Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6 Mer Mai 11 2016, 20:45 | |
| Personnelement je n'ai aimé aucune relation amoureuse de toute la saga, j'aime à rêver d'une seule qui n'a pas eu lieu... Severus & Lily | |
|
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6 Mer Avr 26 2017, 22:32 | |
| Je relis la saga en VO donc j'apporte un nouvel avis dessus:
C'est vrai qu'il y en a BEAUCOUP. Mais au final, c'est tout à fait logique de la part de JK: ils ont 17 ans, c'est normal qu'ils commencent à s'intéresser aux relations amoureuses. Justement, ça montre le fait qu'ils sont comme n'importe quel autre ado, au final. Pour tous les autres tomes, il y a peu de passages comme ceux là, donc je ne trouve pas ça redondant. Je trouve même que cela apporte un coté très humoristique que j'apprécie beaucoup dans ce tome. On finis sur beaucoup de désespoir et de tristesse dans le 5, et ce coté comique apporte beaucoup de "lumière" dans le 6, on a un énorme contraste entre la montée de Voldemort et les petites amourettes. C'est vrai que ça paraît un peu stupide et niais, mais je trouve ça très intelligent bien au contraire. Après oui il y en a un peu trop, c'est vrai, mais ayant un coté très romantique (oui j'assume pas du tout ce coté là ) ça ne m'a jamais vraiment gêné. Et puis Romione forever quoi. ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6 | |
| |
|