
GreenApple
Malfoy1426
Lily Adams
Laracroft647
Time-Turner
paubelle <3
Lyana Black
EchoFelicis
severusa
Sandra33
Serial
G-unit15
Spidergirl
AccioRose26781
Hermione57
Solene
Half-Blood_Prince
clecle13
Duke Fleed
GreatGonzo
Kimyou
DarkZelda
Mathieu78
Siva
polypocket
elio
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
Pattenrond
Miss.Drago.Severus
Mathieu Potter
tomboys
magesty
Lucas57
Calypso
Lady Voldemort
Andromeda
charlielost
Goodwin K
Luna-rogue-bella-potter
Compte Fondateur
Luna
Etoile de Léopard
Seaborg
harryjamespotter
Hermione-Granger
K3VIN
alexb6
celius
MissGinny
Rily Dacker
Lady-Hypogriffe
fandhp
Nymphadora Lupin
Scorpius
Galaxy
Rei potter
Anyanka
Rêveuse
VincentB
Efflam
Wizard
JuFanHp
Laeti85
Thesabreur
Claire78
Rusard
Sasha
jujularockeuse94
momo-l-abricow
zedou
ludo
Emilie Dubois
Rogue
Daqiao
Noskaa
laura-wizard-fan
~Lily~
Seigneur Des Ténêbres
Nomiem
piepsounet
darklord
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord

Féminin Nombre de messages : 2482

Objets de Harry Potter. - Page 10 Empty
MessageSujet: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeLun Aoû 31 2009, 21:51

Rappel du premier message :

Voici les 2 derniers objets de Harry Potter que j'ai acheté la semaine dernière.

Le retourneur de temps et le miroir du rised.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo

AuteurMessage
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 18:35

Honnêtement, le coup des "astuces" je trouve ça vraiment top ! Very Happy

Parce qu'être fan de Harry Potter, ça se joue pas au porte-monnaie Smile

(HS : Mathieu78, la citation de ta signature est vraiment extra <3)
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 20:47

J'ai déplacé les messages dans l'autre topic pour éviter les doublons Wink

Je trouve ça très impressionnant, tout ce que tu as réussi à faire ! Félicitations ! Smile
Le seul petit défaut, c'est que tu ais écrit les lettres (comme par exemple les résultats des BUSE) en français, alors que ça devrait plutôt être en anglais.
Mathieu78
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mathieu78

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 11/07/1992

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeLun Oct 24 2011, 02:22

Oui j'ai longtemps hésité a écrire en anglais, et puis finalement j'ai opté pour le français sans raisons particulière, plus simple a faire partager et puis, c'est ainsi que j'ai lu et découvert ces lettre pour la première fois, en francais Wink

je voulais vous présenter mes petites nouveautés alors tu risque d'etre déçu car c'est encore en français ^^

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc00115

voila, comme vous pouvez le voir, il s'agit de la lettre de Regulus dissimulé dans le faux horcruxes et l'invitation au mariage de Bill et Fleur. Toujours sur papier parcheminé Wink

Sinon, j'ai reçu ma bague des gaunt ainsi que la boite d'artefact Ron weasley. Ayant fais de l'interim uniquement pour me faire ce petit plaisir, je vous prie de croire que j'érais éxité. J'ai vite déchanté... La boite d'artefact... Une arnaque !

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc00116

Comme vous pouvez le voir, il y a un poster des canon de chudley (abimé, déchiré par endroit) 4 ticket de caisse du magasin des weasley, une réplique de la beuglante (l'enveloppe n'est meme pas rouge allé savoir pourquoi) loin d'etre convaincante en raison des "Ronald Weasley TM" ... "Hoghwarts TM" hum... La carte de chocogrenouille dumbledore (très fine, très fragile, déception de voir que l'image n'est pas lenticulaire) ce qu'ils appel le PACKAGING des Weasley, qui est en réalité un dessin de l'embalage du yoyo hurleur sur plaque cartonné blanche... Que faire ? Le découper ? BREF les bonne choses ; le blason gryffondor a coudre et la carte du camping de la coupe du monde (très reussi, très jolie) Il faut savoir que tout les sites listez ces éléments en ajoutant "etc..." ou en commencant par "la boite contient entre autre..." hors, il n'y a rien de plus que ce qui était prevu. A 40€ la boite remplie de papier j'attendais quelques surprise... Certain site parlez meme d'une cchocogrenouille ! Bref, très deçu, enfin, je ne l'aurais pas était si elle m'avais couté 20€, la ca ne vaut pas ce prix... Peut etre que celle d'hermione vaut plus le coup, il y a un veritable objet dedans... Enfin bon, a part ça, je suis très heureu de la bague des gaunt. Me voila avec deux reliques sur 3 et 2 horcruxes sur 5 ! (je ne compte ni harry, ni voldy, ni le serpent bien sur ^^) voici quelques photos :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc00117Le présentoir et magnifique.

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc00118Le petit détail qui tu : Warner bros écrit a l'interieur de la bague ^^ mais bon, c'était a prévoir, c moin dérengant que les TM sur la beuglante... le signe des reliques et bien visible, la bague est magnifique, on a du mal a la retirer de son doigt ^^ mais bon, on se fait une raison, elle est bien plus jolie dans le présentoir ^^

Voila voila. J'ai quelques nouvelles idées "astucieuses" ! je vais m'occuper de tout ça et vous posterez des photo,

bisous a tous ! Objets de Harry Potter. - Page 10 793210
Kimyou
Kimyou

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 21:53

Wahou, je suis époustouflé devant vos collection .. Pour l'instant, mis à part les livres et les DVD (que je n'ai même pas tous, pour la simple raison que, depuis des années (le tout début de ma fanitude en fait) .. J'attend le coffret collector avec tout les films ! XD).. Mais j'aurais les Dvd à noël, et je projette d'économiser en vue de m'acheter une ou deux baguettes (surement la baguette de Sureau et la baguette de Drago) , la boite d'Artefact Harry & Hermione, et j'aurais le livre Harry Potter la Magie des films à Noël ^^
http://Kiimy0u.skyrock.com
Mathieu78
Mathieu78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 00:03

La magie des films tu vas adorer !!!

Au faite, concernant les objets, il faut savoir que le 16 novembre c'est la sortie dvd des reliques 2... Autrement dit, si vous chercher des objets, des livres, des baguettes etc... Se sera le moment d'allé en megastore ! (virgin ou fnac) d'autant que 6 jours plus tot (le 10 novembre) l'énorme livre ("Page to screen" 500 pages qui retracent l'adaptation des Hp au ciné) sera mis en vente. Autant dire que les megastore vont créer un étalage complet de tout ce qu'ils pourront se procurer niveau Hp, si vous avez un peu de sous se sera le moment ou jamais (ou au moin faire un tour pour voir une dèrnière fois les couleurs de Hp ainsi éxposé!)

De mon coté j'ai de nouvelles petite choses a vous montrer :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc00119J'ai recréer la lettre d'Albus a Grindelwald sur papier parcheminé. (avec bien sur le signe des reliques pour le "A" de Albus Wink

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc00120Et voici mon pot de Mandragore tout droit sortit d'une des serre de Poudlard =)

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc00121j'ai trouvé ce label sur le net ! a imprimer et a coller sur un pot ! Ca ne paye pas de mine, mais le resultat est bluffant et très amusant!! =)

Allé ! Bisous a vous Objets de Harry Potter. - Page 10 672240
Kimyou
Kimyou

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 23:55

J'aime beaucoup tout ce que tu fabrique, c'est vraiment superbement réalisé, et encore plus personnel que les objets trouvables sur le net .. Smile
celius
Passe ses ASPIC
celius

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeVen Nov 04 2011, 08:34

Ma dernière commande était ça :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111104084052256971

Et je viens de commander ça, vivement le 17 novembre pour le recevoir :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111104084244298102
Mathieu78
Mathieu78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 17:57

Merci kimyou ! Wink oui c'est sur, et au final ca a beaucoup plus de valeur qu'un objet qui coutera une fortune sur noblecollection (pour moi en tout cas, si vous vous y mettez, postez des photo ! je suis preneurs de nouvelles idées)

Célius, sur quel site as tu commandé ton monstrueu livre des monstres ? c'est la version peluche ou la version boite ? très bonne idée en tout cas Wink

pour le livre, j'ai cru voir sur la page facebook de huggin muggin que la sortie était décalé au 18 novembre, je l'achèterais surement aussi, meme si le prix est assé élevé, ma seule deception c'est qu'il ne contiendra pas de goodies (comme "la magie des films" =s) d'ailleur kimyou, j'ai vu que tu allais avoir "la magie des films" pour noel ! exelente idée ! tu vas adorer !!

Moi je viens de commandez l'école des sorcier en anglais (de bloomsbury) et le kit divination de chez running press, 6€ pour une boule de divination avec son socle éléphant (comme dans la salle de classe de trelawney) et un livre de sticker sur la divination ! je vous mettrez des photos, avec des photos des prochaines choses que je vais fabriquer.

voila voila !

Bisous a tous !
celius
Passe ses ASPIC
celius

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 14:15

sur amazon je l'avais trouvé. J'achète tout sur ce site. C'est une boite recouvert de poils pour cacher ses secrets. Attentions les dents si tu l'ouvres pour ne pas de faire mordre. Wink

Et j'ai aussi ça : il fait 1m87 de haut : J'ai trouvé ça sur le site rue de la fête :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111108022232301765
Kimyou
Kimyou

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 23:13

Celius, Wahouu, la stature de Severuuuuus *Bave* ♥

Moi, je viens de m'acheter le calendrier 2012 Harry Potter, Vivement qu'on soit le 1ier Janvier, que je puisse l'accrocher dans ma chambre :3
celius
Passe ses ASPIC
celius

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 08:28

Il est en carton. Il est très bien imiter qu'on dirais le vrai.

Et j'ai des petites figurine de mon cher Severus je les ais mis sur l'étagère de ma chambre:

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_11110908352731386

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111109083638927023

Et j'ai la baguette de mon chéri :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111109083608825273
Mathieu78
Mathieu78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 01:25

je vois que tu es une grande admiratrice de Servilus ! ^^ extra la silhouette en carton ! ca doit etre effrayant de rentrer chez toi ! XD

Tu me dira si le Monstrueu livre des Monstres est convaincant, j'hésite a me l'acheter =p
celius
Passe ses ASPIC
celius

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 09:20

Oh, non Severus est bien cacher. Je l'ai mit dans une pièce où personne peut le voir. a moins d'y aller dans cette pièce. Wink

Pour le livre sait exactement comme dans le film pour ouvrir .

Le chapeau de Miverna :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111114092031965477

La robe de Drago et j'ai aussi l'écharpe de serpentanrd :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_11111409223038673

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111114093816873184

Les pin's des quatre maisons :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111114092507957139

Le chapoix magique :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111114092711960589
GreatGonzo
GreatGonzo

Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 03/02/1997
Localisation : Vous voyez le clochard dans Pré-au-lard...Bah c moi...

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 20:07

Pour ceux a qui sa pourrait intéresser , le 4ème Horcruxes va sortir sur NobleCollection ! =DDD C'est la coupe d'Helga Poufsouffle ! ;P

http://www.noblecollection.fr/coupe-helga-poufsouffle-p-799.html

Et aussi la gourde de Fol Oeil !

http://www.noblecollection.fr/flasque-maugrey-fol-oeil-p-809.html

Ainsi que le déluminateur de Ron/Dumbledore ! Wink

http://www.noblecollection.fr/deluminateur-ron-weasley-p-708.html

Maintenant attendons le 15 Décembre ! =P
Mathieu78
Mathieu78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeVen Nov 18 2011, 23:36

Et bien célius, je vois que tu es une inconditionnelle de serpentard !! Génial le choixpeau ! j'ai vu qu'on pouvait le trouver pour pas très cher. Mais le chapeau de Minerva, n'a t-il pas une plume de fesan ? Tu dis que le livre s'ouvre comme dans le film ? tu dois le caresser ?! XD Les pin's doivent être très beau ! Very Happy

GreatGonzo, j'avais vu moi aussi les nouveauté, j'en suis ravis !! surtout pour la coupe de poufsouffle, moi qui souhaite réunir les horcruxes et les reliques ! Ils ont aussi créée un pack de marques pages à l'éfigie des horcruxes (journal, serpent, coupe, diadème, medaillon, bague et un éclair symbolisant Harry) j'attend maintenant la réplique du diadème perdu de Serdaigle ! J'imagine que comparé à la coupe qui est assé abordable (elle est petite) le diadème sera hors de prix ! Nous verrons !

De mon coté j'ai reçu mon kit de divination de l'éditeur Running Press !

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01510

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01511

La boite est très belle et sontient comme prévu, la boule de crystal et son présentoir éléphant. (comme dans la salle de classe de Trelawney) et un livret de sticker lié au thème de l'objet, ici, la divination et le film le prisonnier d'azkaban.

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01512

La boule est magnifique ! bien qu'un peu petite. Mais bon ! A 6€ le kit ! Ce n'est pas bien grave ! Je vais surement racheter chez Running Press (surment le kit quidditch, qui contient un vif d'or (4€) ou le kit retourneur de temps !)

J'ai aussi reçu :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01513

La version anglaise de l'école des sorcier ! Je vais bientot m'y mettre, j'épréhende un peu ^^ J'ai eu du mal a trouver ce livre sur le net, il existe des tonnes d'éditions différentes ! et je voulais le poche "adult" 1er édition de chez bloomsburry, car les couvertures sont génial ! Etant devenu rares, je vais surement commander les autres rapidement. (plus ou moin 10€) Je vous conseil d'aller voir ces couvertures, elles sont magnifiques (surtout celle du 3 Shocked)

J'ai aussi créé un nouvel objet, une boite pour contenir les lettres et differents documents issu des livres, ici la boite va réunir les les lettres des 4 premier livres :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01514

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01515

Sur la seconde photo vous pouvez voir le verso de la boite (créé a partir d'une boite de filtre a café repeinte sur laquelle j'ai ajouté les déssins originaux de Jean-Claude Cotting) la boite contient, pour l'instant : La lettre d'accès a Poudlard (issu de la magie des films) la beuglante (issu de la boite d'artefact Ron weasley, de chez NobleCollection) et d'autre réplique de lettre créé par mes soins sur papier parcheminé : Une lettre d'Hermione à Ron (chambre des secrets, a gauche de la photo) la page du livre "potions de grand pouvoir" que je vous avez présenté (voir page 9 du sujet) deux lettres de Hagrid, l'une à Dumbledore, l'autre à Harry (les deux petits rouleaux) la lettre déstiné a Nick-quasi-sans-tete lui refusant l'accès au club de chasseur sans tête et la lettre qui accompagne la cape de Harry lors de son premier Noel a poudlard. Je travail en ce moment sur la carte de voeux de Gilderoy à Hermione lorsque celle ci est a l'infirmerie et les lettres anonymes déstinés a hermione dans la coupe de feu ^^ je vous posterais des photos, j'ai l'intention d'en créer un maximum (toute si possible) je vais bientot faire la boite qui contiendra les lettres des livre 5 à 7, je vous posterez également des photo !

encore une nouveauté : le coffret collector réunissant les deux dernier films !

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01516

J'avais déjà pré-commander les reliques 2 sur france loisir (ils offraient une echarpe serpentard pour toute reservation) mais mardi je suis allé a l'avant première de la sortie dvd et nous étions obligé d'acheter. J'ai donc pris cette version pour n'avoir rien en double. Le coffret est magnifique ! de plus vous pouvez voir qu'il est dédicacé par Evanna Lynch (Luna) et Mark Williams (arthur) !

A l'occasion de cette journée, j'ai fabriqué aujourd'hui meme deux petites choses pour conserver mes souvenirs, a savoir : un petit album photo, que j'ai titré sur papier parcheminé :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01518

Et un petit cadre que j'ai repeint et décoré a l'éfigie de Luna Lovegood pour y mettre la photo d'Evanna et Moi :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01519

Si vous voulez plus d'info sur cette avant première, j'ai créé un sujet ce soir meme sur l'évènement !!

Voila voila !

Bisous à tous !
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond

Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeSam Nov 19 2011, 16:39

Elle est vraiment géniale ta collection Mathieu, et c'est impressionnant tout ce que tu peux fabriquer (c'est une super idée de réunir toutes les lettres) ^^

Celius, je suis jalouse du Choixpeau!
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed

Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeDim Nov 20 2011, 16:42

celius a écrit:

Et je viens de commander ça, vivement le 17 novembre pour le recevoir :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Mini_111104084244298102

C'est mon cadeau d'anniv. Il fait quand même plus de 500 pages !
Mathieu78
Mathieu78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeLun Nov 28 2011, 01:11

aaah, le livre "des romans a l'écran" très beau livre, je ne pensais pas l'acheter, vu le nombre de personne qui l'avait pré-reservé et la folie qu'on pouvait voir sur le facebook de l'éditeur, je me disais que se serait mort ! mais le lendemain de la parution, j'ai quand meme demandé a la fnac rue de Renne, ils m'ont dit que je n'étais pas le premier a demander, et qu'il était encore disponible a la fnac ST Lazar !! Je me suis précipité et j'ai eu un des dernier !

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01520

Sur le chemin du retour, le poid de l'ouvrage et le souvenir du prix m'ont fait regretter... Mais une fois chez moi, une fois la lecture commencé et quand j'ai vu que tous les stock de l'éditeur était épuisé, j'étais ravis ^^

Sinon, j'ai reçu mon écharpe serpentard. (Offerte par france loisir pour toute reservation des relique 2 en dvd) L'occasion de fabriquer une nouvelle boite de chez "Madame Guipure, pret a porter pour sorciers" !

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01521

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01522

Une boite, un peu de peinture, un sticker du logo de "Madame Guipure", un autre du blason de Serpentard et voila le resultat !

Sinon, cet après midi, j'ai créé un nouvel objet don je suis particulièrement fier !

Une réplique du "manuel avancé de préparation des potions" !

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01610

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01611

J'ai récupéré un vieux livre, a la couverture bleu nuit et rigide, et j'ai imprimé la couverture du livre sur papier sticker !

Voila voila pour les petite nouveautés ! Prochaine étape : vie et mensonge d'Albus Dumbledore, de Rita Skeeter Wink

Bisous a tous
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed

Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 21:46

Mathieu78 a écrit:
aaah, le livre "des romans a l'écran" très beau livre, je ne pensais pas l'acheter, vu le nombre de personne qui l'avait pré-reservé et la folie qu'on pouvait voir sur le facebook de l'éditeur, je me disais que se serait mort ! mais le lendemain de la parution, j'ai quand meme demandé a la fnac rue de Renne, ils m'ont dit que je n'étais pas le premier a demander, et qu'il était encore disponible a la fnac ST Lazar !! Je me suis précipité et j'ai eu un des dernier !

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01520

Sur le chemin du retour, le poids de l'ouvrage et le souvenir du prix m'ont fait regretter... Mais une fois chez moi, une fois la lecture commencé et quand j'ai vu que tous les stock de l'éditeur était épuisé, j'étais ravis ^^

10 jours de retard, mais il a fini par arriver. Mais quel bonheur, ce livre ! Sérieux, si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas, c'est franchement une merveille. Les textes et les témoignages sont somme toute assez conformes à ce que j'imaginais, mais visuellement, c'est une ribambelle de photos et d'illustrations toutes plus belles les unes que les autres ! Beaucoup sont inédites, je vous en ferai profiter d'une bonne partie. Je crois d'ailleurs que j'ai repéré mon prochain avatar Very Happy . Il y est dit qu'à la fin de l'aventure, "tout le monde pleurait, sans exception". Et bien, j'y crois de plus en plus. Cet ouvrage m'a donné une envie, qui, pour le moment n'est qu'une ébauche d'idée mais peut-être que je la mettrais en oeuvre: faire moi-même un exposé de mon ressenti sur la saga Harry Potter au fil des livres, des films, de l'intérêt et de l'emotion que j'y ai trouvé. Les personnages y seraient largement abordés de mon point de vue personnel.

Mathieu78
Mathieu78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 20:33

C'est une très bonne idée Duke Fleed ! Si tu concrétise fais nous partager ton projet ! J'adorais lire ça (j'adore lire et écrire, j'ai d'ailleur publié un livre. Lire ton point de vu et voir de quel manière l'as tu abordé dans ton écriture peut etre passionant !)

Bref ! Des Romans a l'Ecran :

Je l'ai enfin fini et j'ai adoré ! surtout la deuxième partie : "L'art de la saga" (car la première partie resemblait un peu à la "magie des films"

Dans la seconde partie il y a des tas de choses qui vont me servir a mes fabriquation ! Les couverture de livre, du chicanneur, de la propagande anti-sang de bourbe. Le livre plonge au coeur de toute la recherche artistique des films, ils ont parfois fait des croquis effrayant ! (cf : Strangulot, inferi etc...) On y parle de tout les metiers et de tout le travil de recherche accompli sur chaque details ! C'est genial !!

En revanche : j'ai relevé beaucoup de fautes d'orthographes et de frappes =s l'éditeur français a de toute évidence, fais tout ça rapidement ! mais bon, on ne peut leur en vouloir, ils avaient peu de temps et le resultat et magnifique !

bisous
clecle13

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Collection de Matthieu78   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 09:38

Ta collection, Matthieu78 est IMPRESSIONNANTE, c'est fou ce que l'on peut faire avec de la récup !!!

Je vais Faire pareil !!!

Mais je ne trouve pas de quoi imprimer sur papier autocollant =_=""

Aurez tu la mabilité de :
-Nous envoyer les liens URL des images que tu a trouver pour imprimer (car il y en as beaucoup mais OU les trouver) !
-Et de me faire s'il te plaît des scann des tickets WEASLEY (recto-verso) et de l'emballage de screaming YOYO issus de la boite d'artefacts RON !!!

Merci 1000X

C'est vraiment un super travail que tu as fait là !

Magicalement !

Clément

Dernière édition par clecle13 le Ven Déc 16 2011, 20:03, édité 1 fois (Raison : Créer ma Collection personnelle)
https://www.facebook.com/MagicaClement
Mathieu78
Mathieu78

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 22:23

Hey ! clecle13 : je t'ai repondu par messagerie !

Et pour les autres, comme je l'ai dis a clecle13 si vous n'arrivez pas a trouver les logo et label nécessaire au creations, je suis en train de créer un blog ou je parle de mes objets, j'y laisse les images a imprimer, il y a des tuto, des astuces (pour faire du parchemin, des boites de chocogrenouille etc...) des bon plan, des photos des conseils... Bref ! tout ce qu'il faut !

objetshp.canalblog.com

Il n'est pas encore complet, je classe les objets par thème ou par boutique du monde des sorciers, bref n'hésitez pas a y aller et surtout a y retourner ! il y aura toujours des nouveauté Wink

et en parlant de nouveauté :

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01612

Objets de Harry Potter. - Page 10 Dsc01613

j'ai également crée de nouveau produits Weasley, mais je n'ai pas le temps de vous poster des photos, allez sur le blog elles y seront bientot !

bisous a tous
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 23:00

C'est vraiment intéressant ce que vous avez j'aimerais avoir ma propre collection comme ça !!!

Et toi c'est vraiment génial ce que tu crée Mathieu!
clecle13

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 11:25

Merci beaucoup Mat
clecle13

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 11:35

Bon, Voilà plusieurs images de mon jour de l'an Harry Potter

PS : Comment trouvez vous le blog de Mat : http://objetshp.canalblog.com/

Voilà ;-)

Objets de Harry Potter. - Page 10 Sam0555u

Objets de Harry Potter. - Page 10 Sam0552k

Objets de Harry Potter. - Page 10 Sam0553d

Objets de Harry Potter. - Page 10 Sam0551

Objets de Harry Potter. - Page 10 Sam0547h

Objets de Harry Potter. - Page 10 Sam0567a

Objets de Harry Potter. - Page 10 Sam0542w

Objets de Harry Potter. - Page 10 Sam0537v
Solene
Met le choixpeau magique
Solene

Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 13:43

comment faites-vous pour trouver ces objets ?? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 19:33

J'ai aujourd'hui fait l’acquisition de deux coffrets. Un coffret de la première année, contient un livre, une pochette avec 2 cartes (au format postale) et une petite carte façon relief, enfin, façon animé plutôt, et le coffret DVD de la première année avec 4 DVD (le film, le film en version longue (avec les scènes coupées intégrées en faite) et 2 DVD bonus.
Et le deuxième, même contenu mais pour la seconde année.

Quelques photos :
Les coffrets :
Objets de Harry Potter. - Page 10 Les_co10
Ouverture du coffret :
Objets de Harry Potter. - Page 10 Presen10
Le contenu du coffret :
Objets de Harry Potter. - Page 10 Conten10
Le livre :
Objets de Harry Potter. - Page 10 Le_liv10
L'enveloppe avec les cartes (Harry & McGonagall dans le premier coffret et Snape & Hagrid dans le second Very Happy pour la carte animé, le basilic dans le coffret 2 et dans le 1 McGonagall pendant sa transformation de chat à humaine)
Objets de Harry Potter. - Page 10 Envelo10
Les DVD :
Objets de Harry Potter. - Page 10 Coffre10

Objets de Harry Potter. - Page 10 266606
Objets de Harry Potter. - Page 10 266606
Pour info, j'ai a cheté ça à Lidl actuellement, c'est opération XXL donc les deux coffrets (qui sont sincèrement superbe) pour 10€ (9.99 un truc du genre) Very Happy voilà, si vous avez un Lidl près de chez vous, peut-être que vous le trouverez Smile

Dernière édition par Salombo le Mar Fév 07 2012, 20:13, édité 1 fois
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince

Féminin Nombre de messages : 5120

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 20:03

Waw c'est super ça Very Happy
Hermione57
Hermione57

Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 18/08/1998

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 14:37

Moi j'aimerais avoir la baguette d'hermione , le collier de salazar serpentard , la carte du maraudeur , l'écharpe de Serdaigle et celle de gryffondor.......

Pour l'instant j'ai sa :

Le retoureneur de temps , 6 féves + 4 couronnes , une boite hermione , un coffret avec pleins de chose y compris la meme plume quand harry écrit dans le carnet de tom jesudor ( si vous en voulez une photo envoyer moi un MP ou dites le moi ici , un petit album gringotts en cuir avec dedans des piéces couleur argent avec tout les personnages d'hp , les 7 livres , les dvd 1 ,2, 3 , 4 , 6 , et je crois que c'est tout !!!!
Solene
Met le choixpeau magique
Solene

Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 11:08

peux-tu mettre les photos ? (et où trouves-tu tout ça ?)
Mathieu Potter
Mathieu Potter

Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 15/11/1999

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitimeMer Mar 14 2012, 06:54

moi j' ai 2cds de musique des films 7part.1 et 7part.2,le cluedo édition intégral harry potter,3 magazines et 14 posterstous les dvds et les livres bien sur
ha oui aussi je trouve que ce que tu fais Mathieu 78 est super.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets de Harry Potter.   Objets de Harry Potter. - Page 10 Icon_minitime

Objets de Harry Potter.
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant