Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Watson Harryp12Emma Watson Harryp10Emma Watson Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Watson Harryp12Emma Watson Harryp10Emma Watson Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emma Watson

Aller en bas 
+150
GreenApple
Bulma
Twix
Katerina
paubelle <3
Thesabreur
Time-Turner
Alyana
benji76119
theuniverseofHarryPotter
Serial
elio
Beth-fabray
magesty
Hermione57
cassietsc
♥HP♥
Xenaline
Caro31
Manon31
Ron&Hermione
Hermione-Granger
Lucas57
Duke Fleed
Floflotte
Goodwin K
SLAVA
Haruki
HermyRogue
AnkaMalfoy
harryjamespotter
K3VIN
Luna
Doctor-sora
Rêveuse
lotus23
Lullaby Lovegood
Laeti85
JuFanHp
ShAde
Fan d'Emma Watson
celine71260
zedou
momo-l-abricow
hermione11301
Eleanor
esteban
Darkness
Lorine
VincentB
valverde65
vladi74
Nomiem
Benx3
Prune
Aurèle
drago malfoy
Hermii0ne'
kurerulovu
Severus30
-Alexandra-
Maxjol
saffirahweb
chandy
Phantom Of Empathica
sachiko
Scorpius
labulle
Sophie bell
stormbreaker88
mina
Sakura
D'ginny
clement6015
clo06
Hermy6
Evanna Lynch
kreacher
Sevalbus
colussien71-watson-fan
Ginevra
Hermione J Granger
Xéno-Good
Aly'
Lilyplume
albus-severus-potter
Hell dog
Adebisi
albus severus
fillechic
harrya
hermione-fanfiction
Thehermione
Rori96
Eristoff
Natasha
luna8001
Halodie
Twilight
-¤- Trosifa -¤-
guibreuil
Harry19
fan-de-Ron
sinistra
lofyji
Sirius-Black
Cyclone
lytebob
Scorch
corninini
nidja
Blef
greg59
MissGinny
Détraqueur
Paddy
mangemort
Kenshin
Dan
nolane
Flora
sean edwards
tony16
Elfehoriane Tonks
Frost
Kellogs
magicdelic
contadine
laura weevil
Kik'
Silverwolf
nut
Princess Weasley
françois
hermy1
pililo
Thirrinaki
Blackmoony83
Gregblues
Faro Esteria
Timy
paskalyn
Werewolf
Negolik
Gregimbal
florian
amelia_malefoy
Rckep
LILY EVANS
Compte Fondateur
154 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:18

Emma Watson Emmawatson002

NOM:Watson.
PRéNOMS:Emma Charlotte Duerre.
NEE LE:15 Avril 1990.
A:Oxford,en Grande-Bretagne.
SIGNE ASTROLOGIQUE:Bélier.
FAMILLE:Ses parents, Jacqueline
et Cris, tous deux avocats, sont divorcés.
Elle a un petit frère, Alex, de trois ans
son cadet.
LIEU DE RéSIDENCE:Oxford.
CôTé COEUR: Elle s'estime trop jeune
pour avoir un boyfriend!!!
PRINCIPAL DéFAUT:C'est un garçon
manqué.
PRINCIPAL QUALITé:Elle est attentionnèe.
ELLE AIME:Le Hockey, le Tennis et ses deux
chats(Bubbles et Domino).
ELLE DéTESTE:Les maths ainsi que la
géographie.
SIGNE PARTICULIER:Ses cheveux sont naturellement
blons, mais elle les tients en châtain pour Harry Potter.
ENFANCE:Elle passe ses cinq première années en
France, puis retourne vivre en Grande-Bretagne avec sa famille.

PARCOURS:dés son plus jeune âge, Emma participe
aux pièces de thèâtre et aux petits films réalisés par son ècole.
Vraiment douée, elle a à chaque coup les rôles principaux et remporte,
à 7 ans un premier prix de poésie. L'année de ses 11 ans, elle se
présente à un casting sans grand espoire d'être sélectionnée.
Elle a tort! Sa performance fait l'unanimité, et elle est choisie
pour incarner Hermione Granger dans Harry Potter à l'école des sorciers(2001). Tout comme le roman dont il est tiré, le film remporte
un succès phénoménal. Le contrat d'Emma est donc renouvlé pour le deuxième volet des aventures du jeune apprenti sorcier Harry Potter et la Chambre des secrets (2002). Une fois encore, le public est conquis. Son interprétation lui vaut de remporter, en janvier 2003, l'Award de la meilleure performance féminine dans la catégorie "jeunes". En Février dernier, elle a été classée parmi les plus jolies filles, récement, on lui a demandé de faire parti d'un jury devant récompencer des films pour adolescents, au côté de Pierce Brosnan.
Revenir en haut Aller en bas
LILY EVANS
Reçoit sa lettre de Poudlard
LILY EVANS


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : élève
Date d'inscription : 18/07/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Juil 20 2006, 16:22

elle est adorait e ous elle est geniale
Revenir en haut Aller en bas
Rckep
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rckep


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Juil 27 2006, 21:42

J'aime beaucoup cette actrice dans ce rôle, il y a juste un petit probléme, elle n'as pas du tout les cheveux en pagaille (mais bon ça il l'ont déja fait pour l'acteur principal) et ce n'est pas non plus ce que j'appellerais une mochetée supréme (ne vous meprenez pas les gamines ne m'interessent pas et je la trouve pas belle personnellement, question de gout...) bref Hermionne est quand même censée être une fille pas des plus jolie et j'entend beaucoup de monde dire que cette actrice est trop belle, ça me pose un probléme...
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen Juil 28 2006, 00:15

Oui bien sûr elle est belle mais sa dépend encore une fois du gout des téléspectateur. Mais il ya aussi une chose qui me chagrine également, dans les livre J.K a dit que Hermione avait des dent surdimentionné et un peu en avant, l'actrice n'a pas les dent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeLun Sep 25 2006, 21:06

J'ai vu une nouvelle photo de elle et voyez comme elle a beaucoup changé;

http://emmawatson-fans.com:8080/data/media/261/Xpress_Austrian_2.JPG
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeMar Sep 26 2006, 20:48

Sa va oué, sérieux si on ne m'avais pas dit que c'était elle je l'airais pas cru car elle est pas reconnaisable. Un truc de ouf sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeMar Sep 26 2006, 20:53

Ça m'a fait la même réaction que toi, c'est pour ça que j'ai mis ce lien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelia_malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
amelia_malefoy


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Dans Poudlard
Date d'inscription : 27/07/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeMar Sep 26 2006, 20:55

Bah je savais qu'elle avait un appareil dentaire mais je ne savais qu'elle avait changée autant on dirait qu'elle s'est fait un lifting lolet puis il faut dit qu'on la voir que de face j'aimerais bien la voir de profile quand même
Revenir en haut Aller en bas
florian
Reçoit sa lettre de Poudlard
florian


Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeMer Jan 10 2007, 19:51

Ne faite pas attention au photo de ce genre, elle ne ressemble pas à ça, du moins elle a changé mais pas autant, il n'y a qu'à regarder les photo de l'ordre du phénix, dans ce genre de photo elle ne ressemble jamais à ce qu'elle est en réalité, elle est déjà très maquillé et les photo déforme tout
Revenir en haut Aller en bas
Gregimbal
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gregimbal


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 07/11/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeMar Fév 13 2007, 21:21

Franchement je la trouve plus belle en châtain et attention j'ai dit "plus" belle ce ki veut dire qu'en blonde elle et aussi très belle je vais même vous avouez un truc j'ai été amoureux d'elle dès le jour ou je l'ai rencontré grâce a mon oncle qui ai journaliste et quand vous la voyez en face vous avez l'impression qu'elle immensément plus belle qu'à la télé ou qu'en photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeMar Fév 13 2007, 21:46

Tu veux dire que tu as vu MADAME Watson en personne?!?!?!

raconte nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeMer Fév 14 2007, 19:02

Ouais, dit nous tout !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 10:41

C'est vrai ou c'est une forme de mitonnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 14:26

Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'aime beaucoup cettte jeune actrice. Je pense que HP est un bon tremplin pour elle et qu'elle fera une belle carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 15:28

Désolée, je viens tout casser ! Very Happy Raaah, j'aime ça ^^
rob1, on dit mythomanie Wink

Je vais faire court... essayer... J'ai une opinion très basse de cette actrice Rolling Eyes
1) Elle joue mal. Elle surjoue, elle en fait trop et elle n'est pas dans son personnage (Pour info, j'ai regardé les films en VO), ça m'arrive d'éclater de rire en la voyant, enfin breeefeuuh...
2) Elle se la pète. C'est un euphémisme. Il suffit de voir son attitude pendant les interviews, les avants premières, les propos qu'elle tient... Cette fille n'a pas la tête sur les épaules, elle aime se faire remarquer et cherche tout pour se mettre en valeur... Je me demande pourquoi elle ne sponsorise pas L'Oréal, constamment en train de secouer ses cheveux... Rolling Eyes J'aime pas du tout son attitude, la moindre des choses quand on est célèbre c'est d'avoir un peu d'humilité, surtout qu'elle n'a pas vraiment de raison pour être aussi m'as-tu-vue...
3) Elle est d'une mauvaise volonté affligeante. Elle n'a strictement RIEN compris au rôle d'acteur ! Jouer la comédie consiste à se mettre dans la peau d'un personnage, on est plus soi-même, on est quelqu'un d'autre... Or, la Miss a clairement affirmé à plusieurs reprises (et cela a été confirmé par plusieurs membres de l'équipe) qu'elle refusait de porter quelque chose qui ne lui plaisait pas ou d'être coiffée d'une façon qui ne lui allait pas... Excusez moi mais je trouve ça scandaleux, c'est même du manque de respect. C'est vrai que l'apparence c'est siiii important, mieux vaut bafouer son rôle que d'être moche, imaginez son image Rolling Eyes La pauvre, elle n'a aucune expérience du cinéma que déjà elle impose ses conditions... Je trouve ça pathétique et complètement superficiel. Et j'aime pas les gens superficiels.

Quant à une future carrière... Désolée mais je pense sincèrement qu'elle n'en aura pas. Déjà, elle commence à se lasser du rôle d'Hermione et hésite à jouer la suite mais en plus, malgré ses propos selon lesquelles elle ne veut pas rester enfermée dans le rôle d'Hermione et patata, elle ne fait rien pour en sortir. Contrairement à Daniel Radcliffe et Rupert Grint, elle ne se bouge pas et n'a jamais joué dans un autre film que Harry Potter. A mon avis, elle disparaitra du cinéma dès que les Harry Potter seront fini, cette fille n'est pas motivée ! Si elle était réellement passionée elle aurait décroché quelque chose, surtout que ça ne doit pas être bien difficile vu l'intéret commercial qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 16:15

(Faro sors de son abri anti-atomique)
Ce que tu dis est vrai, je ne le nie pas, mais je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle...
(Faro rentre à toute vitesse dans son abri)
Pour moi, Emma EST Hermione. Ou du moins un dérivé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregblues
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gregblues


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 16:40

Je suis d'accord avec Timy, je trouve aussi qu'elle surjoue.
Dans le 4ème film elle passe sont temps a être au bord des larmes peu importe la situation...
Physiquement, hormis les dents évidemment, c'est vrai qu'elle correspond bien au rôle d'Hermione, mais en dehors de ça,...
Je ne pense pas non plus qu'elle aura une grande carrière après Hp
Revenir en haut Aller en bas
http://gregblues.skyblog.com
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 17:02

Faro, un conseil... reste dans son abris Twisted Evil

Après, chacun se la représente comme il le veut mais pour ce qui est de la description des livres, je ne vois vraiment pas en quoi elle ressemble à Hermione... ah si, il y a la couleur des yeux Rolling Eyes
Hormis ça, elle n'est pas sensée être très jolie et il s'arrange pour qu'elle soit belle (Et oui, dans tout bon film il faut que La Fille soit mignonne !), pour les dents de castor c'était même pas la peine d'y penser et, par Merlin et la fée Morgane, ses cheveux ! Dans chaque livre, à la première apparition d'Hermione on a droit à la description d'une jeune fille aux épais cheveux bruns en brousaille ! Pour la belle crinière de lion, on y a eu droit au premier volet puis on est passé aux bouclettes parfaites digne d'un mannequin de magasine et plus ça va, plus elle devient blonde o_O

Mais même à moi il m'arrive de voir son visage dans les livres... dans les scènes de Lav-Lav Twisted Evil *Méchante Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 17:11

Pour moi les expressions hermionesque on vraiment prit leur sens quand j' ai vu Emma Watson qui est merveilleuse dans le rôle d' hermione! et puis c' est vraiment celle qui se démarquer du lot dans le 1er:
elle n' avait aucun tique comme quand Dan arrete pas de déglutir dq son personnage a peur. Ensuite je ne vois que Ron heureux ou Ron méchant ou Ron qui rougit... franchement elle menait un peu la barque même si maintenat les deux autres se sont améliorés.

Et puis son jeu évolue comme celui des deux autres. Elle s' améliore et en plus ELLE EST VRAIMENT JOILE!!^^


(faro une petite place stp pale pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 17:36

AUCUN TIC ??

Pardon Very Happy Cette fille est bourrée de tics, encore une chose méga agaçante chez elle... Ses sourcils surtout... OMG, tout le temps en train de les agiter, de plisser son front et sa manière de parler, d'ouvrir graaaaand la bouche pour bieeeen articuler... Watson aura des rides avant l'heure !
Et son jeu ne cesse de s'empirer avec le temps... Avant, elle ne jouait pas mieux que maintenant mais au moins elle jouait son personnage et c'étaient ses tout débuts... Après 6 ans de tournage, elle ne s'est pas améliorée d'un poil, elle a juste pris la grosse tête, ce qui n'est pas à son avantage ^^

En ce qui concerne son physique... Mouais, chacun ses goûts Rolling Eyes Ce n'est vraiment pas le plus important mais personnellement, je la trouve vraiment... banale. Pas moche ! Attention, me sautez pas tous dessus ! Evil or Very Mad Ouais, elle est jolie, 'fin bon... Des filles plus jolies qu'elles, il y en a à la pelle dans mon lycée, je ne vois pas ce que vous lui trouvez de particulier... Surtout qu'elle est tellement artificielle dans sa façon de parler genre la grande star hollywoodienne et avec sa manie de secouer les cheveux à tord et à travers qu'elle n'a aucun charme...

(Timy appelle l'armée des anti-Watson pour procéder à la destruction de l'abri Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 19:28

Ah meins!! je vais être obligé de détruire ton armée et de te remballer!

Dans le trois je la trouve géniale surtout dans la scène avec le retourneur de temps, et puis j' ai bien envie de faire un tour dans ton collège si elle sont aussi jolie que tu le dis . Et puis elle a qd même reçu plusieurs pris d' interprétation.

Et elle n' a pas vraiment pris la grosse tête c' est juste que d' accord elle est un peu exigentre avec ses habits mais je rappelle qd même que c' est une ado comme beaucoup qui attache de l' importance à son apparence.

Je trouve qu' elle ne surjoue pas au contraire elle fait bien les miss je sais tout. Et puis regarde bien Tom Felton, là tu auras un exemple de ce que le mot surjouer veut dire.


(je crois que tu va devoir ramasser tes soldats à la petite cuillère Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 19:57

(Ne t'en fais pas, mes soldats sont très résistants Twisted Evil J'aime les débats animés!)

Citation :
Dans le trois je la trouve géniale surtout dans la scène avec le retourneur de temps

Mouais, c'est subjectif ! Pour moi c'est justement le pire passage, celui qui m'a sûrement le plus exaspéré dans le film ! Ceci dit c'est également à cause du script qui est vraiment pathétique (Restons polis)... Les remarques du genre "Vus de dos mes cheveux sont vraiment comme ça ?" venant de la bouche d'Hermione qui, par la même occasion, a failli se faire remarquer par ses doubles c'était véritablement choquant et voir "Hermione" coller Harry comme une sangsue ça devenait pitoyable... Rolling Eyes Ceci dit, là c'est la faute de la prod mais Watson en faisait des tonnes ce qui rendait à mon goût la scène encore plus affligeante.

Citation :
j' ai bien envie de faire un tour dans ton collège si elle sont aussi jolie que tu le dis

Ben, je ne vois vraiment pas en quoi vous la trouvez si exceptionellement belle, la miss... Et puis, oui, des jolies filles il y en a dans le lycée mais franchement, je te les déconseille, les capacités intellectuelles de ma générations sont extrêmement limitées et dans le lot je sais pas combien tu vas en trouver qui ont un minimum d'intelligence Rolling Eyes *Timy a également une opinion très élevée de sa génération...*

Citation :
Et puis elle a qd même reçu plusieurs pris d' interprétation

Oui, tout comme Daniel Radcliffe. Pour moi c'est dû à une seule chose : la popularité. Harry Potter et Hermione Granger. Le Héros et la Fille. L'un des duos les plus célèbres et appréciés du monde de la littérature. Je suis entièrement persuadée que si Daniel Radcliffe et Emma Watson avaient joué dans des films beaucoup moins populaires que Harry Potter ils n'auraient pas remportés un seul de ces prix.
Rupert Grint qui, à mon avis, est de trèèèès loin le meilleur du trio a remporté moins de prix. Normal. C'est le Copain du Héros. Un peu bête sur les bords mais bon à faire rire la galerie, ce que les films laissent transparaîtrent du personnage (Ils sont loin du comptes mais ça, c'est un autre débat Wink ). Forcément il est beaucoup moins populaire. Ca ne l'aura pas empêché de jouer dans deux autres films autres que Harry Potter contrairement à Watson Rolling Eyes

Citation :
Et elle n' a pas vraiment pris la grosse tête c' est juste que d' accord elle est un peu exigentre avec ses habits mais je rappelle qd même que c' est une ado comme beaucoup qui attache de l' importance à son apparence.

Peu importe. Elle n'a pas d'excuse sur ce point là. Elle doit se plier aux exigeances de son personnage, point. Oui, énormément d'ados attachent une importance capitale à leur apparence. Watson a même dit que la mode c'était important parce que c'était la manière dont on se montrait au mode, une phrase super philosophique du style à quelques mots près Rolling Eyes Pardon, je trouve ça stupide comme phrase. Watson est comme la grande majorité des adolescents de ce monde ? Eh ben ! Je me demande si c'est mieux ça que d'être prétentieux... Je te le redis, j'ai une très mauvaise opinion des jeunes d'aujourd'hui Very Happy Accorder autant d'importance à des critères aussi superficiels c'est complètement puéril et immature, détruire un personnage pour se faire bien voir c'est puéril et immature. *Catégorique Laughing *

Citation :
Je trouve qu' elle ne surjoue pas au contraire elle fait bien les miss je sais tout.

Elle sait tellement tout qu'elle ne connait même pas le sortilège d'Avada Kedavra Rolling Eyes (Encore une fois, la faute du scénar...)
Quand je dis qu'elle surjoue, je parle surtout du fait qu'elle passe son temps à pleurer dans le 4, okay elle peut être stressée, okay elle peut être inquiète mais bon, faut savoir doser aussi... Sinon, ça c'est valable pour tout les films, elle a tout le temps la respiration saccadée comme si elle était prise d'une surdose d'émotions, quand elle est "en colère", elle exagère ses mouvements (peut-être pour faire virevolter ses cheveux plus facilement ?)... Bref, on a une Hermione méga émotive et impulsive alors que dans le livre, au contraire, elle est plutôt calme et posée, réfléchie... Oui, elle est émotive dans les livres aussi mais elle se contrôle.

Citation :
Et puis regarde bien Tom Felton, là tu auras un exemple de ce que le mot surjouer veut dire.

En vérité je ne fais pas vraiment attention à Tom Felton... Ceci dit, son personnage est respecté et c'est un personnage naturellement caricaturé donc c'est normal qu'il surjoue un peu. Après il faudra que je prête plus attention à son jeu mais on le voit de moins en moins, surtout dans le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gregimbal
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gregimbal


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 07/11/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 20:01

D'accord c'est vrai pour les tics et pour les cheveux qu'elle secoue sans arrêt mais au niveau de la façon de s'exprimer tu exagère je dirait même que tu est jalouse on dirai que tu a une dent contre elle et puis quand tu la rencontre sans médias pour la fair chier(pardonner moi l'expression)elle est très sympathique mais elle a tendance a surtout parler d'elle et j'ai remarqué qu'elle n'aimait les magasins que pour les vêtement rien d'autre le reste du temps on a marché dans la rue pour discuter et enfin pour vous dire qu'elle a déjà eu un petit ami et que (bon la je sais pas si elle est toujours avec lui) il ador fair du skate voilà et je trouve simplement qu'elle est magnifique mais sinon effectivement il n'y a rien de spécial en elle!!!!!voila c'est tout!!!!!!

Citation :
Au fait Timy sa te dirai que l'on fasse conaissance(Pas grave si le double-post est interdit.

Édit Julie: Oui, en fait c'est interdit le double post. Ne poster pas de message pour rien dire, s,v,p.


Dernière édition par le Jeu Fév 15 2007, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 20:41

Citation :
je dirait même que tu est jalouse on dirai que tu a une dent contre elle

Pitié, épargne moi cet argument... Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? C'est très courant l'argument "t'es jalouse" quand on aime pas une actrice populaire et un peu facile je dirais... Non, je suis pas jalouse. J'ai déjà assez argumenté mon point de vue et expliqué pourquoi je ne l'aime pas, après pense ce que tu veux.
Et non, ce n'est pas que j'ai une dent contre elle, lol ^^ Je ne la connais pas personnellement mais elle m'est antipathique et quand un sujet me tient à coeur (Harry Potter en général par exemple), j'ai tendance à réagir très vivement, je suis comme ça Wink

Citation :
elle est très sympathique

Ca, je ne dis pas le contraire, c'est peut être une jeune fille très amicale ! Wink

Citation :
mais elle a tendance a surtout parler d'elle et j'ai remarqué qu'elle n'aimait les magasins que pour les vêtement rien d'autre

C'est bien l'idée que je me faisais d'elle ! Smile C'est sûrement pour ça que je ne l'aime pas du tout, elle a l'air de beaucoup ressembler au genre de fille qui m'exaspère au lycée... Elle est célèbre mais elle ne fait pas exception à la règle. Moi les gens égocentriques et qui ne jurent que par la mode, ça m'énerve Rolling Eyes

Mais, dis-moi, tu dois avoir un bon niveau en anglais pour avoir eu une conversation avec elle, non ?

Citation :
Au fait Timy sa te dirai que l'on fasse conaissance

Si tu veux ^^ T'as qu'à m'envoyer un MP avec ton adresse msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 22:41

Negolik je vais te virer de mon abri Twisted Evil Non, sérieux, tu trouves que Tom Felton surjoue ? Moi je n'ai pas tiqué. Va voir Seamus Finiggan. Lui, il surjoue un fameux paquet : comme il n'a pas beaucoup de répliques, il augmente tout un maximum pour se faire remarquer.
Quant au surjeu d'Emma : c'est surtout le côté "girl power" qui me frappe. Il serait temps de mettre au placard les jeans et tenues roses pour sortir les bonnes vieilles jupes plucheuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen Fév 16 2007, 10:51

Faro je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen Fév 16 2007, 17:48

Attention!! Sans aide psychologique je peux devenir violent pale

FARO tu pactise avec l' ennemi!
Oui c 'est sur Samus Finnegan surjoue mais observe bien Tom: ce n' est pas parce que c' est une caricature qu' il faut en rejouter des tonnes non plus!

D' accord pour la réplique sur les cheveux d' Hermione mais ça ne remet pas en cause l' actrice! Et ce n' est pas de sa faute si le scénario n' est pas à son avantage parfois!

Ensuite ce n' est pas juste! vous n' avez pas le droit de vous attaquez à un petit de 14 ans sans défense! Mais le combat n' est pas perdu! je revisionerai l' intégral des films et je trouverai la faille, je la trouverai!

(Faro il me tarde d' en découdre avec toi!!!!! Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen Fév 16 2007, 18:00

Je suis violente même avec aide psychologique Twisted Evil C'est pour ça que les psychiatres ont renoncé à mon cas depuis longtemps ^^

Il va falloir que je regarde les films de plus près, je me focalise rarement sur les personnages très secondaires comme Seamus ou même Malefoy qui est très peu présent dans les deux derniers films (Cela fait longtemps que je n'ai pas vu les deux premiers et à l'époque j'étais beaucoup moins agressive Laughing ). Par contre je trouve l'acteur qui joue Neville assez bon ^^

Ne t'en fais pas, j'ai parfaitement conscience que les abominables erreurs scénaristiques n'ont rien à voir avec Emma Watson... Quoi que si elle est assez influente pour choisir sa coiffure, elle aurait pu faire quelque chose contre ça... Very Happy

Tu veux trouver la faille ? Ne t'en fais pas, des failles il y en a plein dans ces films à commencer par Emma Watson. Ca me fait penser qu'il faut que j'achète le 4ème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen Fév 16 2007, 18:23

J' avais vraiment peur je me suis dis:
" Non n' ouvre pas encore ce sujet tu va te faire du mal"
En fin de compte plus de peur que de mal je te remercie de m' avoir épargner et je te donne un bon conseil:
N' use pas 20euros pour acheter La coupe de feu, il n' en vaut pas vraiment la peine...

Ca m' a fait plaisir de me faire battre à plat de couture et de me faire trahir par faro(oui je suis peut-être un peu maso sur les bords...) mais sur ce je quitte ce topic car je n' ai plus d' argument... Je m' avoue vaincu!

Il n' empèche EMMA je t' aime toujours!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitimeVen Fév 16 2007, 18:33

Tu vois, je peux être gentille et compatissante des fois Very Happy J'essaierai de me le dénicher à bas prix sur eBay, par principe ^^

En tout cas... J'ai gagnéééééééé ! Mouhahaha ^^ Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir savourer sa victoire après une longue et tortueuse argumentation Emma Watson 592395 Il me tarde d'avoir de nouveau affaire à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson, l'ange
» La toute nouvelle Emma Watson
» Emma Watson dans un clip
» Emma Watson fait une pose dans ses études
» Emma et sa doublure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: