Forum Harry Potter enthousiasme
15 minutes de plus pour le dvd Harryp1215 minutes de plus pour le dvd Harryp1015 minutes de plus pour le dvd Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
15 minutes de plus pour le dvd Harryp1215 minutes de plus pour le dvd Harryp1015 minutes de plus pour le dvd Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 15 minutes de plus pour le dvd

Aller en bas 
+13
Hermione21
clement6015
Mrs-Malfoy
VincentB
JuFanHp
momo-l-abricow
Jérémy
Lily-Anne
Rêveuse
Laeti85
Awamané
Kik'
Compte Fondateur
17 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 20:11

David Yates à déclarer dans une entrevue avec MTV;

Citation :
" Il y a deux ou trois choses que nous avons perdus, parce qu'elles ne pouvaient pas survivre. j'avais cette merveilleuse scène entre Ron et Hermione. Je souhaitais explorer plus leurs relations, de sorte que lorsque Ron s'en irait vous en ayez le cœur brisé.

Il y avait cette scène que nous avons filmé en Écosse; c'est une scène où Ron montre à Hermione comment lancer une pierre sur un lac, comment en faire des ricochets et Hermione fait très fille à ce moment là. Elle lance de manière vraiment nulle et insiste pour que Ron lui montre comment la faire ricocher, de façon à introduire un contact physique et tactile, c'est une scène vraiment drôle, tendre et mobile. Ils étaient vraiment drôles tous les deux mais elle a fini sur le DVD, parce que le ton du film, comme vous le savez, est un peu plus intense.

Du site UHP
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 20:23

bon c'est bien que cette scène figure dans le bonus plutôt que dans le film par ce que je suis pas fana des scènes rajoutées! et ça aurait surement pris la place d'un moment plus important
mais j'ai hâte de voir ça^^

mais en y repensant, ce genre de scène Ron/Hermione on en a déjà eu une
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Awamané
Reçoit sa lettre de Poudlard
Awamané


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 21:28

Oui, je suis d'accord. De toute façon, c'est pas comme si c'était indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 22:26

Oui, tant mieux que ce soit sur le DVD
Spoiler:
...même si je peux comprendre que le but est de montrer le rapprochement entre Ron et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Nov 26 2010, 22:46

J'adore les bonus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily-Anne


Féminin Nombre de messages : 124
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/10/2010

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 12:16

a mon avis, la scène du piano, c'est surtout pour montrer que Ron et Hermione sont très proches, un peu gauche, ne sachant pas comment bien agir ensemble, comme au début d'une histoire. ça montre qu'ils sont amoureux, autant que la scène des mains quand ils dorment, bien qu'elle puisse montrer qu'il la réconforte simplement.
Mais en montrant leur proximité, leur "amours", le spectateur qui n'a pas lu le livre comprend mieux la scene de jalousie de Ron au moment ou il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Awamané
Reçoit sa lettre de Poudlard
Awamané


Féminin Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2009

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 21:45

Oui, je suis d'accord avec Lily-Anne.
Cette scène, elle m'a fait aussi assez rire. C'est pourtant pas compliqué de pas faire du piano comme un bourrin! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Jérémy


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : En train de sécher le cour de potion
Date d'inscription : 27/11/2010

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 22:58

Comme vous l'avez dit , je pense que cette scène bonus soit du même tonneau que celle du piano.
J'aime bien les scène bonus , j'ai toujours été friand de ça , surtout quand je regarde les simpsons ! 15 minutes de plus pour le dvd 384123

Mais j'aurais préférés une scène dans poudlard , qui est absent lors de cet opus
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 23:20

Moi aussi, j'aurais aimé une scène avec Poudlard... Ca faisait bizarre de ne pas voir le château... :/

Sinon, j'ai bien aimé la scène du piano, je suis contente qu'elle soit dans le film, parce que j'adore cette musique, j'ai une boîte à musique depuis toujours, et c'est cette musique-là... I love you

J'adore les bonus aussi, alors j'ai hâte de voir cette scène ! Mais ça aurait sûrement enlever une scène importante si elle avait été dans le film, en effet, donc heureusement que c'est un bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuFanHp
Met le choixpeau magique
JuFanHp


Féminin Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 25/09/2010

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 12:21

J'ai hate de voir cette scène, comme vous dites, c'est vrai qu'on a l'impression que c'est un peu le même genre que la scène du piano mais moi je l'ai adoré donc je suis préssée de voir ce que sa donne Smile

J'adore ta signature Momo-l-abricow ! Very Happy Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 18:22

ah rien n'est jouer por des scènes bonus sur la vie à Poudlard non? là on connait déjà un des bonus du DVD mais peut être vont-ils en rajouter cheers
j'aimerais trop voir la sublime Ginny et Neville le rebelle en train de subir une des ses nombreuses punitions ..non je ne suis pas sadique! lol
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 19:47

Je suis d'accord avec vous. Déjà que certains ont trouvé que film a des longueurs, ils ont bien de ne pas laisser cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 721
Localisation : Malfoy's manor
Date d'inscription : 12/10/2010

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Déc 03 2010, 14:36

J'ai hâte de voir cette scène (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://Lynch-Eva.skyrock.com
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 12:46

Graveeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione21
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermione21


Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 26/09/1994
Age : 29
Localisation : En Bulgarie avec Viktor Krum
Date d'inscription : 28/08/2010

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 14:00

MOI AUSSI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://renesmee1.skyrock.com/
lelouche
Reçoit sa lettre de Poudlard
lelouche


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2010

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 15:55

Oui, c'est vrai qu'on montre déjà assez leurs amour, mais cette scène ne fera-t'elle pas de trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeDim Jan 02 2011, 19:00

lelouche a écrit:
Oui, c'est vrai qu'on montre déjà assez leurs amour, mais cette scène ne fera-t'elle pas de trop ?!
Ben c'est justement l'intêret de la mettre en scène inédite.^^
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Mar 04 2011, 14:50

elle fera sans doute de trop, mais n'oublions pas que nous parlons (ou plutôt écrivons) HARRY POTTER, donc non elle ne sera pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeVen Mar 04 2011, 16:10

C'est une scène coupée...ça vous fait pas plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard
ptoulouse


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie
Date d'inscription : 17/02/2011

15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 19:51

La scène coupée est assez amusante à voir!! Vivement d'autre scène coupées Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 minutes de plus pour le dvd Empty
MessageSujet: Re: 15 minutes de plus pour le dvd   15 minutes de plus pour le dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 minutes de plus pour le dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien sur 10 pour ton avatar?
» Faites de la pub pour nos persos HP !
» Grande tristesse pour J.K
» Questions pour les sérievores!
» Quel nom pour le Seigneur des Ténèbres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: