Auteur | Message |
---|
Halodie Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Fév 23 2008, 20:05 | |
| C'est sûr que ça aurait été bizarre si ça avait été vrai, des célébrités qui rentrent dans un pub comme ça ... enfin bref. Mais si ils sortaient ensemble, ça ferait bizarre, je crois qu'ils sont très proches mais en amis. Je verrais plutôt Rupert pour Emma. | |
|
| |
luna8001 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : la caverne des hiboux Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Fév 23 2008, 23:11 | |
| en fait je me demande pourquoi personne n'y croit? c'est plausible non? a un moment il y avait des rumeurs sur rupert et emma et tout le monde y croyait, c'est juste que certaines personnes ce fient trop aux livres, et k'histoire d'harry potter^^ moi je les trouve mimi et puis on en saura plus bientot surement !! | |
|
| |
Halodie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 53 Localisation : Avec toi Rupert, si tu savais comme je t'aime ... j'aimerais tant être avec toi ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Fév 24 2008, 11:28 | |
| De toute façon, on saura jamais si c'est vrai ou pas, avec tous les paparazzis qui disent une fois sur deux la vérité | |
|
| |
Natasha Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 313 Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Fév 24 2008, 15:01 | |
| Perso, je ne vois pas Emma sortir avec Dan, ni avec Rupert. Elle est trop belle, je l'adore ! Et sur un blog, j'ai vu une photo d'elle avec son prétendu petit ami, je vais vous la chercher.... | |
|
| |
pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Fév 25 2008, 10:38 | |
| Moi tant qu 'on a pas de photo de cette soit disant relation, je reste sur mes gardes | |
|
| |
Eristoff Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Poudlard ^^' Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Fév 26 2008, 00:17 | |
| Oui mais bon, souvent les photos ne sont pas dans le bon contexte... S'ils sont bons amis dans la vie hors plateaux, et que des photos sortent d'eux en buvant un verre ou en se touchant le bras ou quoi, ça va faire la 1... Pourtant rien ne prouve qu'ils sont ensemble Si c'est vraiment le cas pour eux, ça risque d'être assez compliqué je pense, car l'encre va couler autours d'eux, c'est dommage ^^ | |
|
| |
Rori96 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Mar 18 2008, 10:03 | |
| Pour ce qui me concerne je trouve qu'elle joue bien en plus elle est trop belle!!! Je sais je vai pas me faire que des amis mais chacun ses ses gouts | |
|
| |
Natasha Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 313 Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Mar 23 2008, 16:40 | |
| Voilà. | |
|
| |
Silverwolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 76 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Mar 24 2008, 14:36 | |
| C'est son ex à présent; les médias n'ont pas arrêté de polémiquer à ce sujet | |
|
| |
Thehermione Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Mai 27 2008, 19:04 | |
| Moi je l'adore c'est mon personnage préféré et elle est trop intelligente!! C'est une super actrice je l'adore! | |
|
| |
hermione-fanfiction Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : Fontainbleau Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Mai 28 2008, 14:30 | |
| Sans vouloir troublée, Emma Watson n'est pas née à Oxford mais en France à Paris. Quand ses parents ont divorcés, elle est retournés en Angleterre, le pays de ses parents.
Je suis sur que si ses parents n'avaient pas divorcés, elle ne serait pas actrice. Mais ce qui compte, c'est qu'elle sois normalement française ! | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Mai 28 2008, 15:57 | |
| - hermione-fanfiction a écrit:
- Sans vouloir troublée, Emma Watson n'est pas née à Oxford mais en France à Paris. Quand ses parents ont divorcés, elle est retournés en Angleterre, le pays de ses parents.
Je suis sur que si ses parents n'avaient pas divorcés, elle ne serait pas actrice. Mais ce qui compte, c'est qu'elle sois normalement française ! oui c'est bien qu'elle soit française dommage qu elle soit pas revenu en france | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Localisation : Fontainbleau Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Mai 28 2008, 17:53 | |
| Oui c'est vrai, dommage qu'elle ne sois pas revenue en France après mais vu que le tournage d'Harry Potter se déroule en Angleterre, on peux facilement comprendre qu'elle sois resté là-bas. Et aussi avec sa famille. | |
|
| |
Thehermione Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 01 2008, 13:55 | |
| Ouii c'est dommage qu'elle ne soit pas revenue j'étais au courant qu'elle est née à PARIS! | |
|
| |
fillechic Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2749 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 08 2008, 13:55 | |
| - hermione-fanfiction a écrit:
- Oui c'est vrai, dommage qu'elle ne sois pas revenue en France après mais vu que le tournage d'Harry Potter se déroule en Angleterre, on peux facilement comprendre qu'elle sois resté là-bas. Et aussi avec sa famille.
détrompez vous elle vient passer ses vacances en France! Au sud ou au nord souvent!!! Et elle comprend bien le français!!! | |
|
| |
albus severus Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 08 2008, 14:13 | |
| [orcement qu'elle comprends le [rançais si elle l'est... Moi j'ai eu de la chance, je l'ais croisé un jour a paris, en[in croisé c'est vite dis, je l'ais vue de loin et j'ai pas compris pourquoi elle s'est pas jetée sur moi avec mon charme, j'en ai pris un coup dans mon amour propre... Depuis je déprime | |
|
| |
greg59 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Juin 12 2008, 20:40 | |
| Même si j'ai 21 ans, je l'a trouve superbe, à tomber de haut et en plus elle est intelligente, j'en connais pas beaucoup qui sont comme elle (artiste) qui ont encore la tête sur les épaule, comme Dan et rupert, car le succès à de quoi faire perdre la tête En même temps une rumeur dit qu'elle sort avec Dan depuis quelque mois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Juin 26 2008, 08:59 | |
| Oui, ça je savais qu'elle vient passer ses vacances en France. Il faut croire que l'Angleterre ne lui convient pas ! xD... Sinon j'adore cette actrice. Je la trouve absolument géniale... Et vous savez où elle est née à Paris ? Question stupide mais vu que je suis aussi née à Paris... mDr Cependant, je dois dire que j'ai de la chance car même si Daniel Radcliffe est né le 23/07/1989, moi je suis née le 23/07/1996. Donc à quelques années près, c'est bon ! | |
|
| |
Adebisi Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : Bureaux Slughorn Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 12 2008, 03:40 | |
| Moi aussi je suis née a Paris et je suis de 89 ^ ^ mais je pense pas que ca vas beaucoup nous aider T_T mmh vous etes sure qu'emma parle francais ? c'est pas se que j'ai entendus dire. Sinon je trouve que c'est dans le 3 qu'elle est le mieu je sais pas l'ambiance du film la rendée mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 12 2008, 11:40 | |
| Oui oui, je peux te l'assurer, Emma parle bien français mais elle a dit récemment qu'elle a beaucoup perdu... | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Juil 21 2008, 01:01 | |
| Je la trouve tout simplement sublime. Dans tous les films je l'est trouvé génial, je trouve qu'elle joue vraiment bien et qu'elle mérite complètement son rôle et tout le succès qu'elle a. Elle est simple et je trouve que sa célébrité ne lui monte pas à la tête. Et pour finir, point de vue d'un mec, je la trouve magnifique et j'aimerais vraiment la voir un jour... . Alala, l'espoir fais vivre. | |
|
| |
albus-severus-potter Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Oct 09 2008, 19:29 | |
| C'est surement la meilleur actrice du trio. | |
|
| |
Lilyplume Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 276 Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Oct 24 2008, 20:39 | |
| - Julie a écrit:
- J'ai vu une nouvelle photo de elle et voyez comme elle a beaucoup changé;
http://emmawatson-fans.com:8080/data/media/261/Xpress_Austrian_2.JPG euh Julie t'es sur que c'est le bon lien parce que moi sa me met qu'elle n'éxiste pas ! | |
|
| |
Lilyplume Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 276 Localisation : IN YOU'RE NIGHTMARE Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Oct 24 2008, 20:41 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Oct 24 2008, 20:54 | |
| S.V.P Lilyplume pas de double post, combien de fois va faloir que je te le dise ? Pour les images, je ne les ai pas trouvé, il sont perdue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Déc 08 2008, 20:16 | |
| En voilà, elle est ssssublime !!!!
http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10578/watsonsundaytimes001.jpg http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10578/watsonsundaytimes002.jpg http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10578/watsonsundaytimes003.jpg http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10578/watsonsundaytimes004.jpg http://galeriehpacteurs.free.fr/albums/userpics/10578/watsonsundaytimes005.jpg | |
|
| |
Aly' Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Déc 08 2008, 20:44 | |
| Mon dieu, elle est magnifique sur ces photos! En général, je le trouve pas très belle, mais la: WOUAW! Elle a un de ces charisme sur ces photos, une beauté sensuelle mais brute, un de ses regards, Bref, là, Julie, tu viens de me réconcilié un minimum avec Emma Watson sur le niveau du physique! Eh beh dis donc, la, je suis sur le derrière! *Je fais attention à mon vocabulaire!^^* Magnifique en tout cas! =) (Rien à voir, mais j'aime beaucoup le design de ce journal!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Déc 08 2008, 20:45 | |
| Contente que tu aimes !!! | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Déc 09 2008, 18:27 | |
| Je salive sur mon clavier ! | |
|
| |
| |
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Déc 12 2008, 23:08 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle sur ces photos!!! Merci Julie, je ne les conaisais pas encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Watson | |
| |
|
| |
| Emma Watson | |
|