Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Harryp12Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Harryp10Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Harryp12Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Harryp10Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous un ou des modèles?!

Aller en bas 
+10
EmySnape
cerise
Tardis
MissGranger
Naoko94
harryjamespotter
Thesabreur
elio
Nomiem
Grindeldore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 26 2015, 22:58

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic (en espérant qu'il n'existe pas déjà! Embarassed) pour qu'on parle ici de nos personnalités ou artistes préférés! cheers

Qu'ils soient chanteurs, acteurs, peintres, écrivains, figures historiques, personnages de fiction etc quels sont vos modèles?! Wink

Partagez votre passion pour ces individus qui vous ont marqué et/ou vous marquent encore! rabbit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lol35
Se fait raquetter par Peeves



Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 16/07/2013

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 02 2016, 14:58

Oui au Grand Rex à l'avant première de Mockingjay Part 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 02 2016, 16:08

O-M-G ! Je suis verte de jalousie Razz
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 06 2016, 15:28

Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 06 2016, 16:15

Je commence à avoir comme modèle Katniss Everdeen XD
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 13:11

Je rajoute un de mes autres modèles qui arrive juuuuuuuuuuuuuuste après Jen:

Jared Leto

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Jared-10

Je sais pas quoi dire de plus  à part que c'est un dieu, qu'il a un talent incroyable aussi bien dans son jeu d'acteur qu'en tant que musicien.
Qu'il est vegan, ambassadeur de WWF et qu'il se bat pour le droit des animaux et pour l'environnement ♥ Il est carrément fou, aussi... bref tout ce qui me fait fondre XD

Ah et si vous n'avez pas vu de films avec lui.. Bah dépêchez vous Wink (Mr. Nobody, Requiem for a dream, Dallas Buyers Club)
(Bon et puis on est d"accord.. Le gars est grave flippant dans la BA de Suicide Squad *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 15:27

Je ne peux qu'approuver Jared Leto x) Je suis echelon depuis 5 ans, et c'est plutôt son groupe, leurs musiques à part entière qui m'inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 16:47

Moi aussi j'apprécie Jared! ^^
Que ce soit en tant que musicien ou en tant qu'acteur, il est toujours au top! Very Happy


Je poste aujourd'hui sur ce topic pour vous faire un speech sur une actrice que vous connaissez tous certainement :

Keira Knightley

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 648ful10


Une actrice britannique, que je trouve naturelle, sans chichi, bref magnifique, et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou faire ce qu'elle veut, n'en déplaise à certains.
Keira est surtout une actrice accomplie ; rendue célèbre grâce à la trilogie Pirates des Caraïbes, elle a enchaîné les films à succès, prouvant à tous ses talents de comédienne. A la tête d'une filmographie impressionnante, on a pu la voir notamment dans : The hole, Love actually, Orgueil et préjugés, Reviens-moi, The duchess, Never let me go, Last night, Anna Karenine, New York melody et pleins d'autres encore (et même dans Star Wars!).
Elle fut également l'égérie de la marque Chanel en 2006, pour la sortie du parfum Coco Mademoiselle.
Depuis 2015, Keira a été confrontée au rôle de sa vie, en devant maman d'une petite Edie! Wink   

Bravo à vous pour ce parcours sans faute Miss Knightley!

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 900234keiragif

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 2790815862
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 22:21

Je la connais surtout grâce à ses films mais je ne connais pas du tout sa personnalité ! Mais c"est vrai qu"elle joue très bien, j"aime beaucoup cette actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 22:29

Oui elle dégage vraiment quelque chose. Une fragilité et une force tout à la fois.
J'adore ce genre de personnalité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 29 2016, 17:20

Aujourd'hui, petit topo sur une autre de mes personnalités fétiches, j'ai nommé :

Leila Bekhti

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Bekhti10


J'ai découvert cette jeune actrice française dans la comédie Tout ce qui brille, film sorti en 2007 et réalisé par sa grande copine à la vie comme à l'écran : Géraldine Nakache.
Par la suite, je suis tombée sur quelques autres de ses films - un peu par hasard - et cela a achevé de me convaincre de son talent. Elle m'avait déjà bouleversée dans le rôle de Lila (fille de banlieue paumée rêvant de strass et paillettes) et ce fut un plaisir de la voir dans d'autres films, comme par exemple :
Des poupées et des anges, Une vie meilleure, L'Astragale mais encore Nous York, qui l'a ramenée vers son ancienne bande de potes pour ma plus grande joie! ^^
Cette fille a su me toucher comme très rarement, elle dégage vraiment quelque chose de fort. Pour être honnête, j'avoue qu'il me reste beaucoup à découvrir la concernant, mais j'aime son franc-parlé en interview, sa gentillesse également, et plus que tout sa simplicité. Elle ne semble jamais jouer un rôle ; au point que j'ai la sensation de la voir elle dans chacun de ses personnages (ce qui, pour d'autres acteurs, serait loin d'être un compliment! lol). Pour moi, Leila met vraiment beaucoup d'elle-même dans les rôles qu'elle interprète et c'est ce qui me fait me sentir si proche d'elle lorsque je la vois à l'écran.
Sa filmographie est déjà très impressionnante, elle a notamment joué aux côtés des meilleurs acteurs du cinéma français, mais je sens qu'une longue carrière l'attend dans les années à avenir - pourquoi pas aux Etats-Unis... - et qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle! cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 29 2016, 22:36

Je l'adore je l'adore je l'adooooore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thestral
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Thestral


Féminin Nombre de messages : 366
Date de naissance : 17/10/1996
Age : 27
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 31/10/2014

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 01 2016, 19:52

Nomiem a écrit:
Je rajoute un de mes autres modèles qui arrive juuuuuuuuuuuuuuste après Jen:

Jared Leto

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Jared-10

Je sais pas quoi dire de plus  à part que c'est un dieu, qu'il a un talent incroyable aussi bien dans son jeu d'acteur qu'en tant que musicien.
Qu'il est vegan, ambassadeur de WWF et qu'il se bat pour le droit des animaux et pour l'environnement ♥ Il est carrément fou, aussi... bref tout ce qui me fait fondre XD

Ah et si vous n'avez pas vu de films avec lui.. Bah dépêchez vous Wink (Mr. Nobody, Requiem for a dream, Dallas Buyers Club)
(Bon et puis on est d"accord.. Le gars est grave flippant dans la BA de Suicide Squad *-*)



Je plussoie totaaaalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 14 2016, 18:26

Tate Langdon et Violet Harmon (dans le saison 1 de American horror story) : je m'identifie beaucoup à ces personnages. Ils ont des idées sur le monde que j'aime énormément et c'est vrai qu'ils m'inspirent pas mal des fois.

Kurt Cobain : c'est pas très original mais bon, ce mec avait un univers exceptionnel et a fait de grandes choses.

Loka (du monde de Loka) : Cette fille est juste incroyable y'a rien d'autre a dire.

Je crois que j'ai oublié personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 11 2016, 14:54

Coucou les gens! ^^
Je reviens sur ce topic pour rendre hommage à une personnalité de génie que j'adore tout particulièrement : Jim Carrey, acteur et humoriste américain, bien connu depuis la révélation The Mask (1994)!

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 593c7910


Je tenais à parler de cet acteur car cela me désole quand j'entends encore des gens le considérer comme une amusette sans talent... No  
Ceux là feraient bien de se pencher plus avant sur sa filmographie au lieu de ne retenir que ses rôles dans The Mask ou The Grinch! Oui, Jim est surtout connu pour ses rôles complétement décalés dans ces films, mais ils ne suffisent pas pour se faire une idée de son immense talent. Wink  
Sans compter que faire rire les gens est justement ce qu'il y a de plus difficile en tant qu'acteur. Et Jim est très doué pour ça! Il est d'autant plus doué qu'il ne fait pas rire que les enfants mais aussi les adultes! (en tout cas, moi il m'a fait rire étant petite et c'est toujours le cas aujourd'hui)
Personnellement, après avoir vu I love you Phillip Moris, Man on the Moon, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ou encore The Truman Show, il me semble impossible de ne voir en lui qu'un rigolo! Jim sait tout jouer : le comique, le pathétique, le dramatique. Il est extrêmement doué dès qu'il s'agit de toucher, d'émouvoir! I love you    

Bref, j'adore cet acteur, je le trouve génial! Merci à lui de m'avoir fait rire et de m'avoir émue depuis tant d'années! ^^
(et bon courage pour les événements difficiles qu'il traverse depuis quelques mois... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 26 2018, 12:11

Vu que ça peut être aussi des personnage de fiction, je me lance avec mon personnage préféré toutes séries confondues:

Kala Dandekar
(De Sense8, of course)

Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Sense8-kala-sense8edits

Clairement, dans Sense8, je trouve que son histoire en elle même n'est pas très interessante. Ce que j'aime surtout chez elle, c'est son caractère. Elle est d'une douceur, d'une gentillesse, t'as toujours envie de lui faire des calins :') Je me retrouve dans sa personnalité, un peu en retrait, discrète, qui se la raconte pas trop... On voit bien qu'elle se sent moins utile que les autres personnages du cercle, mais elle apporte vraiment une douceur, une force de je ne sais pas où Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 861326 Dans la saison 2 elle montre qu'au final elle a beaucoup plus de caractère qu'on pourrait croire, sans trop le montrer non plus. Elle montre son coté badass (comme dans ma signature hihi) tout en restant naturelle, sans en rajouter. J'aime vraiment ce coté un peu  sombre qu'elle a en elle, comme elle le dit dans l'épisode spécial de Noël à Wolfgang "You have something good, and beautiful, hidden inside of you. As I have something dark et wicked inside of me..." (by the way, ça résume toute la beauté de Kalagang, bref je m'égare). Je l'aime simplement parce qu'elle n'en fait pas des tonnes, elle reste naturelle, et belle, et izehrizh je l'aime.
Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Tumblr_opqufvDkRs1rlakoeo2_r1_400

(non mais regardez moi cette petite tête d'amour là Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 861326 Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 861326)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou des modèles?!   Avez-vous un ou des modèles?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un ou des modèles?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez vous?
» Avez vous déjà...
» Avez-vous Facebook?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Autre sujets-
Sauter vers: