Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous ! |
|
| Objets de Harry Potter. | |
|
+90cerise Roseerica Madoka-Tomoe Hironos °HB~Prophétie° Asphodèle Nanomi_ Philius GreenApple Malfoy1426 Lily Adams Laracroft647 Time-Turner paubelle <3 Lyana Black EchoFelicis severusa Sandra33 Serial G-unit15 Spidergirl AccioRose26781 Hermione57 Solene Half-Blood_Prince clecle13 Duke Fleed GreatGonzo Kimyou DarkZelda Mathieu78 Siva polypocket elio WeasleyFan Chevalier du Patronus Pattenrond Miss.Drago.Severus Mathieu Potter tomboys magesty Lucas57 Calypso Lady Voldemort Andromeda charlielost Goodwin K Luna-rogue-bella-potter Compte Fondateur Luna Etoile de Léopard Seaborg harryjamespotter Hermione-Granger K3VIN alexb6 celius MissGinny Rily Dacker Lady-Hypogriffe fandhp Nymphadora Lupin Scorpius Galaxy Rei potter Anyanka Rêveuse VincentB Efflam Wizard JuFanHp Laeti85 Thesabreur Claire78 Rusard Sasha jujularockeuse94 momo-l-abricow zedou ludo Emilie Dubois Rogue Daqiao Noskaa laura-wizard-fan ~Lily~ Seigneur Des Ténêbres Nomiem piepsounet darklord 94 participants | |
Auteur | Message |
---|
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Objets de Harry Potter. Lun Aoû 31 2009, 21:51 | |
| Rappel du premier message :Voici les 2 derniers objets de Harry Potter que j'ai acheté la semaine dernière. Le retourneur de temps et le miroir du rised. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucas57 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Ven Oct 21 2011, 18:35 | |
| Honnêtement, le coup des "astuces" je trouve ça vraiment top ! Parce qu'être fan de Harry Potter, ça se joue pas au porte-monnaie (HS : Mathieu78, la citation de ta signature est vraiment extra <3) | |
| | | VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Ven Oct 21 2011, 20:47 | |
| J'ai déplacé les messages dans l'autre topic pour éviter les doublons Je trouve ça très impressionnant, tout ce que tu as réussi à faire ! Félicitations ! Le seul petit défaut, c'est que tu ais écrit les lettres (comme par exemple les résultats des BUSE) en français, alors que ça devrait plutôt être en anglais. | |
| | | Mathieu78 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Oct 24 2011, 02:22 | |
| Oui j'ai longtemps hésité a écrire en anglais, et puis finalement j'ai opté pour le français sans raisons particulière, plus simple a faire partager et puis, c'est ainsi que j'ai lu et découvert ces lettre pour la première fois, en francais je voulais vous présenter mes petites nouveautés alors tu risque d'etre déçu car c'est encore en français ^^ voila, comme vous pouvez le voir, il s'agit de la lettre de Regulus dissimulé dans le faux horcruxes et l'invitation au mariage de Bill et Fleur. Toujours sur papier parcheminé Sinon, j'ai reçu ma bague des gaunt ainsi que la boite d'artefact Ron weasley. Ayant fais de l'interim uniquement pour me faire ce petit plaisir, je vous prie de croire que j'érais éxité. J'ai vite déchanté... La boite d'artefact... Une arnaque ! Comme vous pouvez le voir, il y a un poster des canon de chudley (abimé, déchiré par endroit) 4 ticket de caisse du magasin des weasley, une réplique de la beuglante (l'enveloppe n'est meme pas rouge allé savoir pourquoi) loin d'etre convaincante en raison des "Ronald Weasley TM" ... "Hoghwarts TM" hum... La carte de chocogrenouille dumbledore (très fine, très fragile, déception de voir que l'image n'est pas lenticulaire) ce qu'ils appel le PACKAGING des Weasley, qui est en réalité un dessin de l'embalage du yoyo hurleur sur plaque cartonné blanche... Que faire ? Le découper ? BREF les bonne choses ; le blason gryffondor a coudre et la carte du camping de la coupe du monde (très reussi, très jolie) Il faut savoir que tout les sites listez ces éléments en ajoutant "etc..." ou en commencant par "la boite contient entre autre..." hors, il n'y a rien de plus que ce qui était prevu. A 40€ la boite remplie de papier j'attendais quelques surprise... Certain site parlez meme d'une cchocogrenouille ! Bref, très deçu, enfin, je ne l'aurais pas était si elle m'avais couté 20€, la ca ne vaut pas ce prix... Peut etre que celle d'hermione vaut plus le coup, il y a un veritable objet dedans... Enfin bon, a part ça, je suis très heureu de la bague des gaunt. Me voila avec deux reliques sur 3 et 2 horcruxes sur 5 ! (je ne compte ni harry, ni voldy, ni le serpent bien sur ^^) voici quelques photos : Le présentoir et magnifique. Le petit détail qui tu : Warner bros écrit a l'interieur de la bague ^^ mais bon, c'était a prévoir, c moin dérengant que les TM sur la beuglante... le signe des reliques et bien visible, la bague est magnifique, on a du mal a la retirer de son doigt ^^ mais bon, on se fait une raison, elle est bien plus jolie dans le présentoir ^^ Voila voila. J'ai quelques nouvelles idées "astucieuses" ! je vais m'occuper de tout ça et vous posterez des photo, bisous a tous ! | |
| | | Kimyou Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 52 Localisation : Doubs, France. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Sam Oct 29 2011, 21:53 | |
| Wahou, je suis époustouflé devant vos collection .. Pour l'instant, mis à part les livres et les DVD (que je n'ai même pas tous, pour la simple raison que, depuis des années (le tout début de ma fanitude en fait) .. J'attend le coffret collector avec tout les films ! XD).. Mais j'aurais les Dvd à noël, et je projette d'économiser en vue de m'acheter une ou deux baguettes (surement la baguette de Sureau et la baguette de Drago) , la boite d'Artefact Harry & Hermione, et j'aurais le livre Harry Potter la Magie des films à Noël ^^ | |
Nombre de messages : 21 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Nov 03 2011, 00:03 | |
| La magie des films tu vas adorer !!! Au faite, concernant les objets, il faut savoir que le 16 novembre c'est la sortie dvd des reliques 2... Autrement dit, si vous chercher des objets, des livres, des baguettes etc... Se sera le moment d'allé en megastore ! (virgin ou fnac) d'autant que 6 jours plus tot (le 10 novembre) l'énorme livre ("Page to screen" 500 pages qui retracent l'adaptation des Hp au ciné) sera mis en vente. Autant dire que les megastore vont créer un étalage complet de tout ce qu'ils pourront se procurer niveau Hp, si vous avez un peu de sous se sera le moment ou jamais (ou au moin faire un tour pour voir une dèrnière fois les couleurs de Hp ainsi éxposé!) De mon coté j'ai de nouvelles petite choses a vous montrer : J'ai recréer la lettre d'Albus a Grindelwald sur papier parcheminé. (avec bien sur le signe des reliques pour le "A" de Albus Et voici mon pot de Mandragore tout droit sortit d'une des serre de Poudlard =) j'ai trouvé ce label sur le net ! a imprimer et a coller sur un pot ! Ca ne paye pas de mine, mais le resultat est bluffant et très amusant!! =) Allé ! Bisous a vous | |
Nombre de messages : 52 Localisation : Doubs, France. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Nov 03 2011, 23:55 | |
| J'aime beaucoup tout ce que tu fabrique, c'est vraiment superbement réalisé, et encore plus personnel que les objets trouvables sur le net .. | |
| | | celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Ven Nov 04 2011, 08:34 | |
| Ma dernière commande était ça : Et je viens de commander ça, vivement le 17 novembre pour le recevoir : | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Nov 07 2011, 17:57 | |
| Merci kimyou ! oui c'est sur, et au final ca a beaucoup plus de valeur qu'un objet qui coutera une fortune sur noblecollection (pour moi en tout cas, si vous vous y mettez, postez des photo ! je suis preneurs de nouvelles idées) Célius, sur quel site as tu commandé ton monstrueu livre des monstres ? c'est la version peluche ou la version boite ? très bonne idée en tout cas pour le livre, j'ai cru voir sur la page facebook de huggin muggin que la sortie était décalé au 18 novembre, je l'achèterais surement aussi, meme si le prix est assé élevé, ma seule deception c'est qu'il ne contiendra pas de goodies (comme "la magie des films" =s) d'ailleur kimyou, j'ai vu que tu allais avoir "la magie des films" pour noel ! exelente idée ! tu vas adorer !! Moi je viens de commandez l'école des sorcier en anglais (de bloomsbury) et le kit divination de chez running press, 6€ pour une boule de divination avec son socle éléphant (comme dans la salle de classe de trelawney) et un livre de sticker sur la divination ! je vous mettrez des photos, avec des photos des prochaines choses que je vais fabriquer. voila voila ! Bisous a tous ! | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Nov 08 2011, 14:15 | |
| sur amazon je l'avais trouvé. J'achète tout sur ce site. C'est une boite recouvert de poils pour cacher ses secrets. Attentions les dents si tu l'ouvres pour ne pas de faire mordre. Et j'ai aussi ça : il fait 1m87 de haut : J'ai trouvé ça sur le site rue de la fête : | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mar Nov 08 2011, 23:13 | |
| Celius, Wahouu, la stature de Severuuuuus *Bave* ♥
Moi, je viens de m'acheter le calendrier 2012 Harry Potter, Vivement qu'on soit le 1ier Janvier, que je puisse l'accrocher dans ma chambre :3
| |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mer Nov 09 2011, 08:28 | |
| Il est en carton. Il est très bien imiter qu'on dirais le vrai. Et j'ai des petites figurine de mon cher Severus je les ais mis sur l'étagère de ma chambre: Et j'ai la baguette de mon chéri : | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Nov 10 2011, 01:25 | |
| je vois que tu es une grande admiratrice de Servilus ! ^^ extra la silhouette en carton ! ca doit etre effrayant de rentrer chez toi ! XD
Tu me dira si le Monstrueu livre des Monstres est convaincant, j'hésite a me l'acheter =p | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Nov 14 2011, 09:20 | |
| Oh, non Severus est bien cacher. Je l'ai mit dans une pièce où personne peut le voir. a moins d'y aller dans cette pièce. Pour le livre sait exactement comme dans le film pour ouvrir . Le chapeau de Miverna : La robe de Drago et j'ai aussi l'écharpe de serpentanrd : Les pin's des quatre maisons : Le chapoix magique : | |
| | | GreatGonzo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 03/02/1997 Age : 27 Localisation : Vous voyez le clochard dans Pré-au-lard...Bah c moi... Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Ven Nov 18 2011, 20:07 | |
| Pour ceux a qui sa pourrait intéresser , le 4ème Horcruxes va sortir sur NobleCollection ! =DDD C'est la coupe d'Helga Poufsouffle ! ;P http://www.noblecollection.fr/coupe-helga-poufsouffle-p-799.html Et aussi la gourde de Fol Oeil ! http://www.noblecollection.fr/flasque-maugrey-fol-oeil-p-809.html Ainsi que le déluminateur de Ron/Dumbledore ! http://www.noblecollection.fr/deluminateur-ron-weasley-p-708.html Maintenant attendons le 15 Décembre ! =P | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Ven Nov 18 2011, 23:36 | |
| Et bien célius, je vois que tu es une inconditionnelle de serpentard !! Génial le choixpeau ! j'ai vu qu'on pouvait le trouver pour pas très cher. Mais le chapeau de Minerva, n'a t-il pas une plume de fesan ? Tu dis que le livre s'ouvre comme dans le film ? tu dois le caresser ?! XD Les pin's doivent être très beau ! GreatGonzo, j'avais vu moi aussi les nouveauté, j'en suis ravis !! surtout pour la coupe de poufsouffle, moi qui souhaite réunir les horcruxes et les reliques ! Ils ont aussi créée un pack de marques pages à l'éfigie des horcruxes (journal, serpent, coupe, diadème, medaillon, bague et un éclair symbolisant Harry) j'attend maintenant la réplique du diadème perdu de Serdaigle ! J'imagine que comparé à la coupe qui est assé abordable (elle est petite) le diadème sera hors de prix ! Nous verrons ! De mon coté j'ai reçu mon kit de divination de l'éditeur Running Press ! La boite est très belle et sontient comme prévu, la boule de crystal et son présentoir éléphant. (comme dans la salle de classe de Trelawney) et un livret de sticker lié au thème de l'objet, ici, la divination et le film le prisonnier d'azkaban. La boule est magnifique ! bien qu'un peu petite. Mais bon ! A 6€ le kit ! Ce n'est pas bien grave ! Je vais surement racheter chez Running Press (surment le kit quidditch, qui contient un vif d'or (4€) ou le kit retourneur de temps !) J'ai aussi reçu : La version anglaise de l'école des sorcier ! Je vais bientot m'y mettre, j'épréhende un peu ^^ J'ai eu du mal a trouver ce livre sur le net, il existe des tonnes d'éditions différentes ! et je voulais le poche "adult" 1er édition de chez bloomsburry, car les couvertures sont génial ! Etant devenu rares, je vais surement commander les autres rapidement. (plus ou moin 10€) Je vous conseil d'aller voir ces couvertures, elles sont magnifiques (surtout celle du 3 ) J'ai aussi créé un nouvel objet, une boite pour contenir les lettres et differents documents issu des livres, ici la boite va réunir les les lettres des 4 premier livres : Sur la seconde photo vous pouvez voir le verso de la boite (créé a partir d'une boite de filtre a café repeinte sur laquelle j'ai ajouté les déssins originaux de Jean-Claude Cotting) la boite contient, pour l'instant : La lettre d'accès a Poudlard (issu de la magie des films) la beuglante (issu de la boite d'artefact Ron weasley, de chez NobleCollection) et d'autre réplique de lettre créé par mes soins sur papier parcheminé : Une lettre d'Hermione à Ron (chambre des secrets, a gauche de la photo) la page du livre "potions de grand pouvoir" que je vous avez présenté (voir page 9 du sujet) deux lettres de Hagrid, l'une à Dumbledore, l'autre à Harry (les deux petits rouleaux) la lettre déstiné a Nick-quasi-sans-tete lui refusant l'accès au club de chasseur sans tête et la lettre qui accompagne la cape de Harry lors de son premier Noel a poudlard. Je travail en ce moment sur la carte de voeux de Gilderoy à Hermione lorsque celle ci est a l'infirmerie et les lettres anonymes déstinés a hermione dans la coupe de feu ^^ je vous posterais des photos, j'ai l'intention d'en créer un maximum (toute si possible) je vais bientot faire la boite qui contiendra les lettres des livre 5 à 7, je vous posterez également des photo ! encore une nouveauté : le coffret collector réunissant les deux dernier films ! J'avais déjà pré-commander les reliques 2 sur france loisir (ils offraient une echarpe serpentard pour toute reservation) mais mardi je suis allé a l'avant première de la sortie dvd et nous étions obligé d'acheter. J'ai donc pris cette version pour n'avoir rien en double. Le coffret est magnifique ! de plus vous pouvez voir qu'il est dédicacé par Evanna Lynch (Luna) et Mark Williams (arthur) ! A l'occasion de cette journée, j'ai fabriqué aujourd'hui meme deux petites choses pour conserver mes souvenirs, a savoir : un petit album photo, que j'ai titré sur papier parcheminé : Et un petit cadre que j'ai repeint et décoré a l'éfigie de Luna Lovegood pour y mettre la photo d'Evanna et Moi : Si vous voulez plus d'info sur cette avant première, j'ai créé un sujet ce soir meme sur l'évènement !! Voila voila ! Bisous à tous ! | |
| | | Pattenrond Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 492 Date de naissance : 11/10/1993 Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Sam Nov 19 2011, 16:39 | |
| Elle est vraiment géniale ta collection Mathieu, et c'est impressionnant tout ce que tu peux fabriquer (c'est une super idée de réunir toutes les lettres) ^^
Celius, je suis jalouse du Choixpeau! | |
| | | Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Dim Nov 20 2011, 16:42 | |
| - celius a écrit:
Et je viens de commander ça, vivement le 17 novembre pour le recevoir :
C'est mon cadeau d'anniv. Il fait quand même plus de 500 pages ! | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Nov 28 2011, 01:11 | |
| aaah, le livre "des romans a l'écran" très beau livre, je ne pensais pas l'acheter, vu le nombre de personne qui l'avait pré-reservé et la folie qu'on pouvait voir sur le facebook de l'éditeur, je me disais que se serait mort ! mais le lendemain de la parution, j'ai quand meme demandé a la fnac rue de Renne, ils m'ont dit que je n'étais pas le premier a demander, et qu'il était encore disponible a la fnac ST Lazar !! Je me suis précipité et j'ai eu un des dernier ! Sur le chemin du retour, le poid de l'ouvrage et le souvenir du prix m'ont fait regretter... Mais une fois chez moi, une fois la lecture commencé et quand j'ai vu que tous les stock de l'éditeur était épuisé, j'étais ravis ^^ Sinon, j'ai reçu mon écharpe serpentard. (Offerte par france loisir pour toute reservation des relique 2 en dvd) L'occasion de fabriquer une nouvelle boite de chez "Madame Guipure, pret a porter pour sorciers" ! Une boite, un peu de peinture, un sticker du logo de "Madame Guipure", un autre du blason de Serpentard et voila le resultat ! Sinon, cet après midi, j'ai créé un nouvel objet don je suis particulièrement fier ! Une réplique du "manuel avancé de préparation des potions" ! J'ai récupéré un vieux livre, a la couverture bleu nuit et rigide, et j'ai imprimé la couverture du livre sur papier sticker ! Voila voila pour les petite nouveautés ! Prochaine étape : vie et mensonge d'Albus Dumbledore, de Rita Skeeter Bisous a tous | |
| | | Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Jeu Déc 01 2011, 21:46 | |
| - Mathieu78 a écrit:
- aaah, le livre "des romans a l'écran" très beau livre, je ne pensais pas l'acheter, vu le nombre de personne qui l'avait pré-reservé et la folie qu'on pouvait voir sur le facebook de l'éditeur, je me disais que se serait mort ! mais le lendemain de la parution, j'ai quand meme demandé a la fnac rue de Renne, ils m'ont dit que je n'étais pas le premier a demander, et qu'il était encore disponible a la fnac ST Lazar !! Je me suis précipité et j'ai eu un des dernier !
Sur le chemin du retour, le poids de l'ouvrage et le souvenir du prix m'ont fait regretter... Mais une fois chez moi, une fois la lecture commencé et quand j'ai vu que tous les stock de l'éditeur était épuisé, j'étais ravis ^^
10 jours de retard, mais il a fini par arriver. Mais quel bonheur, ce livre ! Sérieux, si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas, c'est franchement une merveille. Les textes et les témoignages sont somme toute assez conformes à ce que j'imaginais, mais visuellement, c'est une ribambelle de photos et d'illustrations toutes plus belles les unes que les autres ! Beaucoup sont inédites, je vous en ferai profiter d'une bonne partie. Je crois d'ailleurs que j'ai repéré mon prochain avatar . Il y est dit qu'à la fin de l'aventure, "tout le monde pleurait, sans exception". Et bien, j'y crois de plus en plus. Cet ouvrage m'a donné une envie, qui, pour le moment n'est qu'une ébauche d'idée mais peut-être que je la mettrais en oeuvre: faire moi-même un exposé de mon ressenti sur la saga Harry Potter au fil des livres, des films, de l'intérêt et de l'emotion que j'y ai trouvé. Les personnages y seraient largement abordés de mon point de vue personnel. | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Sam Déc 03 2011, 20:33 | |
| C'est une très bonne idée Duke Fleed ! Si tu concrétise fais nous partager ton projet ! J'adorais lire ça (j'adore lire et écrire, j'ai d'ailleur publié un livre. Lire ton point de vu et voir de quel manière l'as tu abordé dans ton écriture peut etre passionant !)
Bref ! Des Romans a l'Ecran :
Je l'ai enfin fini et j'ai adoré ! surtout la deuxième partie : "L'art de la saga" (car la première partie resemblait un peu à la "magie des films"
Dans la seconde partie il y a des tas de choses qui vont me servir a mes fabriquation ! Les couverture de livre, du chicanneur, de la propagande anti-sang de bourbe. Le livre plonge au coeur de toute la recherche artistique des films, ils ont parfois fait des croquis effrayant ! (cf : Strangulot, inferi etc...) On y parle de tout les metiers et de tout le travil de recherche accompli sur chaque details ! C'est genial !!
En revanche : j'ai relevé beaucoup de fautes d'orthographes et de frappes =s l'éditeur français a de toute évidence, fais tout ça rapidement ! mais bon, on ne peut leur en vouloir, ils avaient peu de temps et le resultat et magnifique !
bisous | |
| | | clecle13 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 13 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Collection de Matthieu78 Ven Déc 16 2011, 09:38 | |
| Ta collection, Matthieu78 est IMPRESSIONNANTE, c'est fou ce que l'on peut faire avec de la récup !!!
Je vais Faire pareil !!!
Mais je ne trouve pas de quoi imprimer sur papier autocollant =_=""
Aurez tu la mabilité de : -Nous envoyer les liens URL des images que tu a trouver pour imprimer (car il y en as beaucoup mais OU les trouver) ! -Et de me faire s'il te plaît des scann des tickets WEASLEY (recto-verso) et de l'emballage de screaming YOYO issus de la boite d'artefacts RON !!!
Merci 1000X
C'est vraiment un super travail que tu as fait là !
Magicalement !
Clément
Dernière édition par clecle13 le Ven Déc 16 2011, 20:03, édité 1 fois (Raison : Créer ma Collection personnelle) | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Dim Déc 18 2011, 22:23 | |
| Hey ! clecle13 : je t'ai repondu par messagerie ! Et pour les autres, comme je l'ai dis a clecle13 si vous n'arrivez pas a trouver les logo et label nécessaire au creations, je suis en train de créer un blog ou je parle de mes objets, j'y laisse les images a imprimer, il y a des tuto, des astuces (pour faire du parchemin, des boites de chocogrenouille etc...) des bon plan, des photos des conseils... Bref ! tout ce qu'il faut ! objetshp.canalblog.com Il n'est pas encore complet, je classe les objets par thème ou par boutique du monde des sorciers, bref n'hésitez pas a y aller et surtout a y retourner ! il y aura toujours des nouveauté et en parlant de nouveauté : j'ai également crée de nouveau produits Weasley, mais je n'ai pas le temps de vous poster des photos, allez sur le blog elles y seront bientot ! bisous a tous | |
| | | Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Dim Déc 18 2011, 23:00 | |
| C'est vraiment intéressant ce que vous avez j'aimerais avoir ma propre collection comme ça !!!
Et toi c'est vraiment génial ce que tu crée Mathieu! | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Déc 19 2011, 11:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Sam Jan 28 2012, 11:35 | |
| | |
| | | Solene Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 565 Date de naissance : 13/04/1996 Age : 28 Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Sam Jan 28 2012, 13:43 | |
| comment faites-vous pour trouver ces objets ?? Oo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Jan 30 2012, 19:33 | |
| J'ai aujourd'hui fait l’acquisition de deux coffrets. Un coffret de la première année, contient un livre, une pochette avec 2 cartes (au format postale) et une petite carte façon relief, enfin, façon animé plutôt, et le coffret DVD de la première année avec 4 DVD (le film, le film en version longue (avec les scènes coupées intégrées en faite) et 2 DVD bonus. Et le deuxième, même contenu mais pour la seconde année. Quelques photos : Les coffrets : Ouverture du coffret : Le contenu du coffret : Le livre : L'enveloppe avec les cartes (Harry & McGonagall dans le premier coffret et Snape & Hagrid dans le second pour la carte animé, le basilic dans le coffret 2 et dans le 1 McGonagall pendant sa transformation de chat à humaine) Les DVD : Pour info, j'ai a cheté ça à Lidl actuellement, c'est opération XXL donc les deux coffrets (qui sont sincèrement superbe) pour 10€ (9.99 un truc du genre) voilà, si vous avez un Lidl près de chez vous, peut-être que vous le trouverez
Dernière édition par Salombo le Mar Fév 07 2012, 20:13, édité 1 fois |
| | | Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Lun Jan 30 2012, 20:03 | |
| Waw c'est super ça | |
| | | Hermione57 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 18/08/1998 Age : 26 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mer Fév 29 2012, 14:37 | |
| Moi j'aimerais avoir la baguette d'hermione , le collier de salazar serpentard , la carte du maraudeur , l'écharpe de Serdaigle et celle de gryffondor.......
Pour l'instant j'ai sa :
Le retoureneur de temps , 6 féves + 4 couronnes , une boite hermione , un coffret avec pleins de chose y compris la meme plume quand harry écrit dans le carnet de tom jesudor ( si vous en voulez une photo envoyer moi un MP ou dites le moi ici , un petit album gringotts en cuir avec dedans des piéces couleur argent avec tout les personnages d'hp , les 7 livres , les dvd 1 ,2, 3 , 4 , 6 , et je crois que c'est tout !!!! | |
| | | Solene Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 565 Date de naissance : 13/04/1996 Age : 28 Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Ven Mar 02 2012, 11:08 | |
| peux-tu mettre les photos ? (et où trouves-tu tout ça ?) | |
| | | Mathieu Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 15/11/1999 Age : 25 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. Mer Mar 14 2012, 06:54 | |
| moi j' ai 2cds de musique des films 7part.1 et 7part.2,le cluedo édition intégral harry potter,3 magazines et 14 posterstous les dvds et les livres bien sur ha oui aussi je trouve que ce que tu fais Mathieu 78 est super. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets de Harry Potter. | |
| |
| | | | Objets de Harry Potter. | |
|