Forum Harry Potter enthousiasme
Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Harryp12Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Harryp10Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Harryp12Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Harryp10Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Within Temptation et Evanescence.

Aller en bas 
+11
NuageMagiqueWeasley
nayla
Lyana Black
severusa
Helena Lestrange
paubelle <3
Nomiem
elio
Thesabreur
Artémis
harryjamespotter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 21:09

Rappel du premier message :

Salut tout le monde cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un nouveau sujet!!!!
Je suis fane de deux groupes, Within Temptation et Evanescence, connaissez vous?
Evanescence cela ne m'étonnerait pas mais Within temptation oui. Si quelqu'un connait ce groupe qu'il se manifeste sil vous plait, je cherche désespérément des fans en dehors du lycée!!!! Après une première réponse je posterai des vidéos des deux groupes des chansons au plus connus aux moins connus.
J'espère que l'on pourra avoir un débat constructif sur ces deux groupes!

And please, give me your impressions! Thanks you!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 9326
Date d'inscription : 22/01/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 20:53

On en parle du cruel manque que je ressens pour Evanescence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 21:54

Ptin pareil pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 22:01

Leur musique me manque
Le sourire d'ange d'Amy me manque
L'époque Fallen me manque

...

ILS ME MANQUENT PUTAIN!
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 12:26

Twix : je comprends tellement !!!! Fin je les écoute plus trop car j'ai bien aimé leur dernier album mais je trouve que ce n'était pas le meilleur !
Par contre c'est vrai que Going Under notamment elle est géniale ! Elle pète grave sa mémé !

GOOOOOOOIIIIIIIIING UNDEEEEEEEEEER !!!! FALLIIIIIIIING FOOREEEEEEVEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 15:08

Mes préférés de l'album Fallen c'était Imaginary et Whisper
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeDim Juin 28 2015, 13:28

Twix : j'aime beaucoup Imaginary, Whisper ce n'est pas forcément ma préféré, par contre je ne sais plus si c'est dans The Open Door ou dans Fallen mais j'adore Weight Of the World !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 14:57

J'aime beaucoup ces deux groupes! J'aurai d'ailleurs bien du mal à les départager! Smile

Pour Evanescence, mes préférées sont Hello, Missing, Breathe no more, My last breathe, Together again, Everyboby's fool, Haunted, Whisper, My immortel, Tourniquet, Lies, Where will you go et Lacrymosa.

Pour Within Temptation, que je connais un peu moins, j'aime bien What have you done, Memories, Forgiven, Angels, A dangerous mind, Say my name et All I need.

Après, c'est pas le genre de musique que j'écoute tous les jours (sous peine de déprimer! lol).
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 18:39

Je connais ces deux groupes ( grâce à mon père x) ), et j'aime bien, ça s'écoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 12 2015, 11:05

Je crois que ca va bientôt se terminer pour Evanescence. Amy Lee fait plein de projets seule, j"ai un peu peur que ça se termine...

En tout cas, plus ça va plus je préfère WT, finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeDim Aoû 16 2015, 17:00

Oh non... T'es sérieuse pour Evanescence ? Ca me saoulerait bien quand même car j'adore ce groupe !
Tu as des exemples de titres en solo ? De toute façon ils avaient déjà du mal à sortir des albums régulièrement xD

Et concernant Within Temptation, ce que j'adore chez eux, c'est qu'ils sont véritablement capables de se renouveler au niveau du style ! Même si j'ai particulièrement un faible pour leurs anciens albums !
Ah là là ça fait du bien de te retrouver sur ce sujet amie littéraire !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 16:29

Oui oui je suis très sérieuse!
Euh là non j"ai pas de titres je m"y suis pas trop intéressée. Mais oui je sens que ça va mal finir :/

Ah bah tu vois moi je préfère leur albums plus récents! La voix de Sharon den Adel est beaucoup plus jolie et elle a plus de puissance dans les derniers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitimeJeu Aoû 20 2015, 18:23

Nomiem a écrit:
Je crois que ca va bientôt se terminer pour Evanescence. Amy Lee fait plein de projets seule, j"ai un peu peur que ça se termine...

En tout cas, plus ça va plus je préfère WT, finalement Razz

NONNNNNNNN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation et Evanescence.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Musiques-
Sauter vers: