Forum Harry Potter enthousiasme
Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Harryp12Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Harryp10Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Harryp12Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Harryp10Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les relations amoureuses dans HP 6

Aller en bas 
+17
Serial
LSAfor
Nomiem
Laura Madley
Manon31
Caro31
Andromeda
Lady Voldemort
L-Serdaigle
Bella Black
ManonWeasley
Luna
shoefleur
Compte Fondateur
HermyRogue
VincentB
Lady-Hypogriffe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady-Hypogriffe
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lady-Hypogriffe


Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Quelque part entre les mondes d'Harry Potter, de Victor Hugo et d'Ellana.....
Date d'inscription : 26/08/2010

Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 08 2011, 16:24

Rappel du premier message :

Voilà, je voulais vraiment poster un sujet sur les couples dans HP 6, parce qu'il y a beaucoup d'avis différents...
Certains disent que ça n'a aucun intêret dans l'histoire, d'autre que c'est "cu-cu", d'autres que c'est sympa...

Personnellement, je trouve ça sympa. Ca met un peu de joie et de rires dans le tome, et je trouve que Lavande est juste hilarante xD

Et vous ?? Qu'est-ce que vous en pensez?? De la relation très "physique" entre Lavande et Ron?? De notre nouveau couple Harry-Ginny?
Allez-y, donnez votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 8324
Date d'inscription : 27/07/2014

Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 11 2016, 20:45

Personnelement je n'ai aimé aucune relation amoureuse de toute la saga, j'aime à rêver d'une seule qui n'a pas eu lieu... Severus & Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 22:32

Je relis la saga en VO donc j'apporte un nouvel avis dessus:

C'est vrai qu'il y en a BEAUCOUP. Mais au final, c'est tout à fait logique de la part de JK: ils ont 17 ans, c'est normal qu'ils commencent à s'intéresser aux relations amoureuses. Justement, ça montre le fait qu'ils sont comme n'importe quel autre ado, au final. Pour tous les autres tomes, il y a peu de passages comme ceux là, donc je ne trouve pas ça redondant. Je trouve même que cela apporte un coté très humoristique que j'apprécie beaucoup dans ce tome. On finis sur beaucoup de désespoir et de tristesse dans le 5, et ce coté comique apporte beaucoup de "lumière" dans le 6, on a un énorme contraste entre la montée de Voldemort et les petites amourettes. C'est vrai que ça paraît un peu stupide et niais, mais je trouve ça très intelligent bien au contraire. Après oui il y en a un peu trop, c'est vrai, mais ayant un coté très romantique (oui j'assume pas du tout ce coté là ) ça ne m'a jamais vraiment gêné. Et puis Romione forever quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations amoureuses dans HP 6   Les relations amoureuses dans HP 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations amoureuses dans HP 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a dit ? (dans H-P )
» Qui a dit ? (dans H-P )
» Les morts dans H.P 7
» Votre métier dans HP!
» Que faites-vous dans...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Le Prince de Sang-mêlé-
Sauter vers: