Forum Harry Potter enthousiasme
Emma et sa doublure Harryp12Emma et sa doublure Harryp10Emma et sa doublure Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Emma et sa doublure Harryp12Emma et sa doublure Harryp10Emma et sa doublure Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Emma et sa doublure

+4
Chevalier du Patronus
Nomiem
Siva
magesty
8 participants
AuteurMessage
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

Emma et sa doublure Empty
MessageSujet: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 19:38

Saviez vous que Emma avait été doublé durant certaines scenes de foule principalement ?

Je viens tout juste de lire sa sur "Allocine" l'actrice devait se rendre plusieurs fois à son université , c'est donc pas elle qu'on voit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 20:32

Tiens j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble !
Je vais scruter attentivement les scènes de foule maintenant =p D'ailleurs j'avais vu dans des vidéos qui présentent les erreurs de montage des film Hp, qu'ils y font souvent des erreurs, par exemple un personnage change de place dans la foule lors des changements de vue, ou alors l'un d'eux disparait après un zoom... ^^ Ca arrive très souvent !
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty

Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 20:48

Pour les erreurs en effet il y en n'a beaucoup dans les films ^^ J'ai pas fais attention aux erreurs des films HP mais faudrait que je regarde ça.
Siva
Dort dans son dortoir
Siva

Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 20:57

Une que j'aime beaucoup c'est dans le premier film lorsque l'on voit, sous une porte, les pied de la personne qui l'a refermée, alors qu'elle était censé se refermer "par magie". x) Mais je pars hors-sujet ^^
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeDim Aoû 28 2011, 21:04

Je savais pas ça!
Je vais aussi regarder plus attentivement la prochaine fois xD
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeMer Sep 07 2011, 13:43

D'accord Emma a des études a faire... mais je ne savais pas qu'elle était doublé !!!
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeLun Oct 10 2011, 18:51

moi non plus ^^ lol ^^ heureusement, c'est elle qui fait le baiser à Rupert/Ron dans les escaliers (enfin s'ils s'embrassent vraiment, ce qui n'en a pas l'air d'ailleurs ^^) enfin, j'espère XD

EDIT: je viens de me rendre compte d'un petit problème: ce sont des "poupée" qui sont dans l'eau, dans le 4ème et, vu qu'il y a un plan sur le visage d'Hermione, ce ne peu pas être sa doublure qui joue la scène dans l'eau! ^^
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85

Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 18:50

Oui, j'en ai entendu parler de sa doublure. Je sais que quand elle était plus jeune, c'était celle-ci mais je ne sais pas si elle a doublé tous les films:

Emma et sa doublure Emma-d10

Par contre, je n'ai jamais remarqué les erreurs de montage, faudra que je fasse attention!
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed

Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeMer Oct 12 2011, 19:42

La plupart des acteurs, quels qu'ils soient, se font doubler pour certaines scènes dans quasiment tous leurs films. Ce sont des scènes où on ne voit pas ou très peu leur visage, donc généralement sur des plans éloignés. Dans "Les reliques de la mort", elle en a au moins 3.
Emma et sa doublure Emma-Watson-et-ses-doublures_reference

♥HP♥ a écrit:
moi non plus ^^ lol ^^ heureusement, c'est elle qui fait le baiser à Rupert/Ron dans les escaliers (enfin s'ils s'embrassent vraiment, ce qui n'en a pas l'air d'ailleurs ^^) enfin, j'espère XD

Quels escaliers ? scratch Ils s'embrassent dans la chambre des secrets après avoir détruit la coupe de Pouffsouffle et s'être fait mouiller. Bien sur qu'ils s'embrassent vraiment, et c'est certain que c'est bien Emma et Rupert qui font la scène. Ils étaient d'ailleurs assez gênés, et tous les deux ont éclaté de rire après le baiser.
♥HP♥
♥HP♥

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 11:11

j'ai du confondre... excuse moi^^
Lucas57
Lucas57

Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 11:20

Oui tout acteur est doublé mais c'est plutôt pour les cascades à priori...

Enfin soit j'aurai jamais deviné et ça m'a jamais frappé donc c'est pas grave Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma et sa doublure   Emma et sa doublure Icon_minitime

Emma et sa doublure
Page 1 sur 1