Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous ! |
|
| Surmonter son chagrin | |
|
+53ptoulouse ♥HP♥ Pattenrond Mélanie Jedusor WeasleyFan elio harrypotterrhossoon Chevalier du Patronus Hermione.C SkySparx Al_Luna Didile5 Siva Mo' Manon31 Severus30 Caro31 magesty Ornella Just' Cegoch Eyrina fandehpforever christian Xenaline charlielost AlexHP94 Andromeda rafalou Stéphy8501 Bella Black Sarah Potter Awamané Lovett Lady Voldemort mama44 HermyRogue momo-l-abricow ManonWeasley VincentB nostalgique Anthony-Potter clement6015 Luna Haruki Kingsley ginny95440 L-Serdaigle Nomiem Goodwin K EmyPotter Compte Fondateur Anonyme 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anonyme Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 162 Date de naissance : 28/07/1997 Age : 27 Localisation : Loire, France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Surmonter son chagrin Jeu Juil 14 2011, 15:00 | |
| Rappel du premier message :
Et voila, c'est bel et bien la fin. Je sais que beaucoup d'entre vous sont tristes, vides, nostalgiques ou meme depressifs. Si vous avec des idees pour aider a surmonter le chagrin ou que vous voulez simplement nous expliquer ce que vous avec sur le coeur, ecrivez ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mélanie Jedusor Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Sam Sep 24 2011, 00:49 | |
| C'est super, je t'encourage.... moi je suis en train de les relire en ligne, parce que je ne pouvais pas amener avec moi tous les tomes, ça serait trop égoiste pour mes frères et soeurs En tout cas long vie à HP | |
| | | ♥HP♥ Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Jeu Oct 13 2011, 16:52 | |
| J'écoute ta musique, Just' et je pleure, moi aussi et pas que quelques larmes...
dès que je pense à ce film, je ne peux m'empêcher d'aoir du plomb dans l'estomac et la gorge nouée... des frissons partout et, même des fois une vague de mélancolie qui m'envahi. Je ne peux m'empêcher de penser à tout les morts, à cette saga qui a fini, le boneur aussi... | |
| | | ptoulouse Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 13/12/1994 Age : 29 Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Mer Nov 23 2011, 20:41 | |
| le moyen que j'ai trouvé c'était de le voir une seule fois le jour de sa sortie. Ensuite je suis allée faire du camping avec de la famille pendant 4 jours donc plus d'internet. et après j'ai évité toutes vidéos portant sur harry potter. Et ça a marché. Du coup depuis les grandes vacances je ne suis pas allée sur ce forum. Et aujourd'hui je suis revenue mais je me sens libre. J'aime toujours harry potter mais je veux découvrir d'autres series, d'autres films.. je me suis libérée de l'emprise harry potter. | |
| | | Camilla-Potter-Forever Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 12 Localisation : Dans ma maison , prés du village Loutry StChaspoule Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Fév 12 2012, 15:49 | |
| Quand je suis allée voir Harry Potter 7 , à la fin du film je suis restée avec mon père regarder un peu le générique de fin .Le nom des acteurs qui défilent , la musique ....J'ai versé ma petite larme quoi ! Mais il y a une chose qui m'a remonter le moral : Je lisais un magazine avec une interview de Emma Watson , et je me souviens d'une phrase en particulier.Elle disait ceci : "Je crois que Harry Potter n'aura jamais de fin , pour les fans, la saga restera toujours une partie de leur vie ." Depuis ça , je regarde plein de fois les films et je relie les livres. Mais bon hier encore j'ai regarder les 2 derniers Harry Potter et j'ai reversé une larme . Vraiment je suis trop sensible face à Harry Potter | |
| | | cassietsc Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 11/03/1994 Age : 30 Localisation : 54 lorraine Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Ven Fév 24 2012, 11:56 | |
| Je vous comprend tous et toutes mais en effet vu qu'on est des fans cette saga restera toujours encrée dans notre coeur quoiqu'il arrive !! En allant au cinéma pour voir Harry Potter et les reliques de la mort dernière partie , quand c'était la fin je n'y croyais pas j'étais toute tristounette mais bon ... en rentrant chez moi j'étais limite nostalgique. J'avais mal au coeur de me dire que cette saga se terminait quoi! Que c'était vraiment la fin ... mais je relirais les livres et je regarderais les films encore et encore! Et ça pour longtemps! Je montrerais tout cela à mes enfants plus tard ! j'espère qu'ils aimeront autant que moi!!!! Mais bon d'ici là il y aura d'autres sage de sorties mais bon qui sait ... Harry Potter toujours dans mon esprit et dans mon coeur <3 !! | |
| | | Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Mer Fév 29 2012, 18:30 | |
| Moi, ce n'est pas la fin de la saga en soi qui me marque, d'ailleurs, il faut une fin, c'était nécéssaire. Après tout, HP ne me manque pas trop, puisque j'y touche régulièrement. Mais c'est surtout de voir que l'ambiance qui règnait entre les acteurs n'existe plus, surtout les plus jeunes et en particulier pour le trio. Je peux parfaitement comprendre ce qu'ils ressentent. | |
| | | Miss Rahl Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Jeu Mar 01 2012, 16:59 | |
| Il y a des moments où je n''arrive toujours pas à me faire que c'est la fin... Et quand je regarde le 7 partie 2 je pleure dès le début parce que je réalise que c'est vraiment fini.. Et puis je me dis que cela ne sera jamais fini, tant qu'il y a des fans pour faire vivre la saga elle restera immortelle Et le meilleur remède en tout cas qui marche pour moi; c'est lire, lire et toujours lire!!! Parce qu'il y a des sagas qui sont tout simplement merveilleuses, magiques (je pense à une en particularité...) et qui nous montre que l'on peut encore vivre après HP (heureusement ) et éprouver beaucoup d'émotions En tout cas un grand merci à J.K Rowling qui m'a donnée la passion de la lecture et la plus belle des aventures... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin | |
| |
| | | | Surmonter son chagrin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|