Auteur | Message |
---|
Half-Blood_Prince Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun Jan 23 2012, 20:09 | |
| Un prénom féminin : Emilie Un prénom masculin : Emile Une ville ou pays : Ethiophie Un légume ou fruit : Endive Un métier : Electricien Animal : Elephant Un film, dessin animé ou série : Elephant Man Un titre de chanson ou artiste : Ejectorseat Plante : ? Objet : Echelle Sport : Equitation
Lettre R | |
|
| |
Lovett Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 153 Date de naissance : 01/06/1992 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Jan 25 2012, 20:25 | |
| - Un prénom féminin : Rebecca - Un prénom masculin : Ronald - Une ville ou pays : Russie - Un légume ou fruit : Raisin - Un métier : Restaurateur - Animal : Renard - Un film, dessin animé ou série : REC - Un titre de chanson ou artiste : Red Hot Chili Peppers - Plante : Rose - Objet : Rasoir - Sport : Rudby
Je donne la lettre K ! | |
|
| |
Life is beautiful Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Fév 01 2012, 17:22 | |
| - Un prénom féminin : Keyla - Un prénom masculin : Kevine - Une ville ou pays : Kansas City - Un légume ou fruit : Kiwi - Un métier : Kinésithérapeute - Animal : Kiwie - Un film, dessin animé ou série : KARATE KID - Un titre de chanson ou artiste : Katy perry - Plante : pas trouver x) - Objet : Pas trouver non plus - Sport : la même désoler.
Je donne la lettre S | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Fév 15 2012, 18:59 | |
| - Un prénom féminin : Sarah - Un prénom masculin : Sam - Une ville ou pays : Slovaquie - Un légume ou fruit : Salade - Un métier : Sage- Femme - Animal :Singe - Un film, dessin animé ou série : (Les chroniques de) Spiderwick - Un titre de chanson ou artiste : Soldier Side - Plante : - Objet : Sablier - Sport : Ski
Je donne la lettre P. | |
|
| |
Solene Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 565 Date de naissance : 13/04/1996 Age : 28 Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Jeu Fév 16 2012, 16:05 | |
| - Un prénom féminin : patricia - Un prénom masculin : paul - Une ville ou pays : portugal - Un légume ou fruit : poire - Un métier : pompier - Animal : piguin - Un film, dessin animé ou série : push - Un titre de chanson ou artiste : paparazzi - Plante : pivoine - Objet : pantin - Sport : patinage artistique
je donne la lettre V | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le petit bac. Jeu Fév 16 2012, 17:44 | |
| - Un prénom féminin : Véronique - Un prénom masculin : Vincent - Une ville ou pays : Venise - Un légume ou fruit : Vanille - Un métier : Vétérinaire - Animal : Vautour - Un film, dessin animé ou série : Vampire Diaries - Un titre de chanson ou artiste : Vampire Week end - Plante : Violette - Objet : Voiture - Sport : Velo
Lettre U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mar Mar 13 2012, 16:50 | |
| - Un prénom féminin : Ursula. - Un prénom masculin : Urbain. - Une ville ou pays : Uruguay. - Un légume ou fruit : U (je ne trouve pas.) - Un métier : U (je ne trouve pas.) - Animal: U (je ne trouve pas.) - Un film, dessin animé ou série: Urgences. - Un titre de chanson ou artiste : Un Ange à Ma Table. - Plante : Ubiscus. - Objet : Ustensile de cuisine. - Sport : Ubic (je crois que ça existe.. XD)
La lettre T. |
|
| |
MissGranger Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1007 Date de naissance : 19/03/1997 Age : 27 Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle. Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le petit bac. Mar Mar 13 2012, 18:23 | |
| - Un prénom féminin : Théa. - Un prénom masculin : Thomas. - Une ville ou pays : Turquie. - Un légume ou fruit : Tomate - Un métier : Thérapeute - Animal: Tigre - Un film, dessin animé ou série: Twilight. - Un titre de chanson ou artiste : Tom Frager - Plante : Tulipe - Objet : Tente - Sport : Tennis de table.
0uf, facile la lettre T x). Euh. La lettre : D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mar Mar 13 2012, 21:02 | |
| - Un prénom féminin : Danielle. - Un prénom masculin : Dominique. - Une ville ou pays : Damas. - Un légume ou fruit : Datte. - Un métier : Dentiste. - Animal: Daim. - Un film, dessin animé ou série: Dr House. - Un titre de chanson ou artiste : Daniel Guichard. - Plante : Dahlia. - Objet : Drap. La lettre N. |
|
| |
Solene Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 565 Date de naissance : 13/04/1996 Age : 28 Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Mar 14 2012, 14:53 | |
| - Un prénom féminin : Nina - Un prénom masculin : Nathan - Une ville ou pays : Nantes - Un légume ou fruit : Navet - Un métier : Notaire - Animal: Naja - Un film, dessin animé ou série: Nikita - Un titre de chanson ou artiste : Nickelback - Plante : Nénuphare - Objet : Nappe Je donne la lettre J | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Mar 14 2012, 21:23 | |
| - Un prénom féminin : Jasmine. - Un prénom masculin : Joseph. - Une ville ou pays : Japon. - Un légume ou fruit : Je sais pas. - Un métier : Juge. - Animal: Jaguar. - Un film, dessin animé ou série: Jumanji. - Un titre de chanson ou artiste : Johnny Halliday (Shame on me!) - Plante : Jasmin. - Objet : Jouet.
La lettre K. |
|
| |
MissGranger Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1007 Date de naissance : 19/03/1997 Age : 27 Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle. Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Mar 21 2012, 18:25 | |
| - Un prénom féminin : Katia - Un prénom masculin : Kevin - Une ville ou pays : Kenya ( dur , j'ai cherché :s ) - Un légume ou fruit : Kiwi - Un métier : Kinésithérapeute - Animal: Koala - Un film, dessin animé ou série: Kung fu panda. - Un titre de chanson ou artiste : Je n'en sais rien. - Plante : Je n'en sais rien. - Objet : Kayak.
La lettre : V
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Mar 21 2012, 21:24 | |
| - Un prénom féminin : Véronique. - Un prénom masculin : Vivien. - Une ville ou pays : Vientiane. (au Laos) - Un légume ou fruit : Vanille. - Un métier : Vétérinaire. - Animal: Vélociraptor! LOL - Un film, dessin animé ou série: V - Un titre de chanson ou artiste : Voulez-vous de Abba. - Plante : Verveine. - Objet : Vélo.
La lettre U. |
|
| |
Eneliyah Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 12/06/1994 Age : 30 Localisation : Sur les milliers de nuages dans le ciel. Date d'inscription : 12/10/2011
| |
| |
Lyana Black Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Sam Aoû 11 2012, 11:21 | |
| - Un prénom féminin : Yaëlle- Un prénom masculin : Yann- Une ville ou pays : Yvoir (ville de Belgique)- Un légume ou fruit : yucca - Un métier : Y.... a pas de métiers avec Y xD- Animal: Yenne - Un film, dessin animé ou série: Y a-t-il quelqu'un dans l'avion ? - Un titre de chanson ou artiste : Yannick Noah- Plante : Yuka - Objet : Yéti en peluche !
Je donne la lettre B ! (je suis plus gentille ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Sam Aoû 11 2012, 12:03 | |
| Ma lettre : B
- Un prénom féminin : Béatrice
- Un prénom masculin : Bertrand
- Une ville ou pays : Budapest
- Un légume ou fruit : Banane (recherché...)
- Un métier : Banquier
- Animal : Babouin (Minerva Powaaaa !)
- Un film, dessin animé ou série : Boum (La)
- Un titre de chanson ou artiste : Bach
- Plante : Baobab
- Objet : Brosse à dents
Votre lettre... O ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Dim Aoû 12 2012, 21:02 | |
| Ma lettre: C.
Un prénom féminin : Coralie. Un prénom masculin : Clément. Une ville ou pays : Copenhague. Un légume ou fruit : Châtaigne. Un métier : Carreleur. Animal : Chat. Un film, dessin animé ou série : Candy. Un titre de chanson ou artiste : Coeur de pirate. Plante : Chrysanthème. Objet : Classeur.
|
|
| |
Nombre de messages : 8720 Date de naissance : 21/03/1989 Age : 35 Localisation : 12, Square Grimmaurd Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun Aoû 13 2012, 20:31 | |
| - Un prénom féminin : Ophélie - Un prénom masculin : O.... Otis ? x) - Une ville ou pays : Ouganda - Un légume ou fruit : Oseille (légume) - Un métier : Oenologue - Animal : Ouran Outan - Un film, dessin animé ou série : One piece - Un titre de chanson ou artiste : ONE DIRECTION ! (DEDICACE A WF ET A NOEMIE !) - Plante : Olivier - Objet : Orlogue !.... ah non, ça s'écrit pas comme ça.... Oreillette - Sport : Olympique !.... *sort* .... Y a un sport qui commence par O ?....
La lettre Z ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun Aoû 13 2012, 20:48 | |
| Ma lettre: Z
- Un prénom féminin : Zoé. - Un prénom masculin : Zack. - Une ville ou pays : Zanzibar. - Un légume ou fruit : Zatte. - Un métier : Zoologue. - Animal : Zébu. - Un film, dessin animé ou série : Zinzin de l'espace (les) - Un titre de chanson ou artiste : Zazie. - Plante : Zamia. - Objet : Zeppelin. - Sport : Z...?
La lettre Q ! |
|
| |
Sandra33 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1308 Date de naissance : 27/08/1983 Age : 41 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Aoû 29 2012, 03:59 | |
| - Un prénom féminin : Quintina - Un prénom masculin : Quentin - Une ville ou pays : Quebec - Un légume ou fruit : Quetsche - Un métier : Quincailler - Animal : Qilin (animal mystique du japon) - Un film, dessin animé ou série : "Quatre mariages et un enterrement" - Un titre de chanson ou artiste : "Que je t'aime" - Plante : .... ?? - Objet : Queue de billard - Sport : Quidditch, na ! Merci à Google pour les réponses que je ne connaissais pas. (Amandine Valentine Rogue, tu avais bien bloqué le jeu, là ! ) La lettre S ! | |
|
| |
Beth-fabray Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Date de naissance : 24/12/1997 Age : 26 Localisation : Au pays imaginaire :D Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Aoû 29 2012, 19:03 | |
| - Un prénom féminin : Sarah - Un prénom masculin :Sebastien - Une ville ou pays : Seattle - Un légume ou fruit : Salade - Un métier : Sage femme - Animal : Serpent - Un film, dessin animé ou série : Smallville - Un titre de chanson ou artiste : Safe and Sound de Taylor Swift - Plante :Serpolet - Objet : Statue - Sport :Saut a la perche
Lettre J | |
|
| |
paubelle <3 Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3122 Date de naissance : 06/04/1999 Age : 25 Localisation : pré-au-lard Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Aoû 29 2012, 21:18 | |
| - Un prénom féminin : joëlle - Un prénom masculin :julien - Une ville ou pays : japon - Un légume ou fruit : la jajaque... (merci google!) - Un métier : jardiniste - Animal : jaguar - Un film, dessin animé ou série : (the) jacket - Un titre de chanson ou artiste : jennifer aniston - Plante :jonquille - Objet : jeu vidéo - Sport : javelot (lancé du...)
la lettre m! | |
|
| |
Beth-fabray Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Date de naissance : 24/12/1997 Age : 26 Localisation : Au pays imaginaire :D Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer Aoû 29 2012, 21:31 | |
| - Un prénom féminin : Marianne - Un prénom masculin :Morgan - Une ville ou pays : Maroc - Un légume ou fruit : Mais - Un métier :Magasinier - Animal : Manchot - Un film, dessin animé ou série : Merlin - Un titre de chanson ou artiste : Marion Cottilard - Plante : La marjolaine - Objet : Massue - Sport : Musculation Lettre B | |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Date de naissance : 27/08/1983 Age : 41 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Jeu Aoû 30 2012, 04:22 | |
| - Un prénom féminin : Betty - Un prénom masculin : Bernard - Une ville ou pays : Berlin - Un légume ou fruit : Banane - Un métier : Boulanger - Animal : Baleine - Un film, dessin animé ou série : "Brice de Nice" - Un titre de chanson ou artiste : Barbra Streisand - Plante : Basilic - Objet : Balle - Sport : Basket
La lettre T ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Date de naissance : 06/04/1999 Age : 25 Localisation : pré-au-lard Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Jeu Aoû 30 2012, 13:46 | |
| - Un prénom féminin : tifanie - Un prénom masculin : thomas - Une ville ou pays : tibet - Un légume ou fruit : tomate - Un métier : technicien - Animal : tigre - Un film, dessin animé ou série : totaly spice (la vieille époque ) - Un titre de chanson ou artiste : this is the life (de amy mcdonald) - Plante : tulipe - Objet : tuile - Sport : tennis la lettre L! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit bac. Jeu Aoû 30 2012, 14:35 | |
| Un prénom féminin : hélène - Un prénom masculin : henri - Une ville ou pays : hambourg - Un légume ou fruit : haricot - Un métier : horloger - Animal : hagrid *sort* hérisson - Un film, dessin animé ou série : high scool musical *aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrghhhhhhhhhhhhhh* - Un titre de chanson ou artiste : hello (martin solveig) - Plante : haie - Objet : hache - Sport : hectathlon la lettre I! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac. Ven Aoû 31 2012, 04:08 | |
| - Un prénom féminin : Isabelle - Un prénom masculin : Isidore - Une ville ou pays : Inde - Un légume ou fruit : Icaque - Un métier : Informaticien - Animal : Impala - Un film, dessin animé ou série : "Iron Man" - Un titre de chanson ou artiste : "I love you always forever" de Donna Lewis - Plante : Iris - Objet : Imprimante - Sport : .... ?
La lettre E. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac. Dim Sep 02 2012, 20:09 | |
| - Un prénom féminin : Elena - Un prénom masculin : ELIOOOO - Une ville ou pays : Enghien - Un légume ou fruit : endive - Un métier : ethnologue - Animal : élan - Un film, dessin animé ou série : Edgar, détective cambrioleur - Un titre de chanson ou artiste : elle me dit (MIKA !!!) - Plante : ellebore - Objet : Eléphant en peluche ? xD - Sport :Echecs
Je donne la lettre.... A ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun Sep 03 2012, 21:20 | |
| - Un prénom féminin : Amandine. - Un prénom masculin : Auguste. - Une ville ou pays : Andorre. - Un légume ou fruit : Ananas. - Un métier : Archéologue. - Animal : Anaconda. - Un film, dessin animé ou série : Armageddon. - Un titre de chanson ou artiste : Aventurier (l') - Indochine. - Plante : Amarante. - Objet : Assiette. - Sport : Aérobic.
Lettre C. |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun Sep 03 2012, 21:35 | |
| - Un prénom féminin : Charlotte - Un prénom masculin : Corentin - Une ville ou pays : Corée (du Sud ou du Nord, choissisez x)) - Un légume ou fruit : carotte - Un métier : couvreur - Animal : castor - Un film, dessin animé ou série : castle - Un titre de chanson ou artiste : Conor Maynard - Plante : citronnelle - Objet : carotte en caoutchouck - Sport : canin (sport canin)
La lettre euh... ben D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit bac. | |
| |
|
| |
| Le petit bac. | |
|