Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Watson - Page 9 Harryp12Emma Watson - Page 9 Harryp10Emma Watson - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Watson - Page 9 Harryp12Emma Watson - Page 9 Harryp10Emma Watson - Page 9 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Emma Watson

+150
GreenApple
Bulma
Twix
Katerina
paubelle <3
Thesabreur
Time-Turner
Alyana
benji76119
theuniverseofHarryPotter
Serial
elio
Beth-fabray
magesty
Hermione57
cassietsc
♥HP♥
Xenaline
Caro31
Manon31
Ron&Hermione
Hermione-Granger
Lucas57
Duke Fleed
Floflotte
Goodwin K
SLAVA
Haruki
HermyRogue
AnkaMalfoy
harryjamespotter
K3VIN
Luna
Doctor-sora
Rêveuse
lotus23
Lullaby Lovegood
Laeti85
JuFanHp
ShAde
Fan d'Emma Watson
celine71260
zedou
momo-l-abricow
hermione11301
Eleanor
esteban
Darkness
Lorine
VincentB
valverde65
vladi74
Nomiem
Benx3
Prune
Aurèle
drago malfoy
Hermii0ne'
kurerulovu
Severus30
-Alexandra-
Maxjol
saffirahweb
chandy
Phantom Of Empathica
sachiko
Scorpius
labulle
Sophie bell
stormbreaker88
mina
Sakura
D'ginny
clement6015
clo06
Hermy6
Evanna Lynch
kreacher
Sevalbus
colussien71-watson-fan
Ginevra
Hermione J Granger
Xéno-Good
Aly'
Lilyplume
albus-severus-potter
Hell dog
Adebisi
albus severus
fillechic
harrya
hermione-fanfiction
Thehermione
Rori96
Eristoff
Natasha
luna8001
Halodie
Twilight
-¤- Trosifa -¤-
guibreuil
Harry19
fan-de-Ron
sinistra
lofyji
Sirius-Black
Cyclone
lytebob
Scorch
corninini
nidja
Blef
greg59
MissGinny
Détraqueur
Paddy
mangemort
Kenshin
Dan
nolane
Flora
sean edwards
tony16
Elfehoriane Tonks
Frost
Kellogs
magicdelic
contadine
laura weevil
Kik'
Silverwolf
nut
Princess Weasley
françois
hermy1
pililo
Thirrinaki
Blackmoony83
Gregblues
Faro Esteria
Timy
paskalyn
Werewolf
Negolik
Gregimbal
florian
amelia_malefoy
Rckep
LILY EVANS
Compte Fondateur
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Emma Watson - Page 9 Empty
MessageSujet: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:18

Rappel du premier message :

Emma Watson - Page 9 Emmawatson002

NOM:Watson.
PRéNOMS:Emma Charlotte Duerre.
NEE LE:15 Avril 1990.
A:Oxford,en Grande-Bretagne.
SIGNE ASTROLOGIQUE:Bélier.
FAMILLE:Ses parents, Jacqueline
et Cris, tous deux avocats, sont divorcés.
Elle a un petit frère, Alex, de trois ans
son cadet.
LIEU DE RéSIDENCE:Oxford.
CôTé COEUR: Elle s'estime trop jeune
pour avoir un boyfriend!!!
PRINCIPAL DéFAUT:C'est un garçon
manqué.
PRINCIPAL QUALITé:Elle est attentionnèe.
ELLE AIME:Le Hockey, le Tennis et ses deux
chats(Bubbles et Domino).
ELLE DéTESTE:Les maths ainsi que la
géographie.
SIGNE PARTICULIER:Ses cheveux sont naturellement
blons, mais elle les tients en châtain pour Harry Potter.
ENFANCE:Elle passe ses cinq première années en
France, puis retourne vivre en Grande-Bretagne avec sa famille.

PARCOURS:dés son plus jeune âge, Emma participe
aux pièces de thèâtre et aux petits films réalisés par son ècole.
Vraiment douée, elle a à chaque coup les rôles principaux et remporte,
à 7 ans un premier prix de poésie. L'année de ses 11 ans, elle se
présente à un casting sans grand espoire d'être sélectionnée.
Elle a tort! Sa performance fait l'unanimité, et elle est choisie
pour incarner Hermione Granger dans Harry Potter à l'école des sorciers(2001). Tout comme le roman dont il est tiré, le film remporte
un succès phénoménal. Le contrat d'Emma est donc renouvlé pour le deuxième volet des aventures du jeune apprenti sorcier Harry Potter et la Chambre des secrets (2002). Une fois encore, le public est conquis. Son interprétation lui vaut de remporter, en janvier 2003, l'Award de la meilleure performance féminine dans la catégorie "jeunes". En Février dernier, elle a été classée parmi les plus jolies filles, récement, on lui a demandé de faire parti d'un jury devant récompencer des films pour adolescents, au côté de Pierce Brosnan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeJeu Mar 12 2009, 18:47

Attention pour la voix c'est la doublure française qui est nulle ... Mais je le trouve très jolie moi Very Happy
labulle
Met le choixpeau magique
labulle

Féminin Nombre de messages : 532

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeJeu Mar 12 2009, 19:31

Oui oui, pour la voix, je sais que c'est la doublure française qui est pas terrible,mais c'est surtout sa façon e jouer que je n'apprécie pas. Enfin, plus elle vieillit moins elle joue bien je trouve. Dans le premier film, elle était trop mimi, et jouais vraiment bien pour son âge je trouve, mais ça c'est dégradé par la suite, mais en même temps, on peut pas dire qu'elle ait énormément de rôle au file des films, alors c'est peut-être les scènes qu'elle doit faire qui sont pas terribles, mais bon...
http://labulleworld.forumactif.org/forum.htm
Xéno-Good
Xéno-Good

Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 13:51

Je trouve qu'elle ne manie pas très bien le haussement de sourcils mais sinon je ne trouve pas qu'elle soit nulle. C'est peut-être que j'ai été envouté par cette vélane Laughing
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny

Féminin Nombre de messages : 2264

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 19:04

Eh beh, Emma accepte de plus en plus des phots pour magazines ou quoi? ^_-
mina
Met le choixpeau magique
mina

Féminin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 23:46

C'est vrai que c'est souvent qu'on la voit en couverture.

Entre les films, Daniel Radcliffe et Ruppert Grint ont fait d'autres films et Miss Watson pose lol!

Je l'aime bien, ce n'est pas péjoratif. Mais c'est vrai que j'aurais bien voulu la voir dans d'autres films pour voir ce que ca donnait
D'ginny
D'ginny

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 14:20

Elle a fait d'autres filmes, non? En tout cas, je n'es vue Rupert que dans Harry Potter et Daniel, pareil...

C'est elle qui est le plus sur les écrans!!! Very Happy
labulle
Met le choixpeau magique
labulle

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 14:30

Non non, ils ont tous fait d'autres films. Ruppert a joué dans un film qui est sorti il y a peu de temps (me rappelle plus du titre), Daniel à fait beaucoup de choses plus petits, et même plus vieux. J'ai vu un film ou il interprétait une célébrité enfant ; il a fait equus, qui même si c'est pas un film, ne fait pas partie d'HP, et deux autres films je crois. Pour Emma, c'est pareil, j'avais vu des photos d'elle sur le tournage d'un film, ou elle était à l'orphelinat, ou au couvent ou quelque chose comme ça^^).
mina
Met le choixpeau magique
mina

Féminin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 20:09

Je suis inscrite sur un site où tout est dit sur les activités des acteurs sur d'autres projets.
Ce sont surtout des photos et couvertures de magazines que je voie sur elle.
(Et je n'en parle plus aprés mais Dan a fait pas mal parler de lui pour Equus et j'ai vu le film My Boy Jack. J'ai aussi beaucoup entendu parler du film de Rupert Grint)
Scorpius
Dort dans son dortoir
Scorpius

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Mar 21 2009, 18:34

Rupert a fait "Cherrybomb" dernièrement et un autre, je sais plus le titre.
Pour Emma il me semble qu'elle a accepter de jouer dans "Napoleon et Betsy", mais on en entend plus parler, donc peut etre que le projet ne tient plus.
labulle
Met le choixpeau magique
labulle

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Mar 21 2009, 18:53

Scorpius a écrit:
Rupert a fait "Cherrybomb" dernièrement et un autre, je sais plus le titre.
Pour Emma il me semble qu'elle a accepter de jouer dans "Napoleon et Betsy", mais on en entend plus parler, donc peut etre que le projet ne tient plus.

En effet, je crois que c'était juste une rumeur, ou qu'ils lui ont préféré Keira kinsley (celle de Pirates des Caraïbes, je sais pas si je l'ai bien orthographié^^)
sachiko
Reçoit sa lettre de Poudlard
sachiko

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeVen Avr 24 2009, 22:55

C'est une bonne actrice ! je l'aime bien !
http://club-des-boulets.skyrock.com
Silverwolf
Silverwolf

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeLun Avr 27 2009, 23:22

Pour vous répondre à tous, elle a fait du petit écran; elle a joué dans un téléfilm sorti le 30 décembre 2007 sur les TV anglaises. Celui-ci s'appelle Ballet Shoes. En voici un synopsis pour que vous en ayez une tite idée Wink

C'est l'histoire de trois orphelines (Pauline, Petrova et Posy), qui se sont faites adopter par un explorateur excentrique, l'oncle Matthew et sa nièce Sylvia dans les années 1930 à Londres. Pauline, Petrova, et Posy Fossil vivent avec Sylvia Brown, leur tutrice. L'argent rentre peu et c'est alors que l'histoire se trouve trois pensionnaires - Un propriétaire d'un garage, un professeur d'anglais à la retraite puis un professeur de danse - venus pour rester. Theo Dane, le professeur de danse et les trois filles se retrouvèrent sur la scène pour amasser un peu d'argent. C'est alors que chacune d'entre elles ( Pauline, Petrova et Posy) découvrent qu'elles ont toutes un talent particulier - Pauline en tant qu'actrice, Petrova pour la réparation de moteurs, et Posy en tant que danseuse.
Phantom Of Empathica
Phantom Of Empathica

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Mai 09 2009, 11:38

Emma Watson, c'est mon idole depuis toute petite. Quand on est haut comme trois pommes, on a toujours besoin d'un exmple à suivre pour grandir. Pour moi, c'était elle !
chandy
chandy

Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeVen Juin 05 2009, 00:36

je suis d'acord avec toi phantom empathica cette actrice est surprenante deja toute petite elle fesai des merveille
Emma est parfaite pour le role d'hermione de plus elle
est magnifique !!!
saffirahweb
saffirahweb

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 14:51

Timy a écrit:

Quand je dis qu'elle surjoue, je parle surtout du fait qu'elle passe son temps à pleurer dans le 4, okay elle peut être stressée, okay elle peut être inquiète mais bon, faut savoir doser aussi... Sinon, ça c'est valable pour tout les films, elle a tout le temps la respiration saccadée comme si elle était prise d'une surdose d'émotions, quand elle est "en colère", elle exagère ses mouvements (peut-être pour faire virevolter ses cheveux plus facilement ?)... Bref, on a une Hermione méga émotive et impulsive alors que dans le livre, au contraire, elle est plutôt calme et posée, réfléchie... Oui, elle est émotive dans les livres aussi mais elle se contrôle.

Pardon Cette fille est bourrée de tics, encore une chose méga agaçante chez elle... Ses sourcils surtout... OMG, tout le temps en train de les agiter, de plisser son front et sa manière de parler, d'ouvrir graaaaand la bouche pour bieeeen articuler... Watson aura des rides avant l'heure !

AAAAh Timy tu as tous dis, franchement jepense la meme chose que toi et je suis contente de ne pas etre la seule a avoir constaté toues ces choses agacantes que emma fait, LOL!!!

Je trouve qu'elle ne correspond absoument pas au role d'hermione!
http://saffirahweb.com
chandy
chandy

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 18:02

bande de :!: Emma est parfaite elle jou le role a merveille et tout ses tic comme vous dite ou ses gestuel agaçant rendent le personnage plus riche et on appelle sa LE TALENT !!!
j'accepte tout point de vu et je defend les miens mais la vous aller trop loin s'il y a des million de fan et que parmit des centaine ou peut etre des millier d'actrice Emma a ete choisi ce n'est pas pour rien Harry Potter n'est pas un petit Film a 2 balle,c'est un Film mondialement reconnu par des million de fan ce qui fait donc d'Emma une actrice reconnu pour ses multiple talent devant la camera Razz Razz Razz

Dernière édition par chandy le Lun Nov 02 2009, 14:11, édité 1 fois
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol

Masculin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 19:05

On peut contredire certaine de ses façon de "jouée" Mais elle reste une bonne actrices pour moi. Il est vrai qu'on aurait aimé voir les Acteurs principaux d'Harry Potter Un peu plus au Grand Écran mais Se n'est pas nous qui choisissons (Malheureusement :'()

Tic Tac Tic Tac.... Le temps est méchant et change les gens donc leur façon de procédés changent forcément :p Mais je pense pas qu'on est réellement quelque chose à redire ^^

=====> mon point de vu
chandy
chandy

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 19:11

Merci enfin quelqu'un qui c'est reconaitre un talent !!!
saffirahweb
saffirahweb

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Juil 11 2009, 10:45

Lorsque Emma a ete choisi pour ce role, elle etait gamine, maintenant moi je la trouve mimi dans les deux premiers films, par contre dans les autre films, c indéniable, elle joue super mal. C'est un suplice de la regarder...HYPERVENTILER LOL

Maintenant, je ne pense pas que ce soit possible pour eux de changer l'actrice, ils l'ont prisent il la gardent, c'est forcé. Donc meme si elle jouait a peu pres bien pour son age dans les deux premiers et que maintenant c vraiment pas terrible, a part la conseiller, je suppose, il ne peuvent rien faire d'autre.

Harry Potter est une GRANDE serie, pour parler des livres, les FILMS ne sont pas aussi grandiose, c'est mon point de vue, jusque la j'ai aimé le 1 et le 2, j'ai aussi aimé le prisionier d'azkaban, mais a partir de la coupe de feu c'est une cata!!

Meme le realisateur avoue qu'ils a fait des erreurs, c'est pour cela que je pense que le dernier la qui va sortir va etre pas mal..enfin esperons ^^
Xéno-Good
Xéno-Good

Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Juil 11 2009, 13:18

J'ai beaucoup aimé Emma Watson enfant mais plus elle grandit plus elle attrape de défauts. elle est ravissante d'accord, ressemble un peu à Hermionne sur le plan physique mais elle surjoue, c'est indéniable !
D'ginny
D'ginny

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Juil 11 2009, 16:36

saffirahweb a écrit:
Lorsque Emma a ete choisi pour ce role, elle etait gamine, maintenant moi je la trouve mimi dans les deux premiers films, par contre dans les autre films, c indéniable, elle joue super mal. C'est un suplice de la regarder...HYPERVENTILER LOL

Maintenant, je ne pense pas que ce soit possible pour eux de changer l'actrice, ils l'ont prisent il la gardent, c'est forcé. Donc meme si elle jouait a peu pres bien pour son age dans les deux premiers et que maintenant c vraiment pas terrible, a part la conseiller, je suppose, il ne peuvent rien faire d'autre.

Harry Potter est une GRANDE serie, pour parler des livres, les FILMS ne sont pas aussi grandiose, c'est mon point de vue, jusque la j'ai aimé le 1 et le 2, j'ai aussi aimé le prisionier d'azkaban, mais a partir de la coupe de feu c'est une cata!!

Meme le realisateur avoue qu'ils a fait des erreurs, c'est pour cela que je pense que le dernier la qui va sortir va etre pas mal..enfin esperons ^^

Tout à fait daccord !!!

Mais pour le 4, ils osnt changé de... Réalisateur?

En tout cas, elle joue vraiment moins bien maintenant qu'elle est belle et sélebre!!
Xéno-Good
Xéno-Good

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Juil 11 2009, 17:18

Célèbre célèbre... Le problème pour Emma c'est qu'avec Harry Potter, le role de Hermione va lui coller à la peau et je ne sais pas qi elle aura un avenir brillant au cinéma. Ruppert et Dan s'ouvrent à plus de choses justement (Equus, Cherrybomb etc...)
saffirahweb
saffirahweb

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Juil 11 2009, 20:54

Euh je sais plus si ils ont changé moi j'ai vu l interview de David Yates ...

Sinon Emma Watson, oui elle fait beaucoup de photos, mais par contre je trouve ces shooting pas mal, par fois elle fait des trucs un peu trop femme et un peu trop sexy pour son age mais vu la societe d'aujourd'hui, ca parait 'normal'

J'adore retoucher ses photos Smile j'en mettrai dans la section Crea
chandy
chandy

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeDim Juil 12 2009, 14:18

c'est vrai qu'emma va garder son role d'hermione coller a la peau
contrairement a daniel et rupert mais elle peut aussi faire les bon choix et avoir une superbe carrire a la angelina jolie !!!
-Alexandra-
-Alexandra-

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 15:17

J'adore Emma ^^
Certains trouve qu'elle n'as pas un bon jeu au contraire moi j'adore ca façon de faire. J'accroche totalement bon je vous l'accorde elle a un jeu un peut poussif mais bon j'adore quoi ^^
Mon frère trouve qu'elle est belle et qu'elle joue mal par compte mon père trouve qu'elle jou bien ^^

Enfin bref j'adore Emma ^^
Severus30
Severus30

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 22:15

Comme je suis un mec c'est en premier elle que je regarde! Very Happy
Dans les 1 et 2 elle est encore enfant, mais à partir du 3...
Dans le dernier, elle est vraiment canon <3 <3 <3

Elle joue très bien son rôle de fille intello, et vu ses performances on ne dirait pas qu'elle est fille de Moldus.
J'aimerais la rencontrer pour voir si elle est encore plus belle en vrai!!! Very Happy Very Happy Very Happy
kurerulovu
kurerulovu

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeSam Juil 18 2009, 04:11

e trouvais qu'elle jouait très mal au début bah pour les premier genre le 1 et le 2 c'est pas trop grave il sont petits et c'est mignon! Mais dès le trois je trouvais qu'elle surjouait et tout!

Maintenant dans le 6 je trouve qu'elle a super bien joué! Je suis contente de me "réconcilier" avec cette actrice! lol

Je la trouve super jolie aussi! Smile

...

J'espère qu'elle arrivera à jouer dans d'autres trucs! J'espère qu'elle ne sera pas emprisonnée dans ce rôle!

En ce qui concerne les photos je suis tout à fait d'accord! Il y a quelques années j'ai regarder des photos d'elle elle avait 15 ans et elle posait en sous-vêtements! Bien sûr elle est super belle et bien foutue mais ça m'a un peut dégoutée! Maintenant elle est plus grande donc ça me fait rien ^^ Toutes les actrices de son âge font plus ou moins la même chose!
Severus30
Severus30

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 22:54

Au contraire dans les 1 et 2... c'est peut être le doublage français mais je trouve leur jeu moins bon...

Par exemple quand Hermione dit :
-pour nous faire tuer ou pire, nous faire expulser!
elle le dit d'une façon assez... ridicule je trouve.

Mais bien après...
Elle a un ton bien plus normal, humain!

En fait à partir du 3 je trouve que niveau esthétique, maturité, jeu d'acteur et intrigue c'est bien meilleur!

Et je trouve que Hermione à 16 ans est très séduisante! Very Happy Embarassed Very Happy
saffirahweb
saffirahweb

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 13:19

Moi je l'adore dans le premier et deuxieme film avec sa ptite bouille.. je trouve qu'elle joue bien, car Hermione dans le livre a bien ce petit coté 'je sais tout, je suis le reglement ...' bref la ptite fille modèle lol
je la trouve marrante moi...c'est plutot a partir du prisonier d'azkaban selon moi qu'elle est moins bien dans son role..
chandy
chandy

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 13:29

c vrai quelle na pas la meme façon de jouer a partir du 3 mais c'est normal , elle adapte le changement du personnage Very Happy
Hermii0ne'
Hermii0ne'

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 13:41

Oui elle change un peu dans le 3, malheuresement. Mais j'ai Beaucoup aimé le coup de point Razz Il risque de s'en souvenir longtemps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 9 Icon_minitime

Emma Watson
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant