Auteur | Message |
---|
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Mar 12 2009, 18:47 | |
| Attention pour la voix c'est la doublure française qui est nulle ... Mais je le trouve très jolie moi | |
|
| |
labulle Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 532 Localisation : Devant l'ordi^^ Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Mar 12 2009, 19:31 | |
| Oui oui, pour la voix, je sais que c'est la doublure française qui est pas terrible,mais c'est surtout sa façon e jouer que je n'apprécie pas. Enfin, plus elle vieillit moins elle joue bien je trouve. Dans le premier film, elle était trop mimi, et jouais vraiment bien pour son âge je trouve, mais ça c'est dégradé par la suite, mais en même temps, on peut pas dire qu'elle ait énormément de rôle au file des films, alors c'est peut-être les scènes qu'elle doit faire qui sont pas terribles, mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Mar 14 2009, 13:51 | |
| Je trouve qu'elle ne manie pas très bien le haussement de sourcils mais sinon je ne trouve pas qu'elle soit nulle. C'est peut-être que j'ai été envouté par cette vélane | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Mar 14 2009, 19:04 | |
| Eh beh, Emma accepte de plus en plus des phots pour magazines ou quoi? ^_- | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Mar 14 2009, 23:46 | |
| C'est vrai que c'est souvent qu'on la voit en couverture. Entre les films, Daniel Radcliffe et Ruppert Grint ont fait d'autres films et Miss Watson pose Je l'aime bien, ce n'est pas péjoratif. Mais c'est vrai que j'aurais bien voulu la voir dans d'autres films pour voir ce que ca donnait | |
|
| |
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 532 Localisation : Devant l'ordi^^ Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Mar 15 2009, 14:30 | |
| Non non, ils ont tous fait d'autres films. Ruppert a joué dans un film qui est sorti il y a peu de temps (me rappelle plus du titre), Daniel à fait beaucoup de choses plus petits, et même plus vieux. J'ai vu un film ou il interprétait une célébrité enfant ; il a fait equus, qui même si c'est pas un film, ne fait pas partie d'HP, et deux autres films je crois. Pour Emma, c'est pareil, j'avais vu des photos d'elle sur le tournage d'un film, ou elle était à l'orphelinat, ou au couvent ou quelque chose comme ça^^). | |
|
| |
mina Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 460 Localisation : Au terrier... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Mar 15 2009, 20:09 | |
| Je suis inscrite sur un site où tout est dit sur les activités des acteurs sur d'autres projets. Ce sont surtout des photos et couvertures de magazines que je voie sur elle. (Et je n'en parle plus aprés mais Dan a fait pas mal parler de lui pour Equus et j'ai vu le film My Boy Jack. J'ai aussi beaucoup entendu parler du film de Rupert Grint) | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Mar 21 2009, 18:34 | |
| Rupert a fait "Cherrybomb" dernièrement et un autre, je sais plus le titre. Pour Emma il me semble qu'elle a accepter de jouer dans "Napoleon et Betsy", mais on en entend plus parler, donc peut etre que le projet ne tient plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Mar 21 2009, 18:53 | |
| - Scorpius a écrit:
- Rupert a fait "Cherrybomb" dernièrement et un autre, je sais plus le titre.
Pour Emma il me semble qu'elle a accepter de jouer dans "Napoleon et Betsy", mais on en entend plus parler, donc peut etre que le projet ne tient plus. En effet, je crois que c'était juste une rumeur, ou qu'ils lui ont préféré Keira kinsley (celle de Pirates des Caraïbes, je sais pas si je l'ai bien orthographié^^) | |
|
| |
sachiko Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Avr 24 2009, 22:55 | |
| C'est une bonne actrice ! je l'aime bien ! | |
|
| |
Silverwolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 76 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Avr 27 2009, 23:22 | |
| Pour vous répondre à tous, elle a fait du petit écran; elle a joué dans un téléfilm sorti le 30 décembre 2007 sur les TV anglaises. Celui-ci s'appelle Ballet Shoes. En voici un synopsis pour que vous en ayez une tite idée C'est l'histoire de trois orphelines (Pauline, Petrova et Posy), qui se sont faites adopter par un explorateur excentrique, l'oncle Matthew et sa nièce Sylvia dans les années 1930 à Londres. Pauline, Petrova, et Posy Fossil vivent avec Sylvia Brown, leur tutrice. L'argent rentre peu et c'est alors que l'histoire se trouve trois pensionnaires - Un propriétaire d'un garage, un professeur d'anglais à la retraite puis un professeur de danse - venus pour rester. Theo Dane, le professeur de danse et les trois filles se retrouvèrent sur la scène pour amasser un peu d'argent. C'est alors que chacune d'entre elles ( Pauline, Petrova et Posy) découvrent qu'elles ont toutes un talent particulier - Pauline en tant qu'actrice, Petrova pour la réparation de moteurs, et Posy en tant que danseuse.
| |
|
| |
Phantom Of Empathica Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Mai 09 2009, 11:38 | |
| Emma Watson, c'est mon idole depuis toute petite. Quand on est haut comme trois pommes, on a toujours besoin d'un exmple à suivre pour grandir. Pour moi, c'était elle ! | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juin 05 2009, 00:36 | |
| je suis d'acord avec toi phantom empathica cette actrice est surprenante deja toute petite elle fesai des merveille Emma est parfaite pour le role d'hermione de plus elle est magnifique !!! | |
|
| |
saffirahweb Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juil 10 2009, 14:51 | |
| - Timy a écrit:
Quand je dis qu'elle surjoue, je parle surtout du fait qu'elle passe son temps à pleurer dans le 4, okay elle peut être stressée, okay elle peut être inquiète mais bon, faut savoir doser aussi... Sinon, ça c'est valable pour tout les films, elle a tout le temps la respiration saccadée comme si elle était prise d'une surdose d'émotions, quand elle est "en colère", elle exagère ses mouvements (peut-être pour faire virevolter ses cheveux plus facilement ?)... Bref, on a une Hermione méga émotive et impulsive alors que dans le livre, au contraire, elle est plutôt calme et posée, réfléchie... Oui, elle est émotive dans les livres aussi mais elle se contrôle.
Pardon Cette fille est bourrée de tics, encore une chose méga agaçante chez elle... Ses sourcils surtout... OMG, tout le temps en train de les agiter, de plisser son front et sa manière de parler, d'ouvrir graaaaand la bouche pour bieeeen articuler... Watson aura des rides avant l'heure !
AAAAh Timy tu as tous dis, franchement jepense la meme chose que toi et je suis contente de ne pas etre la seule a avoir constaté toues ces choses agacantes que emma fait, LOL!!! Je trouve qu'elle ne correspond absoument pas au role d'hermione! | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Maxjol Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2561 Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Emma Watson Ven Juil 10 2009, 19:05 | |
| On peut contredire certaine de ses façon de "jouée" Mais elle reste une bonne actrices pour moi. Il est vrai qu'on aurait aimé voir les Acteurs principaux d'Harry Potter Un peu plus au Grand Écran mais Se n'est pas nous qui choisissons (Malheureusement :'()
Tic Tac Tic Tac.... Le temps est méchant et change les gens donc leur façon de procédés changent forcément :p Mais je pense pas qu'on est réellement quelque chose à redire ^^
=====> mon point de vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juil 10 2009, 19:11 | |
| Merci enfin quelqu'un qui c'est reconaitre un talent !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 11 2009, 10:45 | |
| Lorsque Emma a ete choisi pour ce role, elle etait gamine, maintenant moi je la trouve mimi dans les deux premiers films, par contre dans les autre films, c indéniable, elle joue super mal. C'est un suplice de la regarder...HYPERVENTILER LOL
Maintenant, je ne pense pas que ce soit possible pour eux de changer l'actrice, ils l'ont prisent il la gardent, c'est forcé. Donc meme si elle jouait a peu pres bien pour son age dans les deux premiers et que maintenant c vraiment pas terrible, a part la conseiller, je suppose, il ne peuvent rien faire d'autre.
Harry Potter est une GRANDE serie, pour parler des livres, les FILMS ne sont pas aussi grandiose, c'est mon point de vue, jusque la j'ai aimé le 1 et le 2, j'ai aussi aimé le prisionier d'azkaban, mais a partir de la coupe de feu c'est une cata!!
Meme le realisateur avoue qu'ils a fait des erreurs, c'est pour cela que je pense que le dernier la qui va sortir va etre pas mal..enfin esperons ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 11 2009, 13:18 | |
| J'ai beaucoup aimé Emma Watson enfant mais plus elle grandit plus elle attrape de défauts. elle est ravissante d'accord, ressemble un peu à Hermionne sur le plan physique mais elle surjoue, c'est indéniable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 11 2009, 16:36 | |
| - saffirahweb a écrit:
- Lorsque Emma a ete choisi pour ce role, elle etait gamine, maintenant moi je la trouve mimi dans les deux premiers films, par contre dans les autre films, c indéniable, elle joue super mal. C'est un suplice de la regarder...HYPERVENTILER LOL
Maintenant, je ne pense pas que ce soit possible pour eux de changer l'actrice, ils l'ont prisent il la gardent, c'est forcé. Donc meme si elle jouait a peu pres bien pour son age dans les deux premiers et que maintenant c vraiment pas terrible, a part la conseiller, je suppose, il ne peuvent rien faire d'autre.
Harry Potter est une GRANDE serie, pour parler des livres, les FILMS ne sont pas aussi grandiose, c'est mon point de vue, jusque la j'ai aimé le 1 et le 2, j'ai aussi aimé le prisionier d'azkaban, mais a partir de la coupe de feu c'est une cata!!
Meme le realisateur avoue qu'ils a fait des erreurs, c'est pour cela que je pense que le dernier la qui va sortir va etre pas mal..enfin esperons ^^ Tout à fait daccord !!!
Mais pour le 4, ils osnt changé de... Réalisateur?
En tout cas, elle joue vraiment moins bien maintenant qu'elle est belle et sélebre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 11 2009, 17:18 | |
| Célèbre célèbre... Le problème pour Emma c'est qu'avec Harry Potter, le role de Hermione va lui coller à la peau et je ne sais pas qi elle aura un avenir brillant au cinéma. Ruppert et Dan s'ouvrent à plus de choses justement (Equus, Cherrybomb etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 11 2009, 20:54 | |
| Euh je sais plus si ils ont changé moi j'ai vu l interview de David Yates ... Sinon Emma Watson, oui elle fait beaucoup de photos, mais par contre je trouve ces shooting pas mal, par fois elle fait des trucs un peu trop femme et un peu trop sexy pour son age mais vu la societe d'aujourd'hui, ca parait 'normal' J'adore retoucher ses photos j'en mettrai dans la section Crea | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juil 12 2009, 14:18 | |
| c'est vrai qu'emma va garder son role d'hermione coller a la peau contrairement a daniel et rupert mais elle peut aussi faire les bon choix et avoir une superbe carrire a la angelina jolie !!! | |
|
| |
-Alexandra- Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Juil 13 2009, 15:17 | |
| J'adore Emma ^^ Certains trouve qu'elle n'as pas un bon jeu au contraire moi j'adore ca façon de faire. J'accroche totalement bon je vous l'accorde elle a un jeu un peut poussif mais bon j'adore quoi ^^ Mon frère trouve qu'elle est belle et qu'elle joue mal par compte mon père trouve qu'elle jou bien ^^
Enfin bref j'adore Emma ^^ | |
|
| |
Severus30 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Juil 16 2009, 22:15 | |
| Comme je suis un mec c'est en premier elle que je regarde! Dans les 1 et 2 elle est encore enfant, mais à partir du 3... Dans le dernier, elle est vraiment canon <3 <3 <3 Elle joue très bien son rôle de fille intello, et vu ses performances on ne dirait pas qu'elle est fille de Moldus. J'aimerais la rencontrer pour voir si elle est encore plus belle en vrai!!! | |
|
| |
kurerulovu Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 18 2009, 04:11 | |
| e trouvais qu'elle jouait très mal au début bah pour les premier genre le 1 et le 2 c'est pas trop grave il sont petits et c'est mignon! Mais dès le trois je trouvais qu'elle surjouait et tout! Maintenant dans le 6 je trouve qu'elle a super bien joué! Je suis contente de me "réconcilier" avec cette actrice! lol Je la trouve super jolie aussi! ... J'espère qu'elle arrivera à jouer dans d'autres trucs! J'espère qu'elle ne sera pas emprisonnée dans ce rôle! En ce qui concerne les photos je suis tout à fait d'accord! Il y a quelques années j'ai regarder des photos d'elle elle avait 15 ans et elle posait en sous-vêtements! Bien sûr elle est super belle et bien foutue mais ça m'a un peut dégoutée! Maintenant elle est plus grande donc ça me fait rien ^^ Toutes les actrices de son âge font plus ou moins la même chose! | |
|
| |
Severus30 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Juil 20 2009, 22:54 | |
| Au contraire dans les 1 et 2... c'est peut être le doublage français mais je trouve leur jeu moins bon... Par exemple quand Hermione dit : -pour nous faire tuer ou pire, nous faire expulser!elle le dit d'une façon assez... ridicule je trouve. Mais bien après... Elle a un ton bien plus normal, humain! En fait à partir du 3 je trouve que niveau esthétique, maturité, jeu d'acteur et intrigue c'est bien meilleur! Et je trouve que Hermione à 16 ans est très séduisante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Juil 21 2009, 13:19 | |
| Moi je l'adore dans le premier et deuxieme film avec sa ptite bouille.. je trouve qu'elle joue bien, car Hermione dans le livre a bien ce petit coté 'je sais tout, je suis le reglement ...' bref la ptite fille modèle lol je la trouve marrante moi...c'est plutot a partir du prisonier d'azkaban selon moi qu'elle est moins bien dans son role.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Juil 21 2009, 13:29 | |
| c vrai quelle na pas la meme façon de jouer a partir du 3 mais c'est normal , elle adapte le changement du personnage | |
|
| |
Hermii0ne' Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Juil 21 2009, 13:41 | |
| Oui elle change un peu dans le 3, malheuresement. Mais j'ai Beaucoup aimé le coup de point Il risque de s'en souvenir longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Watson | |
| |
|
| |
| Emma Watson | |
|