Forum Harry Potter enthousiasme
Surmonter son chagrin - Page 3 Harryp12Surmonter son chagrin - Page 3 Harryp10Surmonter son chagrin - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Surmonter son chagrin - Page 3 Harryp12Surmonter son chagrin - Page 3 Harryp10Surmonter son chagrin - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Surmonter son chagrin

+53
ptoulouse
♥HP♥
Pattenrond
Mélanie Jedusor
WeasleyFan
elio
harrypotterrhossoon
Chevalier du Patronus
Hermione.C
SkySparx
Al_Luna
Didile5
Siva
Mo'
Manon31
Severus30
Caro31
magesty
Ornella
Just'
Cegoch
Eyrina
fandehpforever
christian
Xenaline
charlielost
AlexHP94
Andromeda
rafalou
Stéphy8501
Bella Black
Sarah Potter
Awamané
Lovett
Lady Voldemort
mama44
HermyRogue
momo-l-abricow
ManonWeasley
VincentB
nostalgique
Anthony-Potter
clement6015
Luna
Haruki
Kingsley
ginny95440
L-Serdaigle
Nomiem
Goodwin K
EmyPotter
Compte Fondateur
Anonyme
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonyme
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anonyme

Date de naissance : 28/07/1997

Surmonter son chagrin - Page 3 Empty
MessageSujet: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 14 2011, 15:00

Rappel du premier message :

Et voila, c'est bel et bien la fin.
Je sais que beaucoup d'entre vous sont tristes, vides, nostalgiques ou meme depressifs.
Si vous avec des idees pour aider a surmonter le chagrin ou que vous voulez simplement nous expliquer ce que vous avec sur le coeur, ecrivez !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ManonWeasley
Met le choixpeau magique

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 19:03

Rho je viens d'aller le revoir, j'ai encore plus pleurer que la première fois. Sad
christian
christian

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 19:59

Bonjour,

Mon plus grand regrets c'est que les films n'est pas respecté les bouquins, plus que cela.

En effet quand ont lis les livres , ont aurai pu faire au moins encore 2 films, car pour les néophite, il y a pleins de truc inexpliquable dans les films.

Quand ont lis le dernier livre, la bataille finale aurait du etre encore plus grandiose que celle-ci, ils en ont oublié un paquet!

Dommage, Dommage et dommage.

sinon ben que voulez vous quand ont vis avec une telle saga 10 ans ont peut pas etre en manque quand ont vous dit "c'est fini".

Ben vi.............................................................

ouuiuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
http://www.pecheurs-chasseurs.fr
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 20:22

Ouais dans le livre, on voyait les elfes combattrent ainsi que Peeve qui courait après les mangemorts. x)
C'est vrai qu'il y a des choses importantes qui n'ont pas été assez détaillé comme par exemple pour Arianna. Ceux qui n'ont pas lu les livres, ont du avoir du mal à tout comprendre mais bon il est génial quand même. Je vais aller le revoir le 2 Août.
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 20:40

Hihi Peeves oui j'aurais adoré voir sa chanson là "Voldy nourrit les asticots etc"

Punaise vite le dvd le dvd ! j'ai hâte de le revoir déjà mais pas envie de me ruiner..
J'ai trop pleuré pour Fred et les autres morts quand le trio revient dans la Salle, pour Rogue ses souvenirs et sa mort et surtout au discours de Neville, que d'émotions dans ce volet...

Sinon c'est vrai que c'est pas évident, j'y suis allée la première fois avec ma meilleure amie qui n'a pas lu les livres et n'est pas fan malgrès qu'elle ait vu tous les films elle n'a pas tout saisit idem pour mon petit frère j'ai du lui expliqué pas mal de choses, d'ailleurs avant d'aller au cinéma je lui ai fais regarder la partie 1 et apprendre la définition d'horcruxe par coeur hahah je suis sadique ><
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 24 2011, 20:48

J'crois que sa me gonflerait de devoir donner des explications à chaque fois.
Il sortira en Novembre pour le DVD normalement. x]
christian
christian

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 18:53

Bopn alors vous en pensez quoi........

une suite avec les gosses de Harry, Hermione et toute la bande ????

Hummmmmmmm
http://www.pecheurs-chasseurs.fr
rafalou
rafalou

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 23:07

Mon regret c'est de n'avoir pas été à une avant premiere ou encore a la rediffusion de tous les films au ciné. L'ambiance devait etre géniale, avec de vrais fans, et ça me manque !

J'aimerais vraiment le voir avec des fans, car mes amis ne le sont pas autant que moi... Et ce serait super que d'ici genre un an ils rediffusent les 8 films au ciné, comme ils font pour le seigneur des anneaux.
fandehpforever
fandehpforever

Féminin Nombre de messages : 34
Date de naissance : 02/09/1986

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 10:25

C'est vrai que je suis un peu tristounette car je me dis c'est la fin et il n'y aura plus de Harry Potter.. Ca fais bizarre car j'ai grandi dessus quand même.. comme la plupart ici je pense..
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 13:09

rafalou a écrit:
Et ce serait super que d'ici genre un an ils rediffusent les 8 films au ciné, comme ils font pour le seigneur des anneaux.

effectivement, ca serait géniale d'organiser ce genre de projection pour créer un rassemblement de vrai fan ^^
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Eyrina
Eyrina

Féminin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 20:46

Ah là là, je me souviens encore quand j'étais en primaire et que mes amis me cassait les oreilles en me disant qu'Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban était sorti au cinéma... Quand j'étais petite, j'aimais bien mais sans plus. Et puis ma mère m'as offert le premier tome, que j'ai littéralement dévoré. Et c'est ainsi que tout à commencé. Je me suis mise à lire les tomes déjà sorti à une vitesse grand V, et attendait avec impatience la sortie des suites. Je tannais ma mère pendant des heures pour qu'elle achète les dvds, et je passais mes journées à lire...
Je devoir avoir un peu moins de 10 ans, et j'avais lu la plupart des livres.
Au final, Harry Potter as vraiment accompagné toute une génération d'enfants et d'adolescents.

J'ai un peu du mal à croire qu'il n'y auras plus de films ou de livres sur Harry Potter... Quand j'y pense ça me rend vraiment triste...
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 20:48

Il y a une possibilité qu'il y est une suite mais si y'en a vraiment une, se sera pas de sitôt.
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 21:48

Andromeda a écrit:
Il y a une possibilité qu'il y est une suite mais si y'en a vraiment une, se sera pas de sitôt.

Livre ou film ?
En parlant de livre... Elle a zappé son encyclopédie JK ou quoi ? Sad
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 22:18

Livre.
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 22:19

Ce serait génial. Enfin moins si c'est pour raconter l'histoire d'Albus etc à Poudlard ><
rafalou
rafalou

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 00:04

nan elle a toujours affirmé qu'il y aurait pas de suite, faut pas se faire de faux espoirs c'est bel et bien fini
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 10:29

rafalou a écrit:
nan elle a toujours affirmé qu'il y aurait pas de suite, faut pas se faire de faux espoirs c'est bel et bien fini

Bah pourtant c'est pas ce qu'elle a dit récemment. On verra bien. On va pas donner de conclusions trop hâtives.
rafalou
rafalou

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 12:24

Andromeda a écrit:
rafalou a écrit:

Bah pourtant c'est pas ce qu'elle a dit récemment. On verra bien. On va pas donner de conclusions trop hâtives.

Tu fais reference à quoi ?? Parce que a l'avant premiere JK a dit ça pour rire, elle s'est tout de suite reprise en disant que c'était une blague.
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 15:25

A une suite pour HP. Bon bah je sais pas alors. XD
Cegoch
Cegoch

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 22:01

Moi j'espère qu'il n'y aura pas de suites, il faut savoir s'arrêter au bon moment.

Un truc qui serai génial, c'est si on pouvait effacer des moments de notre mémoire, comme un film, ou un livre Very Happy

Comme ça, ça ne serai jamais vraiment finis, mais bon, il ne faut pas rêver.
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:01

Oh oui ! Et sinon, y'a plus rien à attendre appart ... le dvd ! il sort quand ? *_*
Cegoch
Cegoch

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:10

Ouais, il reste les scènes coupées, et d'après ce que j'ai compris, il y a une petite scène d'une trentaine de secondes après le générique !
Anonyme
Anonyme

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:32

En plus, je sais pas si c'est que chez moi, mais j'ai eu une version super courte (genre 2h00), soit 15 minutes de moins que la VO, donc vivement le DVD !
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:39

En parlant du générique, suis déçue, j'aurais aimé un petit carré avec les bêtisiers ou un petit mot des acteurs .. Tantpis. Bref, c'est pas le sujet.. Very Happy
Anonyme
Anonyme

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 01 2011, 23:47

Personnellement je suis sorti tout de suite a la fin tellement que j'avais la tete dans le c*l.
Cegoch
Cegoch

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 00:09

Le film dure 2h ^^ 2h10 c'est avec le générique.
Just'
Just'

Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 08/07/1997

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 00:55

J'ai moi aussi vraiment hâte de voir les scène coupées, je pense que il y a plusieurs scènes intéressantes à voir.
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 01:05

ManonWeasley a écrit:
En parlant du générique, suis déçue, j'aurais aimé un petit carré avec les bêtisiers ou un petit mot des acteurs .. Tantpis. Bref, c'est pas le sujet..
Je préfère un générique sobre. Je pense qu'un générique comme tu le décris aurait fait "too much" (surtout après l'épilogue).
Et puis, Hedwig's theme pendant le générique, que demander de mieux ?
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 02 2011, 01:27

J'en veux toujours plus (a) Very Happy
Ornella
Ornella

Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 28/08/1995

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 14:46

Gros vide, et de la nostalgie bien sur. Cette saga a grandit avec nous et cette génération. On a aussi grandit avec les acteurs et les personnages. J'avais une boule au ventre quand je suis sorti du ciné...je me suis dis "ça y est, c'est la fin", mais toute bonne chose a une fin comme on dit, et Harry Potter aura bercé 10 de notre existence. Mais si vous avez un petit coup de blues, vous pouvez toujours regarder les films, ou relire les livres. Very Happy
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 19:51

Me concernant c'est exactement ce que je fais.. je repasse les films rolala c'est dur quand même de ce dire que c'est fini :p
Caro31
Caro31

Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 12/06/1997

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 22:31

comme Ornella , j'ai un gros vide au fond de moi , je n'arrive pas a croire que tout est fini ... Surmonter son chagrin - Page 3 182471 , mais j'essaie de me remonter le morrale en regardant les film cher moi ^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surmonter son chagrin   Surmonter son chagrin - Page 3 Icon_minitime

Surmonter son chagrin
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant