Forum Harry Potter enthousiasme
Les morts dans H.P 7 - Page 2 Harryp12Les morts dans H.P 7 - Page 2 Harryp10Les morts dans H.P 7 - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les morts dans H.P 7 - Page 2 Harryp12Les morts dans H.P 7 - Page 2 Harryp10Les morts dans H.P 7 - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les morts dans H.P 7

Aller en bas 
+26
Pattenrond
Lady Voldemort
ErwanBFL
MyDreamHorses
Chevalier du Patronus
Andromeda
Green Day
nayla
EmyPotter
quentin
Mister Gaga
Luna-rogue-bella-potter
RikkuJedusor
Laeti85
ronny
momo-l-abricow
Thesabreur
Emilie Dubois
celine71260
gusdu75
Awamané
Compte Fondateur
Scorpius
celius
VincentB
Herminie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herminie
Reçoit sa lettre de Poudlard
Herminie


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/04/2010

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 29 2010, 20:32

Rappel du premier message :

Qui n'a pas été surpris par au moins un mort?
Moi, c'est en particulier par Fred! Mon voisin de classe ma l'avait dit, mais comme on ne s'entendait pas très bien, je pensait "Non, il me ment, il me fait marcher. Il me joue un tour, JK n'a pas pu faire ça..." etquand j'ai lu le passage de sa mort... j'ai pensé " JK n'a pas fait ça... non, elle n'a pas fait ça! Comment a-t-elle put..." et là, j'ai pleurer...


Et vous, quel mort vous a le plus choquer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion



Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 15/07/2011

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 18:35

COOL l'ambiance chez eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 18:50

Green Day a écrit:
COOL l'ambiance chez eux! Razz
*hoche de la tête avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 19:04

le dernier tome est très sombre. Moi je naurai jamai voulu que Fred, Hedwige, Dumbledore, Sirius, Maugrey, lupin ou Tonks ne meurent...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MyDreamHorses
Reçoit sa lettre de Poudlard
MyDreamHorses


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2011

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 15 2011, 21:56

J'ai été très choquée pour toutes les morts, pour Hedwige c'est vrai qu'on s'y attend pas et elle a toujours été présente depuis le début... Fol Oeuil qui a toujours mauvais caractère tout en luttant contre les forces du mal, il ne faisait pas vraiment partit de mes preférés mais quand même ! Pour Lupin et Tonks j'ai été dégoutée, leur enfant venait de naître en plus ! La mort de Dobby a été un vrai coup dur. Rogue ça fait bizarre mais sa méchanceté envers Harry (même si elle est "justifiée" par la suite) ne fait pas vraiment aprecier le personnage, bien sûr lui aussi est mà depuis le début et quand on voit son attachement pour Lilly dans la pensine après sa mort on commence finalement à l'apprécier... Colin qui a toujours été le plus grand fan, très gentil, donne sa vie pour Harry il me semble non ? En tout cas c'est assez injuste... Sad En ce qui concerne Fred j'étais SIDEREE ! Ca ma légèrement dégoutée, déja que j'ai pas trop trop apprecier le passage ou Georges à perdu son oreille. Bref, pas de tristesse ressentie sur le coup, mais plutôt un choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard
ErwanBFL


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 12/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/10/2011

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 18:53

La mort que j'ai le moins apprécié est vraiment celle de Dobby , il est tellement attachant , j'avais les larmes aux yeux en lisant sa mort mais pendant le film elle sont sortit c'est tellement triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 19:15

Déjà, je trouve qu'il y a beaucoup trop de morts dans cette affaire! Surtout vers la fin, c'est un vrai jeu de massacre! Bon, on se doutait bien qu'ils n'allaient pas tous en sortir vivants, qu'il y aurait forcément des pertes. Mais là, allez, on zigouille tout le monde c'est la fête! Tonks, Lupin, Dobby, Maugrey et j'en passe!

Le pire pour moi, ça a été Hedwige! Non pas que je sois vraiment attachée à ce personnage mais honnêtement, tuer cette chouette ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 31 2011, 22:26

J'ai pleuré Hedwige et Dobby.
Et Rogue, mon dieu Rogue, sa mort était sûrement la plus cruelle de toutes selon moi.

Fred, j'étais très très choquée, je m'y attendais pas du tout... Et Lupin... Crying or Very sad

Très triste comme tome, je suis d'accord.
Mais c'était nécéssaire. S'ils seraient tous ressortis sains et saufs de la bataille, ça n'aurait pas été réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 11:12

Avant la sortie du tome 7, j'avais fait une petite liste des morts que j'imaginais:

Voldemort
Harry
Ginny
Lee Jordan
Trelawney
Fol Oeil
Remus

Dean
Rogue
Queudver
Drago
Bella
Kreattur

Pour ceux surlignés, je n'étais pas si loin de la vérité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 17:23

C'est drôle, moi je n'y avait jamais pensé, même pour Voldemort ! Je ne me suis jamais posé la question... 

Les morts ne m'ont rien fait, exceptée celle de Severus, qui à été abominable et m'a choquée. c'était horrible horrible horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 22:56

MDR Tardis elle n"aime pas Harry Potter mais Severus Rogue en fait xD
Le reste tu t"en fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 23:06

Par le caleçon de Merlin ! Tu m'as démasqué ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
CielDream29505
Met le choixpeau magique
CielDream29505


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 02/10/2000
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2015

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 30 2015, 11:00

Moi les morts m'ayant le plus choquées sont celles de: Fred, Dumbledor, Dobby et Rogue.
Je trouve cela trop injuste de la part de JK.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-fhp29505.bbactif.com
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 30 2015, 11:14

Dumbledore c'est le 6, pas le HP 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Les morts dans H.P 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans H.P 7   Les morts dans H.P 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts dans H.P 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mort de DUMBELDORE
» Les Morts De Harry Potter 7
» Qui a dit ? (dans H-P )
» Qui a dit ? (dans H-P )
» Les relations amoureuses dans HP 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: