Forum Harry Potter enthousiasme
Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Harryp12Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Harryp10Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Harryp12Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Harryp10Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...

+26
Melle Lestrange
La petite rêveuse
Siva
DarkZelda
Chevalier du Patronus
Anonyme
Goodwin K
Al_Luna
magesty
shoefleur
WeasleyFan
Lady Voldemort
celius
L-Serdaigle
Andromeda
Green Day
bella lestrange
Laeti85
Compte Fondateur
charlielost
VincentB
momo-l-abricow
Princess-of-Darkness
Nomiem
K3VIN
ptoulouse
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vivez-vous dans une maison en ville, un appartement, un studio, une maison à la campagne, un chalet
Maison en ville
Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_lcap37%Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Appartement
Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_lcap20%Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Studio
Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_lcap0%Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maison à la campagne
Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_lcap37%Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_rcap
 37% [ 13 ]
Chalet
Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_lcap0%Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à préciser)
Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_lcap6%Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard
ptoulouse

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie

Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Empty
MessageSujet: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 22:40

alors dans qu'elle type d'endroit vivez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ptoulouse
ptoulouse

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 22:40

Moi je vis dans une maison en ville
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN

Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 22:51

Evite les doubles posts s'il te plait.
Moi c'est dans un appartement que j'habite.
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 23:01

Maison à la campagne x)
Princess-of-Darkness
Princess-of-Darkness

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeVen Mai 06 2011, 23:32

Maison dans un village =)
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 13:41

Maison à la campagne.
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 22:49

J'ai mis "maison à la campagne" mais en fait c'est pas vraiment la campagne.
charlielost
Assiste à son premier cours de Potion
charlielost

Masculin Nombre de messages : 990
Date de naissance : 27/08/1995

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeLun Mai 09 2011, 13:06

Maison en ville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 17:44

Pour le moment dans une maison, je ne dor plus dans l'appartement car le bruit es insupportable, j'ai toujours ma grande chambre et la ma mère et moi nous cherchons une maison a vendre de 3- 4 chambres ou un duplex pour pouvoir hébergé aussi mon frère et ma soeur, nous faisons des visites, il faut que mon père aille faire un emprunt a la banque car il doit nous racheté la moitié de la maison.
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 16:37

Appartement mais c'est un sous-sol de maison.
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeMer Juin 01 2011, 17:08

Maison à la campagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juin 09 2011, 11:08

Bientot dans une maison, Peut ètre une maison avec piscine je vais bientot aller la visité elle es magnifique sur les photos et le prix est très correct ou sinon une belle maison dans un lotissement les deux maison sont très moderne.
bella lestrange
bella lestrange

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeMer Juin 15 2011, 17:20

en appartement
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day

Masculin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 22:52

Une maison en ville avec ma mère et une maison en campagne juste à coté de la ville avec mon père!
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 10:49

Maison à la campagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 11:41

la chance :-) enfin bon moi pour l'instant j'habite toujours dans mon ancienne maison qui se trouve entre la ville et la campagne mais je ne suis pas heureuse dans cette maison mais ca y'est nous avons trouvé ma mère et moi une belle maison rose avec des volet blanc a l'ancienne, une belle terasse en hauteur et un beau jardin qui se trouve en ville et on enten pas du tout le bruit des voitures et ca y'est le compromi devant le notaire es signé. j'enmenegerai vers mi septembre voir mème peut ètre un peu avant. j'aurai une belle chambre un peu plus petite mais très belle et mon frère et ma soeur viendron y habité une semaine sur deux
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 12:57

appartement en banlieue parisienne ^^
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 14:51

ah ca doit ètre cool d'habité paris :-) la chance :-) ^^
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 15:00

bah disons qu'en voiture, j'suis a Paris en 10mn, en transport en 30mn donc c'est cool pour sortir le soir entre pote =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 15:09

tu m'étonne :-) moi je n'ai pas tout ca près de chez moi, enfin j'ai quand mème amnéville qui es pas mal mais faut yaller en voiture.
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 15:13

oui ce qui est génial c'est que nous pour aller à Paris on a pas besoin de voiture, on peut se débrouiller nous meme =)
celius
Passe ses ASPIC
celius

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 19:38

Alors moi j'ai répondu autre. J'habite dans une maison à la sotie d'un village. Ce n'ai pas évident quand je me suis installée c'était la compagne et maintenant ils ont construit plein de maison HLM autour de ma maison. Donc je ne suis pas vraiment en ville ni à la compagne. J'ai la gravi-ère en face de chez moi qui existe toujours et les vignes à 500 m.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 19:43

ah et tu habite dans quel coin si ca n'est pas inscret?
Lady Voldemort
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 23:37

Une maison à la campagne, je vis avec ma mère pour cet été. ^^

En septembre, je reprendrai un studio.
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan

Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 23:39

Villa
https://www.facebook.com/hamzOou
shoefleur
shoefleur

Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/07/1993

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 19:43

Une maison chez ma mere, un appat chez mon pere, et un studio a lille pour la rentrée (je pars faire mes etudes)
Lol ca faut un de chaque x)
http://shoefleur.deviantart.com/
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 20:42

L-Serdaigle a écrit:
appartement en banlieue parisienne ^^
Vive la banlieue parisienne! Vive le Val de Marne ! ♥ (Non non, je suis pas née là-bas. Mais siiii)

WF: Ca va tu t'embêtes pas, villa carrément ! ... Mon meilleur ami aussi, mais il vit au Gabon et j'irais jamais T_T

Shoefleur: Ah ouais, un de chaque x) Ca doit faire bizarre de passer de l'appart à la maison?
celius
Passe ses ASPIC
celius

Féminin Nombre de messages : 3522

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 21:17

hermione-watson a écrit:
ah et tu habite dans quel coin si ca n'est pas inscret?

Le Médoc.
shoefleur
shoefleur

Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/07/1993

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 19:27

momo-l-abricow a écrit:

Shoefleur: Ah ouais, un de chaque x) Ca doit faire bizarre de passer de l'appart à la maison?

Au debut oui, mais apres on s'y habitue vite Smile
http://shoefleur.deviantart.com/
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 13:21

Petite maison en ville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...   Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio... Icon_minitime

Vivez-vous dans une maison en ville, appartement,studio...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant