Forum Harry Potter enthousiasme
Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Harryp12Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Harryp10Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Harryp12Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Harryp10Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 15:43

Voila, j'aimerai voir a nouveau HP7 partie 2 mais cette fois sur mon ordi. Connaissez vous des sites gratuit ou je pourrais a nouveau le voir ?
SVP aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 15:56

La mailleure recommandation que je puisse te faire est de ne pas regarder Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie (ni aucun autre film) en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 15:58

Et pourquoi , vincent ? oO
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 16:09

Parce que quand on regarde un film en streaming, on ne peut pas en profiter au maximum à cause de la qualité de l'image et du son qui est souvent médiocre.
Je trouve qu'au final, le film se retrouve gaché donc ça n'a pas d'intérêt. Et même quand le film sortira en DVD, je pense que tu le savoureras mieux sans l'avoir vu dans ces conditions quelques semaines plus tôt.

Bien sur ce n'est que mon point de vue, mais pour moi le streaming c'est de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 16:17

Désolé mais quand je dis Streaming, c'est pas les films de daube filmé au ciné. Je parle des versions americaine traduit en francais qui qont disponible avant leur sorties...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 16:20

Je l'ai énormément cherché mais tout ce que j'ai trouvé c'était des screeners (donc filmé au ciné)
Si tu veux une vf, c'est forcément une qualité & un son en carton.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 16:40

Citation :
Désolé mais quand je dis Streaming, c'est pas les films de daube filmé au ciné. Je parle des versions americaine traduit en francais qui qont disponible avant leur sorties...
Ouais t'inquiète j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 16:44

Ok... Merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 18:31

tu veux le voir en anglais ou français?? parce que j'ai un lien (que quelqu'un sur le forum m'a passé ^^) mais je ne sais pas si c'est en anglais ou pas... et si c'est filmer du ciné alors je le regarde d'adord et te le dit après ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo69
Reçoit sa lettre de Poudlard
lolo69


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 15:21

Pour les personnes qui recherche des sites de collection harry potter je vous conseil : noblecollection.fr

il propose des baguettes identiques a celles des films vendus avec la boites qu'on peut voir dans HP 1

aussi poudlard miniature, l'epee de griffondor, le retourneur de temp et plein d'autre vener visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming   Harry Potter et les reliques de la mort partie  2 Streaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L"Inter-Mort" de Harry
» Harry potter 7 partie 2 au Grand Rex
» Magazine Spécial Harry Potter 7 partie 1
» Images PANINI Les Reliques de La Mort
» La mort des parents de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: