Auteur | Message |
---|
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juin 03 2011, 20:21 | |
| Voilà comment je trouve son jeu dans chacun des films : -HP1 : pas mal -HP2 : pas mal -HP3 : un peu mieux -HP4 : catastrophique -HP5 : assez mauvais -HP6 : un peu moins mauvais -HP7-1 (et probablement HP7-2 puisqu'ils ont été tournés en même temps) : très bien (mais on est quand même assez loin de l'excellence)
J'ai la flemme de tout expliquer en détail. Mais pourquoi, entre HP4 et HP6, s'est-elle sentie obligée de faire bouger ses sourcils comme ça ??? C'était franchement exasperant, j'attendais avec impatience le moment où elle arrêterait (qui est arrivé, mais un peu tard à mon goùt). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juin 10 2011, 16:53 | |
| Je l'adore elle a l'air très sympa, elle es belle, elle joue super bien dans les film, j'aime beaucoup son coté sérieu et c'est une fille au grand coeur, en espérant avoir son autographe en allant a l'avant première harry potter a Londres. |
|
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juin 10 2011, 21:55 | |
| - hermione-watson a écrit:
- Je l'adore elle a l'air très sympa, elle es belle, elle joue super bien dans les film, j'aime beaucoup son coté sérieu et c'est une fille au grand coeur, en espérant avoir son autographe en allant a l'avant première harry potter a Londres.
Je sais pas si tu pourras avoir son autographe en direct mais si c'est le cas je te souhaite de passer un excellent moment car moi je le voudrais beaucoup =) | |
|
| |
Luna Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 03/09/1994 Age : 30 Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^ Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Juin 13 2011, 21:24 | |
| - hermione-watson a écrit:
- Je l'adore elle a l'air très sympa, elle es belle, elle joue super bien dans les film, j'aime beaucoup son coté sérieu et c'est une fille au grand coeur, en espérant avoir son autographe en allant a l'avant première harry potter a Londres.
J'espère avoir aussi un jour un autographe d'Emma ce serait tellement bien | |
|
| |
HermyRogue Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 382 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juin 15 2011, 13:37 | |
| - Luna a écrit:
- hermione-watson a écrit:
J'espère avoir aussi un jour un autographe d'Emma ce serait tellement bien ça serait bien qu'arpès vous puissez les poster pour qu'on puissse les voirs !! ça n'a rien a voir mais ELLE est belier, c'est les meilleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juin 15 2011, 19:56 | |
| Ouais mais bon pour tomber sur elle et lui demander c'est plutôt difficile ! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 03/09/1994 Age : 30 Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^ Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Juin 16 2011, 12:07 | |
| - HermyRogue a écrit:
ça serait bien qu'arpès vous puissez les poster pour qu'on puissse les voirs !!
ça n'a rien a voir mais ELLE est belier, c'est les meilleurs Si j'en ai un je le posterai mais faut déjà qu'en j'ai la chance d'en avoir un ^^ euh...j'veux pas etre méchante mais je crois pas que les béliers soient les meilleurs ^^ | |
|
| |
Haruki Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 128 Localisation : Durmstang Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Juin 20 2011, 21:35 | |
| Une des actrices que je préfère dans Harry Potter. Je trouve que dans la partie 1 du 7, elle as super bien jouait son personnage | |
|
| |
SLAVA Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 02 2011, 11:13 | |
| Je trouve qu'elle était plus belle qu'avant ses pas beau qu'an elle a couper ses cheveux il paraient qu'elle a coupait ses cheveux car tous le mon l'appelaient Hermione . | |
|
| |
Goodwin K Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Date de naissance : 03/09/1989 Age : 35 Localisation : Somewhere in the U.K. Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 02 2011, 12:20 | |
| J'avoue que j'ai un avis plutôt mitigé sur cette Emma. Parfois, elle m'apparaît très sympathique, ouverte et très souriante, mais par moment, j'ai la sensation qu'elle joue un peu ce rôle... Après ce n'est toujours que mon avis, mais je ne sais jamais trop quoi penser et de toute façon, à moins d'être un proche à elle, on ne le saura jamais vraiment. | |
|
| |
Floflotte Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 05/04/1993 Age : 31 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 02 2011, 14:20 | |
| Je suis d'accord avec toi Goodwin K On ne sait pas vraiment qui elle est... Et ce qu'elle pense. | |
|
| |
Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juil 03 2011, 15:47 | |
| Pour mon premier post, honneur aux dames, à mon personnage préféré et l'actrice qui m'a le plus convaincu dans la saga. J'ai parcouru un peu le début du sujet, et n'ayant encore pas lu les bouquins, j'ai appris qu' Hermione n'était pas un prix de beauté. Mais à l'écran, une personne agréable à regarder passe surement mieux. J'ai l'impression qu'elle a déjà pas mal de facettes dans son jeu, et ce quelque chose qu'elle a dans le regard ne me laisse pas insensible. A chaud, je pense qu'est c'est une très bonne actrice et qu'elle percera plus fort et plus vite que ses deux accolytes. Elle m'a beaucoup touché lors de la fameuse danse avec Harry sous la tente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juil 03 2011, 23:32 | |
| - Duke Fleed a écrit:
- Pour mon premier post, honneur aux dames, à mon personnage préféré et l'actrice qui m'a le plus convaincu dans la saga. J'ai parcouru un peu le début du sujet, et n'ayant encore pas lu les bouquins, j'ai appris qu' Hermione n'était pas un prix de beauté. Mais à l'écran, une personne agréable à regarder passe surement mieux. J'ai l'impression qu'elle a déjà pas mal de facettes dans son jeu, et ce quelque chose qu'elle a dans le regard ne me laisse pas insensible. A chaud, je pense qu'est c'est une très bonne actrice et qu'elle percera plus fort et plus vite que ses deux accolytes. Elle m'a beaucoup touché lors de la fameuse danse avec Harry sous la tente.
Je ne sais pas si elle percera mieux dans le métier que Dan mais j'espère que oui. C'est une excellente actrice et tout ce que tu as dit est vrai.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Juil 04 2011, 00:00 | |
| Pour moi emma watson es vraiment une super actrice, elle es belle et joue vraiment très bien. dans son role de Hermione j'aime beaucoup son coté sérieux et en mème temp c'est une fille au grand coeur comme dans sa vrai vie. moi aussi ca m'a touché quand elle a dansé avec harry dans la tente j'ai trouvé ca très romantique j'ai mème cru a un moment qu'il allait s'embrassé lol. j'ai beaucoup aimé le role qu'elle a joué dans Ballet Shoes. apparament elle aime beaucoup rire et elle a l'air d'ètre vraiment sympa. elle a vraiment eu beaucoup de chance de réussir dans la vie et pour moi elle le mérite et j'espère qu'elle vivra heureuse tout au long de sa vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Juil 05 2011, 09:29 | |
| Je pense vrmnt qu'avec le potentiel qu'elle a, elle ira loin vive Emma !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juil 06 2011, 01:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juil 06 2011, 08:56 | |
| Pour donner mon avis sur sa réputation de "merdeuse": Je veux bien, mais bon, quelqu'un qui est aussi chiante que çà, je ne lui offre pas un cadeau pour son anniversaire ou pour le dernier jour de tournage (et çà, c'est vrai). Et puis, 10 ans à bosser ensemble (apparemment, c'était pas toujours l'enfer parce qu'ils se sont parfois bien marrés et elle n'était pas la dernière), ça tisse quelques liens, surement plus en tous cas qu'avec quelques journaleux en mal de sensationnel (et je sais de quoi je parle !). Ce n'est pas pour la défendre à tout prix, mais je crois vraiment qu'elle a un bon potentiel (Autant, elle est pas mal sans être transcendante dans les premiers volets de HP, mais je l'ai trouvée extra dans "Les reliques de la mort") et je ne m'attarde pas du tout sur ce genre d'article dont on ne sait pas trop si c'est du lard ou cochon. | |
|
| |
Goodwin K Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Date de naissance : 03/09/1989 Age : 35 Localisation : Somewhere in the U.K. Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juil 06 2011, 10:44 | |
| Il est clair qu'elle a énormément de talent, je ne le nie pas, loin de là ! Elle a su nous prouver chaque fois qu'elle était une excellente actrice et je l'ai également vu dans Ballet Shoes. Je vais la suivre bien évidemment, j'ai regardé un peu les films dans lesquels elle allait apparaître bientôt et je serai au rendez-vous, cela va de soi. La seule chose qui me fait dire que j'ai un avis mitigé, c'est la personne en elle-même, je ne dis pas qu'elle est totalement mauvaise et qu'elle se cache derrière un masque de gentille jeune fille, de toute façon, je ne la connais pas, mais il y a certains moments où je me demande si elle est vraiment ce qu'elle paraît être. Parfois, elle semble très sympathique et d'autres pas. Mais comme dit, tout le monde a ses mauvais moments comme ses bons. =) | |
|
| |
Lucas57 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 370 Date de naissance : 06/02/1994 Age : 30 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juil 06 2011, 17:34 | |
| Le 3e dessin est vraiment, vraiment incroyable... Y'a quand même des gens qui ont du talent ^^ Je ne dis pas ça pour (enfin contre justement) Emma Watson, que je trouve pas mal du tout autant physiquement que dans son jeu, mais plus le temps file et moins elle correspond aux descriptions du livre... Etant donné que je suis plus "livre" que "film" et qu'ils me déçoivent de par leur manque de justesse (oui je sais on peut pas faire mieux sinon ils dureraient 8h mais quand même, y'a des gros défauts je trouve. Puis ils sont plus faits pour faire du fric que pour ressembler aux livres et plaire aux fans, soit) Petit détail aussi, quand Harry se fait piégé par Drago au début du 6, Rogue lui enlève des points parce qu'il n'a pas mis sa robe. Depuis le 3e film, ils ne portent plus leur robe, et je trouve que c'est bien dommage (je sais, c'est pour qu'ils puissent "affirmer leur personnalité". Mouais. Bof.) Voila, c'était mon coup de gueule du jour | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Emma Watson Jeu Juil 07 2011, 20:12 | |
| Les dessins iront mieux dans la section des fan fictions. | |
|
| |
Hermione-Granger Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 267 Date de naissance : 18/09/1993 Age : 31 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Juil 12 2011, 19:38 | |
| Emma Watson est incroyable et très humaine. Il se peut que elle soit un peu "snobinarde" mais avec le succès qu'elle a , je crois que nous ne pouvons pas le juger sans savoir ce qu'elle vit/ a vécu. Elle m'impressionne dans chacun des Harry Potter et j'avoue avoir du mal a lui retirer cette étiquette de Hermione Granger. Elle a avoué dans une interview , que Hermione et elle avaient tellement de points communs qu'elles n'avaient pas l'impression de jouer et que aujourd'hui , dans ses nouveaux films , elle re découvrait le métier d'actrice. Je l'ai trouvé plus que touchante a l'avant première Londonienne. En plus d'être une très bonne actrice c'est une icone de mode , très belle , très bien faite et avec beaucoup d'esprit et d'humour. Elle a un rire communicatif et semble joviale dans l'ame. Voilà l'image qu'elle me renvoie.
C'est une idole pour moi. | |
|
| |
Ron&Hermione Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juil 15 2011, 01:12 | |
| Emma Watson est une excellente actrice... elle est merveilleuse dans tout ses films, le personnage d'Hermione Granger lui va à ravir, je pense qu'aucune autre personne va mieux pour ce rôle. Mais je suis assez déçu par sa nouvelle coupe, enfin cela est mon poins de vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juil 31 2011, 14:09 | |
| J'ai hâte de voir ses prochains films comme My week with Marylin , La belle et la bête et tout les autres !
| |
|
| |
Manon31 Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 884 Date de naissance : 23/07/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard. Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Aoû 07 2011, 12:21 | |
| Pour moi, Emma Watson est parfaite, et tout ceux qui disent " c'est une merdeuse" ben, comment vous pouvez le savoir puisque vous ne la connaissez pas ?
Après ce n'est que mon avis parmi tant d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Aoû 07 2011, 18:21 | |
| - Manon31 a écrit:
- Pour moi, Emma Watson est parfaite, et tout ceux qui disent " c'est une merdeuse" ben, comment vous pouvez le savoir puisque vous ne la connaissez pas ?
Après ce n'est que mon avis parmi tant d'autres. Tu as raison ! | |
|
| |
Caro31 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 12/06/1997 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Aoû 07 2011, 22:00 | |
| quoiiii ??? Tu a vu Emma watson en personne Gregimbal ? ta trop de la chance , je rêve de la rencontrer . | |
|
| |
Manon31 Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 884 Date de naissance : 23/07/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard. Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Aoû 08 2011, 15:10 | |
| Merci K3VIN Gregimbal, tu as tellement de chance d'avoir rencontré Emma Watson... C'est mon rêve le plus cher !!! | |
|
| |
Xenaline Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Date de naissance : 01/10/1993 Age : 31 Localisation : Dans les bras de ma chérie ! <3 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Aoû 31 2011, 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Aoû 31 2011, 14:00 | |
| Manon et Caro, j'aime beaucoup vos avatars. Ce sont deux de mes scenes favorites. | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Aoû 31 2011, 16:24 | |
| Attention vous de ne pas flooder, s,v,p !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Oct 05 2011, 14:12 | |
| - Hermione-Granger a écrit:
- Emma Watson est incroyable et très humaine. Il se peut que elle soit un peu "snobinarde" mais avec le succès qu'elle a , je crois que nous ne pouvons pas le juger sans savoir ce qu'elle vit/ a vécu.
Elle m'impressionne dans chacun des Harry Potter et j'avoue avoir du mal a lui retirer cette étiquette de Hermione Granger. Elle a avoué dans une interview , que Hermione et elle avaient tellement de points communs qu'elles n'avaient pas l'impression de jouer et que aujourd'hui , dans ses nouveaux films , elle re découvrait le métier d'actrice. Je l'ai trouvé plus que touchante a l'avant première Londonienne. En plus d'être une très bonne actrice c'est une icone de mode , très belle , très bien faite et avec beaucoup d'esprit et d'humour. Elle a un rire communicatif et semble joviale dans l'ame. Voilà l'image qu'elle me renvoie.
C'est une idole pour moi. C'est vrai qu'elle rit souvent. Ca se voit dans toutes les interviews qu'elle accorde. Alors, soit elle joue ce rôle de petite femme sympa et drôle, ce qui lui serait facile parce qu'elle est actrice, soit elle est comme çà, et c'est l'impression qu'elle me donne. Que ce soit l'une ou l'autre solution, elle a tout compris. Les gens accrochent plus vite et plus volontiers à quelqu'un qui rit plutôt qu'à une personne lisse qui passe son temps à dire des trucs du genre "c'est un formidable acteur" sur chaque film qu'elle tourne. Mais pour moi, c'est une vraie gentille, je l'apprécie beaucoup.
Dernière édition par Duke Fleed le Jeu Oct 13 2011, 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Watson | |
| |
|
| |
| Emma Watson | |
|