Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Watson - Page 2 Harryp12Emma Watson - Page 2 Harryp10Emma Watson - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Watson - Page 2 Harryp12Emma Watson - Page 2 Harryp10Emma Watson - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emma Watson

Aller en bas 
+150
GreenApple
Bulma
Twix
Katerina
paubelle <3
Thesabreur
Time-Turner
Alyana
benji76119
theuniverseofHarryPotter
Serial
elio
Beth-fabray
magesty
Hermione57
cassietsc
♥HP♥
Xenaline
Caro31
Manon31
Ron&Hermione
Hermione-Granger
Lucas57
Duke Fleed
Floflotte
Goodwin K
SLAVA
Haruki
HermyRogue
AnkaMalfoy
harryjamespotter
K3VIN
Luna
Doctor-sora
Rêveuse
lotus23
Lullaby Lovegood
Laeti85
JuFanHp
ShAde
Fan d'Emma Watson
celine71260
zedou
momo-l-abricow
hermione11301
Eleanor
esteban
Darkness
Lorine
VincentB
valverde65
vladi74
Nomiem
Benx3
Prune
Aurèle
drago malfoy
Hermii0ne'
kurerulovu
Severus30
-Alexandra-
Maxjol
saffirahweb
chandy
Phantom Of Empathica
sachiko
Scorpius
labulle
Sophie bell
stormbreaker88
mina
Sakura
D'ginny
clement6015
clo06
Hermy6
Evanna Lynch
kreacher
Sevalbus
colussien71-watson-fan
Ginevra
Hermione J Granger
Xéno-Good
Aly'
Lilyplume
albus-severus-potter
Hell dog
Adebisi
albus severus
fillechic
harrya
hermione-fanfiction
Thehermione
Rori96
Eristoff
Natasha
luna8001
Halodie
Twilight
-¤- Trosifa -¤-
guibreuil
Harry19
fan-de-Ron
sinistra
lofyji
Sirius-Black
Cyclone
lytebob
Scorch
corninini
nidja
Blef
greg59
MissGinny
Détraqueur
Paddy
mangemort
Kenshin
Dan
nolane
Flora
sean edwards
tony16
Elfehoriane Tonks
Frost
Kellogs
magicdelic
contadine
laura weevil
Kik'
Silverwolf
nut
Princess Weasley
françois
hermy1
pililo
Thirrinaki
Blackmoony83
Gregblues
Faro Esteria
Timy
paskalyn
Werewolf
Negolik
Gregimbal
florian
amelia_malefoy
Rckep
LILY EVANS
Compte Fondateur
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:18

Rappel du premier message :

Emma Watson - Page 2 Emmawatson002

NOM:Watson.
PRéNOMS:Emma Charlotte Duerre.
NEE LE:15 Avril 1990.
A:Oxford,en Grande-Bretagne.
SIGNE ASTROLOGIQUE:Bélier.
FAMILLE:Ses parents, Jacqueline
et Cris, tous deux avocats, sont divorcés.
Elle a un petit frère, Alex, de trois ans
son cadet.
LIEU DE RéSIDENCE:Oxford.
CôTé COEUR: Elle s'estime trop jeune
pour avoir un boyfriend!!!
PRINCIPAL DéFAUT:C'est un garçon
manqué.
PRINCIPAL QUALITé:Elle est attentionnèe.
ELLE AIME:Le Hockey, le Tennis et ses deux
chats(Bubbles et Domino).
ELLE DéTESTE:Les maths ainsi que la
géographie.
SIGNE PARTICULIER:Ses cheveux sont naturellement
blons, mais elle les tients en châtain pour Harry Potter.
ENFANCE:Elle passe ses cinq première années en
France, puis retourne vivre en Grande-Bretagne avec sa famille.

PARCOURS:dés son plus jeune âge, Emma participe
aux pièces de thèâtre et aux petits films réalisés par son ècole.
Vraiment douée, elle a à chaque coup les rôles principaux et remporte,
à 7 ans un premier prix de poésie. L'année de ses 11 ans, elle se
présente à un casting sans grand espoire d'être sélectionnée.
Elle a tort! Sa performance fait l'unanimité, et elle est choisie
pour incarner Hermione Granger dans Harry Potter à l'école des sorciers(2001). Tout comme le roman dont il est tiré, le film remporte
un succès phénoménal. Le contrat d'Emma est donc renouvlé pour le deuxième volet des aventures du jeune apprenti sorcier Harry Potter et la Chambre des secrets (2002). Une fois encore, le public est conquis. Son interprétation lui vaut de remporter, en janvier 2003, l'Award de la meilleure performance féminine dans la catégorie "jeunes". En Février dernier, elle a été classée parmi les plus jolies filles, récement, on lui a demandé de faire parti d'un jury devant récompencer des films pour adolescents, au côté de Pierce Brosnan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 16 2007, 18:33

Tu vois, je peux être gentille et compatissante des fois Very Happy J'essaierai de me le dénicher à bas prix sur eBay, par principe ^^

En tout cas... J'ai gagnéééééééé ! Mouhahaha ^^ Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir savourer sa victoire après une longue et tortueuse argumentation Emma Watson - Page 2 592395 Il me tarde d'avoir de nouveau affaire à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 17 2007, 10:38

Citation :
Ca m' a fait plaisir de me faire battre à plat de couture et de me faire trahir par faro

Mouais, dommage que ça ne soit pas la première fois. Equipe Timy/Faro : 2 Equipe Negolik : 0 (muhahahaha) L'âge qui fait la différence, vois-tu ?

Citation :
Qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir savourer sa victoire après une longue et tortueuse argumentation

Toi, savoure d'abord tes vacances injustifiées, savoure ta victoire après. (ps : moi aussi je suis en vacances maintenant. Na !)
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 17 2007, 13:35

Vacances injustifiés ! Pauvre vermine, tu es aveuglé par ta jalousie et ta mauvaise foi Twisted Evil Ma superbe argumentation sur les inombrables raisons pour lesquelles nous, les français, avons deux semaines de vacances ne t'est donc pas suffisante ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 17 2007, 14:25

Je reviens juste pour la délectable nouvelle dont je viens vous faire part: j' ai trois semaines de vacances et je serais donc plus présent je remet ma rédition à une date ulterieure pour continuer les débats sur I love you Madame Watson I love you et en ce qui concerne la mauvaise foix, jalouse éternelle, toi aussi tu n' est pas mal ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 17 2007, 19:22

Trois semaines de vacances Shocked C'est Faro qui va tirer une de ces tronches ^^
Pour ce qui est de la mauvaise foi, certes, j'avoue être terriblement têtue et catégorique mais pour la "jalousie éternelle", détrompe-toi ça n'est pas du tout mon genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 17 2007, 22:12

Trois semaines...
Dans ces cas là, les tronches, je ne les tire pas : je les éclate ! Twisted Evil
Grrr. Mais j'ai encore besoin de toi Negolik : le duel qui approche...
Quant à Timy, je ne veux pas abîmer un si joli minois... du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 19 2007, 11:26

Je suis fortement touchée par ta bonté Faro, je consentirais presque à t'épargner quand l'occasion s'en présentera Smile Presque...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 20:29

Si les autres peuvent prendrent part à la bataille qui s'annonce fort intéressante Very Happy je me porte volontaire du côté de Timy que j'approuve à 200%.

Watson surjoue, elle est bourré de tiques,pour certaine chose elle est excusable comme part exemple certaine réplique complètement nul,elle choisie pas. Mais sinon pour les cheveux ébouriffé c'est quand même ça faute par ce que tous les acteurs donne leur avis sur l'apparence qu'ils ont dans le film (comme le dit Gary Oldman et celui qui fait Rusard dans leurs interview dans les bonus des DVD).

En plus côté beauté elle à un certain charme mais sans plus , je trouve que katie Leung est beaucoup plus jolie ,bon dans le film elle est un peu joufflue mais sinon hors plateau elle est très jolie.

Le seul je pense qui reste bien dans son rôle c'est Matthiew Lewis (Neville Londubat) il ne surjoue pas et ressemble bien à son personnage.

Sinon quand la bataille commençera Timy tu peux compté sur moi Twisted Evil .
Armée anti-watson au pouvoir cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 20:49

DANS MES BRAAAAAAAAS !! cheers
Heureuse de voir que certains privilégiés sont encore pourvu de lucidité et de réalisme I love you
L'armée des antis-Watson prend de plus en plus d'ampleur on dirait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 21:23

Moi je vais sembler être entre deux chaise comme on dit poliment lool (donc a moitié dans léquipe de tmy et de faro à moitié das cele e négolik Smile ) parce jaime watson en hermione dans certaine scène et dans d'autres elle me fait pleurer de rire tellement elle en fait trop.
Dans le premier film ya rien à dire elle est excellente. Dans ce film c'est vraiment Hermione.

Par contre dans le trois je suis d'accord pr la réplique sur ses cheveux. JAMAIS AU GRAND JAMAIS la Vrai Hermione ne ferait une remarque pareille!!!!!!!( et là encore rejetons la faute sur ce traitre d'Alfonnzo Cuaron Evil or Very Mad qui s'est pris pour un réalisateur et qu'il s'est permis de gacher un livre aussi sacré que le trois Smile )

Pour le quattre elle joue bien la scène du bal , surtout la dispute avec Ron (même si étaler ses sentiments de la sorte n'est pa du tout hermionien). Autre scène où elle est bien c'est cele du fameux "je ne suis pasun hiboux". lol!
Par contre c'est vrai qu'elle a de plus en plus de tic dans ce film. La manière dont elle joue avec ses sourcils devient un peu trop excessive et parfois même presuqe risible (par exemple la dernière scène ou elle dit " tout va changer?" ("everything is going to change now isn't it?" désolé je l'ai mieux retenu en vo cette réplique), scène à laquelle je n'ai rien compris parce que je ne vois pas de quoi elle parle scratch lol, elle est ridicule.

Enfin pour conclure dans l'ensemble elle joue bien, mais e suis d'accord elle en fait trop parfois et sans vouloir démoraliser tout le monde, j'ai vu des extrait du 5 elle a empiré dans la version "too much" de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 22:21

Je trouve également que dans le premier, c’était Hermione en force. A partir du second, la longue dépravation s’est enclenchée. Sourcils, voix, et surtout, son caractère : Hermione est censée être susceptible ; pas agressive !
Mais je tique pour une petite chose : vous n’aimez pas le trois ??? Hérésie ! C’est le meilleur ! Va ! Rejoins donc le camps des perdants ! Mais tu peux encore faire marche arrière… Si pas, crains notre courroux !
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 22:34

Dsl de te décevoir mais je reste sur mes positons pour le trois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoony83
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blackmoony83


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 15/02/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 22:52

Le 3 au pouvoir c'est le meilleur cheers .

Tu es sûr de vouloir resté sur tes positions Thirrinaki ? Je te donne une dernière chance, rejoins-nous ou subit-en les conséquences Twisted Evil .

Mais même dans le premiers elle joue mal. Regardé comment elle parle c'est horrible.
Exemple: le scène dans le Poudlard Express ou alors aprés la scène de la découverte de Touffu quand elle dit "je vais allé me couché,avant que l'un de vous est encore une brillante idée pour nous faire tué, ou pire, nous faire expulsé."

Non mais là c'est horrible je trouve, pas vous :?:
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 22:58

Ah noooon la scène du "je v me coucher....." dans le un est la meilleure!!! cheers 👽

Le trois est bidon je persiste et je signe tongue mdr et je suis prête à subir tout les couroux que tu veux Very Happy


Dernière édition par le Mer Fév 21 2007, 06:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 23:00

Ne t'en fais pas, Thirrinaki, tant que je serai à tes côtés il ne t'arrivera rien ! Twisted Evil

Pour ce qui est du premier film, elle ne jouait pas forcément mieux et elle en faisait trop dans celui-là également mais là on pouvait toujours lui trouver des excuses... Elle n'avait que 10 ans et c'était son tout premier film ! Ce qui est gênant c'est qu'elle ne se soit pas amélioré d'une miette après six ans d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 21 2007, 06:35

Merci Timy ça fait plaisir de savoir que j'ai quelqu'un de mon côté pour le trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 21 2007, 09:32

Vous savez y a une forum sur le trois allez-y (meme si le pouvoir et pour mon cher cuaron!!

Le 3 et watson au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Gregimbal
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gregimbal


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 07/11/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 22 2007, 22:18

Moi je vais sembler être entre deux chaise comme on dit poliment lool (donc a moitié dans léquipe de tmy et de faro à moitié das cele e négolik Smile ) parce jaime watson en hermione dans certaine scène et dans d'autres elle me fait pleurer de rire tellement elle en fait trop.

Moi c'est vous qui me faite pleurer de rire avec vos arguments c'est mortel!!!!Vous vous livrez une bataille d'argument sans pitié et il y en a même qui refuse d'admettre qu'ils sont jaloux (je ne vise personne Twisted Evil ) je suis ce qu'on appelle un bon public je suis du coté des deux et bien évidemment ceux qui aime Watson peuvent toujours se gratter s'ils veulent sortir avec elle elle a un petit ami qui fait du skate d'ailleur!!! Je sait sa vous étonne mais comme on dit l'espoir fait vivre!!!!!!!

P.S.:J'ai su entretenir une conversation car j'ai effectivemen un bon niveau d'anglais car ma mère est anglaise!!! voila 🐰 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 22 2007, 22:29

c nvo ça lol mnt el a un copain??? lol tu la entendu où ça? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 09:01

Et un skater de surcroît ? Je m'en doutais ! Elle sort avec Florian ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 11:38

C'est bizarre ça puisqu'elle n'hésite pas à clamer à chaque interview sa position de célibataire désespéré Rolling Eyes (c'en devient ridicule à force...)

Mais dis moi, Gregimbal, si tu es si persuadé que ça que je suis jalouse, pourquoi tu ne me donnes pas de vrais arguments toi aussi ? Je pense avoir suffisamment expliqué pourquoi je ne l'aime pas et pourquoi je ne risque pas de l'envier, l'excuse de la jalousie c'est une méthode profondément banale des fans qui refusent d'admettre que c'est possible de ne pas l'aimer et cela s'appelle de la fermeture d'esprit. D'autant plus que c'est impoli de juger une personne que l'on ne connait pas...

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 12:29

Moi je respecte les avis des gens mais je suis sur que Grégimbal disait ça pour te titiller un peu et puis avoue que la nature humaine même si elle ne se l' avoue pas est très jalouse^^ Mais je ne dit pas que tu es jalouse, je faisais juste une remarque... comme ça...
( Wink )


IL N' ENPÈCHE QUE JE VAIS LE TUER SON SKATER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 12:58

Ca je ne dis pas le contraire, les humains ont la fâcheuse tendance à être envieux mais ces préjugés sur les "antis" ça commence sérieusement à bien faire donc maintenant, à chaque fois qu'un fan prononce le mot "jalouse" je ne cherche même plus à savoir si c'est de l'humour ou pas Rolling Eyes

En tout cas le petit skater va faire des jaloux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 13:02

Bon donc on arrète sur la jalousie et je continue pour vous dire que après revisionage des films , il peut arriver que éventuellemnt, parfois, sous certaine condition elle peut ne pas jouer comme l' exigerer un bon acteur... Tout ça dans un conditionel très mesuré biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 13:30

Moi je viens mettre mon grain de sel en insérant une nouvelle complètement risible. Vous allez voir, c'est vraiment très drôle ; j'ai pêché ça sur Univers HP. Laughing En fait, il parait qu'Emma a un surnom sur le plateau, celui de "Emma une prise". Car, je cite, Emma n'a besoin que d'une seule prise pour se donner enièrement. Quant à Dan, c'est "Refais-la, Dan" et Rupert, "vas-y encore Grint".
Alors là, je vous dit qu'il y a un petit problème car PERSONNE ne peut se vanter d'être bon du premier coups. Une scène se refait encore et encore jusqu'à obtenir l'effet voulu. Même les plus grands acteurs, comme Christopher Lee, refont une seule et même prise jusqu'à 15 fois ! Alors soit Emma ne sait pas donner plus que ça (ce dont je doute), soit c'est le réalisateur qui se contente de peu (ce qui est plus probable).
Rem : Moi, je dit ça d'un point de vue purement objectif. Ce n'est sûrement pas moi qui vais être jaloux d'une fille. Wink (encore heureux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Thirrinaki
Reçoit sa lettre de Poudlard
Thirrinaki


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 13:36

c'est pas pour dire mais comme disent les anglais its old news lool. cette histoire sur Emma date du premier ou du deuxième film donc c pa du tt nouvo.
Par contre je sui totalment d'accord avec toi Faro c'est pas possible de tourner la scène qu'on va garder du premier coup. Surtout qu'il faut au moins faire deux prises par scène par sécurité(au cas ou il arriverait malheur à l'une des deux looool)
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 13:40

Oui, je le connaissais ce surnom Rolling Eyes Effectivement, ce n'est pas possible d'être parfait dès la première prise à tous les coups et je suis bien placée pour le dire puisque je fais du théâtre... Je pense aussi que, si cette histoire de prise est bien réelle, le réalisateur se contente de très peu et à mon humble avis, elle ferait mieux de revoir sa façon de jouer parce que si Daniel et Rupert ont besoin de plusieurs prises pour être "parfaits", au moins le résultat est à peu près convainquant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 13:42

Dans ce cas, les news d'Univers HP ne sont pas très fraîches. Je m'en vais leur dire ma façon de penser. lol. On ne m'ôtera quand même pas de l'idée que c'est toujours d'actualité ce truc là Suspect
Mais enfin bon, those news are gone with the wind. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 19:23

Moi personnellement, je trouve Emma très bonne. Je ne serai certes pas capable de faire ce qu'elle fait. De plus, si elle a été choisi par des pros c'est donc qu'elle est bonne...

Ce n'est que mon opinion, bien sur. Je n'acuse pas personne d'être jalousx car chacun à ses opinions jaloux où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregimbal
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gregimbal


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 07/11/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 23 2007, 20:17

T'inquiète timy car comme l'a dit un de nos très chers ami(je vais vous appelez comme ceci car j'ai toujours eu des problème pour retenir des pseudo et puis je n'ai pas trouver d'autres mots)ce n'étais que pour te "titiller" j'aime bien taquiner les gens au poin de s'énerver mais quand ils arrivent a s'énerver j'arrête tout de suite pour leur fairs comprendre que se n'étais que de la taquinerie(c'est mon francais a moi) et que "qui aime bien châtie bien" et je ne suis pas raide dingue d'Emma Watson mais je dis juste qu'elle a un petit disons pourcentage de beauté en + que la moyenne(c'est encore du francais a moi) et aussi juste pour dire "bienvenue au club moi aussi je fait du théâtre)!!!!!!
Ho et autre chose ........... si seulment ils pouvaient changer d'cteur pour seamus Finnigan car personnelment je trouve qu'il a une sale gueule(pardonnézs moi l'expression)!!!
Ha j'oubliais autre chose ne prend pas ce que j'ai dit sur toi au sérieux Timy je ne fais des préjuger uniquement au personne que je ne sent pas au feeling je parle mais ici vous avez tous l'air très sympas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 24 2007, 11:48

Déjà deux qui font du théâtre ? Wow ! Je vais être le troisième alors ? Moi j'en ai fait pendant dix ans. :face: Mais avec les études j'ai dû arrêter Sad
Pour ce qui est de la beauté d'Emma, là je dois bien avouer qu'elle est assez jolie. Elle a un côté un peu "sauvage", quelque chose de félin, qui n'est pas fait pour nous déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson, l'ange
» La toute nouvelle Emma Watson
» Emma Watson dans un clip
» Emma Watson fait une pose dans ses études
» Emma et sa doublure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: