Forum Harry Potter enthousiasme
Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Harryp12Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Harryp10Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Harryp12Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Harryp10Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Morts De Harry Potter 7

Aller en bas 
+20
ookami shiroi
Albus Perceval Dumbledore
benji76119
magesty
Jenny-everdeen
Lyana Black
pierre1004
Eneliyah
Crucio
Spidergirl
Twix
Nomiem
elio
AccioRose26781
cassietsc
Lucas57
Compte Fondateur
nayla
Artémis
Camilla-Potter-Forever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camilla-Potter-Forever
Reçoit sa lettre de Poudlard
Camilla-Potter-Forever


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Dans ma maison , prés du village Loutry StChaspoule
Date d'inscription : 12/02/2012

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 12 2012, 15:59

Rappel du premier message :

Je voulais savoir, qu'avez-vous ressentit qu'en vous avez vu tous ces morts dans HP 7 ?

Moi personellement , j'était effondré quand j'ai vu que Fred Weasley était mort.Sad

Avec Molly , Arthur ,Ron , Percy et surtout George en train de pleurer autour de lui .

Alors moi je dit Pleure X10 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jenny-everdeen
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2012

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 23:12

J'ai beaucoup pleurer à la mort de Rogue,même si c'est pas un de mes perso préfèrer,j'ai trouver ça horrible la façon dont il est mort,je trouve qu'il ne méritait pas une mort comme ça.J'ai pleurer à la mort de Dumbledore et de Fred,j'ai trouver ça vraiment émouvant devoir toute la famille Weasley autour du corps de Fred.Le fait de voir tous les élèves lever leurs baguette a la mort de Dumbledore,ma fais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Eneliyah
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eneliyah


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1994
Age : 29
Localisation : Sur les milliers de nuages dans le ciel.
Date d'inscription : 12/10/2011

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 19:21

J'ai pleuré à la mort de Dobby .. Ahhhuum .. Je l'aimais cette petite créature. Sad J'en veux un à la maisooooon .. T_T
Désolée pour l'image terrifiante .. mais il fallait que je partage :s
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 19:24

J'ai justement fini le 7.1 un nouvelle fois xD... et j'aime pas ce passage il est trop mignon Dobby et il a toujours aidé Harry (pas toujours de la bonne façon mais bon ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 19:27

M'en parlez pas, cette mort a été horrible! Ses premiers mots étaient "Harry Potter", et ses derniers aussi... Sad J'ai trouvé ça horriblement triste, a chaque fois je pleure comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Eneliyah
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eneliyah


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1994
Age : 29
Localisation : Sur les milliers de nuages dans le ciel.
Date d'inscription : 12/10/2011

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 19:41

magesty a écrit:
J'ai justement fini le 7.1 un nouvelle fois xD... et j'aime pas ce passage il est trop mignon Dobby et il a toujours aidé Harry (pas toujours de la bonne façon mais bon ...) Very Happy
Hihi .. Comme on dit, c'est l'intention qui compte Razz
Mais raaaaahh .. Dooooooobbbyyyyy ! Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 1722932523

Je ne sais pas pourquoi .. mais j'ai l'impression que la mort de Sirius n'est pas vraiment une ''mort '' .. :s D'après moi, il a simplement disparu derrière le voile .. mais bon. >_<
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 19:44

Ah bah si il est vraiment mort puisqu'il à reçu le sortilège interdit "dit impardonnable Avada kedavra donc sisi QUICK HS le serius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneliyah
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eneliyah


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1994
Age : 29
Localisation : Sur les milliers de nuages dans le ciel.
Date d'inscription : 12/10/2011

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 19:46

Magesty : Oui, probablement :/
Mais c'est le truc de ''voile'' qui me chicote un peu <_<
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 19:55

Ouais moi aussi. Ca fait bizarre dans le film, ca dure 5 secondes et y'a plus de Sirius. Enfin je pleure toujours parce que Daniel joue son rôle merveilleusement bien quand il hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Eneliyah
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eneliyah


Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1994
Age : 29
Localisation : Sur les milliers de nuages dans le ciel.
Date d'inscription : 12/10/2011

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 19:58

Nomiem a écrit:
Ouais moi aussi. Ca fait bizarre dans le film, ca dure 5 secondes et y'a plus de Sirius. Enfin je pleure toujours parce que Daniel joue son rôle merveilleusement bien quand il hurle.

Oh, je me sens moins seul tout d'un coup :3
Mais c'est vrai que Daniel joue très bien son rôle .. Ahlala, je sens que je vais me retaper hp5 ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 20:03

héhé oui oui c'est bon ça =P moi je vais me regarder le 7.2 puisque j'ai regarder tout les films à partir du 1 er Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10 2012, 20:25

Moi j'peux pas, demain cours Razz
Donc bonne soirée HP xD (et stop au flood :3)
Revenir en haut Aller en bas
benji76119
Reçoit sa lettre de Poudlard
benji76119


Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 22/12/2000
Age : 23
Localisation : Poudlard ou chez Sirius Black
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 17:52

Je suis trop déçu que Dobby est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Albus Perceval Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus Perceval Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Terre-en-Lande puis Godric's Hollow puis Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 18:09

Très choquer en effet , la mort de Fred , Rémus et Tonks , au cinéma lors de la mort d'Albus Dumbledore j'ai pleurer aussi vite que les chutes du Nuagarra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pape.xooit.fr/index.php
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 23:05

Tous les morts m'ont émues.... à l'exception de Voldy et Bellatrix, dommage qu'ombrage n'es pas morte avec, je ne peux pas la voir cette vieille grenouille. Ah... et Crabbe aussi.

Sinon...

Maugrey (même si c'est dans la première partie) : Je n'en revenais pas (même si je le savais déjà avec le livre, là c'était frappant)

Hedwige (idem) : J'ai toujours adoré cette chouette Sad

Dobby (de même) : Tu nous manques Sad

Et pour la deuxième partie :

Fred : Pourquoi ils n'ont pas mis la scène bon sang! elle est génial cette scène snif

Tonks et Lupin : Mais flûte pourquoi tous les maraudeurs sont partis ? parce qu'à la base c'est Pettigrow qui aide Harry et se fait tuer par sa main d'argent il ne se fait pas juste assommer.

Colin : Il était énervant mais sa mort m'a tout de même bouleverser.


et enfin Rogue : Par merlin quelle scène, mais quelle scène.

Tous ces morts m'ont fait verser ma petite larme.

Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 21:15

J'avoue qu'à la mort de Dobby j'ai du contenir une petite larme.
Pour Tonks et Lupin j'étais trop dégoutée, triste (oui j'aime pas quand les gens meurent alors qu'ils sont enfin heureux Wink )
Fred c'est de voir cette scène avec toute la famille autour.
Et Rogue ben j'ai toujours bien aimé ce personnage donc c'est super triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 19 2014, 19:48

Alors, personnellement pour la mort de Dobby je me souviens que j'étais avec mon frère au cinéma, malgré que nous connaissions très bien les livres, en voyant la scène face à nous, je dois bien avouer qu'on avaient les larmes aux yeux !! Sad surtout quand il dit "c'est un bel endroit pour être avec des amis, Dobby est heureux d’être avec son ami Harry Potter..." ça nous as tués ! Horriblement triste. Pour la mort du jumeau Weasley, ça fait de la peine aussi, surtout de voir toute sa famille autour de lui, d'entendre Ron pleuré... Mais je dois bien dire qu'on a pas vraiment le "temps" de s'attrister, j'ai trouver que c'était assez court. Pour Rogue, ça fait monter les larmes, surtout quand il pleure qu'il dit à Harry "Prenaient-les !" (ses larmes Wink ) Enfin bref, des morts poignantes.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 14:30

J'ai trouvé la mort de Fred à l'écran complètement ratée! Shocked
Normalement il est sensé mourir écrasé sous des tonnes de gravats, mais dans le film on ne sait pas trop ce qui se passe... On voit, au ralenti, un Mangemort qui le désarme et... Et puis rien en fait! Laughing Rolling Eyes
Mais ça ce n'est pas le plus grave, le pire c'est la réaction des Wealsey... ou leur "presque non-réaction" devrais-je dire! Shocked Molly n'a pas l'air du tout abattue, effondrée, alors que c'est quand même la mère quoi! Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 248359

Pour Lupin et Tonks, on ne voit pas leur mort, comme dans le livre, mais je n'ai pas spécialement été touchée en les voyant étendus sous le ciel étoilé de la Grande Salle... Peut-être car je n'ai jamais accroché aux personnages! Dans le livre, j'ai quand même ressenti plus d'émotions! Wink

Je regrette l'absence de Colin, dont on découvre le cadavre dans la parc! C'est d'autant plus terrible qu'il est revenu se battre alors qu'il n'avait pas 17 ans... Crying or Very sad

Paradoxalement c'est la mort de Lavande, si soudaine, si brutale, qui m'a le plus choquée et attristée! pale
C'est quand même un personnage qu'on a vu pendant tout le sixième film, une fille pleine de vie (un peu trop d'ailleurs lol) et qu'on voit étendue par terre en train de se faire égorger! C'est monstrueux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 16:55

J'ai pleuré à la mort de Severus, c'était depuis le début le personnage que j'aimais le plus et j'ai trouvé sa mort tellement horrible, douloureuse... indigne de sa personne... *snif* 

Mais les autres ne m'ont fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 18:44

Comment j'ai pu oublier de parler de la mort de Rogue! Shocked Honte à moi... Embarassed
Pour ce qui est de sa mort à l'écran, je l'ai trouvée très émouvante mais trop larmoyante.
Dans le livre, il meurt beaucoup plus vite, il a à peine la force et le temps de dire quelques mots. Et il reste assez dur jusqu'à la fin... Il attrape Harry par le col et ne laisse pas transparaître ses sentiments, sa faiblesse, seul sa supplique pour que Harry le regarde dévoile ses dernières pensées (tournées vers Lily).
Dans le film, on croirait presque qu'il apprécie Harry, or ce n'est pas le cas... C'est dommage d'avoir rajouter la phrase "Tu as les yeux de ta mère" (même si je comprends que c'était pour oraliser ses pensées) car dans le livre ce simple "Regarder moi" symbolise qu'il se fiche toujours autant de Harry mais qu'il aime sa mère plus que tout et qu'il veut plonger dans ses yeux verts une dernière fois! Bref, il n'est pas question d'affection envers Harry, contrairement à ce que suggère le film... Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 248359
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 19:38

Tu as les yeux de ta mère... et ils ont les yeux bleus et marrons. La honte internationale d'avoir ajouter cette phrases alors qu'il y a une différence énorme de couleur...

C'est vrai, il a encore l'air "bien" quand Harry entre dans la cabane hurlante, complètement lucide, alors que dans le livre, il est déjà à bout de forces...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 09:10

Moi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la mort de Fred et Dobby. Pour la mort de Severus, je me suis juste dis que c'était un beau gâchis : il est mort parce que Voldemort pensait que c'était lui le maître de la baguette de sureau alors que pas du tout ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 28 2015, 19:24

Ouaih, mais au moins Voldy a ignoré jusqu'au bout que c'était un traître !cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 11 2015, 02:21

Hommage à nos disparus...

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Tumblr11

Sans oublier, Hedwige, Fol Oeil, Colin etc

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 12 2015, 15:10

Dumbledore aura eu une longue vie ... Parmi tous ces gens qui ont pas vécus 40 ans Crying or Very sadSad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Morts De Harry Potter 7   Les Morts De Harry Potter 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Morts De Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Potter, Harry james Potter.
» MMO Rpg Harry Potter
» Si je dis (Harry Potter)
» RPG Harry Potter
» votre passage préféré (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: