Forum Harry Potter enthousiasme
Images PANINI Les Reliques de La Mort Harryp12Images PANINI Les Reliques de La Mort Harryp10Images PANINI Les Reliques de La Mort Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Images PANINI Les Reliques de La Mort Harryp12Images PANINI Les Reliques de La Mort Harryp10Images PANINI Les Reliques de La Mort Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Images PANINI Les Reliques de La Mort

Aller en bas 
+5
Galaxy
Nymphadora Lupin
Rêveuse
VincentB
Claire78
9 participants
AuteurMessage
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78


Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 05/08/2010

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeSam Nov 20 2010, 21:45

Et voilà ! Panini vient de sortir la nouvelle collection des Reliques de la Mort Partie 1 !!!

http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/scheda_prodotto.asp?idEdit=6467


Je reviens d'Auchan et je n'ai trouvé que 3 "boîtes" de 1O pochettes d'images ! Il n'y avait plus le livre par contre Sad J'y retournerai Lundi (ahhh j'ai toujours adoré Panini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeSam Nov 20 2010, 23:32

J'avais mis le lien des images dans le topic Images interessantes : http://galeriehpreliques.free.fr/thumbnails.php?album=113
(je crois qu'il manque juste quelques unes)
Revenir en haut Aller en bas
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78


Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 05/08/2010

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeDim Nov 21 2010, 17:55

Ah désolée Embarassed
On pourrait peut-être se servir de ce topic pour d' éventuels échanges si yen a qui vont faire la collection comme moi ?! lol
Cet aprem, j'ai fait tous les magasins de jouets ! RAS ! demain je retourne dans les grandes surfaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeDim Nov 21 2010, 23:30

Ah trop bien!! J'adore les albums Panini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 10:03

Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé Sad
Je vais faire tout mon possible XD, je le trouverai un jour, j'le trouverai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78


Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 05/08/2010

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 12:02

Perso, je n'ai même pas commencer à les coller ni même à les sortir des paquets mdr !
L'autre jour à Auchan, il n'y avait aucune trace ! par contre, il y en avait plein à CARREFOUR ! donc Si vous avez des carrefour près de chez vous ! tentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Galaxy


Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/11/2010

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 12:21

Je vais faire les magasins demain, j'espère pouvoir m'en acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeDim Déc 05 2010, 12:22

Claire78 a écrit:
Perso, je n'ai même pas commencer à les coller ni même à les sortir des paquets mdr !
L'autre jour à Auchan, il n'y avait aucune trace ! par contre, il y en avait plein à CARREFOUR ! donc Si vous avez des carrefour près de chez vous ! tentez ^^
J'ai des Carrefours Market^^ Merci du conseil j'irai voir!
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 07:15

J'ai tous les albums panini harry potter, donc obliger d'acheter celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 10:10

J'ai celui du Prince de Sang-Mêlé, mais pas celui là!!
Faut que je me le trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeSam Avr 16 2011, 10:56

C'est bien de faire ça même si perso ce n'est plus de mon âge =)
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 20:35

Ah, je suis trop contente, je vais pouvoir les collectionner, enfin si je les trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Images PANINI Les Reliques de La Mort Empty
MessageSujet: Re: Images PANINI Les Reliques de La Mort   Images PANINI Les Reliques de La Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images PANINI Les Reliques de La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant Première DVD Les Reliques de la Mort partie 2 15/11/11
» Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming
» Le jeu des images de film
» Suite alhabétique en images
» Images drôles d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: