Forum Harry Potter enthousiasme
Visite des studios Harry Potter - Page 9 Harryp12Visite des studios Harry Potter - Page 9 Harryp10Visite des studios Harry Potter - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Visite des studios Harry Potter - Page 9 Harryp12Visite des studios Harry Potter - Page 9 Harryp10Visite des studios Harry Potter - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite des studios Harry Potter

Aller en bas 
+42
cerise
Grindeldore
Tardis
Nathan Maraudeur
Anaïs-Poweroflove
Slytherin
Asphodèle
Fendstang
°HB~Prophétie°
lol35
RachelSnape
Melle Lestrange
Philius
LavandeB
emifleur
Roseerica
Hermione Griffondor
doctorzedou
Duke Fleed
fifinette135
Manon31
Phineas Nigellus Black
Half-Blood_Prince
Ron_love3103
severusa
Lyana Black
Hermione-Granger
La petite rêveuse
Twix
Thesabreur
elio
momo-l-abricow
Shanslytherin
DeesseGoth
VincentB
ErwanBFL
Compte Fondateur
Nomiem
magesty
Anonyme
Lucas57
ManonWeasley
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 23:19

Rappel du premier message :

Visite des studios Harry Potter - Page 9 550w_movies_harry_potter_studio

La Warner a racheté les studios Leavesden, à Watford, au nord de Londres (17minutes de Londres en train)., qui ont abrité les tournages des sept chapitres de la saga pour en transformer une partie en musée dédié à Harry Potter. La Warner a investi 100 millions de livres (116,500 millions d’euros) dans l’opération,ce qui créer environ 300 emplois.

Les studios seront ouverts printemps 2012. Le public pourra découvrir les décors, accessoires, costumes, marionnettes ainsi que le maquillage qui ont servi aux acteurs. Il y a 14000m² à parcourir pour une visite d'environ trois heures selon la Warner.

Les tickets pourront être achetés UNIQUEMENT sur Internet, et non sur place, et seront mis en vente à partir du 13 Octobre 2011. Comptez 32euros pour un adulte et 24euros pour un enfant.

Voici le site internet du Studio Tour London ici , et la bande annonce du projet ici

Voilà qui ravit les fans d'HP..

Seul petit bémol : On ne sait pas combien de temps ce projet va durer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 8324
Date d'inscription : 27/07/2014

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu Avr 21 2016, 17:43

En effet, tout dans son ensemble ça donne presque le tournis tellement il y en a, mais un par un, c'est encore plus dur de choisir parce qu'on a l'impression de passer à côté de pleins de trucs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 20 2016, 09:59

Moi aussi j'aurai une question pour ceux qui ont eu la chance de visiter les Studios : qu'avez-vous ramener en terme de goodies?

Ce que l'Exposition de Paris proposait était très limité... Je n'ai pour ainsi dire rien acheté (d'autant plus que les prix étaient bien plus élevés que sur Internet!). :/
Y a-t-il plus de choix aux Studios? Les prix sont-ils raisonnables? Quels souvenirs conseillez-vous? Very Happy
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 20 2016, 11:32

@ Grindeldore : ça pour y avoir du choix... La boutique est une vraie caverne d'Ali Baba, rien a voir avec celle de l'expo de Paris !
Moi je n'y avait rien acheté malheureusement. En fait, dés que l'on est sorti du shuttle on est allés aux studios. La valises étaient encore dans le coffre, on est allés aux studios avec juste nos billets et l'appareil photo... Donc on s'est contentés de prendre des photos de la boutique et de se lamenter d'avoir laissé l'argent dans l'auto !^^'

Quelques petites photo de la boutique, pour te montrer ce qu'il y avait ( ne fais attention à ma tête, j'avais 11 ans !^^')
Spoiler:

Voilà donc tu vois, le choix, c'est pas ce qui manque !^^
Tu comptes te rendre aux studios prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeLun Juin 20 2016, 11:52

Superbes photos!! ^^
Le Choixpeau OMG! Il fait rêver! Very Happy

Oui, j'y songe de plus en plus... Des amis veulent y aller! Mais on attend des offres intéressantes si possible. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu Juin 23 2016, 10:32

Oh je n'avais pas vu tes photos Tardis!! Very Happy
C'est juste énorme tout ce qu'il y a! ça me donne encore plus envie... Visite des studios Harry Potter - Page 9 71761
Cet été peut-être? Je l'espère!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeVen Juin 24 2016, 13:41

Je vois pas du tout tes photos :/

Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeSam Juil 02 2016, 13:31

Avec Thesabreur on a pris nos billets pour y aller le 12 Aout !!! Je tiens plus, je veux y aller depuis l"inauguration ! Visite des studios Harry Potter - Page 9 861326 Visite des studios Harry Potter - Page 9 861326 Visite des studios Harry Potter - Page 9 861326
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeJeu Juil 14 2016, 13:32

ça approche Nomie! Very Happy
On veut une blinde de photos quand vous rentrerez!!! ^^
Tu comptes craquer sur des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitimeMar Aoû 16 2016, 11:25

J'avais pas vu ton message ^^

Du coup on y est allé vendredi dernier ! C'était fou *-* j'ai même pas de mots pour décrire à quel point c'était génial ! On était comme des enfants xD on en avait plein les yeux ! J'ai eu les larmes aux yeux en voyant la maquette de Poudlard a la fin...

Et du coup oui on a un peu craqué niveau souvenirs mais ca va on s'est retenu ! On a acheté une chocogrenouille, une tasse , un porte clé et un truc au chocolat mais je me souviens plus du nom xD c'était cher donc ca nous a vite refroidi !
Et on a goûté la fameuse bieraubeurre... c'était bon au début et après ca devient vite écoeurant, on les a même pas finis ! Fin bref c'était tellement bien , je veux y retourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des studios Harry Potter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite des studios Harry Potter   Visite des studios Harry Potter - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des studios Harry Potter
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Harry Potter
» MMO Rpg Harry Potter
» Harry Potter est un assassin!
» RPG Harry Potter
» Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: