| Les morts dans H.P 7 | |
|
+26Pattenrond Lady Voldemort ErwanBFL MyDreamHorses Chevalier du Patronus Andromeda Green Day nayla EmyPotter quentin Mister Gaga Luna-rogue-bella-potter RikkuJedusor Laeti85 ronny momo-l-abricow Thesabreur Emilie Dubois celine71260 gusdu75 Awamané Compte Fondateur Scorpius celius VincentB Herminie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herminie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Localisation : ... Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Les morts dans H.P 7 Jeu Avr 29 2010, 20:32 | |
| Qui n'a pas été surpris par au moins un mort? Moi, c'est en particulier par Fred! Mon voisin de classe ma l'avait dit, mais comme on ne s'entendait pas très bien, je pensait "Non, il me ment, il me fait marcher. Il me joue un tour, JK n'a pas pu faire ça..." etquand j'ai lu le passage de sa mort... j'ai pensé " JK n'a pas fait ça... non, elle n'a pas fait ça! Comment a-t-elle put..." et là, j'ai pleurer... Et vous, quel mort vous a le plus choquer? | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Jeu Avr 29 2010, 21:00 | |
| Pour moi ça serait plutot Fred ou bien Hedwige. Dans les deux cas je ne m'y attendait pas du tout et ça m'a surpris. J'aurais pas imaginé que Fred puisse mourir et Hedwige encore moins. | |
|
| |
celius Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Avr 30 2010, 11:41 | |
| Pour moi, la mort qui ma plus choquer c'est la mort de Dumbledore, de Hedwige et Rogue. Je mis attendait pas du tout car se sont comme même les personnages important dans l'histoire. quand je pense pour Rogue qu'il est mort bêtement par une morsure du serpent de voldemort, et Harry resta là sans rein faire au lieu d'aller chercher un anti-dote dans la réserve de Rogue pour lui extraire le venin... | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Avr 30 2010, 11:51 | |
| Tonks et Lupin... L'un ou l'autre, ok, mais pas les 2 à la fois... | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Avr 30 2010, 16:21 | |
| Je n'ai vraiment pas aimé la mort de Sirius Black. C'était vraiment injuste de tuer le seul parent que Harry lui ratait. Il était un confidant et puis quoi ? Il est mort !!! Puis, pour couronner le tout la deuxième personne adulte auquel Harry avait une confiance et lui confiais ses problème, Dumbledor décède. Quel est la moral de cette injustice au juste ? Je sais que ça ne concerne pas vraiment HP 7 mais ce sont les morts les plus injuste de l'histoire. J'ai été aussi attristé par le mort de Fred ppour son frère Goerge qui ne sait jamais remis. | |
|
| |
Awamané Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 11/07/1994 Age : 30 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Avr 30 2010, 17:10 | |
| Moi, j'ai mal digéré la mort de Tonks et Lupin parce que je trouve que ça fait une nouveau petit Harry Potter en parlant de leur fils, Ted non? Fred aussi ça ma fait un coup dur, lui qui était si joyeux. Pour moi il ne méritait pas la mort. Edwige dès le début du tome 7 ça m'a fait pleurer je vous l'avoue parce que c'est un des liens qui unissait Harry au monde des sorciers en quelques sortes. Et puis, une mort qui m'a choqué aussi c'est celle de Voldemort je l'ai trouvé rapide et au début je n'y croyait pas. Mais, au moins cette mort personne ne la regrette! | |
|
| |
gusdu75 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Juin 25 2010, 15:33 | |
| En lisant les livres, j'ai été attristé par les décès de certaines personnes comme Sirius, Dumbledore, Lupin, Fred etc. | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Dim Juin 27 2010, 12:19 | |
| Pour moi c'est hedwige et rogue, fred aussi bien sûre mais moin que les 2 autres. MAis la pire ça à été hedwiges, quand je suis arriver a la scène de sa mort j'ai stopper nette ma lecture pendant 1 semaine. J'était trop dégouter, et je le suis toujours... | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Jeu Juil 01 2010, 15:53 | |
| Je digère toujours pas la mort de Fred C'est mon deuxième perso préféré après Olivier | |
|
| |
Thesabreur Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 9975 Date de naissance : 18/12/1995 Age : 28 Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA ! Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Jeu Juil 01 2010, 16:00 | |
| - Julie a écrit:
- Je n'ai vraiment pas aimé la mort de Sirius Black. C'était vraiment injuste de tuer le seul parent que Harry lui ratait. Il était un confidant et puis quoi ? Il est mort !!!
Puis, pour couronner le tout la deuxième personne adulte auquel Harry avait une confiance et lui confiais ses problème, Dumbledor décède. Quel est la moral de cette injustice au juste ?
Je sais que ça ne concerne pas vraiment HP 7 mais ce sont les morts les plus injuste de l'histoire. J'ai été aussi attristé par le mort de Fred ppour son frère Goerge qui ne sait jamais remis. Pour éviter de faire une répétition intégrale : exactement pareil, ça m'a vraiment semblé injuste, surtout qu'il n'est que le premier d'une série intérminable de mort jusqu'a la fin, et ça aussi ça m'a fait bizzare. Dobby, lui aussi m'a vraiment marqué, autant que Sirius et Dumbledor... toujours fidèle ce petit elfe, qui n'avait rien demandé au départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Juil 02 2010, 19:17 | |
| Oui, je nous pouvons voir aussi l'évidence dans cette saga que la vie est injuste !!! | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Sam Juil 03 2010, 12:34 | |
| - celius a écrit:
- Pour moi, la mort qui ma plus choquer c'est la mort de Dumbledore, de Hedwige et Rogue. Je mis attendait pas du tout car se sont comme même les personnages important dans l'histoire. quand je pense pour Rogue qu'il est mort bêtement par une morsure du serpent de voldemort, et Harry resta là sans rein faire au lieu d'aller chercher un anti-dote dans la réserve de Rogue pour lui extraire le venin...
Il aurait été trop tard. Il aurait pris le risque de se faire découvrir par Voldemort en sortant du sol Cogneur, et il n'aurait pas eu assez de temps pour aller chercher un antidote et revenir, ils étaient dans la cabane hurlante... Les morts qui m'ont le plus choquée sont celles d'Hedwige, de Rogue, de Dobby et de Fred, mais si pour Fred, je me doutais qu'il se passerait quelque chose dans la famille Weasley. C'était pareil pour Lupin et Tonks, en lisant la bataille de Poudlard je me suis "A mon avis y'en a pour qui c'est fini...". Mais ça m'a fait quelque chose pour chaque mort quand même. J'oubliais Fol oeil, lui aussi ça m'a choquée qu'il meur dés le début! Alors que c'est sûrement le meilleur auror, toujours en train de dire "VIGILANCE CONSTANTE!"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Sam Juil 10 2010, 03:53 | |
| La plupart de mes personnages préférés sont mort dans le 7... Donc la mort des personnages qui m'ont plus choquer sont: Snape J'étais réellement attacher a ce personnage et j'ai été bouleversée par sa mort. Ca vous ai déja arriver d'avoir comme un ''lien'' avec un personnage???Ou je suis bizarre... Bellatrix Fred Mad-Eye Lupin Et j'en oublie peut être Pour TOnks je dois avouer que ça m'a rien fait puisque je l'aimais pas trop.Et j'ai regretter que Narcissa soit pas morte a la place de Bella |
|
| |
ronny Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 319 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Aoû 20 2010, 13:40 | |
| Ben moi la mort qui m'a le plus choquée ce fut celle de Dobby (oui, je sais c'est bizarre...). Ce n'est peut-être pas la plus importante mais sa m'a fait mal au cœur qu'il meure comme sa d'un coup alors qu'il venait juste de sauver les autres des mangemorts et qu'ils avaient réussi grâce à lui à transplaner en dehors du manoir des Malefoy... Nan franchement sur le coup j'étais super triste mais bon la mort de Lupin et Tonks à aussi été super douloureuse, déjà que quand Sirius est mort je pouvais pas le croire mais alors Lupin, un personnage auquel j'étais trop attachée, là s'en était trop pour mon cœur sensible (hum...)!! Snif! Sans oublier Rogue,Fred, Maugrey, Hedwige... ahlala, l'auteur a été dure! (mais bon les grandes victoires s'accompagnent toutes de grands sacrifices, dit-on) Bref, des personnages inoubliables de la saga sont morts mais pour moi ils sont toujours présents! | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Aoû 20 2010, 13:55 | |
| Je dirai Tonks et Lupin parce que c'est vraiment triste pour Ted.
Et puis Fred, le pauvre George se retrouve seul.
La mort de Dobby m'a aussi marqué car il avait toujours tout fait pour aider Harry (même si cela n'a pas amené que des bonnes choses) et après, il se fait tuer.
Malheureusement, JK Rowling a bien transcrit la vie qui est parfois injuste. Cela fait aussi son charme, tout n'est pas tout rose dans la vie, il n'y aurait pas de morts, ce ne serait pas réaliste, ce serait un conte de fée alors (et encore). En même temps, est-ce censé être réaliste quand le public de départ est censé être jeune? Je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de morts dans cette saga mais justement, je pense que ce sont toutes ces épreuves qui forgent Harry et lui permettent, à la fin, de devenir ce qu'il est et de battre Voldemort (non, je ne suis pas psychologue, lol) | |
|
| |
RikkuJedusor Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Sam Aoû 21 2010, 14:34 | |
| C'est simple : Avant de lire le 7e je m'était fait une petite liste dans ma tête de personnage que je ne voulais pas voir mourir ... Il y en avait 5 : Rogue, Tonks, Lupin, Fred et Georges 4/5 qui sont morts T_T bien que pour Rogue je m'y attendait, Fred vraiment pas, et pour Tonks et Lupin peut etre un des deux, mais pas LES deux En plus a part Rogue, j'avais pas pris des principaux xD J'étais dégoutée XD Mais pour aucun j'ai pleuré la première fois, parce que : Fred, j'étais trop choquée pour pleurée, Rogue, j'étais choquée que Voldemort le tue comme sa alors que c'était l'un de ses meilleurs mangemort (enfin il le pensait, et en plus dire comme sa "désolé" ), et Tonks et Lupin j'étais déja tellement atterée par tous les morts que ... Mais en relisant pour Rogue, qu'est ce que j'ai pleuré ^^" | |
|
| |
Luna-rogue-bella-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans la salle commune des gryffondors Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Dim Jan 16 2011, 18:20 | |
| Le 7 eme tome été un grand choc pour moi avec tout ces morts ! Fred je m y attendais vraiment pas ! Lupin j ai cru que j allais faire une crise cardiaque ! Dobby j ai beaucoup pleurer idem pour rogue ! Et puis tonks je lui en voulais énormément car je trouve qu elle a été un peu egoiste elle n'a pas penser a son fils quand elle est allé rejoindre lupin ! Dans le 6 eme tome, la mort de dumbledore je n en croyais pas mes yeux ! Pareil poire black ! | |
|
| |
Luna-rogue-bella-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans la salle commune des gryffondors Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Dim Jan 16 2011, 18:22 | |
| J allais presque oublier colin ! On n en parle,pas beaucoup,mais sa m avais choquée ! | |
|
| |
Mister Gaga Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 180 Localisation : Dans un truc trop paumé... Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Dim Jan 16 2011, 21:24 | |
| HEDWIGE !!!!!! Je suis trop sensible envers les animaux... Et c' est mon défaut =/ | |
|
| |
quentin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans LE MANOIR DES MALEFOYS Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Mer Fév 02 2011, 12:44 | |
| fred lupin tonks bellatrix mogrey edwige rogue VOLDEMORT... | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Mar Juil 12 2011, 01:35 | |
|
Dernière édition par EmyPotter le Mar Juil 12 2011, 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
nayla Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2596 Date de naissance : 09/09/1997 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Mar Juil 12 2011, 10:44 | |
| les mort qui m'on vraiment fait pleurer ses la mort de rogue, fred et dumbledore c'etait vraiment injuste, surtout Rogue et fred | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Mar Juil 12 2011, 13:17 | |
| - EmyPotter a écrit:
- Thesabreur a écrit:
- Julie a écrit:
- Je n'ai vraiment pas aimé la mort de Sirius Black. C'était vraiment injuste de tuer le seul parent que Harry lui ratait. Il était un confidant et puis quoi ? Il est mort !!!
Puis, pour couronner le tout la deuxième personne adulte auquel Harry avait une confiance et lui confiais ses problème, Dumbledor décède. Quel est la moral de cette injustice au juste ?
Je sais que ça ne concerne pas vraiment HP 7 mais ce sont les morts les plus injuste de l'histoire. J'ai été aussi attristé par le mort de Fred ppour son frère Goerge qui ne sait jamais remis. Pour éviter de faire une répétition intégrale : exactement pareil, ça m'a vraiment semblé injuste, surtout qu'il n'est que le premier d'une série intérminable de mort jusqu'a la fin, et ça aussi ça m'a fait bizzare.
Dobby, lui aussi m'a vraiment marqué, autant que Sirius et Dumbledor... toujours fidèle ce petit elfe, qui n'avait rien demandé au départ.
Je vais me faire des ennemis mais...moi même si je suis très triste de ces mort, je trouve qu'il le fallait du moins sirius & Dumbledore pour qu'il devienne "un homme" quoi et affronte les dangers par soi-même, seul!
| |
|
| |
Green Day Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 898 Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters! Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Juil 22 2011, 11:56 | |
| J'ai pas compris Queudver,il meurt dans le livre?
et dans le film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Juil 22 2011, 16:38 | |
| - Green Day a écrit:
- J'ai pas compris Queudver,il meurt dans le livre?
et dans le film? hoooo, c'est vrai j'avais oublié ça !!! Je croyait qu'il serai mort dans la partie 2 et je ne l'ai pas vu mourrir. Peut être que dans le 1, il est mort, finalement... | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Juil 22 2011, 17:46 | |
| Je pense pas que dans le film il soit mort... Dobby dit qu'il ne voulait tuer personne avant de transplaner, je vois pas pourquoi il aurait donc tué Queudver. | |
|
| |
Andromeda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Juil 22 2011, 18:13 | |
| Dans le film je pense pas qu'il soit mort Peter. J'ai été dégoûté que Sirius meurt avant d'avoir pu venger James et Lily. | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters! Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Juil 22 2011, 18:19 | |
| Queudvert meurt étrangler par sa main spécial non? | |
|
| |
Andromeda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Juil 22 2011, 18:31 | |
| Oui, il se suicide car il n'a pas réussi à empêcher Harry de se sauver du manoir des Malfoy, il ne voulait pas subir la colère de son maître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 Ven Juil 22 2011, 18:35 | |
| COOL l'ambiance chez eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts dans H.P 7 | |
| |
|
| |
| Les morts dans H.P 7 | |
|