Forum Harry Potter enthousiasme
Within Temptation et Evanescence. Harryp12Within Temptation et Evanescence. Harryp10Within Temptation et Evanescence. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Within Temptation et Evanescence. Harryp12Within Temptation et Evanescence. Harryp10Within Temptation et Evanescence. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Within Temptation et Evanescence.

Aller en bas 
+11
NuageMagiqueWeasley
nayla
Lyana Black
severusa
Helena Lestrange
paubelle <3
Nomiem
elio
Thesabreur
Artémis
harryjamespotter
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 21:09

Salut tout le monde cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un nouveau sujet!!!!
Je suis fane de deux groupes, Within Temptation et Evanescence, connaissez vous?
Evanescence cela ne m'étonnerait pas mais Within temptation oui. Si quelqu'un connait ce groupe qu'il se manifeste sil vous plait, je cherche désespérément des fans en dehors du lycée!!!! Après une première réponse je posterai des vidéos des deux groupes des chansons au plus connus aux moins connus.
J'espère que l'on pourra avoir un débat constructif sur ces deux groupes!

And please, give me your impressions! Thanks you!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMer Déc 14 2011, 18:40

Je connais les 2 groupes et même si je suis pas une grande grande fran, j'aime beaucoup toutes leurs chansons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeVen Déc 16 2011, 21:30

Ah cool enfin quelqu'un qui les connais!!! Dis moi quelle est ta chanson favorite dans les deux groupes? Quel groupe préfère tu et quelles de tes deux chansons favorites tu préfères?
Ouais je sais je pose beaucoup de question XD
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 13:34

J'connais pas tellement de chanson d'eux mais j'aime bien les quelques que j'ai écouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeSam Déc 17 2011, 19:28

Thes, sil il faut je te remets à niveau, et je te passe quelques chansons, leur dernier album diffère totalement de leur style mais il est génial il faudrait que tu écoutes un de ces jours x)
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 01:56

Je connais Evanescence mais les noms de leurs musiques

Question : Le groupe avait pas arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 14:47

Moi il y a beaucoup de chasons que j'aime. Celle que j'écoute en ce moment est Pale de Whithin Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 16:25

Je connais Evanescence, je suis carrément fan *-*
En revanche je connais pas Within Temptation, j'vais essayer d'écouter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 16:31

Pour le groupe qui avait sortis un nouvel album Elio, je parlais bien de Within Temptation pas d'Evanescence (je n'ai écouté que deux albums d'eux et je ne suis pas très à jour), mais Within Temptation à sortit un nouvel album The Unforgiving en 2011 et il est trop top!
Alors Pale est sympa mais je préfère par exemple Angel tu connais? Normalement je pense c'est vraiment une des plus connues Wink

Nomiem je te conseille dans l'ancien style de Within Temptation: Angel, Mother Erath, Our Solemn Hour.

Et dans leur nouveau style du dernier album: Iron, Fire And Ice, Sinéad, Lost et Faster.

Et puis quand tu auras écouté, n'hésite pas à revenir pour nous dire si tu aimes et si tu cherches des conseils pour trouver d'autres musiques! Wink

Je me répète mais c'est trop cool de vous revoir sur le fofo!! Wink
En un instant je vais mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 16:37

Merci pour les conseils Emilie Wink
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 13:26

Hé hé de rien Nomiem, du coup tu as eu le temps d'en écouter un petit peu? Et si oui lesquelles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 14:01

J'ai eu le temps d'écouter que Angels et j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMer Déc 21 2011, 15:56

Ah non, je ne connaîs pas cette chanson ! Je vais de ce pas la chercher ! Merci pour les conseils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 10:51

Nomiem: c'est une des première chanson que j'ai connu et qui m'a donné l'envie de les écouter. je l'ai découverte sur un clip vidéo sur Harry Potter fait par un fan. Et je suis tombée amoureuse de cette musique, je trouve vraiment que la voix de la chanteuse est magnifique.

Artémis: je te conseille vraiment de l'écouter, elle est vraiment magnifique, et de rien n'hésitez pas à me demander j'en connais pleins de se groupe plus d'une cinquantaine j'en ai en stock. D'ailleurs tu connais Our Solem Hour, elle est magnifique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 11:47

C'est clair que sa voix est sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeJeu Déc 22 2011, 14:08

Ouais elle l'est vraiment dans leur nouvel album dans les chansons Fire And Ice et Lost, c'est vraiment à écouter, ma soeur qui n'aime pas l'ancien Within Temptation a adoré leur nouvel album elle trouve qu'en chant elle s'est considérablement améliorée, alors tu imagines ce que cela doit donner?!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 14:28

Oui je connaîs Our Solem Hour et c'est vrai qu'elle est très bien ! Et en effet Angel est magnifique aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 20:43

Tu les connais aussi????!!!!! Elles sont géniales, je suis trop contente de connaitre quelqu'un sur le forum qui s'y connait bien aussi!!! ^^
J'ai complètement oublié mais tu as écouté leur nouvel album, the Unforgiving?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Met le choixpeau magique
Artémis


Féminin Nombre de messages : 514
Date de naissance : 03/02/1994
Age : 30
Localisation : à Gryffondor ! ^^
Date d'inscription : 03/10/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeSam Déc 24 2011, 12:32

Oui, mais ce n'est pas mon préféré ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://code-lyoko.xooit.com
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeDim Déc 25 2011, 20:51

Ba tient justement quel est ton album préféré et ta ou tes musiques préférées d'eux??
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 20:57

Moi, j'aime assez bien les deux groupes. Evanescence, je ne connais pas beaucoup de chansons mais j'ai accroché dès le début de 'bring me to life', ce qui est la plus connue chez nous en belgique. Pour Within temptation, j'en connais pas beaucoup non plus sauf 'faster' et j'ai dû l'écouter plusieurs fois avant de m'y habituer et de l'adorer. En lisant les com's j'ai aussi écouté 'angels' et 'lost' et elles sont pas trop mal. Je suis sûre que je vais adorer 'lost' aussi si je l'écoute encore quelques fois.
Juste une question ; je suppose que ton genre de musique que tu aimes c'est le rock (gothik-rock ou pop-rock) ???
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeDim Mar 25 2012, 00:33

Salut Paubelle!
Je te conseille le nouvel album d'Evanescence What You Want la première musique porte le même nom que l'album d'ailleurs Wink
Pour Within Temptation je te conseille Fire And Ice, Stand My Ground, Our Solemn Hour, Utopia, Forgiven, The Howling, Frozen.
Pour Evanescence: Ocean, Lost In Paradise, The Star, Lacrymosa, Going Under, My Immortal (la plus magnifique de ce groupe je trouve).
Je t'en conseillerai pleins d'autres mais je te laisse écouter cela Wink

Mon style est plutôt le métal symphonique, métal gothique, métal celtique et métal rock.
Le dernier album de Within Temptation qui contient Faster c'est plus du métal pop j'aime bien mais je préfère leur ancien style qui était composé à la fois du métal symphonique, gothique et celtique, Evanescence eux sont plus métal symphonique et un peu gothique, j'adore vraiment ces deux groupes plus System Of A Down, je te conseille de passer dans ce topic crée par Nomiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 14:41

c'est très gentil , je vais en écouter une dès que possible parce que je suis encore en examen Within Temptation et Evanescence. 248359
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMar Mar 27 2012, 21:19

Je comprends tout à fait, bon courage alors pour tes exams Wink
De rien j'aime toujours partager ma passion ^^

Au faite l'extrait dans ta signature est celui que je préfère, j'étais morte de rire en le lisant! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 19:22

J'ai commencé à écouter plusieurs chansons et... J'adore *-*
Je suis carrément accro maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 00:34

Comme moi quand j'ai écouté la première fois SOAD Wink
Ils font des trucs super sympa Wink
Je te conseille Aquarius, et somewhere, avec Forgiven (je crois qu'elle fait un duo avec l'ancienne chanteuse de Nightwish Wink).Et pour finir écoute absolument Hand Of Sorrow, je me l'écoutais tout le temps un moment donné, elle est juste géniale, tu verras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 16:06

Ok merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeLun Mai 07 2012, 23:47

De rien, j'en connais une bonne centaine donc bon, si tu as encore besoin je saurais te conseiller Wink

Tu me diras ce que tu en penses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 01:17

WT, mon groupe culte ! :O

Je suis une fan absolue ( Je serais à leur concert Elements à Anvers pour leurs 15 ans *O* )

Je les suis depuis des années et des années, Sharon a une voix magnifique, les compos sont toutes sublimes, en live ils sont parfaits, ah je pourrais en parler des heures ! xD

J'ai toujours eu un faible pour Angels.. Et pour Fire And Ice qui m'a fait pleurer dès les premières notes o_O
Pis y a aussi Memories, Jillian, See Who I Am, The Truth Beneath The Rose, All I Need, Lost, Iron, The Promise, DOF, Enter... Je continue où vous avez compris.. ? xD


Dernière édition par Helena Lestrange le Mar Oct 02 2012, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 18:09

See Who I Am ♥

Han tu vas les voir en concert? NAAAAOOOON! *jalousie on*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation et Evanescence. Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation et Evanescence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Musiques-
Sauter vers: