Forum Harry Potter enthousiasme
Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Harryp12Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Harryp10Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Harryp12Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Harryp10Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?

Aller en bas 
+8
Hermyone
Roseerica
GreenApple
Halysse
MissGranger
SkySparx
magesty
Youenn
12 participants
AuteurMessage
Youenn
Reçoit sa lettre de Poudlard
Youenn


Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 28/08/2000
Age : 23
Localisation : Maisoncelle La Jourdan
Date d'inscription : 02/08/2011

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 15:40

Je veux vous poser une question: quel sont les perssonages que vous aimez le plus entre Cédric Diggory, Fleur Delacour,Victor Krum.
En ce qui me concerne c'est Fleur Delacour.
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 18:31

Sans aucun doute cédric
Revenir en haut Aller en bas
SkySparx
Reçoit sa lettre de Poudlard
SkySparx


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 05/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2011

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 19:09

Je ne sais pas j'aime autant les 3 : Harry , Ron , Hermione
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 14:31

Hum. Je dirais que je préfére....Fleur Delacour.
Revenir en haut Aller en bas
Halysse
Reçoit sa lettre de Poudlard
Halysse


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeJeu Mai 24 2012, 13:36

Moi c'est Cédric :3
C'est nul qu'il soit mort, s'il n'était pas mort il continuerait à sortir avec Cho et Harry aurait plus vite repéré Ginny, non?
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 16:51

Celui que je préfère est Cédric Diggory

Dommage qu'il soit mort, je ne m'y attendais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 19:15

A la grande surprise générale je vais dire Fleur Delacour ! (Mon avatar vous a aidé ? noooooon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermyone
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermyone


Féminin Nombre de messages : 157
Date de naissance : 30/07/1999
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/02/2013

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeVen Mar 15 2013, 12:03

Je dirais Cedric Diggory, bien que j'aime bien Fleur. Mais je trouve Cedric génial, et sa mort me traumatise xD Surtout que je trouve qu'il est bien incarné par Robert Pattinson.
Revenir en haut Aller en bas
Albus severus Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus severus Potter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeLun Juin 10 2013, 22:09

Même si mon personnage préfèrer soit harry ok certain diront que jdi ça pck c le personnage principal mais je me retrouve beaucoup en lui et il a un courage fabuleux. Mais entre fleur Viktor et ced c quand même Cédric le bg
Revenir en haut Aller en bas
MrSirGimli
Reçoit sa lettre de Poudlard
MrSirGimli


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2013

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 01:14

Fleur, car même si elle fait blonde un peu idiote trop Mignonne, on se rend compte qu'elle est très doué.
Revenir en haut Aller en bas
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeJeu Mar 13 2014, 16:53

Moi c'est Krum (j'adore Fleur aussi) je trouve que c'est un personnage très intéressant =).
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitimeMer Avr 29 2015, 17:59

J'aime déjà beaucoup Viktor et Fleur dans les livres! Very Happy
A la base, je trouve le fait de découvrir des sorciers étrangers absolument génial et ces deux personnages sont vraiment hauts en couleurs! ^^
Par contre, les Viktor et Fleur du film sont très différents de l'idée que je m'en faisais en lisant le livre mais je les trouve quand même pas mal à l'écran... Mais ma préférence va à Fleur, notre petite frenchy si sûre d'elle! flower
On apprend à la connaître dans les tomes suivants et on la découvre plus profonde qu'on ne le croyait! Et Clémence Poesy était pas mal dans le rôle; en tout cas elle avait le physique idéal! C'est Juste dommage qu'on ne la voit pas beaucoup et qu'elle ne soit pas plus agaçante (comme dans le livre)!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?   Quel sont les perssonage que vous aimez le plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les perssonage que vous aimez le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Ce que vous aimez, ce que vous adorez
» Ce que vous aimez le moins.
» Le passage que vous aimez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: