Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Watson - Page 16 Harryp12Emma Watson - Page 16 Harryp10Emma Watson - Page 16 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Emma Watson - Page 16 Harryp12Emma Watson - Page 16 Harryp10Emma Watson - Page 16 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emma Watson

Aller en bas 
+150
GreenApple
Bulma
Twix
Katerina
paubelle <3
Thesabreur
Time-Turner
Alyana
benji76119
theuniverseofHarryPotter
Serial
elio
Beth-fabray
magesty
Hermione57
cassietsc
♥HP♥
Xenaline
Caro31
Manon31
Ron&Hermione
Hermione-Granger
Lucas57
Duke Fleed
Floflotte
Goodwin K
SLAVA
Haruki
HermyRogue
AnkaMalfoy
harryjamespotter
K3VIN
Luna
Doctor-sora
Rêveuse
lotus23
Lullaby Lovegood
Laeti85
JuFanHp
ShAde
Fan d'Emma Watson
celine71260
zedou
momo-l-abricow
hermione11301
Eleanor
esteban
Darkness
Lorine
VincentB
valverde65
vladi74
Nomiem
Benx3
Prune
Aurèle
drago malfoy
Hermii0ne'
kurerulovu
Severus30
-Alexandra-
Maxjol
saffirahweb
chandy
Phantom Of Empathica
sachiko
Scorpius
labulle
Sophie bell
stormbreaker88
mina
Sakura
D'ginny
clement6015
clo06
Hermy6
Evanna Lynch
kreacher
Sevalbus
colussien71-watson-fan
Ginevra
Hermione J Granger
Xéno-Good
Aly'
Lilyplume
albus-severus-potter
Hell dog
Adebisi
albus severus
fillechic
harrya
hermione-fanfiction
Thehermione
Rori96
Eristoff
Natasha
luna8001
Halodie
Twilight
-¤- Trosifa -¤-
guibreuil
Harry19
fan-de-Ron
sinistra
lofyji
Sirius-Black
Cyclone
lytebob
Scorch
corninini
nidja
Blef
greg59
MissGinny
Détraqueur
Paddy
mangemort
Kenshin
Dan
nolane
Flora
sean edwards
tony16
Elfehoriane Tonks
Frost
Kellogs
magicdelic
contadine
laura weevil
Kik'
Silverwolf
nut
Princess Weasley
françois
hermy1
pililo
Thirrinaki
Blackmoony83
Gregblues
Faro Esteria
Timy
paskalyn
Werewolf
Negolik
Gregimbal
florian
amelia_malefoy
Rckep
LILY EVANS
Compte Fondateur
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 20:18

Rappel du premier message :

Emma Watson - Page 16 Emmawatson002

NOM:Watson.
PRéNOMS:Emma Charlotte Duerre.
NEE LE:15 Avril 1990.
A:Oxford,en Grande-Bretagne.
SIGNE ASTROLOGIQUE:Bélier.
FAMILLE:Ses parents, Jacqueline
et Cris, tous deux avocats, sont divorcés.
Elle a un petit frère, Alex, de trois ans
son cadet.
LIEU DE RéSIDENCE:Oxford.
CôTé COEUR: Elle s'estime trop jeune
pour avoir un boyfriend!!!
PRINCIPAL DéFAUT:C'est un garçon
manqué.
PRINCIPAL QUALITé:Elle est attentionnèe.
ELLE AIME:Le Hockey, le Tennis et ses deux
chats(Bubbles et Domino).
ELLE DéTESTE:Les maths ainsi que la
géographie.
SIGNE PARTICULIER:Ses cheveux sont naturellement
blons, mais elle les tients en châtain pour Harry Potter.
ENFANCE:Elle passe ses cinq première années en
France, puis retourne vivre en Grande-Bretagne avec sa famille.

PARCOURS:dés son plus jeune âge, Emma participe
aux pièces de thèâtre et aux petits films réalisés par son ècole.
Vraiment douée, elle a à chaque coup les rôles principaux et remporte,
à 7 ans un premier prix de poésie. L'année de ses 11 ans, elle se
présente à un casting sans grand espoire d'être sélectionnée.
Elle a tort! Sa performance fait l'unanimité, et elle est choisie
pour incarner Hermione Granger dans Harry Potter à l'école des sorciers(2001). Tout comme le roman dont il est tiré, le film remporte
un succès phénoménal. Le contrat d'Emma est donc renouvlé pour le deuxième volet des aventures du jeune apprenti sorcier Harry Potter et la Chambre des secrets (2002). Une fois encore, le public est conquis. Son interprétation lui vaut de remporter, en janvier 2003, l'Award de la meilleure performance féminine dans la catégorie "jeunes". En Février dernier, elle a été classée parmi les plus jolies filles, récement, on lui a demandé de faire parti d'un jury devant récompencer des films pour adolescents, au côté de Pierce Brosnan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard



Nombre de messages : 32530
Date d'inscription : 25/08/2009

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeDim Oct 12 2014, 16:48

J'ai précisé que c'était pas QUE à cause de sa notoriété, hein. Smile
Je suis une grande fan de Jennifer Lawrence qui vraiment LA star du moment. C'est juste que je la trouve pas si exceptionnel que ça, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeDim Oct 12 2014, 17:27

LOL. Tu as changé d'avatar, je ne t'avais pas reconnue. Je crois qu'on avait déjà discuté de çà sur Facebook. Quand je parle de notoriété, je fais surtout allusion à l'image qu'elle renvoie ! La notoriété en elle-même permet de les remarquer mais ce n'est pas un critère d'affection. Je maintiens: c'est une question de perception et de ressenti, comme quand tu dis que JL est LA star du moment. Moi, j'ai dû la voir 5 mn en tout et pour tout. Donc, je te ramène à ce que je te disais plus haut. Et je ne dis pas qu'Emma est exceptionnelle (Si c'était ton cas, tu n'aurais pas l'impression qu'on parle trop d'elle), mais qu'elle et d'autres me touchent plus particulièrement. Clint Eastwood, Kevin Spacey, Gary Oldman, Natalie Portman, Robert De Niro ou Sean Bean SONT pour moi des acteurs d'exception, par exemple. Mais là, c'est un autre débat et surtout un avis personnel, à un âge différent, avec une personnalité différente et à un instant T différent. Wink Et n'oublions pas que non seulement nous avons des avis différents (encore heureux), mais nous ne connaissons pas personnellement ces gens. Le recul est d'autant plus nécessaire. Il n'y a aucun mal à ce que tu changes d'avis sur elle ou que tu t'y intéresses moins, laisse juste couler.


Dernière édition par Duke Fleed le Dim Oct 12 2014, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeDim Oct 12 2014, 20:39

K3VIN a écrit:
Beh si le film avait été totalement sorti de la tête de Sofia j'y aurais peut être accordé moins d'importance. Le fait que ce soit tiré d'une histoire vraie y donne plus d'impact.
Tu n'as pas aimé "Lost in translation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 21:08

J'ai beaucoup aimé Emma Watson dans les premiers films, où elle faisait une Hermione des plus convaincantes: les cheveux ébouriffés, la petite voix énervante etc Very Happy Mais j'ai eu un peu de mal avec son jeu à partir du 4... Emma Watson - Page 16 248359  
La Hermione des films a commencé à s'éloigner de celle des livres! Emma n'était pas la seule fautive, le scénario n'a pas aidé à retrouver le personnage à l'écran et les costumes/maquillage non plus! Les films ont rendu Hermione trop belle, trop gentille, trop douce, bref trop parfaite en gros... Celle des livres est loin d'être aussi "lisse"! Au contraire, elle est parfois agaçante, prétentieuse et rancunière, mais les films ont délibérément supprimé ces aspects "négatifs" de sa personnalité! Rolling Eyes  

Sinon, j'ai vu Emma dans quelques films hors HP (Le monde Charlie et Ballet Shoes notamment) et je trouve que c'est une bonne actrice, mais après je n'ai pas spécialement aimé ces films! Smile  

En tout cas, j'ai hâte de la voir dans La Belle et la Bête, même si j'avoue que je ne la voyais pas forcément dans ce rôle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Avr 11 2015, 23:34

Grindeldore a écrit:
Les films ont rendu Hermione trop belle, trop gentille, trop douce, bref trop parfaite en gros... Celle des livres est loin d'être aussi "lisse"! Au contraire, elle est parfois agaçante, prétentieuse et rancunière, mais les films ont délibérément supprimé ces aspects "négatifs" de sa personnalité! Rolling Eyes  

Je suis encore d"accord avec toi... (décidément...)
Dès qu"on parle de Hermione tout de suite c"est la fille parfaite, trop belle et tout.. Les gens ont tendance à oublier la vraie personnalité de Hermione des livres ^^
D"ailleurs JK Rowling elle même l"a dit, elle aime beaucoup Emma mais elle était déçue qu"ils aient prit une actrice si jolie pour jouer Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 00:00

Moi aussi ça m'a déçue au début, mais je m'y suis faite par la suite. ça ne me dérangeait même plus qu'elle soit si jolie! Smile
C'est beaucoup plus sa personnalité qui m'a posé problème car les scénaristes ont décidé de gommer tous les petits défauts du personnages... Or ces défauts faisaient aussi partie de son charme, ils complétaient le personnage, le rendaient plus crédible et, quelque part, plus intéressant et attachant! Je trouve dommage de ne pas avoir insisté là dessus! Les films ont comme dénaturé Hermione en quelque sorte! Emma Watson - Page 16 248359
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 10:38

Complètement d"accord Wink
C"est pour ça que vive les livres^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeDim Avr 12 2015, 17:39

J'ai beaucoup aimé l'actrice, mais pour moi elle ne correspondait pas du tout à la Hermione du livre...
En tout cas elle était bien casse pieds dans le premier !
Une vraie Miss-je-sais-tout ! (Que j'aime quand Severus lui dit ça...")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeMar Juin 09 2015, 02:44

J'ai vu Emma dans les films suivants : Ballet shoes et Le monde de Charlie.
Rien qu'avec ces deux films, on peut déjà dire que c'est une bonne actrice! rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 15:46

Ah pauvre Emma, si tu avais su... Laughing Laughing Laughing

Emma Watson - Page 16 772004456429tumblrlofulo7bRT1qgiio5o1500
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 22:04

C"est une bonne actrice mais je trouve pas non plus qu"elle soit exceptionnelle comme certains le disent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 22:46

Grindeldore : Loool elle est énorme Laughing 

Moi j'aime bien cette actrice, mais je ne la trouve pas extraordinaire. par contre, elle joué très bien déjà enfant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 22:47

Je suis parfaitement d'accord avec vous! Smile
A mes yeux, elle est plus attachante que talentueuse! D'ailleurs je trouve son jeu assez inégal d'un HP à l'autre... A côté de ça, j'ai quand même fini par l'assimiler à Hermione au fil des films! Wink

Pour faire une comparaison (qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs lol), je trouve Jennifer Lawrence bien plus douée! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 22:50

Je trouve vraiment qu'elle est génial dans son rôle de miss-je-sais-tout (Ah Severus, quelle magnifique expression) dans les deux premier films. Par contre je n'ai pas trop aimé son jeu dans le HP 6 et dans le 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 11:54

Moi je l'ai adorée dans les deux premiers films, par la suite son jeu s'est un peu gâté je trouve.
Je l'ai trouvée bonne dans les 1, 2, 3, 4 et 7!
Et beaucoup moins bonne dans les 5 et 6 (comme toit Tardis)!
Bon après, il faut dire aussi que j'ai détesté ces deux films, donc ça n'aide pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 12:26

Grindeldore a écrit:

Pour faire une comparaison (qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs lol), je trouve Jennifer Lawrence bien plus douée! rabbit  

En effet, rien à voir Wink C"est rare quand les gens sont d"accord avec moi sur ce point ^^
J"ai du mal avec elle depuis quelques mois. C"est surtout cette mode du "Emma Watson est parfaite" qui m"énerve.
Mais sinon c"est vrai que c"est une bonne actrice, il n"y a pas de doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 12:29

How mais c'est sur que Jennifer Lawrence est vachement plus doué ! Attend, qu'elle joue la bouleversé, c'est juste parfait ! Elle ça fait authentique, alors qu'Emma, même si elle joue bien, on voit bien que c'est pas... vraiment ce qu'elle ressent en réalité, vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 12:31

Oui complètement Wink Elle arrive moins à retranscrire les émotions, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 13:01

Oui, Jennifer est époustouflante lorsqu'il s'agit de nous faire ressentir des émotions! ^^
Après, il faut dire aussi que le personnage de Katniss est beaucoup plus dramatique que celui d'Hermione... Emma n'a donc pas vraiment eu l'occasion de nous émouvoir dans HP!

Mais, globalement, je préfère le jeu de Jen! Very Happy

Sinon, moi aussi cette façon d'aduler Emma m'agace un peu. Certes, elle est très jolie, elle joue bien et elle a l'air sympathique mais elle n'est pas "parfaite"... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 14:12

La perfection n'existe pas, c'est sur ! Mais tu as toute à fait raison, elle n'a pas vraiment eu l'occasion de nous émouvoir...Elle n'est pas confronté à des situation aussi extrême que Katniss !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 15:50

Vous avez remarqué que le nom de l'actrice principale du Spin off (Les animaux fantastiques) ressemble étrangement à celui de Emma Watson?! Drôle de coïncidence! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 19:53

Elle s"appelle comment?

EDIT: Je viens de voir, oui c"est vrai c"est marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 20:57

Et... elle s'appelle comment ? Tiens, pourquoi il faudrait une actrice dans les animaux fantastiques, d'ailleurs ? C'est pas le sujet, désolé ^^

Je ne savais pas que Emma était blonde ! Je pensais qu'elle était châtain mais je viens de voir qu'elle s'est uniquement teint les cheveux pour HP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeLun Juil 06 2015, 20:56

Oui oui Emma est bien blonde! Perso, je trouve qu'elle est super jolie avec cette couleur! ^^

L'actrice du Spin Off s'appellera Katherine Waterston! Wink Pour son rôle, j'ai posté toutes les infos ici :
http://www.forumharrypotter.net/t6319p30-informations-officielles#322090
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeLun Juil 20 2015, 12:06

Je viens de voir Emma dans My week with Marilyn! Wink Un bon film, dont les vedettes sont Michelle Williams (je l'adore!) et Eddie Redmayne (toujours aussi bon!)! ^^

Emma ne joue malheureusement pas un grand rôle, juste celui d'une costumière présente sur le tournage du film, qui se fait éconduire par Colin Clark, amoureux fou de Marilyn...

Perso, elle ne m'a pas du tout convaincue dans ce film.
A chacune de ses apparitions, je voyais Hermione! Ses expressions, sa façon de parler, ses sourires, ses regards etc Tout était Hermionesque! J'aimerai bien que certains ne donnent leur avis sur ce point, pour savoir si ça vient de moi ou bien de son jeu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeMer Juin 01 2016, 20:27

Premier teaser de La Belle et la Bête dans lequel Emma jouera prochainement! Very Happy

ça me donne déjà envie, pas vous?! rabbit



Le film va visiblement être très proche de la version Disney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitimeDim Déc 18 2016, 10:53

Je poste la dernière BA du film La Belle et la Bête :



Personnellement, je ne sais pas si j'irai le voir au cinéma (le fait que le film soit un copié-collé du Disney me gène un peu), mais je suis curieuse de voir ce que donne Emma dans le rôle de Belle. Wink


En regardant sur Wikipédia, j'ai remarqué que j'avais vu presque tous ses films. Il me reste juste Colonia à regarder... Certains l'ont vu ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Watson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson   Emma Watson - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Emma Watson, l'ange
» La toute nouvelle Emma Watson
» Emma Watson dans un clip
» Emma Watson fait une pose dans ses études
» Emma et sa doublure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les acteurs-
Sauter vers: