Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous Facebook? - Page 4 Harryp12Avez-vous Facebook? - Page 4 Harryp10Avez-vous Facebook? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Avez-vous Facebook? - Page 4 Harryp12Avez-vous Facebook? - Page 4 Harryp10Avez-vous Facebook? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avez-vous Facebook?

Aller en bas 
+55
cerise
Selena Dark
siriuliette
RachelSnape
Melle Lestrange
lol35
EchoFelicis
Phineas Nigellus Black
Eneliyah
WeasleyFan
La petite rêveuse
Hermione J Granger
MissGranger
JamesPotterFanFiction
Twix
Shanslytherin
magesty
EmyPotter
elio
♥HP♥
harryjamespotter
DarkZelda
Chevalier du Patronus
Andromeda
Bella Black
HermyRogue
L-Serdaigle
Calypso
Goodwin K
joanie
Aurèle
ptoulouse
Princess-of-Darkness
K3VIN
charlielost
MelissaLoveHp
Nymphadora Lupin
tiphaine
Rêveuse
CYBORG
Galaxy
Rei potter
altiva57
Lullaby Lovegood
Anyanka
Chidouille
Compte Fondateur
Lily-Anne
nayla
Nomiem
VincentB
Thesabreur
Laeti85
Efflam
momo-l-abricow
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous un compte facebook?
Oui
Avez-vous Facebook? - Page 4 Vote_lcap79%Avez-vous Facebook? - Page 4 Vote_rcap
 79% [ 68 ]
Non
Avez-vous Facebook? - Page 4 Vote_lcap21%Avez-vous Facebook? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeSam Sep 25 2010, 22:52

Rappel du premier message :

Sondage très simple, parce que de plus en plus de gens s'inscrivent sur ce site: Avez-vous Facebook? Si oui, à quoi vous sert-il, y connectez-vous souvent...? Et si non, pourquoi?

J'ai un compte facebook depuis... 2 ans et quelques mois maintenant ! Shocked Je m'en étais jamais rendue compte x) Il commence à être vieux... Dommage qu'il n'y ait pas de cadeaux pour les plus vieux membres *zbaff* Bon, les premiers mois, facebook de me servait à rien! Simplement parce que j'étais l'une des rares personnes de mon collège à avoir un compte facebook (si ça se trouve j'étais la seule...). Donc j'ai connu le vieux facebook tout pourri, qui en fait n'était pas si mal que le nouveau... Je m'en sers pour raconter ma vie à mes amis, à la famille, les gens que je vois de moins en moins mais avec qui j'arrive à garder contact ^^ Et je m'y connecte.. TRES souvent! Laughing

Autre question pour ceux qui sont inscrits sur le site, est-ce que vous avez de la famille, autre ques cousins, cousines et soeur, dans vos amis? Comme les parents, par exemple.
Je veux votre avis sur ça, parce que moi j'ai presque toute ma famille dans mes amis en fait... (Eh oui, depuis quelques mois... Donc avant, Facebook connaissait mon esprit mal placé, mais maintenant, j'évite !) J'ai ma mère et mon père (même si mon père n'y va pas très souvent...) Ma mère est quand même active sur facebook. Et comme je n'ai rien à lui cacher ^^ Puis après on discute de ce qui se passe dessus parfois, c'est marrant x) Par contre quand je rigole avec des ami(e)s, là elle ne s'en mêle pas (je suis même pas sûre qu'elle lise tout ce qu'on raconte...). Mais je connais des tas de gens qui ne veulent surtout pas... Je me sens trèèès différente quand je pense à ça ! xD

Bref, à vos claviers mes chers ! Very Happy
(L'annulation du vote est autorisée, si jamais vous n'en avez pas et vous en créez un plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 9326
Date d'inscription : 22/01/2012

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeJeu Mai 21 2015, 23:51

T'es pas obligée d'avoir en amis les gens de ton collège qui sont stupides hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 00:02

Oui j'ai un compte Facebook! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 22 2015, 13:13

Twix : Oui je sais, mais c'était pratique pour les devoirs ^^

Je vais tous les faire déga*** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 23 2015, 20:43

Twix a écrit:
Citation :
Non,je ne l'ai pas. Mes parents ne veulent pas,mais je sais qu'ils vont céder d'un jour à l'autre...

En même temps avoir facebook à 12 ans...Je trouve que ça craint de l'avoir aussi jeune (en plus je crois que c'est minimum 13/14 ans)...

A 12 ans j'avais même pas le droit d'aller sur les forums ni rien,pour dire,j'allais pas sur l'ordi en fait,vu que j'en avais pas un personnel (j'ai dû l'avoir vrs 16 ans) et qu'on en avait qu'un:celui de mon père qu'il utilisait pour le travail.

Même avis , j'ai eu face book à l'âge de 18 ans dans les environs Wink

En fait j'ai découvert internet à cet âge

Et j'étais plus à apprendre le pc , internet et le téléchargement que face book haha
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 10:56

Ben, moi je ne voulais pas Facebook au début, mais mon père était (je sais pas comment on dit) "ami" avec "le petit coin ornitho" où la passion des gens est les oiseaux. Ils mettent des photos magnifiques et c'est pour ça que je me suis crée un compte. Après les gens débiles, c'était surtout pour avoir les devoirs au cas ou et savoir quand un prof est absent... 

Elio : Et beh, t'avais pas beaucoup de liberté ! J'ai eu facebook un tout petit peu avant mes 13 ans et je suis sur le fofo depuis presque 1 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 18:20

Si tout simplement parce que j'avais pas internet chez moi

Mais moi mon gosse sera surveiller , antivirus avec contrôle parental et même un logiciel espion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 24 2015, 21:44

Ton gosse ? Moi mes parents, c'est contrôle parental et truc bidule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 15 2015, 23:30

Oui son gosse,un enfant quoi :p
On parle pas des bijoux de famille (expression québécoise,les gosses,ce sont les KIKIS!)

Donc il parle d'enfant sinon ça voudrait dire qu'il n'en aurait qu'une^^
HUM JE SORS!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 10:59

Attention à ne pas divaguer les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 16 2015, 11:40

Pour ma défense c'était mon seul pétage de plomb du moment^^

Enfin voilà,j'ai facebook mais je le donne pas à n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous Facebook? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous Facebook?   Avez-vous Facebook? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous Facebook?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà...
» Quel âge avez vous?
» Avez-vous un ou des modèles?!
» ou avez vous vu le film la 1er fois ?
» Combien avez vous de gallions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: