Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous un ou des modèles?! Harryp12Avez-vous un ou des modèles?! Harryp10Avez-vous un ou des modèles?! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous un ou des modèles?! Harryp12Avez-vous un ou des modèles?! Harryp10Avez-vous un ou des modèles?! Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous un ou des modèles?!

Aller en bas 
+10
EmySnape
cerise
Tardis
MissGranger
Naoko94
harryjamespotter
Thesabreur
elio
Nomiem
Grindeldore
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 22:58

J'ouvre ce topic (en espérant qu'il n'existe pas déjà! Embarassed) pour qu'on parle ici de nos personnalités ou artistes préférés! cheers

Qu'ils soient chanteurs, acteurs, peintres, écrivains, figures historiques, personnages de fiction etc quels sont vos modèles?! Wink

Partagez votre passion pour ces individus qui vous ont marqué et/ou vous marquent encore! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 23:00

J"ai déplacé le sujet car je trouvais qu"il avait plus sa place dans les autres sujets !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 23:01

Bon j'ouvre le bal Very Happy

Déjà avec Karen Gillan

Karen:


Et le beau Matt Smith

Matt:
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 23:04

Haha Elio et les rousses !! Razz

Moi j'en ai un, j'vous mets pas de photo mais son pseudo sur le forum commence par "Th" et fini par "eur". A vous de le trouver. Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 23:09

Quelle surprise Elio !! :p

Bon bah moi.. C"est pareil hein.. Ca va surprendre personne mais..

Spoiler:

et..

Spoiler:

mais encore...

Spoiler:

ou...

Spoiler:

Bref, Jennifer Lawrence, quoi !

Pourquoi?
Pff.. Tant de choses à dire ! Elle est talentueuse, en restant modeste, naturelle, drôle et complètement folle. Elle n"a que 25 ans et a déjà un nombre incalculable de récompenses. Elle a beau dire pas mal de connerie dans les interviews, on sait qu"elle défend pas mal de causes, qu"elle a créer son association pour les enfants malades, qu"elle dit oui à la bonne bouffe, et non aux régimes et aux stéréotypes, etc etc etc..
Un modèle, vraiment. Et puis je crois que c"est une des seules actrices à me faire autant rire en interview. Elle déballe tellement de conneries à la seconde ! Mais le pire dans tout ça, c"est qu"elle a un réel talent !
Ne prenons pas Hunger Games en référence, car ce n"est pas un bon exemple, mais dans Happiness Therapy ou American Bluff, c"est juste incroyable ! Elle a un tel jeu !!  Shocked  Shocked  Shocked
elle mérite amplement ses récompenses et son oscar. Elle ira loin !  I love you  I love you

(Ajoutons autre chose qui me fait l"aimer encore plus : Elle est fan de HP...)
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 23:11

Quelle surprise Noémie !! :p


Happiness Therapy tellement bon comme film que je l'ai pris en blu ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 00:16

Noémie je suis tellement surprise en effet ! x)

Moi c'est quelqu'un de pas très connue à part dans le monde Arabe, c'est une artiste tunisienne engagée qui s'appelle Emel Mathlouthi !
Pourquoi c'est mon modèle ? Parce que justement elle a été dans la révolte contre Ben Ali sur la place Tunis en Tunisie le 14 Janvier 2011 et il serait injuste de dire qu'elle n'a été révolté qu'à ce moment là !
En plus elle à commencé au lycée dans un groupe de métal mais ils ont été interdits à cause de la censure !
Dans son album Kelmti Horra elle a écrit un titre s'intitulant "Dhalem" et qui signifie "Tyran", il s'adresse directement à Ben Ali ce qui est très fort !
Et du coup pour moi son engagement, son opposition, son univers est une source d'inspiration pour moi !

Avez-vous un ou des modèles?! Emel-mathlouthi_4
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 10:36

Elio: Ce film est génial !! Wink Jen et Bradley Cooper sont tellement bons ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 10:57

David Tennant ! Le plus beau !

Avez-vous un ou des modèles?! David-10

Sinon vous voulez la liste de tous les personnages de manga qui me font trop craquer tellement ils sont chous ? Car généralement c'est eux mon personnage préféré !
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 16:14

Matt Smith est plus beau haha Razz

Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 16:58

Ah non ! David Tennant est plus beau que Matt Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeMer Juil 29 2015, 17:32

Il y a beaucoup de personnes et de personnages que j'admire, pour différentes raisons, et qui je pense ont même influencé ce que je suis pour certains (c’est dire)! ^^

Je commence avec mes héroïnes féminines de séries télé! Wink

Anne Boleyn

Avez-vous un ou des modèles?! 307305giphyjuik

Reine maudite et détestée! Même si elle est une reine des plus controversées, j’adore la manière dont la dépeint la série : séductrice provocante, fine manipulatrice, femme moderne, mère aimante. La bravoure qu’elle a manifestée avant son exécution, ainsi que l'injustice de sa chute, ont racheté ses fautes et l’ont grandie dans mon estime! Elle a su gagner tout mon respect! jocolor I love you    

Carol Peletier
Avez-vous un ou des modèles?! 660435tumblrn2k7ukwKkL1qhcqeqo4500

Cette femme ou plutôt cette battante a tout enduré, surmonté... même la perte de ses petites filles! C'est une force de la nature, un vrai roc! Il ne lui restait plus rien et pourtant elle est toujours là, à y croire, à se battre. Toutes les souffrances qu’elle a endurées l’ont considérablement endurcie mais elle n'en est que plus intéressante aujourd'hui. Une véritable warrior qu’on ne peut qu’applaudir! Avez-vous un ou des modèles?! 586507 Avez-vous un ou des modèles?! 861326  

Lana Winters
Avez-vous un ou des modèles?! 186497giphy

Elle aussi a traversé les pires horreurs possibles, et pourtant elle s'en est sortie! Pas indemne malheureusement - elle est devenue si dure, si glaciale! - mais plus forte qu'auparavant, plus vindicative aussi! Peu de femmes auraient eu ce courage, cette détermination, cette rage, cette volonté de vivre après tout ce qu'elle a subit! Shocked rabbit

La première est donc une martyre, les deux autres des survivantes, mais elles ont toutes trois un point en commun : le fait que je sois en admiration devant elles! Avez-vous un ou des modèles?! 2790815862
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 13:52

Avez-vous un ou des modèles?! Jean-j10

Ah..Goldman..

J'ai commencé à être réellement fan vers mes 14 ans. En écoutant sa chanson " pas toi" alors que je sortais d'une relation COMPLIQUEEEEEEEE. Et je trouvais cette chanson mais juste..parfaite. Elle disait tout ce que je pensais, je m'y retrouvais parfaitement. J'ai donc été curieuse et j'en ai écouté d'autres. ( autres que " je te donne", ou encore " quand la musique est bonne", autres que les classiques). Et franchement, Jean-Jacques Goldman est un merveilleux compositeur. Ses chansons ont toutes une âme, un sens. Il est un vrai poète dans quelques unes. J'ai littéralement été sous le charme. Et outre les paroles.. même la musique en elle-même avec tous ces instruments..c'est divin, les musiciens qui accompagnent Goldman sont fabuleux. Surtout la version live de " Puisque tu pars" qui dure 8 minutes où à la fin il y a un solo de guitare de Goldman..merveilleux!

Ses musiques..mais aussi le personnage en lui-même est vraiment bien. J'aime cette timidité, cette sagesse, cette discrétion de Goldman. Il a plein de tubes à son actif, et pourtant il n'a pas pris la grosse tête. Il ne fait pas de milliers de concerts, il vit de sa passion, il a été la pour ses fans mais c'est surtout également pour lui qu'il a fait tout cela. Il partage sa passion. Ses fans depuis 10 ans lui demandent de revenir, mais il y a une fin à tout. Et c'est aussi bien comme ça. Il compose pour d'autres à l'heure d'aujourd'hui, et on remarque souvent que les musiques de untel ont été écrites par JJG, du moins, il avait écrit une chanson pour Zaz " Si" et je m'étais de suite dit " y'aura pas du Goldman derrière ça?" et si :').

Je ne dirai pas que c'est mon modèle à proprement parler. Mais je l'adore plus que tout autres célébrités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 14:15

C'est vrai ! Jean-Jacques Goldman est exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 14:28

Je suis d"accord avec toi, c"est une très grande personnalité, j"approuve  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 12:24

C'est malin, il faut forcément qu'ils existent ? Razz 

Alors... il y a :

Tom Baker, un acteur que j'adore ! Talentueux, drôle, et avec une voix tellement entêtante ! Je l'ai adoré dans le rôle du Docteur (Il y a environ 30 ans dans la série je crois scratch )

Avez-vous un ou des modèles?! Tumblr_mws91acsJj1rp29dvo1_250

JK Rowling évidemment, pas besoin de me justifier ici^^ : 

Avez-vous un ou des modèles?! Tumblr_lz8zh2jbah1qj3hlwo2_500

Jane Austen, une écrivaine de génie aussi, qui savait décrire son époque, ses injustices... Tout en écrivants de superbes histoires Very Happy : 

Avez-vous un ou des modèles?! Jane_Austen_coloured_version


Alan Rickman, bein oui, évidemment aussi^^ :

Avez-vous un ou des modèles?! Tumblr_m3o1w0zPlJ1qhzgwxo1_500

XD pas sous son meilleur jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 13:34

Citation :
C'est malin, il faut forcément qu'ils existent ? Razz


Non, Tardis! Moi j'ai bien mis des personnages fictifs! Wink


Jessica Lange

Avez-vous un ou des modèles?! 10221210


Cette magnifique actrice de 66 ans a déjà une longue carrière derrière elle! Smile
Malheureusement, malgré quelques grands rôles (dans King Kong, Le facteur sonne toujours deux fois etc), notamment aux côtés de quelques pointures (Jack Nicholson, Robert De Niro ou encore Anthony Hopkins), elle a longtemps été boudée par Hollywood, qui la considérait comme une actrice sans grande envergure. Elle a ensuite joué dans quelques navets qui, forcément, n'ont pas servi sa popularité et ne reflétaient pas du tout son immense talent! Avez-vous un ou des modèles?! 248359  
C'est seulement il y a quelques années qu'elle a connu le succès et qu'elle a enfin été appréciée à sa juste valeur, lorsqu'elle a joué des personnages aussi détestables que touchants dans la série horrifique American horror story (série dans laquelle je l'ai découverte). Ryan Murphy, le créateur de la série, lui a confectionné des rôles à la mesure de son incroyable talent dramatique et elle a enfin su conquérir le coeur du public! I love you  
C'est vraiment une diva magnifique et talentueuse, qui reste très séduisante pour son âge! Embarassed  
Depuis que je l'ai découverte, j'essaie de me faire l'intégralité de sa filmographie! Laughing
Voici quelques photos de cette merveilleuse actrice :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeMer Aoû 19 2015, 18:17

Je ne la connaissait pas dis donc Very Happy 

En perso fictifs il y a aussi : 

Avez-vous un ou des modèles?! Makani-Snape

Severus, évidemment Avez-vous un ou des modèles?! 861326

M. Darcy :

Avez-vous un ou des modèles?! QUIZ_Mr-Darcy-fan-club-quizz_8282

Degel du Verseau :

Avez-vous un ou des modèles?! 3119055027_1_13_1iwn3WPL

Woilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 11:38

Naomi Watts



Avez-vous un ou des modèles?! Naomi_10


Pour continuer dans les actrices blondes (lol), j'adore la génialissime et sublimissime Naomi Watts! Very Happy
Pas grâce à King Kong (tiens, d'ailleurs elle a succédé à Jessica Lange!) ou Le cercle (qui l'a fait connaître), que je n'ai pas tellement aimé bien qu'elle y soit éblouissante, mais à des rôles plus intimistes, profonds et dramatiques comme ceux qu'elle a joué dans Mulholland Drive, 21 Grammes, Stay, Funny Game US ou encore Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu! Wink
Il me reste encore beaucoup à découvrir de cette grande actrice mais j'ai bon espoir de réussir un jour à voir l'intégralité de sa filmographie et de comprendre le mystère de son immense talent... tongue


Dernière édition par Grindeldore le Ven Jan 22 2016, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeVen Aoû 21 2015, 13:13

Alors moi, j'admire énormément Daniel Handler, plus connu sous son pseudonyme : Lemony Snicket. Cet homme a une façon d'écrire absolument géniale, il a énormément d'imagination et un talent de dingue.
Avez-vous un ou des modèles?! Lemony_snicket_daniel_handler
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeDim Oct 04 2015, 09:39

Avez-vous un ou des modèles?! 1400x910

Depuis quelques années, je suis une fan inconditionnelle de Leonardo Dicaprio! Avez-vous un ou des modèles?! 380434
Avant de me pencher sur l'intégralité de sa filmographie, je le connaissais essentiellement grâce à Titanic et, s'il m'avait déjà bluffé à cette époque, je l'appréciais modérément. Mais en regardant ses autres films, j'ai découvert un acteur exceptionnel, à l'intensité dramatique extraordinaire, et non pas juste un acteur à belle gueule comme beaucoup le considèrent encore! Certes, il est très bel homme (enfin, c'est mon avis perso! Embarassed) mais il est tellement plus que ça! Son talent est bien réel et il ne cesse de m'impressionner de film en film! Il se donne à 100% à chaque prestation, quel que soit le rôle! Il se renouvelle constamment et sait tout jouer (les gentils, les rebelles, les sadiques, les malades mentaux, les handicapés etc)! cheers
Un immense bravo (et merci) pour un des plus grands acteurs de sa génération! rabbit

Voici la liste de films que j'ai vu avec Leo et qui m'ont convaincu et séduite :

Blessures secrètes
Gilbert Grape
Rimbaud Verlaine
Basketball Diaries
Roméo + Juliette
Titanic
L'Homme au masque de fer
Celebrity
La Plage
Gangs of New York
Arrête-moi si tu peux
Aviator
Les Infiltrés
Blood Diamond
Mensonges d'État
Les Noces rebelles
Shutter Island
Inception
J. Edgar
Django Unchained
Gatsby le Magnifique
Le Loup de Wall Street


Hâte de découvrir The Revenant et Le Diable dans la ville blanche au cinéma !!! bounce


Dernière édition par Grindeldore le Mar Oct 06 2015, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeDim Oct 04 2015, 11:11

Personnellement je l'avais vu dans Titanic aussi, mais j'ai été surprise de sa performance quand on nous a montré Inception en cours. ^^ C'est vraiment un excellent acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeDim Oct 04 2015, 11:44

Ahhhhh Leonardo <3 
J"ai eu un gros coup de coeur sur cet acteur quand j"étais plus jeune (15 ans) et à l"époque j"avais vu tout ses films sans exceptions ! (bref, grosse fan !)
Depuis je suis un peu moins fan (Jen est ma nouvelle obsession Razz) mais je l"aime toujours autant, je le trouve incroyable. J"espère qu"il aura enfin son oscar tant attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 09:53

Mais oui!! cheers Léo c'est le meilleur! sunny
Effectivement, il est grand temps qu'il ait sa petite statuette sur son étagère le pauvre! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 12:12

Katy Perry

Avez-vous un ou des modèles?! 10840_10

Style excentrique comme je les aime. Je trouve que c'est la femme parfaite


Kat Von D

Avez-vous un ou des modèles?! Katvon10

Je trouve cette femme très belle et étant fan de tatouages, je ne peux qu'aimer cette femme !
Le boulot qu'elle fait est juste impressionnant


Simon Baker

Avez-vous un ou des modèles?! Img_0410

Déjà il a un charme fou, et puis c'est un excellent acteur. Il a su rester très simple malgré sa célébrité et tout l'argent qu'il a pu gagné (Il fait partie des acteurs les plus payés en 2013)

Et en personnages fictifs (bah oui !)

Le Joker

Avez-vous un ou des modèles?! Batman10

Sa folie n'a aucune limite


Severus Rogue (of course)

Avez-vous un ou des modèles?! 93492610

Car ses souffrances me font penser aux miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 14:21

Puisque que chacun y va de son personnage HP préféré, voilà le mien : Avez-vous un ou des modèles?! 2199663116

Avez-vous un ou des modèles?! Dumby_10

Ce personnage est à mes yeux le personnage de J.K Rowling dont l'écriture est la plus aboutie dans les livres Harry Potter! C'est un personnage des plus importants, lui le sorcier le plus puissant du monde, celui qui se cache pratiquement derrière chaque ligne des romans, qui manipule les autres protagonistes à sa guise pendant 7 tomes. L'ombre immense de Dumbledore plane constamment sur les destins des différents personnages de l'histoire, il a continuellement une longueur d'avance sur tout le monde, que ce soit Harry, Rogue, Voldemort etc Cependant, s'il n'était qu'un puissant sorcier, un sage majestueux et un fin manipulateur, il ne serait pas aussi intéressant! Non, ce qui le rend fascinant, c'est son histoire personnelle et le fait qu'il soit finalement, comme n'importe qui, un être faillible! Avoir connaissance de son triste passé, avoir exposé sous nos yeux ses doutes, ses peurs et ses défauts, a rendu ce personnage si insaisissable, si impersonnel, considérablement humain, donc plus proche du lecteur! Sans compter que Dumbledore a su garder un côté enfantin malgré son vieil âge, ce qui fait qu'il est en mesure de comprendre Harry et que mêmes les très jeunes lecteurs soient capables de s'attacher à lui, presque comme s'il était une sorte de père ou de grand-père pour nous aussi! I love you

Avez-vous un ou des modèles?! 506781  Avez-vous un ou des modèles?! 506781  Avez-vous un ou des modèles?! 506781  Avez-vous un ou des modèles?! 506781  Avez-vous un ou des modèles?! 506781  Avez-vous un ou des modèles?! 506781  Avez-vous un ou des modèles?! 506781
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeLun Oct 05 2015, 16:38

C'est vrai Dumbledore est plus qu'un mentor pour Harry : C'est un mentor qui a des secrets et qui a fais des erreurs toute sa vie, ce qui le rend vraiment humain et le différencie de la plupart des mentors.

Et pour la même raison que Grindeldore, je vais y aller également de mes trois personnages préférés ex-aequo :

Avez-vous un ou des modèles?! Fred-a10

Fred et Georges Weasley : Apparus comme seulement des petits rigolos, ils se découvrent comme étant des personnages qui gardent leur fraicheur durant toute la saga. Mais ce sont aussi deux frères pour qui rien ne compte plus que d'être ensemble. On a plusieurs fois eu l'occasion de voir à quel point ils s'aimaient énormément tous les deux dans les livres, ce que James et Oliver Phelps montrent également très bien les films.
Je les aime car, grâce à eux, l'ambiance de plus en plus sombre est supportable dans les livres et qu'ils ont une vraie sensibilité qu'on ne voit pas forcément quand on commence la saga.
Il est aussi appréciable de voir qu'aucun personnage ne les considèrent comme une seule et même personne, toujours comme juste des frères qui sont nés le même jours. Egalement, aucun personnage ne les confonds (Juste Molly qui tombe dans leur panneau du "c'est pas lui Fred c'est moi"). Pour ces deux points-là, même Harry dont on suit le point de vue dans les livres ne les appelle jamais "les jumeaux", toujours "Fred et Georges" et arrive toujours à savoir qui est qui.

ET

Avez-vous un ou des modèles?! Luna_l10

Luna Lovegood : J'aime les personnages extravagants (d'ailleurs j'aime aussi les vraies personnes qui se démarquent du lot) donc je ne pouvais pas ne pas aimer Luna. Mais je ne l'aime pas qu'à cause de ça, je l'aime aussi car elle est un personnage extravagant bien construit : elle souffre qu'on la rejette mais continue tout de même à garder le sourire, elle est calme, réfléchis, elle et son père s'entendent énormément, elle a un côté mystique appréciable et elle est vraiment très ouverte et tolérante.
Pour toutes ces choses je l'aime et je la trouve vraiment attachante et adorable. Il m'arrive de vouloir d'ailleurs lui faire tout pleins de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeSam Jan 02 2016, 14:46

Nomiem a écrit:
Quelle surprise Elio !! :p

Bon bah moi.. C"est pareil hein.. Ca va surprendre personne mais..

Spoiler:

et..

Spoiler:

mais encore...

Spoiler:

ou...

Spoiler:

Bref, Jennifer Lawrence, quoi !

Pourquoi?
Pff.. Tant de choses à dire ! Elle est talentueuse, en restant modeste, naturelle, drôle et complètement folle. Elle n"a que 25 ans et a déjà un nombre incalculable de récompenses. Elle a beau dire pas mal de connerie dans les interviews, on sait qu"elle défend pas mal de causes, qu"elle a créer son association pour les enfants malades, qu"elle dit oui à la bonne bouffe, et non aux régimes et aux stéréotypes, etc etc etc..
Un modèle, vraiment. Et puis je crois que c"est une des seules actrices à me faire autant rire en interview. Elle déballe tellement de conneries à la seconde ! Mais le pire dans tout ça, c"est qu"elle a un réel talent !
Ne prenons pas Hunger Games en référence, car ce n"est pas un bon exemple, mais dans Happiness Therapy ou American Bluff, c"est juste incroyable ! Elle a un tel jeu !!  Shocked  Shocked  Shocked
elle mérite amplement ses récompenses et son oscar. Elle ira loin !  I love you  I love you

(Ajoutons autre chose qui me fait l"aimer encore plus : Elle est fan de HP...)
Pareil que toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeSam Jan 02 2016, 14:55

lol35 a écrit:
♥♥ 09.11.2015 / I Saw Jen, I Saw My idol / I Saw THG Cast ♥♥

Tu ... Tu l"as vue ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitimeSam Jan 02 2016, 14:58

Oui au Grand Rex à l'avant première de Mockingjay Part 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un ou des modèles?! Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un ou des modèles?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez vous?
» Avez vous déjà...
» Avez-vous Facebook?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: