Forum Harry Potter enthousiasme
Les yeux de Lily. Harryp12Les yeux de Lily. Harryp10Les yeux de Lily. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les yeux de Lily. Harryp12Les yeux de Lily. Harryp10Les yeux de Lily. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les yeux de Lily.

Aller en bas 
+18
°HB~Prophétie°
Serial
AccioRose26781
La petite rêveuse
harryjamespotter
paubelle <3
Lucas57
Lex Luthor
-hermy'-
DeesseGoth
L-Serdaigle
ptoulouse
reremoi
Compte Fondateur
Kimyou
VincentB
Shanslytherin
Pattenrond
22 participants
AuteurMessage
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 18:23

Je compte écouter le dernier film avec mon père.
Et ca m'énerve déjà de penser que je vais devoir lui expliquer que '' Fais pas attention, Rogue parle des yeux de ls mère de Harry qui sont identiques, ils le mentionnent depuis le début de l'histoire, MAIS ils ont oubliés de choisir une actrice aux yeux bleus! Smile ''

Je leur ai pardonné la couleur des yeux de Harry, bleu c'est pas si loin du vert, et c'est pas de sa faute si ses yeux sont allergiques aux lentilles. Mais ils auraient pu choisir une actrice rousse aux yeux clairs, c'est pas comme si c'était introuvable. Ça casse toute la logique. En plus c'est dans le scénario, ''Tu as les yeux de ta mère....'', et quelques scènes plus tard OUPS sa mère a les yeux marrons très foncés. Presque identiques, oui oui.

Ça vous a dérangé, vous ?
Moi, ça m'a plus irrité que le changement d'endroit pour la mort de Voldemort.


Dernière édition par Pattenrond le Dim Nov 06 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 18:30

Ça m'a d'abord agacée, mais Severus dit ça avec le cœur, alors c'est pas grave si il a une mauvaise vue...

Nan, sérieusement xD C'est fait, c'est fait ! Et puis, tout le monde sait que les livres sont mieux que les films alors c'est pas grave si il y a une erreur de raccord ! Nous, les fans, on aime les livres, hein les gens ? *sent le vent venir*
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 18:56

C'est vrai que c'est pas très cohérent mais au final ça reste un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kimyou


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Doubs, France.
Date d'inscription : 28/10/2011

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 22:08

C'est vrai que c'est pas très cohérent .. Mais bon, le mal est fait.. Mais ça m'as choquée moi et agacé aussi, je me suis dit "Mais heuu, le mec qui fait les casting est DALTONIEN, ou quoi ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 22:57

Les fautes dans les films, je n'y prête pas attention a ce point. Bien sur, je préfere les livres mais quand je regarde le film , je tombe littéralement dans une bonne histoire et m'évade, et oublie le reste.Wink
Revenir en haut Aller en bas
reremoi
Nouveau membre
Nouveau membre
reremoi


Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 20/10/1998
Age : 25
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/11/2011

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 11:13

Oui, moi aussi ça m'a dérangé au début parce qu'il aurait au moins pu trouver une actrice aux yeux bleus (ou verts) et au pire elle aurait pu mettre des lentilles. Bon, ça reste quand même un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeMar Nov 08 2011, 16:33

reremoi va te présenter s.t.p !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard
ptoulouse


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Age : 29
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie
Date d'inscription : 17/02/2011

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeMer Nov 23 2011, 20:25

moi aussi j'ai trouvé ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 20:38

Julie a écrit:
Les fautes dans les films, je n'y prête pas attention a ce point. Bien sur, je préfere les livres mais quand je regarde le film , je tombe littéralement dans une bonne histoire et m'évade, et oublie le reste.Wink

J'approuve à 100% j'aurais pas mieux dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeMer Jan 11 2012, 11:06

Ca m'a un peu dérangé, parce que dans chaque tome/film, on dit à Harry qu'il a les yeux de sa mère. Après, en le sachant, ça ne m'a plus gêné lors des visionnages suivants =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
-hermy'-
Reçoit sa lettre de Poudlard
-hermy'-


Féminin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 04/10/1998
Age : 25
Localisation : Vole au dessus du lac avec Buck
Date d'inscription : 17/03/2012

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeSam Mar 17 2012, 14:25

c'est vrai que ce n'est pas très cohérant avec le livre....

Mais ce que je trouve le plus dommage , c'est qu'il n'est pas parler des elfes de maisons..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 22:35

C'est vrai que au début, j'ai trouvé ça dérengeant, mais en fin de compte, cela ne reste qu'un détail, tant pis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 22:47

Certes mais à force de détails le film perd de sa crédibilité... Enfin pour les fans quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 20:37

je trouve aussi que ils auraient au moins lui mettre des lentilles mais , d'après ysabelle, je n'en suis pas certaine mais, elle m'a dit que pratiquement dans chaque film harry a une couleur d'yeux différent, alors on ne sais pas avoir une actrice qui a toutes les couleurs d'yeux ,mais il faut d'abord que j'aille vérifier si elle me disait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 19:27

Moi je n'y ai jamais fait attention, personnellement je préfère que ce soient des acteurs qui jouent bien et n'ayant pas la bonne couleur des yeux que l'inverse x) LOL
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:10

Ce n'est qu'un détail, certes, mais ça m'a beaucoup déçue du fait que dans chaque livre (ou presque) il est dit que Harry est le portrait de son père mais avec les yeux de sa mère. Sirius le lui dit, Remus, et bien d'autres qui ont connu James et Lily. Ce n'est peut-être qu'un détail mais c'est capital quand même (enfin pour moi). C'est comme-ci un des Weasley n'étaient pas roux (bon je pousse mais pour moi c'est important).
De plus, je trouve que le James des pensées de Rogue est bien loin de Harry (question ressemblance). Mais là n'est pas la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
AccioRose26781
Reçoit sa lettre de Poudlard
AccioRose26781


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/10/1990
Age : 33
Localisation : Dans la salle commune devant la tapisserie de la Dame à la Licorne
Date d'inscription : 05/06/2012

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 18:29

harryjamespotter a écrit:
Moi je n'y ai jamais fait attention, personnellement je préfère que ce soient des acteurs qui jouent bien et n'ayant pas la bonne couleur des yeux que l'inverse x) LOL

Je suis totalement d'accord avec ça. En fait je crois que je n'y ai même pas fait attention. Et je préfère que ce soit les caractères des personnages qui soient en accord avec le livre plutôt que le physique =)!
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 16:37

Les yeux de Lily. 53411810

Voilà après je ne sais pas si ce montage est véridique lol Mais s'il est vrai... J.K. dit que ça n'est pas grave donc ça ne l'est pas pour moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 17:36

AccioRose26781 a écrit:
harryjamespotter a écrit:
Moi je n'y ai jamais fait attention, personnellement je préfère que ce soient des acteurs qui jouent bien et n'ayant pas la bonne couleur des yeux que l'inverse x) LOL

Je suis totalement d'accord avec ça. En fait je crois que je n'y ai même pas fait attention. Et je préfère que ce soit les caractères des personnages qui soient en accord avec le livre plutôt que le physique =)!
Le problème, ce n'est pas que ça soit différent du livre. Les films peuvent diverger du livre mais ils doivent quand même rester cohérents entre eux, et c'est là que c'est gênant.
Et l'actrice fait à peine une apparition de 2min donc on peut pas vraiment dire qu'elle joue étant donné qu'elle a presque rien à jouer.

Mais bon, je suis quand même finalement d'accord pour dire que cette incohérence est un détail pas très important. Ou en tout cas pas suffisemment important pour être pris en compte dans mon appréciation du film.
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 18:13

Je suis donc pas la seule personne à avoir été dérangée par le fait que Lily ai les yeux marrons quand on la voit au début des souvenirs de Rogue alors!O_O' C'est vrai que ça gâche un peu quelque chose, franchement je ne comprend pas pourquoi les producteurs n'y ont pas fait attention, est ce qu'ils n'ont pas tout de suite remarqué? C'est un peu bête, Rogue nous dit "Tu as les yeux de ta mère..." avant de mourir, et 5 minutes plus tard, on voit un zoom sur le visage d'une Lily aux yeux marrons...alors qu'Harry à les yeux verts dans le livre et bleus (oui moi aussi je peux encore leur pardonner pour le changement de couleur dans dans le film du à l'allergie de Dan) dans le film...Çà brise un peu le mythe, quand même... Rolling Eyes

Les yeux de Lily. Young-lily-potter-harry-potter-31530257-320-240_large

C'est un des seuls trucs qui est un petit peu mal fait dans la scène des souvenirs de Rogue, je trouve ça dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 20:46

Je reviens sur ma position dans le sens que je suis d'accord que ce n'est pas un détail capitale mais que quand même ça casse un peu le mythe car le "Tu as les yeux de ta mère" n'est plus du tout valable dans les films. Rogue perd un peu sa crédibilité dans une scène pourtant cruciale du film. Ca le tournerait presque à l'ironie. Je me demande ce qu'à du se dire J.K Rowling en remarquant cela :p
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 20:49

Entièrement d'accord avec toi...c'est vraiment dommage. Rolling Eyes Oh là là faire tourner Rogue à l'ironie, j'espère quand même que les fans n'iront pas jusque là, ça brise le mythe!O_O' Une chose est sure, même si ce n'est qu'un détail, les producteurs auraient quand même pu y faire attention, au moins que ça se voit moins...u_ù
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 20:54

C'est ça!
Ironie + Rogue = IMPOSSIBLE ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeLun Aoû 26 2013, 23:11

Peut-être que les yeux de Lily ont changé de couleur en grandissant... Ou que Rogue a une mauvaise mémoire? Ou qu'on parle de la forme des yeux? Laughing 
Pour être honnête, je crois que je n'avais pas vraiment remarqué, puisque la Lily adulte a les yeux de la bonne couleur. Mais c'est vrai que c'est bête, ça casse le mythe, puisque JK Rowling avait insisté dans une interview que le plus important n'était pas tant la couleur des yeux d'Harry et Lily, mais qu'ils aient les mêmes.
Après, si on se triture un peu les méninges pour expliquer ça, on pourrait presque dire: oh, mais du coup Lily a les yeux de Rogue! (et ensuite bonjour la migraine pour expliquer ça..)
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeMar Aoû 27 2013, 00:36

Entièrement d'accord avec ça HJP, Ironie+Rogue=défaut majeur dans la crédibilité du concept! mdr.^^

Je ne pense pas qu'il soit possible que Lily ai changé de couleur d'yeux en grandissant, on ne passe pas du marron foncé au bleu/vert comme ça... Et puis ohhhh non que Rogue est une mauvaise mémoire ce n'est PAS possible (il remarque le moindre détail, il retient tout et il est intelligent) et qu'il ai sinon oublié la couleur des yeux de Lily...INCONCEVABLE.
Mais non, dans le livre, Lily est décrite comme ayant des yeux d'un vert brillant, dont Harry héritera de la couleur et de la forme. C'est un défaut mineur dans le film mais c'est quand même bête, les producteurs n'y ont pas fait attention et si c'était le cas ils ont du penser que personne ne le remarquerai. De plus, la Lily adulte a bel et bien, pour sa part, les yeux bleus comme Daniel Radcliffe.
Mdr, Lily a les yeux de Rogue...^^ Tu l'as dis, la logique est vraiment très très peu évidente...!x)
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeJeu Avr 02 2015, 18:17

Je suis d'accord, c'était ridicule ! Aucun n'avait les yeux verts émeraude... autant changer le nom de Harry ! Mais l'actrice de Lily petite est géniale. Severus n'a PAS une mauvaise mémoire ! Impossible ! Les producteurs ont juste commit une grosse bourre !

Les yeux de Lily. 881469553 + Les yeux de Lily. 2985128619 = Les yeux de Lily. 203605
              Lily hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeDim Avr 05 2015, 22:03

J'ai trouvé ça sur le net : Les yeux de Lily. 2172
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeLun Avr 06 2015, 11:56

Ils sont vraiment, heu... négligents ces producteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeJeu Avr 16 2015, 18:39

Au risque de paraître tatillonne, je tenais vraiment à la ressemblance entre les yeux de Lily et Harry et à leur couleur verte... Les yeux de Lily. 248359

A la limite, je peux comprendre que Daniel n'ait pas supporté les lentilles et qu'il ait été impossible de corriger la couleur de ses yeux sur tous les plans de films par ordi... Wink
MAIS POURQUOI AVOIR CHOISI UN PETITE FILLE AUX YEUX MARRONS POUR JOUER LILY ENFANT?!?!?! Evil or Very Mad Shocked Les yeux de Lily. 1798

Perso ça m'a directement sauté aux yeux (c'est le cas de le dire lol) et j'ai trouvé ça abusé! Mad
Le fait que Harry ait les yeux de sa mère a quand même grandement influencé la décision de Rogue de le protéger, faut pas l'oublier! En plus, l'entendre sortir "Tu as les yeux de ta mère" (chose qui n'est pas dans le livre!) alors que 5 minutes plus tard on voit bien que ce n'est pas le cas du tout, c'est juste absurde! Ridicule! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 13:09

Absolument ! Ceux qui n'avaient pas lu le livre ont du juste se dire : "il a de la fièvre et il délire" !
C'était ridicule, ridicule, ridicule... En plus, comme tu dis, ils ont eu le culot de rajouter la phrase "tu as les yeux de ta mère" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Les yeux de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux de Lily.   Les yeux de Lily. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de Lily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui sont ces yeux ?
» Les amours
» Quel est votre couple préféré ?
» Rogue et Lily
» Lily Evans/Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: