Forum Harry Potter enthousiasme
Les Morts De Harry Potter 7 Harryp12Les Morts De Harry Potter 7 Harryp10Les Morts De Harry Potter 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les Morts De Harry Potter 7 Harryp12Les Morts De Harry Potter 7 Harryp10Les Morts De Harry Potter 7 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Morts De Harry Potter 7

Aller en bas 
+20
ookami shiroi
Albus Perceval Dumbledore
benji76119
magesty
Jenny-everdeen
Lyana Black
pierre1004
Eneliyah
Crucio
Spidergirl
Twix
Nomiem
elio
AccioRose26781
cassietsc
Lucas57
Compte Fondateur
nayla
Artémis
Camilla-Potter-Forever
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camilla-Potter-Forever
Reçoit sa lettre de Poudlard
Camilla-Potter-Forever


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Dans ma maison , prés du village Loutry StChaspoule
Date d'inscription : 12/02/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 15:59

Je voulais savoir, qu'avez-vous ressentit qu'en vous avez vu tous ces morts dans HP 7 ?

Moi personellement , j'était effondré quand j'ai vu que Fred Weasley était mort.Sad

Avec Molly , Arthur ,Ron , Percy et surtout George en train de pleurer autour de lui .

Alors moi je dit Pleure X10 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 16:49

Moi j'étais trop choqué pour pleurer par les morts qui avaient lieu à moments très rapprochés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 19:55

j'ai pieurer, comme beaucoups de personne, mais plus particulierement Rogue je crois, et fred un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 20:39

Moi, je n'ai pas pleurer pour ça parce que, je crois que j'était trop habituer après les autres tomes comme dans le 4 avec Cédric et vient dans le 5, Sirius et ainsi de suite.

Parcontre, quand j'ai vu le film 6 au ciné et que Dumbledor est mort, je n'ai jamais pleuré autant pour un film de HP et encore moins pour un perso qui décède !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 22:04

Honnêtement j'avoue avoir versé une larme pour Dobby & Herdwige. Pour les autres, pas vraiment, quoique Lupin un peu.

Mais pour Dumbledore, au cinéma notamment, là c'était plus une larme, c'était un océan.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 15:17

Au cinéma, oui, j'étais une vraie fontaine quand Dumbledore est mort. Et j'ai aussi beaucoup pleuré à la mort de Rogue. J'étais aussi très en colère contre Voldemort, déjà parce que je trouve que c'était une scène vraiment horrible, surtout qu'il y avait du sang partout, et en plus parce que Voldemort a retourné le Sectumsempra contre son propre inventeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 19:58

Ah c'est un Sectumsempra ? Dans le film ou dans le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu Fév 16 2012, 06:06

Dans le film ...

J'ai jamais autant haïs un personnage que Voldemort à ce moment là, je dois dire ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu Fév 16 2012, 11:38

Informulé nan ? C'est bizarre, j'avais pas remarqué ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Potter-Forever
Reçoit sa lettre de Poudlard
Camilla-Potter-Forever


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Dans ma maison , prés du village Loutry StChaspoule
Date d'inscription : 12/02/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu Fév 16 2012, 18:52

En fait moi il y avait Fred mais aussi le plus important C'était :

Dobby ! Alors là je pouvais pas m'arrêter pendant 5 bonne minutes .

Et pour Dumbledore , je n'ai pas vraiment était triste .De toute façon je me suis toujours dit qu'au bout d'un moment il allait mourir .

Oui je sais c'est un peu décevant ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu Fév 16 2012, 19:55

Oui c'était informulé.

Je l'ai vu au 2ème visionnage. Voldemort fait son geste avec sa baguette, et tout d'un coup on voit une énorme tâche de sang apparaître. Et Rogue fait un mouvement aussi.

Sinon pour Dumbledore, en fait je n'ai toujours pas accepté le fait qu'il soit mort. Je cherche de puis longtemps une alternative, et j'ai finis par en trouver une ! ^^ Mais c'est pas le sujet. Pour moi, Dumbledore était un symbole, une très grande force, une légende, il ne pouvait pas mourir ... Je ne m'y attendais surtout pas en fait ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
cassietsc
Reçoit sa lettre de Poudlard
cassietsc


Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 11/03/1994
Age : 30
Localisation : 54 lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeVen Fév 24 2012, 11:52

Je m'y attendais déjà à la mort des personnages car j'avais lu je ne sais combien de fois le livre ^^ mais bon j'ai pleuré comme une madeleine le jour où on est allé au cinéma!! Surtout pour Rogue! Han la la j'étais en larme Sad Sad Sad mon chéri rigolait tellement que je pleurais mdr han et puis quand dobby meurt aussi han la la une vraie madeleine je vous dis !!!!! J'étais toute déboussolée de voir rogue partir là!! Trop d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
AccioRose26781
Reçoit sa lettre de Poudlard
AccioRose26781


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/10/1990
Age : 33
Localisation : Dans la salle commune devant la tapisserie de la Dame à la Licorne
Date d'inscription : 05/06/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 18:41

J'ai trop trop pleuré quand Dobby est mort... Au début je me retenais parce que je trouvais que ça faisait un peu con de pleurer comme ça devant mes amies, mais j'ai pas pu me retenir longtemps^^!

Et pis Rogue! Horrible cette scène, surtout quand Harry récupère les pensées de Rogue dans la petite fiole...
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 20:05

Le pire pour moi c'est Dobby quand il meurt et Lupin et Tonks mais je n'ais pas pleurer juste mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 20:13

La scène avec Rogue est juste horrible et déchirante...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 18:59

Dobby et Fred Sad

Nomiem:cette scène j'ai faillit pleurer comme une fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:08

J'ai pleuré à quasi tous les morts mais surtout pour Dobby !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeMer Juin 13 2012, 20:13

Celle de Dobby est horrible oui Sad
Surtout pour ses superbes dernières phrases qu'il dit...

Twix: Moi je n'ai pas failli, J'AI pleuré comme une fontaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu Juin 14 2012, 13:32

Salut les amis !

(je passe en coup de vent)

Mais j'en profite pour vous dire que pour ma part j'ai trouvé toutes les morts assez boulversantes sauf celle de Bellatrix qui m'a totalement réjouie XD (Molly Weasley entièrement déchainée ça faisait carément peur et le coup du corset c'est extra !)

Sinon comme beaucoup d'entre vous, j'avoue que la scène de mort qui m'a le plus touchée est celle de Dobby. C'est vrai quoi, il parait si innocent... En plus juste avant, c'est le rebondissement, ce petit Elfe aux baskets vient courageusement sauver Harry POTTER et ses amis et la seconde suivante (juste le temps du transplannage) et BOUMM on est anéantit car il a été touché par le poignard de Bellatrix et il est en train de mourir... personne ne peut rien faire. La scène est vraiment très émouvante on ressent la détresse de Harry et toujours le courage de cet Elfe qui malgré la douleur et le fait qu'il soit aux portes de la mort se trouve "heureux" d'avoir pu aider Harry POTTER et ses amis.

Ensuite, étant totalement subjuguée par le personnage et le rôle de Severus ROGUE, j'avoue que sa mort même si elle est moins choquante, et néanmoins émouvante, je dirais qu'elle est profonde car c'est à ce moment précis que l'on comprend qu'il a toujours été du bon côté.

Voila pour mon petit point de vue, bonne continuation à tous ! Et vive le forum Harry Potter Enthousiasme !!!


Revenir en haut Aller en bas
Crucio
Reçoit sa lettre de Poudlard
Crucio


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 14:13

Nomiem a écrit:
La scène avec Rogue est juste horrible et déchirante...
Totalement. Je ne pensais pas qu'elle pourrait autant me toucher: la première fois que je l'ai vu, au ciné, je serrais les abdos pour ne pas lâcher une larme. Les Morts De Harry Potter 7 795113

Mais celle que j'ai trouvée la pire, c'est la mort de Fred: j'ai une soeur jumelle donc je sais ce que ça fait de grandir avec quelqu'un, de partager avec plus de choses qu'avec n'importe qui d'autre. Je me suis vue à la place de George, et c'est vraiment atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 14:20

Moi j'ai pas pu m’empêcher de lâcher une larme Razz

Oh oui, Fred aussi... Quand Ron pleure sur son corps, j'ai failli hurler "NOOOOOON" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eneliyah
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eneliyah


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1994
Age : 29
Localisation : Sur les milliers de nuages dans le ciel.
Date d'inscription : 12/10/2011

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 17:16

J'ai pleuré pour Fred, un peu (beaucoup) .. Sad
En plus, j'aide pas ma cause, j'ai trouvé pleins de photos tristes .. comme celle-là :

Spoiler:

Sinon, pour Rogue, j'ai aussi versé quelques larmes.. Je crois qu'il a eu la mort la plus '' touchante '' .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu Aoû 09 2012, 17:20

Ta photo est horrible :O Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre1004
Reçoit sa lettre de Poudlard
pierre1004


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 11:08

dobi est mort et siruse ausi o my good
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 11:11

Pierre, il faut que tu ailles te présenter dans la section Présentations avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 11:13

siruse..... SIRUSE ! DOBI ! AAAAAAHHHHH *crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 11:15

Mdr Lyana Razz Non ne meurt pas xD
(Attention au flood Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pierre1004
Reçoit sa lettre de Poudlard
pierre1004


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 11:21

est merci pour le conseile mai sai ou on ce présente
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 11:23

C'est ici: http://www.forumharrypotter.net/f1-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-everdeen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Jenny-everdeen


Féminin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 31/10/1997
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2012

Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 23:12

J'ai beaucoup pleurer à la mort de Rogue,même si c'est pas un de mes perso préfèrer,j'ai trouver ça horrible la façon dont il est mort,je trouve qu'il ne méritait pas une mort comme ça.J'ai pleurer à la mort de Dumbledore et de Fred,j'ai trouver ça vraiment émouvant devoir toute la famille Weasley autour du corps de Fred.Le fait de voir tous les élèves lever leurs baguette a la mort de Dumbledore,ma fais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Morts De Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts De Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potter, Harry james Potter.
» MMO Rpg Harry Potter
» Si je dis (Harry Potter)
» RPG Harry Potter
» votre passage préféré (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: