Auteur | Message |
---|
ManonWeasley Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Mar Juil 19 2011, 17:30 | |
| Tu l'avais déjà vu avant ou pas Julie ? J'aimerai bien REUSSIR à penser comme toi mama44 ! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Mar Juil 19 2011, 17:37 | |
| Je l'ai encore jamais vu. J'ai hâte et pas hâte. Je suis exité et triste. Ça commence déjà pas bien pour ce soir !!! | |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Mar Juil 19 2011, 17:55 | |
| J'ai vu le film hier, et effectivement, j'ai ressenti une sorte de vide en quittant la salle. J'avais du mal à croire que ça y est, c'était fini. Après, je ne vais pas en pleurer non plus mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir se terminer une saga qui nous a accompagné pendant tant d'années.
Il y en a eu d'autres avant, il y en aura d'autres après. Mais c'est vrai que Harry Potter aura énormément marqué notre génération. Je ne garde que de bons souvenirs de cette saga! Je ne suis pas triste que ça se termine, puisque c'est toujours avec le sourire que je repense à Harry Potter. Bon, j'ai quand même eu ma petite larme pour Voldemort, je ne vous le cache pas mais ...
Sinon dans l'ensemble, ça fait un vide c'est sûr mais ça ne me perturbe pas outre mesure. Je ne vais pas devenir dépressive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Mer Juil 20 2011, 16:23 | |
| J'ai été touché par le film mais j'ai surtout pleurer parce que c'était fini et qu'il y en aura plus. Je suis encore sur le choc et j'ai de la difficulté à concevoir que c'est le dernier des films. Je sens aussi un grand vide mais mon coeur est déchiré !!! | |
|
| |
Lovett Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 01/06/1992 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Mer Juil 20 2011, 17:42 | |
| Fouh j'y suis retournée une 3ème fois hier (la deuxième fois j'étais avec une copine un peu trop bruyante, donc j'ai eu l'impression d'être venue et payer pour rien), et par rapport aux deux 1ères fois, j'ai pleuré à la toute fin du film, j'ai eu l'impression que Harry, Ron et Hermione me disaient "C'est fini, à un de ces jours peut-être, ou pas..."...
Je veux pas que ça soit finiiiii. T-T
(Surtout qu'en ce moment je suis déjà en gros froid avec ma seule vraie amie, et là avec Harry, c'est dur...) | |
|
| |
Awamané Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 134 Date de naissance : 11/07/1994 Age : 30 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Mer Juil 20 2011, 18:23 | |
| Moi, c'est pareil: le vide. Comment peut-on dire au revoir à une histoire qui nous a accompagné si longtemps? J'esssaye de ne plus trop y penser. Mais quand j'ai revu Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban hier soir, j'ai à nouveau pleuré. Si seulement ce n'était pas finit,... | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 29/02/1996 Age : 28 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Mer Juil 20 2011, 20:55 | |
| C'est clair ! C'est le GRAND VIDE. Encore, si les acteurs étaient promis à jouer dans pleins de films, mais j'sais pas, j'ai l'impression que certains vont se contenter de leur expérience dans HP et retourner à la vie normale.. Voilà une vidéo du dernier jour HP, où on voit que les acteurs ont eux aussi du mal à surmonter leur chagrin https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0_g8ThJqdXA | |
|
| |
Sarah Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 54 Localisation : à Poudlard, à Pléolard, dans la salle commune de Gryffondor avec Fred George, dans le magasin de farces et attrapes. Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Jeu Juil 21 2011, 02:20 | |
| Quand j'ai regardé le film, quand j'ai vu Fred Weasley mort, j'étais vraiment triste . J'ai pleuré énormément. Je ne pourrais j'avais oublié Fred Weasley. À la fin du film, j'étais triste pour les morts(Fred Weasley, Remus Lupin, Nymphadora Tonks...), mais aussi heureuse accose que Harry Potter avait anéantie Lord Voldemort. Je ne me remettrait j'avais de la mort de Fred. Ce film restera dans mon coeur, restera gravé dans mon coeur et je crois qu'aussi dans les coeurs des autres. | |
|
| |
Sarah Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 54 Localisation : à Poudlard, à Pléolard, dans la salle commune de Gryffondor avec Fred George, dans le magasin de farces et attrapes. Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Jeu Juil 21 2011, 02:24 | |
| Ah oui aussi, j'ai beaucoup pleuré quand le film était fini. Parce que c'était la fin de Harry Potter. Il ne va plus on avoir. C'était très dur de ne pas pleuré. Tous ce temps j'ai suivi Harry Potter, je l'ais est regardée un par un jusqu'à aujourd'hui= plus d'Harry Potter. | |
|
| |
Bella Black Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 08/08/1998 Age : 26 Date d'inscription : 18/07/2011
| |
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Jeu Juil 21 2011, 11:03 | |
| Sarah Potter, fais attention aux doubles posts, utilise le bouton éditer (en haut de ton message à droite) la prochaine fois J'ai déjà vu cette vidéo ! Ils l'ont passé à Bercy pour l'AP... Y'en a eu des larmes | |
|
| |
| |
| |
Stéphy8501 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans l'univers HP Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Jeu Juil 21 2011, 21:06 | |
| C'est tellement étrange comme sensation.. On dirait que je ne peux rien faire pour chasser ça appart attendre ou.. recommencer les livres HP. C'est principalement pour cette raison que je me suis inscrite sur ce site. J'avais besoin de chercher une source de réconfort auprès de personnes qui vivent la même chose que moi. Si je regarde dans mon entourage, il n'y a pas vraiment de personne qui sont fans comme moi. Ils trouvent les films bons sans plus. Après avoir suivit cette aventure pendant 10 ans, savoir que c'est fini me rend très triste. Même si nous aurons toujours les livres et films à notre disposition (heureusement), c'est la fin de quelque chose de grand. On ne vera plus nos personnages préférés dans une nouvelle aventure. | |
|
| |
HermyRogue Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 382 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Jeu Juil 21 2011, 22:36 | |
| - ManonWeasley a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0_g8ThJqdXA j'ai eu les larmes aux yeux pour cette video ^^ Durtout Daniel à la fin il m'a vachement ému ^^ | |
|
| |
rafalou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Ven Juil 22 2011, 10:53 | |
| Ca fait plaisir (en quelque sort lol) d'entendre vos témoignages car je ressens exactement la même chose. Ca fait deux fois que je vois la film, avec des amis qui aiment mais qui ne sont pas a proprement parler fan, alors besoin de parler avec ceux qui partagent ce vide. Je crois que Harry Potter est le livre qui m'aura le plus marqué, et qui acheve une étape de la vie. C'est dur de se dire qu'il n'y aura plus rien de nouveau. A la fin du livre 7 j'attendais les films, maintenant il n'y a plus rien a attendre et ça fait tout vide. Et je sais que rien ne remplacera ça. Mais comme vous dites, je vais relire le 7, meme si je l'ai fini il y a deux semaine... | |
|
| |
Andromeda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Sam Juil 23 2011, 14:17 | |
| Oui c'est sûr qu'une aussi grande saga que HP se finisse, sa fout un coup. Mais c'est pas fini. Si vous voulez continuer de rester dans l'univers et vivre des aventures, LISEZ DES FANFICS ! | |
|
| |
AlexHP94 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Sam Juil 23 2011, 17:36 | |
| Bonjours a tous je suis nouveau! en ce qui concerne la vidéo "the last day of shooting" je la trouve magnifique mais triste quand je la regarde j'ai une boule dans la gorge qui ne veut s'évacuer c'est comme si je ne pouvait pas me débarrasser de la tristesse que me laisse cette fin de saga mais pour vous consoler:"il n'y a pas de lumière sans obscurité" | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Sam Juil 23 2011, 17:42 | |
| | |
|
| |
AlexHP94 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Sam Juil 23 2011, 17:55 | |
| la 1ére fois que je l'ai vu il y avais des fouteurs de merde devant moi et je n'ai pas savouré le film donc je vais y retourner mais étant un mec je n'ai pas envie que l'on me voois pleuréer donc je vais avoir une p*t**n de boule dans la gorge | |
|
| |
L-Serdaigle Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1487 Date de naissance : 22/02/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Sam Juil 23 2011, 23:14 | |
| va fait un vide de folie... =/ c'est trop dur =( | |
|
| |
charlielost Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 990 Date de naissance : 27/08/1995 Age : 29 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Sam Juil 23 2011, 23:30 | |
| Je n'ai rien ressentis quand le film c'est terminer c'est une fois rentrée que je me suis dis "it's over" plus d'harry potter sa me rend triste | |
|
| |
Xenaline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 00:22 | |
| - ManonWeasley a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0_g8ThJqdXA Hoooo, ca m'a donnée les larmes au yeux.... | |
|
| |
Stéphy8501 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans l'univers HP Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 03:34 | |
| - charlielost a écrit:
- Je n'ai rien ressentis quand le film c'est terminer c'est une fois rentrée que je me suis dis "it's over" plus d'harry potter sa me rend triste
Même chose pour moi.. Après le film j'étais plus d'en une vague d'enthousiame ! J'arrêtais pas de penser à ce que je venais de voir, à quel point j'avais trouvé ça bon et tout.. C'est après rendu chez moi que j'ai réalisé l'ampleur de la chose.. Et la vidéo est trop émouvante.. Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 10:32 | |
| Moi j'ai pas été attristée. En ressortant du cinéma au lieu de me dire "oh c'est fini !" c'est "je veux le revoir !". Même après en me rendant bien compte qu'il y en aurait pu sa m'a rien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 11:14 | |
| - Andromeda a écrit:
- Oui c'est sûr qu'une aussi grande saga que HP se finisse, sa fout un coup. Mais c'est pas fini. Si vous voulez continuer de rester dans l'univers et vivre des aventures, LISEZ DES FANFICS !
Oui j'aimerais bien lire des fanfics mais y en a tellement... IL faut trouver les bonnes. Des idées ? Bon je crois que j'irai voir le film une derniere fois en aout, toute seule car personne voudra venir le revoir, mais quand meme quoi, histoire de finir en beauté. C'est tellement bizarre ce sentiment de perte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 11:17 | |
| - rafalou a écrit:
- Andromeda a écrit:
- Oui c'est sûr qu'une aussi grande saga que HP se finisse, sa fout un coup. Mais c'est pas fini. Si vous voulez continuer de rester dans l'univers et vivre des aventures, LISEZ DES FANFICS !
Oui j'aimerais bien lire des fanfics mais y en a tellement... IL faut trouver les bonnes. Des idées ?
Bon je crois que j'irai voir le film une derniere fois en aout, toute seule car personne voudra venir le revoir, mais quand meme quoi, histoire de finir en beauté. C'est tellement bizarre ce sentiment de perte... Tu veux quel couple aussi ? Car il y a tellement de personnages. Scène de sexe explicite ou pas du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 11:20 | |
| ben je sais pas si je veux un couple en particulier.
A vrai dire ce que j'aimerais le plus c'est une sorte de suite directe aux evenements du 7, apres la bataille, ce qu'ils vont faire et tout...
La seule fic que j'ai lu était sur Severus/Sirius et était tres reussie, tres drole... Donc bon je suis ouverte à tout. Apres s'il faut choisir un couple je prefere Harry/Ginny mais je pense que c'est moins répandu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 11:28 | |
| - rafalou a écrit:
- ben je sais pas si je veux un couple en particulier.
A vrai dire ce que j'aimerais le plus c'est une sorte de suite directe aux evenements du 7, apres la bataille, ce qu'ils vont faire et tout...
La seule fic que j'ai lu était sur Severus/Sirius et était tres reussie, tres drole... Donc bon je suis ouverte à tout. Apres s'il faut choisir un couple je prefere Harry/Ginny mais je pense que c'est moins répandu. Mon couple préféré est Sirius/Severus. Non c'est autant répandu que d'autres couples. Tiens t'en a toute une flopée là : http://www.fanfiction.net/book/Harry_Potter/13/2/3/1/0/11/1/2/0/1/
Dernière édition par Andromeda le Dim Juil 24 2011, 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 11:39 | |
| Ok merci !! Je vais lire tout ça a mon retour de vacance mercredi !
Oui faudrait aussi que je retrouve la fic Sev/sirius que j'ai lu, elle était tellement bien écrite. Bref j'ai du pain sur la planche, parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 12:20 | |
| - rafalou a écrit:
- Ok merci !! Je vais lire tout ça a mon retour de vacance mercredi !
Oui faudrait aussi que je retrouve la fic Sev/sirius que j'ai lu, elle était tellement bien écrite. Bref j'ai du pain sur la planche, parfait ! Si tu la retrouve tu pourras me la passer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 29/02/1996 Age : 28 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin Dim Juil 24 2011, 19:03 | |
| Rho je viens d'aller le revoir, j'ai encore plus pleurer que la première fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surmonter son chagrin | |
| |
|
| |
| Surmonter son chagrin | |
|