Je suis une grosse grosse accro des séries, j'ai du en regarder une soixantaine en tout donc ce genre de série de questions c'est un vrai casse tête !! Etant une tarée (vraiment tarée) de Sense8 j'ai du mal à ne pas citer la série partout :"))) mais j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais!
Une série qui n'aurait jamais dû être annulée
Faking ItUne série que tu aimerais que plus de gens regarde
Sense8, Jane the Virgin, OutlanderUne série sortie récemment que tu aimes
WestworldTa série préférée
Sense8Une série que tu n'aimes pas
Agent of S.H.I.E.L.D , Pretty Little LiarsEpisode favori
Episode 12 saison 1 Sense8Episode que tu aimes le moins
Episode 1 Saison 7 de The Walking Dead... (ceux qui l'ont vu sauront pourquoi)Une série que tout le monde devrait regarder
Sense8, ShelockLa meilleur scène
What's up , episode 4 saison 1 de Sense8Une série que tu pensais ne pas aimer mais que tu as finalement adoré
Doctor WhoUne série qui t'as déçue
Teen Wolf, QuanticoUn épisode que tu as vu plus de 5 fois
Plusieurs de Desperate Housewives je penseTa série préférée quand tu étais petit
Charmed, Un dos tresTon personnage homme préféré
Wolfgang dans Sense8, Sherlock dans Sherlock (ahah)Ton personnage femme préférée
Daenerys dans Game of Thrones (même si elle m'énèrve de plus en plus dans les 2 dernières saisons)Une série que tu as un honte de regarder
Teen Wolf et OUAT (oui j'assume pas :"))Ta mini série préférée
Containment, 11.22.63Ton générique préféré
Le générique de Jessica Jones, il est beaucoup trop stylé!!!!Le meilleur casting de série
Game of Thrones, The Walking Dead, Sense8Ton baiser préféré
Kala/Wolfgang dans Sense8Ton couple préféré
Kala et Wolfgang dans Sense8, Claire et Jamie dans OutlanderLe final de série que tu as préféré
Breaking BadLe personnage le plus ennuyeux
Angela dans Mr RobotTa citation préférée
"Thank god for gravity" Sense8Une série que tu comptes regarder
J'en ai beaucoup trop !!! :O Black Mirror, This is Us, The Crown...Une finale de saison la plus WTF
Mr Robot s2Le meilleur pilote de série (pilote= 1er épisode d'une série)
Outlander, Breaking BadLa première série qui t'as rendu accro
LostLa série qui te rend accro en ce moment
J'en ai pas vraiment en ce moment... Mais je dirais WestworldLa mort la plus triste d'un personnage (mettre le nom du perso en spoiler)
Trop dur de choisir.. TWD - Spoiler:
Glenn
Game of Thrones - Spoiler:
Robb
Vikings - Spoiler:
Athelstan
, Desperate Housewives - Spoiler:
Mike