Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous Facebook? Harryp12Avez-vous Facebook? Harryp10Avez-vous Facebook? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous Facebook? Harryp12Avez-vous Facebook? Harryp10Avez-vous Facebook? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous Facebook?

Aller en bas 
+55
cerise
Selena Dark
siriuliette
RachelSnape
Melle Lestrange
lol35
EchoFelicis
Phineas Nigellus Black
Eneliyah
WeasleyFan
La petite rêveuse
Hermione J Granger
MissGranger
JamesPotterFanFiction
Twix
Shanslytherin
magesty
EmyPotter
elio
♥HP♥
harryjamespotter
DarkZelda
Chevalier du Patronus
Andromeda
Bella Black
HermyRogue
L-Serdaigle
Calypso
Goodwin K
joanie
Aurèle
ptoulouse
Princess-of-Darkness
K3VIN
charlielost
MelissaLoveHp
Nymphadora Lupin
tiphaine
Rêveuse
CYBORG
Galaxy
Rei potter
altiva57
Lullaby Lovegood
Anyanka
Chidouille
Compte Fondateur
Lily-Anne
nayla
Nomiem
VincentB
Thesabreur
Laeti85
Efflam
momo-l-abricow
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous un compte facebook?
Oui
Avez-vous Facebook? Vote_lcap79%Avez-vous Facebook? Vote_rcap
 79% [ 68 ]
Non
Avez-vous Facebook? Vote_lcap21%Avez-vous Facebook? Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 22:52

Sondage très simple, parce que de plus en plus de gens s'inscrivent sur ce site: Avez-vous Facebook? Si oui, à quoi vous sert-il, y connectez-vous souvent...? Et si non, pourquoi?

J'ai un compte facebook depuis... 2 ans et quelques mois maintenant ! Shocked Je m'en étais jamais rendue compte x) Il commence à être vieux... Dommage qu'il n'y ait pas de cadeaux pour les plus vieux membres *zbaff* Bon, les premiers mois, facebook de me servait à rien! Simplement parce que j'étais l'une des rares personnes de mon collège à avoir un compte facebook (si ça se trouve j'étais la seule...). Donc j'ai connu le vieux facebook tout pourri, qui en fait n'était pas si mal que le nouveau... Je m'en sers pour raconter ma vie à mes amis, à la famille, les gens que je vois de moins en moins mais avec qui j'arrive à garder contact ^^ Et je m'y connecte.. TRES souvent! Laughing

Autre question pour ceux qui sont inscrits sur le site, est-ce que vous avez de la famille, autre ques cousins, cousines et soeur, dans vos amis? Comme les parents, par exemple.
Je veux votre avis sur ça, parce que moi j'ai presque toute ma famille dans mes amis en fait... (Eh oui, depuis quelques mois... Donc avant, Facebook connaissait mon esprit mal placé, mais maintenant, j'évite !) J'ai ma mère et mon père (même si mon père n'y va pas très souvent...) Ma mère est quand même active sur facebook. Et comme je n'ai rien à lui cacher ^^ Puis après on discute de ce qui se passe dessus parfois, c'est marrant x) Par contre quand je rigole avec des ami(e)s, là elle ne s'en mêle pas (je suis même pas sûre qu'elle lise tout ce qu'on raconte...). Mais je connais des tas de gens qui ne veulent surtout pas... Je me sens trèèès différente quand je pense à ça ! xD

Bref, à vos claviers mes chers ! Very Happy
(L'annulation du vote est autorisée, si jamais vous n'en avez pas et vous en créez un plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 23:04

Oui momo j'ai un compte facebook^^

Et comme amis j'ai ma belle-soeur et deux de mes neveux.

J'y vais assez souvent puisque je joue à Farmville.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 23:09

Ha, Farmville ! ^^ J'y ai jamais joué, mais y'a quelques personnes que je connais qui y joue. J'ai déjà essayé je crois, mais j'ai pas accroché x)
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 07:34

J'ai Facebook depuis quelques mois parce qu'on me répétait sans cesse qu'il fallait s'ouvrir aux autres et redevenir une adolescente ( Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 11:49

Efflam a écrit:
J'ai Facebook depuis quelques mois parce qu'on me répétait sans cesse qu'il fallait s'ouvrir aux autres et redevenir une adolescente ( Suspect ).
J'approuve totalement le Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 11:54

momo-l-abricow a écrit:
Efflam a écrit:
J'ai Facebook depuis quelques mois parce qu'on me répétait sans cesse qu'il fallait s'ouvrir aux autres et redevenir une adolescente ( Suspect ).
J'approuve totalement le Suspect xD

Very Happy Soit disant, je ressemble à une adulte bla bla bla Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 11:57

Efflam a écrit:
momo-l-abricow a écrit:
Efflam a écrit:
J'ai Facebook depuis quelques mois parce qu'on me répétait sans cesse qu'il fallait s'ouvrir aux autres et redevenir une adolescente ( Suspect ).
J'approuve totalement le Suspect xD

Very Happy Soit disant, je ressemble à une adulte bla bla bla Sleep ...
Ben parfois il vaut mieux ressembler à une adulte hein, parce que les trucs genre Secret Story que les 3/4 des aos regardent... Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Efflam
Met le choixpeau magique
Efflam


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Torquay, Devon (England)
Date d'inscription : 24/09/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:08

momo-l-abricow a écrit:
Efflam a écrit:
momo-l-abricow a écrit:
Efflam a écrit:
J'ai Facebook depuis quelques mois parce qu'on me répétait sans cesse qu'il fallait s'ouvrir aux autres et redevenir une adolescente ( Suspect ).
J'approuve totalement le Suspect xD

Very Happy Soit disant, je ressemble à une adulte bla bla bla Sleep ...
Ben parfois il vaut mieux ressembler à une adulte hein, parce que les trucs genre Secret Story que les 3/4 des aos regardent... Ahem.

Oui, c'est vrai Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:25

Oui, j'ai facebook aussi. C'est devenu un genre de drogue en fait. Je ne peux plus m'en passer. Dès que je vais sur internet, je m'y connecte directement.

Sinon, non je n'ai que des amis et des connaissances dessus, pas des membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 12:34

Laeti85 a écrit:
Oui, j'ai facebook aussi. C'est devenu un genre de drogue en fait. Je ne peux plus m'en passer. Dès que je vais sur internet, je m'y connecte directement.
C'est exactement la même chose pour moi ! C'est affreux d'être en internat et de ne pas pouvoir y aller X_X Surtout que c'est sur facebook que je me tiens au courant de toutes les dernières nouvelles sur Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 14:19

Moi j'ai FCB, mais j'en fait pas grand chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 14:26

Thesabreur a écrit:
Moi j'ai FCB, mais j'en fait pas grand chose...^^
Je l'aurais pas remarqué ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 22:09

EDIT : ...


Dernière édition par VincentB le Dim Juin 22 2014, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 22:46

C'est pas cool de faire ça --' Le pire c'est que Facebook s'en rend pas compte, et après, zbam les embrouilles ! J'imagine que tu vas pas porter plainte, surtout si c'est un pote...
En tout cas si ça m'arrivait, je me mettrais dans une belle colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 23:00

Si on m'avait fait ça, comme momo j'aurais piqué une putain de crise moi...

Je te trouve bien gentil VincentB !
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 23:18

EDIT : ...


Dernière édition par VincentB le Dim Juin 22 2014, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 23:44

Ah ben non, moi je le voyais intello, premier de la classe etc... Et sinon, j'aime l'ironie ! xD
Chez moi j'ai le même problème, avec mes potes je suis trop gentille, donc forcément, j'en ai eu des crasses --' Après les gens que je connais pas, quand je vois que va y'avoir un problème, je cherche pas à être gentille et je suis franche. Ca m'arrive souvent sur Facebook... Ces gens avec qui vous n'avez aucun ami en commun mais qui vous disent "Hey, t'es trop belle ! Wink On peut faire connaissance?" Et après le "t'as quel âge?" ça te sort direct "Tu veux sortir avec moi?' ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeVen Oct 01 2010, 20:42

Bien sûr que j'y suis! ^^ je suis une grande accro...
Grâce à Facebook, j'ai retrouvé ds cousins que j'avais pas revu depuis un baille!! :O
ET puis je reste en contact avec mes sœurs que je vois pas souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 23:49

moi non et suis pas pres de l'avoir et en plus j'ai deja MSN même si je me suis insctrit y a 1 ou 2 semaine Avez-vous Facebook? 267455
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily-Anne


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/10/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 11:23

je l'ai


mais bon, dur d'en partir parce que parfois, c'est le seul lien que j'ai avec certains.
je ne connais mon petit cousin que via FB par exemple




Dernière édition par Lily-Anne le Lun Nov 29 2010, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 15:48

J'ai facebook et je me rend contre que le monde devient de plus en plus malade et facebook encourage ce genre de maladie !!!

Tout le monde veulent de l'attention en écrivant des banalités et en même temps ignorent les autres.

Je m'apreçoi qu'on vit dans le monde de Je, Moi et Moi-même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 16:03

Je suis à 100% d'accord avec toi Julie ! Moi aussi j'ai " face de bouc " mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose ! C'est un peu comme si j'avais une version de Big Brother sur mon ordi... " Me, Myself And I "... P.S. : Vous pensez que Rita Skeeter aurait Facebook ? Moi oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 16:06

Moi je l'ai aussi, et je trouve que c'est sympa.

Je n'aime pas les personnes qui critique se site sans raison, enfin je peux comprendre qu'on aime pas, mais alors ne vous y inscrivez vous pas et puis voila...

On est pas obliger de raconter toute sa vie dessus, c'est un moyen de communication avant tout, et cela permet de faire partager ses photos ou idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Met le choixpeau magique
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 16:18

Oui j'ai facebook depuis un moment (je ne c'est plus depuis quand)et j'ai ma famille et amie au début je joué aux jeux genre le ferme mais ca maun peux souler Smile donc je regarde les nouveau sujet et je mais des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 16:38

Chidouille a écrit:
Moi je l'ai aussi, et je trouve que c'est sympa.

Je n'aime pas les personnes qui critique se site sans raison, enfin je peux comprendre qu'on aime pas, mais alors ne vous y inscrivez vous pas et puis voila...

On est pas obliger de raconter toute sa vie dessus, c'est un moyen de communication avant tout, et cela permet de faire partager ses photos ou idées...

Je suis complétement d'accord avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 01 2010, 17:23

Ha merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 04:07

Oui j'ai face book...
Revenir en haut Aller en bas
altiva57
Reçoit sa lettre de Poudlard
altiva57


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/11/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 18:07

oui jai aussi un facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rei potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 19:22

Oui , pour ma part c'est Rafik Watson-stewart
Revenir en haut Aller en bas
altiva57
Reçoit sa lettre de Poudlard
altiva57


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/11/2010

Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitimeLun Nov 29 2010, 19:38

moi c audrey kleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous Facebook? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous Facebook?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà...
» Quel âge avez vous?
» Avez-vous un ou des modèles?!
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» Combien avez vous de gallions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: