Forum Harry Potter enthousiasme
Les relations amoureuses dans HP 6 Harryp12Les relations amoureuses dans HP 6 Harryp10Les relations amoureuses dans HP 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les relations amoureuses dans HP 6 Harryp12Les relations amoureuses dans HP 6 Harryp10Les relations amoureuses dans HP 6 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les relations amoureuses dans HP 6

Aller en bas 
+17
Serial
LSAfor
Nomiem
Laura Madley
Manon31
Caro31
Andromeda
Lady Voldemort
L-Serdaigle
Bella Black
ManonWeasley
Luna
shoefleur
Compte Fondateur
HermyRogue
VincentB
Lady-Hypogriffe
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady-Hypogriffe
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lady-Hypogriffe


Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana.....
Date d'inscription : 26/08/2010

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMer Juin 08 2011, 16:24

Voilà, je voulais vraiment poster un sujet sur les couples dans HP 6, parce qu'il y a beaucoup d'avis différents...
Certains disent que ça n'a aucun intêret dans l'histoire, d'autre que c'est "cu-cu", d'autres que c'est sympa...

Personnellement, je trouve ça sympa. Ca met un peu de joie et de rires dans le tome, et je trouve que Lavande est juste hilarante xD

Et vous ?? Qu'est-ce que vous en pensez?? De la relation très "physique" entre Lavande et Ron?? De notre nouveau couple Harry-Ginny?
Allez-y, donnez votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMer Juin 08 2011, 17:51

Ca ne m'a pas dérangé dans la mesure où les relations amoureuses ne sont pas au 1er plan dans l'histoire, contrairement au film où elles prennent beaucoup trop de place. Mais il faut avouer que ce n'est pas la partie la plus passionnante de ce 6ème livre.
Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMer Juin 08 2011, 21:08

moui je suis du même avis que Vincent !!

de toute façon les couples dans Harry Potter ne me conviennent pas =) ça c'est dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeJeu Juin 09 2011, 16:25

VincentB a écrit:
Ca ne m'a pas dérangé dans la mesure où les relations amoureuses ne sont pas au 1er plan dans l'histoire, contrairement au film où elles prennent beaucoup trop de place. Mais il faut avouer que ce n'est pas la partie la plus passionnante de ce 6ème livre.

C'est vrai et en plus, je trouve que Lavande est plus stupide dans le film que dans le livre. L'actrice ne joue pas bien son rôle. Elle l'a rend trop conne à mon gout. Lavande n'est pas si conne que ça dans le livre, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
shoefleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
shoefleur


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeVen Juin 10 2011, 22:30

Elle est concon et cucu a souhait (le superbe collier que Ron a eu pour Noel Shocked) , mais beaucoup moins que dans le film. Surtout dans la scene du film a l'infirmerie --'. Bref, Lavande et Ron, je n'aime pas.
Sinon pour les couples, j'aime bien Harry et Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoefleur.deviantart.com/
Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Luna


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^
Date d'inscription : 30/04/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeJeu Juil 07 2011, 12:43

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Lavande passe vraiment pour une belle conne dans le film. Je n'aime pas non plus le couple Ron/Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 12:05

Moi j'adore ces couples, surtout la jalousie d'Hermione provoquée par Ron/Lavande. Sinon c'est vrai que l'actrice incarnant Lavande fait trop conne, mais c'est ce qui exaspère Hermione non ? Dans les films les producteurs ont du insister sur ça, et l'actrice a du mal interpréter je ne sais pas .. Mais bon, aurions nous fais mieux qu'elle ? Dans nos rêves sûrement :3

Sinon Ron / Hermione <3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bella Black


Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 08/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 12:08

Oui, les couple ne m'ont pas trop dérangés mais Harry et Ginny, cela aurait pu être mieux fait je pense.

Lavande, juste hilarante mais comme tu dis Julie, Lavande est trop stupide. Dans le live, elle est collante mais pas idiote !
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 03:45

J'aurais préféré qu'ils se penchent plus sur le couple Harry/Ginny que sur celui de Ron&Lavande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMar Juil 19 2011, 15:41

J'ai l'impression que Harry/Cho et Harry/Ginny ils se contentent de les faire s'embrasser, par rapport à Hermione/Ron/Lavande (dans les films je parle) , d'ailleurs voilà on dirait qu'ils tombent amoureux par simples regards dans les films.. Or dans les livres il me semble qu'Harry passe pas mal de temps par exemple à revasser de la chevelure flamboyante de Ginny non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 20:22

J'ai bien aimé le couple Ron/Lavande. ^^ Après, ça ne pouvait pas durer parce que je pense que Ron aurait fini par pêter un cable de toute façon. Mdrr! La nana collante et cucu la praline, mais pas méchante. Elle est attachante, quelque part. Je la trouve quand même plus sympatique qu'Hermione; même si à la longue elle aurait fini par me gonfler autant voire plus qu'elle. Razz Mais bon, elle me faisait rire. ^^



Après, le couple Harry/Ginny, je l'aime pas. Je préférais laaaaargement Cho. Je trouvais qu'elle avait tellement plus de charme! Dommage que ce personnage n'ait pas été plus exploité. Ginny, je la trouve sans intérêt. Mignonne certes, mais bon ... Enfin bon, la frangine du meilleur pote va finir avec le héro, comme par hasard. Un personnage qui ne soit pas lié au trio Ron/Hermione/Harry aurait été le bienvenu, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 00:18

Ouais. Pour ma part j'ai jamais aimé, dans les films, les couples avec Harry, ils paraissent complètement sans interet
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeDim Juil 31 2011, 11:58

C'est juste à vomir. :]
Revenir en haut Aller en bas
Caro31
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caro31


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1997
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 21:54

Je trouve dommage que le couple Ron/Lavande et plus mis en valeur alors que le couple Harry/Ginni est beaucoup plus mignon et moins pot de colle ^^, enfin c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 00:28

Oui c'est dommage. Harry un baiser et c'est tout. Ça semble du coup complètement inutile d'incorporer ses histoires d'amour à l'écran. Comme l'a dit Andromeda, c'est à vomir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 19:30

Oui, je suis d'accord avec vous Caro31 et ManonWeasley, c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Laura Madley
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laura Madley


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 31/03/1999
Age : 25
Localisation : A Poudlard <3
Date d'inscription : 29/06/2012

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 08:34

Moi sa ne me derange pas. J'aime bien le couple harry/ginny mais je deteste ron/lavande !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMar Juil 03 2012, 10:23

C'est vrai qu'il y avait pas mal de relations amoureuses dans le 6. Ca m'a pas gênée, et j'ai trouvé la relation Lavande/Ron très drôle. A la fin Lavande me soulait un peu, donc heureusement que leur relation n'a pas duré xD
Revenir en haut Aller en bas
LSAfor
Nouveau membre
Nouveau membre
LSAfor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 19:06

Moi j'adore le couple Harry/Ginny... C'est d'ailleurs mon préférée ^^

Je trouve que Ginny est la personne qu'il fallait à Harry. Elle est drôle, a un tempérament de feu et est très solide mentalement.

Par contre, à l'écran je l'ai détesté!! J'ai trouvé qu'il n'avait rien à voir avec le couple des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMar Sep 04 2012, 19:08

LSAfor, vas te présenter avant de poster s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 02:23

J'ai n'ai jamais accroché au couple Harry/Ginny. Déjà dans les films, et après même dans les livres quand je les ai lu. J'ai trouvé pour le coup que JK Rowling avait un peu fait dans la facilité et n'avait pas été chercher bien loin. Était-ce un couple pour faire plaisir aux fans ?
Dans tous les cas, ce ne sont pas les couples qui font la force de HP ^^ Tout est très attendu. Ron et Hermione. Harry et Ginny : payes ta surprise !

Ou alors il aurait mieux fallu que Harry ne sorte pas avec Ginny jusqu'à la fin ...et que l'on découvre qu'elle est sa femme dans l'épilogue ! (Au moins, petit effet de surprise agréable Very Happy) Parce que vraiment, elle ne sert pas à grand chose dans la vie de Harry ! Elle n'a aucune influence sur le récit, fait office de potiche qu'il prend et qu'il jette temporairement quand il va chasser les Horcruxes..., elle n'agit même pas sur quoi que se soit qui touche Harry et sa lutte ! Bref, Harry/Ginny : dans l'épilogue je dis "oui" pour le reste, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMer Sep 05 2012, 13:14

Moi non plus j'ai pas aimé le couple Harry/Ginny. Je ne vois pas vraiment leur points communs et je n'arrivais pas à les voir ensemble.. Pour moi ils ne sont pas accordés.
Par contre je dis OUI au couple Hermione/Ron. (peut être parce qu'il ressemble à Thes' et moi xD) Ils sont adorable tout en se chamaillant, j'adore :')
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 16:50

Je dois dire que j'ai été un peu blasée par un trop plein de romance dans le tome 6! Laughing

Les sentiments et les hormones de nos adolescents sont en pleine crise et laissent peu de place aux autres intrigues, notamment celle du Prince et de Drago... Les relations amoureuses dans HP 6 248359

Si seulement il ne s'agissait que de couples, mais on a même droit à quelques triangles amoureux, voire des "carrés amoureux"! Razz  

- Ron/Lavande/Hermione/Cormac (on ressort même la carte Viktor Krum, vu qu'on apprend qu'Hermione et lui se sont embrassés! Un crime abominable selon Ron!)
- Ginny/Dean/Harry/Romilda (plus quelques allusions à Cho, l'ex de Harry, et son nouveau mec!)

Bref, manquait plus que Crabbe et Goyle se trouvent une copine (ou qu'ils sortent ensemble... affraid) et c'était le pompon! Shocked

En plus, même les adultes s'y mettent eux aussi: Bill et Fleur projettent de se marier (et Molly est prête à tout pour empêcher ça! Suspect) et Remus et Tonks nous jouent une tragédie grecque... tongue  

Et on entends encore et toujours parler d'amour lors des cours particuliers de Dumbledore, notamment avec l'histoire des parents de Voldemort et du pouvoir extraordinaire de Harry! Les relations amoureuses dans HP 6 861326

On a vraiment mangé de l'amour à toutes les sauces dans ce tome! Les relations amoureuses dans HP 6 940443
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 19:17

Je n'ai pas du tout aimé ça. Il y en avait trop et ça prenait trop de place.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMer Mai 04 2016, 21:08

Perso pour Ron et Lavande ça m'a bien fait rire, je trouve que ça rajoute un côté plus comique. Par contre c'est vrai que ça faisait beaucoup à la fin avec toutes ces les histoires d'amour en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeSam Mai 07 2016, 22:46

En ce qui me concerne, je n'ai accroché ni au couple Harry/Ginny ni à celui de Ron/Hermione (et disons-le je n'accroche toujours pas) que cela soit dans le tome 6 ou dans le film. Ça n'a pas sa place et dans le cas de Harry et de Ginny ça arrive comme un cheveu sur la soupe et ça fait cliché "la nana qui a toujours flashé sur le gars qui justement se dit qu'elle n'est pas si mal au fond et tombe amoureux d'elle" (longue phrase tout ça ^^) Le titre du tome 6 était quand même le Prince de Sang-Mêlé et moralité on en apprend que très peu sur Severus, et si j'ose dire sur sa scolarité et ses liens avec Lily et les Maraudeurs. Et le fait que leurs hormones leur jouent des tours à tous et à toutes au même moment, ça fait juste trop quoi. On ne va pas me dire qu'on sent nos hormones ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs qu'à seize ans (on ne va pas dire qu'entre Harry et Cho ou même Hermione et Krum ça a été une vraie relation), et la société actuelle nous le démontre bien. Je trouve que ça fait un peu discours moralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 12:20

J'avoue ne pas être fan du couple Romione, mais je ne les voyais pas l'un sans l'autre! Smile
Pour moi, ces deux là étaient une évidence, même si c'était une solution un peu facile que de les faire finir ensemble, c'est vrai...

En revanche, je suis d'accord avec toi : le Harry/Ginny est arrivé comme un cheveu sur la soupe, et c'est en partie pour ça que je n'ai pas adhéré (en plus du fait que je n'aime pas Ginny)! :/
Contrairement au Romione, ce couple n'a pas été développé, construit ; pour moi il s'agit davantage d'une amourette... Oui, Ginny aime Harry (il s'agissait d'ailleurs plutôt de fanatisme à la base), mais je n'ai jamais ressenti que ses sentiments étaient partagés. J'ai vu de l'attirance de la part de Harry, pas de l'amour, et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeDim Mai 08 2016, 17:03

C'est ça. Je trouve que ce n'est pas parce qu'elle a flashé sur lui, parce qu'il était célèbre et tout le toutim, qu'il faut obligatoirement que la réciproque soit vraie. Et pourtant j'aime le personnage de Ginny, car elle a du caractère. Mais Ron et Hermione sont juste de bons amis, je ne les voyais pas et ne les vois toujours pas ensemble, c'est trop commode.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMar Mai 10 2016, 15:37

C'est vrai que c'est commode, et c'est peut-être pour ça qu'ils ont des problèmes de couple des années plus tard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitimeMer Mai 11 2016, 20:45

Personnelement je n'ai aimé aucune relation amoureuse de toute la saga, j'aime à rêver d'une seule qui n'a pas eu lieu... Severus & Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Les relations amoureuses dans HP 6 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations amoureuses dans HP 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a dit ? (dans H-P )
» Qui a dit ? (dans H-P )
» Les morts dans H.P 7
» Votre métier dans HP!
» Que faites-vous dans...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: