Auteur | Message |
---|
Paddy Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Sep 26 2007, 19:05 | |
| oui elle est très intelligente aussi.. a eu son Level (equivalent du bac pr les anglais) avec pratiquement que des A partout | |
|
| |
Dan Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 303 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Sep 26 2007, 19:33 | |
| - Paddy a écrit:
- oui elle est très intelligente aussi.. a eu son Level (equivalent du bac pr les anglais) avec pratiquement que des A partout
Woaw c'est une véritable miss je-sais-tout alors ! ^^ Sinon je trouve qu'elle joue vraiment bien, surtout dans ce dernier film ... Elle a progresser jusqu'ici, et n'est pas prête de s'en arrêter la je pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Sep 26 2007, 20:55 | |
| oui une miss je sais tout qui veut allé a Oxford....c pas rien.... oui je suis du même avis que toi, je trouve que son jeu est en nette progression, je l'ai adoré dans le 5eme film...mais bon moi je l'ai toujours adoré donc bon | |
|
| |
Détraqueur Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : Dakar Senegal Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Sep 29 2007, 18:15 | |
| En plus d'etre belle lle est intelligente courageuse et tres vous trouvez pas | |
|
| |
MissGinny Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 114 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Oct 25 2007, 16:10 | |
| si, Emma Watson est vraiment geniale. je trouve qu'elle a bien trouvé sa place dans Harry Potter. J'ai su qu'elle est rentrée dans une prestigieuse ecole en Angleterre. Elle est tres intelligente comme son personnage. je me demande comment elle arrive a concilier ciné et etudes car deja les etudes tout seul c'est horrible et elle, elle a pas beaucoup de temps pour etudier, elle a bien du merite | |
|
| |
greg59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Nov 20 2007, 10:53 | |
| J'adore cette actrice, je la trouve drôle et intelligente
Sinon, sur le plan célébrité, elle n'a pas la grosse tête comme certain(e)s artistes. elle reste simple et terre à terre
Elle est comme ses amis du casting (pas la grosse tête et pas la pour l'argent) | |
|
| |
Blef Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Nov 20 2007, 11:01 | |
| OUi bien sur mais i faut dire que ce n'est pas la bonne actrice qui a été choisi pour joué le role d'hermione car emma est belle et hermione ne l'est pas ...Mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Nov 20 2007, 17:42 | |
| vi tu marque un point mais qu'importe... Sev est censé avoir la trentaine, Alan en na le double... on s'en fiche, comme dirait Rowling "le film c'est le film, le livre, c'est le livre!!" Emma est une bonne actrice, belle et c'est mieux comme ça!! lool pour les mec vaut mieux voir une belle fille, qu'une mocheté pendant 7 films (dixit un ami mdr) | |
|
| |
Blef Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Nov 21 2007, 13:16 | |
| c'est vrai comme tu dit que les livre c'est les livres mais bon je me plaint pas je constate.. personellemnt cela ne me gene pas. | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Nov 21 2007, 20:03 | |
| et puis quand ils l'ont choisis, ils savaient pas forcement comment elle allait changer | |
|
| |
corninini Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 79 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Déc 02 2007, 22:57 | |
| adorable comme fille | |
|
| |
Scorch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Déc 04 2007, 19:56 | |
| Moi je dirais qu'elle est vraiment... Belle Elle joue terriblement bien et elle est très naturelle ! Le genre de petite amie qu'on rêve d'avoir, nous les garçons :p | |
|
| |
lytebob Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : draguignan Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Déc 05 2007, 13:08 | |
| AAAAAAAAAA vous avez vu... vous avez vu vos etes tous témoin comme quoi on peut tomber amoureux d'une fille de HP lol bon moi c'est pas elle mais c'est vrai qu'elle est jolie.... pour revenir au sujet il me semble que j'ai vaguement entendu parlerd'un contrat entre l'Oréal et Emma Watson pour beaucoup beaucoup d'argent.... arretez moi si je me trompe mais il me semble que je metrompe pas... | |
|
| |
Scorch Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Déc 05 2007, 17:54 | |
| Je n'en ai pas la moindre idée ! Mais j'ai hâte de la voir dans la PUB si cela se fait ^^ | |
|
| |
Cyclone Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans mon monde, mélange de tous les fantastiques. Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Jan 22 2008, 19:13 | |
| Pour moi Emma à fait une progression énorme depuis le premier film, elle joue déjà parfaitement son rôle dans Harry 1!Mais ont peut dire que au cour des 5 films elle s'est forgé comme une vraie actrice professionel. Personnelement c'est celle que je préfère!
Je n'est pas lu tous les messages de ce topique mais pour ceux qui connaissent je suis inscrit sur Emmawatson.net( un forum anglais sur elle génial avec plus de 50 000 membres et la créateuse est celle qui a fait son site officiel!-c'est Joe sur le forum-) J'ai beaucoup parlé avec tous ses fans, je dirais que Emmawatson.net est sont forum "officiel" il y a de toutes les nationalités(il faut parler anglais sur le forum donc si vous nen parler pas un mot vous ne comprendrez rien ^^)et tous les ipinions et surout une super bonne ambiance et le forum est très bien structuré!!! Dessus vous êtes au courant de toutes les news sur Emma en premier lieu et vous discutez de cela!
Sinon j'ai vu pas male d'interview et aussi de mini reportage sur elle, elle à l'aire vraiment génial!Mais je ne sais pas comment elle est dans la vraie vie même si je doute quelle soit méchante ou bête. Personnellement je pense que on la retrouvera beaucoup après Harry Potter et je retient mon souffle en attendant je n'est rien a dire! Pour moi elle est "impeccable" ,superbe et tous ce qu'il y a de bien!! Je suis un grand admirateur qui la suit de près(enfin j'esseille!) | |
|
| |
Sirius-Black Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdut dans le temps Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Jan 25 2008, 20:25 | |
| Elle et trop belle (hihi) En plus ses une supert actrice waww :rendeer: | |
|
| |
lofyji Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 8 Localisation : dans la salle commune dans les bras de hermione granger!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Jan 29 2008, 17:42 | |
| je DETESTE!!!!!!l'actrice mais j'adore hermy.Pour moi hermy est plus mignonne que emma(d'après la description de J.K.R).Je suis a 100°/o avec toi timy (voir les 1ers posts du topic.) | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Jan 29 2008, 18:21 | |
| - lofyji a écrit:
- je DETESTE!!!!!!l'actrice mais j'adore hermy.Pour moi hermy est plus mignonne que emma(d'après la description de J.K.R).Je suis a 100°/o avec toi timy (voir les 1ers posts du topic.)
a bon ? Si je me souviens bien de la description d'hermione de jkr elle a des cheveux hirsute et des grande dents.....j'ai du mal a voir en quoi elle est plus belle que l'actrice. | |
|
| |
Cyclone Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans mon monde, mélange de tous les fantastiques. Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Jan 31 2008, 22:03 | |
| - lofyji a écrit:
- je DETESTE!!!!!!l'actrice mais j'adore hermy.Pour moi hermy est plus mignonne que emma(d'après la description de J.K.R).Je suis a 100°/o avec toi timy (voir les 1ers posts du topic.)
Justement moi aussi je ne vois pas comment tu peut la trouver plus belle que l'actrice.D'ailleur beaucoup de monde dit que Emma est trop belle pour le rôle de Hermione qui n'apparait pas si belle que ça dans les livres. | |
|
| |
fan-de-Ron Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 38 Localisation : Perdue dans le monde de la magie !! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Fév 15 2008, 14:24 | |
| J'aime cette actrice, elle interprète bien son rôle de miss - je - sais - tous ! ^^ Je la trouve aussi très belle mâme si des personnes ne sont pas d'accord avec moi, chacun ses gouts !! | |
|
| |
Harry19 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Fév 22 2008, 13:11 | |
| !!! Attetion rumeur !!!
Emma et Daniel auraient passé la soirée de St Valentin ensemble...
source: Poudlard.org ici
(perso c'a m'énerve mais c'est pas le probleme)
Qu'en pensez-vous?
edit: dsl pour cette petite erreur ( a force d'etre dans le roman...) | |
|
| |
françois Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 96 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Fév 22 2008, 14:02 | |
| - Harry19 a écrit:
- !!! Attetion rumeur !!!
Emma et Rupert auraient passé la soirée de St Valentin ensemble...
source: Poudlard.org ici
(perso c'a m'énerve mais c'est pas le probleme)
Qu'en pensez-vous? Ils font ce qu'ils veulent... même si ça peut paraitre bizarre... A+ | |
|
| |
Silverwolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 76 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Fév 22 2008, 14:32 | |
| Il me semble qu'il s'agit plutôt de Dan et Emma. En ce qui me concerne, je partage l'opinion de François. Ca les regarde et avec tout les potins qui peuvent circuler, ça peut tout aussi bien être une rumeur. | |
|
| |
guibreuil Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 311 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Fév 22 2008, 16:35 | |
| Je n'y croit pas vraiment en fait mais bon ils s'agit de leurs vie.... | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Fév 22 2008, 19:21 | |
| Non, je ne crois pas du tout. En fait, j'ai lu dans un journal local qu'elle avait passée la St-Valentin en compagnie d'un chanteur rock connu et que ses parents lui a interdit de le revoir pour plusieurs raisons. 1. Il est âgé de dix ans de plus qu'elle et 2. C'est un ancien junky. Elle afirme qu'il n'y a rien entre eux mais ses parents disent qu'ils sont très proctecteur d'elle. | |
|
| |
guibreuil Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 311 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Fév 22 2008, 20:09 | |
| Oui c'est bien ce que je pensais car c'était louche de passer la St Valentin avec Dan comme par hasard dans un pub ,fin c'était bizarre.... | |
|
| |
-¤- Trosifa -¤- Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Fév 22 2008, 20:20 | |
| En plus avec Daniel !!!! :| Ils sont comme frère et soeur donc je crois qu'il y a plus d chance qu'il y a une pluie de Hiboux en or !!! | |
|
| |
françois Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 96 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Fév 22 2008, 21:52 | |
| - Julie a écrit:
- En plus avec Daniel !!!! :|
Ils sont comme frère et soeur donc je crois qu'il y a plus d chance qu'il y a une pluie de Hiboux en or !!! je crois aussi. PS sympas l'image de notre rang au dessus de notre image perso | |
|
| |
Twilight Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 357 Localisation : A la poursuite de Dean... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Fév 23 2008, 14:33 | |
| Oh ils seraient mignons ensemble. Le chanteur de rock dont Julie parle est Johnny Borrel de Razorlight, je crois. Je l'aime beaucoup. | |
|
| |
Halodie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Fév 23 2008, 20:05 | |
| C'est sûr que ça aurait été bizarre si ça avait été vrai, des célébrités qui rentrent dans un pub comme ça ... enfin bref. Mais si ils sortaient ensemble, ça ferait bizarre, je crois qu'ils sont très proches mais en amis. Je verrais plutôt Rupert pour Emma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Watson | |
| |
|
| |
| Emma Watson | |
|