Forum Harry Potter enthousiasme
Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Harryp12Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Harryp10Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Harryp12Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Harryp10Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Within Temptation et Evanescence.

Aller en bas 
+11
NuageMagiqueWeasley
nayla
Lyana Black
severusa
Helena Lestrange
paubelle <3
Nomiem
elio
Thesabreur
Artémis
harryjamespotter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 12 2011, 21:09

Rappel du premier message :

Salut tout le monde cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un nouveau sujet!!!!
Je suis fane de deux groupes, Within Temptation et Evanescence, connaissez vous?
Evanescence cela ne m'étonnerait pas mais Within temptation oui. Si quelqu'un connait ce groupe qu'il se manifeste sil vous plait, je cherche désespérément des fans en dehors du lycée!!!! Après une première réponse je posterai des vidéos des deux groupes des chansons au plus connus aux moins connus.
J'espère que l'on pourra avoir un débat constructif sur ces deux groupes!

And please, give me your impressions! Thanks you!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard



Nombre de messages : 32530
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 18:09

See Who I Am ♥

Han tu vas les voir en concert? NAAAAOOOON! *jalousie on*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 02 2012, 20:24

Je les ai déjà vus 2 fois ^^"

Pour le moment rien n'est plus sûr mais théoriquement je devrais y être oui, je m'imaginais pas manquer ça :O
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 06 2012, 23:19

Hey ça fait plaisir de voir les nouveaux répondre aux topics!!!!!!!!!!!!!

Helena: VA FALLOIR QU ON CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait découvrir ce groupe à notre chère admin Nomiem qui en est devenue fane, et franchement Within Temptation si je n'étais pas tombée sur une vidéo d'Harry Potter avec cette musique je n'aurai jamais connu depuis je leur voue un culte XDD

En plus toutes les musiques que tu as cité d'eux sont fantastiques!!! Je les adore aussi!
Angel c'est la première que j'ai découverte justement et c'est une de mes préférées!!! Our Solemn Hour aussi est MA-GNI-FI-QUE surtout pour quelqu'un qui aime le latin!

Sinon Fire and Ice je comprends parfaitement elle m'a faite pleurer aussi comme toi, et puis je ne peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle!!!!

Ah ça fait plaisir de voir des personnes qui adorent ce groupe!!!!!

ALLEZ MODE FIRE AND ICE POUR LE PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEEEEEEEEEEEEEE WITHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TEEEEEEEEEEEEEEEEEMPTATIOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 07 2012, 15:02

Oui oui va falloir qu'on cause en effet ! Very Happy

Oh c'était une petite liste comme ça, je les aime TOUTES *-*

J'ai découvert avec WHYD et pareil j'en suis tombée raide dingue !

Tu as écouté les covers qu'ils ont faites ?
Tous les vendredis une radio belge a Sharon au téléphone qui lui présente la cover du jour dans Within Temptation Friday, y en a qui claquent pas mal ( Genre Paradise de Coldplay ou Grenade de Bruno Mars *-* ), d'autres moins bien malheureusement xD

Mais c'est vachement intéressant d'entendre leur version des choses


" And I still wonder why our heaven has died
The skies are all falling, I'm breathing but why "
Qu'elle est belle cette chanson Within Temptation et Evanescence. - Page 2 553583
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 07 2012, 15:04

WT <3
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 20:56

Désolé j'attendais que tu me répondes mais tu l'avais déjà fait du coup je suis super en retard désolé!!!

Ah non je ne connaissais pas leur covers!!!!! Par contre je sais pas si je vais aimer car ce que j'aime surtout dans leur musique c'est leur atmosphère mais en ce moment je dois l'avouer je suis surtout sur Evanescence!!!! Mais Within Temptation est un groupe super aussi!!!

Hand Of Sorrow!!!!! ^^




The Truth Beneath the Rose est géniale aussi!!!! ^^

Mais je suppose que tu connais Evanescence aussi, tu aimes ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 21:04

The Truth Beneath The Rose est une de mes toutes préférées ^^

Bah c'est vachement intéressant leurs covers en fait ! Des chanson avec leur touche à eux qu'on reconnais parfaitement, y en a 15, 1 par semaine, pour leur 15 ans ! ^^
Je te conseille de tester leur version de Paradise de Coldplay, Titanium de Guetta ou encore Grenade de Bruno Mars ( Les autres j'ai pas été très fan ^^" ).

Évidemment je connais Evanescence, j'écoutais beaucoup.. Avant de tomber dans le metal Razz
Maintenant j'écoute assez rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 22:17

Bein Evanescence c'est tout de même du métal symphonique comme Within Temptation sauf qu'eux ils ont le celtique en plus ^^ Cela s'entend très bien dans Mother Earth d'ailleurs!
Evanescence a sortit un nouvel album en 2012 d'ailleurs, même si tu n'écoutes plus trop peut-être qu'il pourrait t'intéresser!

The Truth Beneath the Rose est magnifique je devrais chercher la traduction!

Je vais écouter leur version de paradise, mais j'en connais une autre d'un autre groupe qui est lojn d'être du métal et qui est ma version préférée pour le moment c'est de The Piano Guys si tu veux écouter!



C'est la première musique du nouvel d'labum d'Evanescence qui porte le même nom si jamais tu veux écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 14 2012, 22:43

J'aime pas cette chanson d'Evancescence ^^"

Et j'ai jamais réussi à les considérer comme du metal, et beaucoup de metalleux de mon entourage pensent comme moi ^^"

Ah ME est un de leur albums le plus réussi *-* ( Mon préféré reste quand même The Silent Force <3 )
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 19:15

Bon bein dommage on ne s'accordera pas sur Evanescence alors! Parfois je me demande si je ne les préfère pas à Within Temptation mais j'ai un gros gros doute!
Pour moi c'est bien un groupe de métal mais ce n'est que mon avis personnel Smile

Personnellement je ne pourrai pas te dire lequel serait mon préféré, je fonctionne par regroupement de celles que je préfère donc x)
J'aime beaucoup le nouveau franchement mais j'ai un faible avec les anciens car c'est plus dans leur style habituel Wink

Ah et puis j'ai une entière vénération pour toi j'ai découvert, Paradise, Somebody That I Used to Know, Grenade et Crazy! Elles sont absolument formidable!!!!!!
Je pensai pas aimer mais je suis carrément fane alors franchement mille merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 19:24

Beh pour WT, ça doit être le seul groupe au monde dont j'aime TOUTES les chansons ! ^^
Le nouvel album.. Est un de mes préférés, mais quand ils commencer à nous faire écouter quelques chansons j'étais déçue, je ne les reconnaissais plus, et énormément de fan on été dans cet état d'esprit. WT a pris un risque et au final ils s'en sont sorti haut la main, on les reconnait très bien là-dedans ( Même si je suis déçue de ne plus entendre la jolie voix cristalline de Sharon.. ) et cet album est énorme ! *-*


Wow une vénération, la classe Cool
Ah Crazy j'ai pas du tout aimé =/
Somebody That I Use To Know je l'ai trop entendue je la supporte plus donc.. xD
Mes préférées sont Paradise et Titanium *O*
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 19:31

Moi pas toutes car je t'explique je ne suis pas une vraie métaleuse, dès que la voix ne chante plus mais crie je déteste et certaines des musiques de Within Temptation, très rare, ne passent pas x) Et j'aime bien Restless sinon mais c'est celle que j'écoute le moins fréquemment.
Moi ce que j'aime bien avec le nouvel album c'est que la voix de Sharon est plus solide, plus puissante, je trouve que là elle peut être comparé à Amy d'Evanescence qui a une voix moins mélodieuse mais beaucoup plus puissante quand on compare avec l'ancien Within Temptation je trouve Wink
Mais sinon ce que j'ai toujours aimé chez Sharon c'est la mélodie de sa voix qui est simplement incroyable!
Angel par exemple ^^

Je ne connais pas la musique Titanium je vais écouter ça tout de suite! ^^ Merci! Et ouais c'est la classe surtout quand on sait ce pourquoi je te vénère x))
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 01:26

je connaissait evanescence (je m'endors tous les soir avec.....)

je découvre WT et j'adore!!!!!!! je trouve qu'il y a un petit coter era...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 01:37

Aaahhh, WT c'est le bien ! Very Happy

Ce sont mes dieux vivants *O*

Tu as écouté lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 01:49

mother earth
our solemn hour
memories
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 01:52

Écoute Angels absolument, ainsi que Fire And Ice, The Truth Beneath The Rose, The Howling, Lost et Deceiver Of Fools ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 01:53

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 02:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 02:10

c'est magnifique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 02:19

Aaahh ça me fait plaisir que tu dises ça *-*

Dans 1 semaine jour pour jour je m'en vais les revoir, c'est vite arrivé ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 02:50

oui bentôt tu va les voir où?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 02:51

A Anvers, leur 15 ans de carrière
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 02:52

c'est où anvers (en mode curieuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 02:54

Tout au nord de la Belgique ! ^^ ( Comme ils sont des Pays-Bas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 03:07

ahhhhhh ok
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 10:09

Severusa qui aime WT, owaaai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 23:19

bin tu es étonnée? pk?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 23:34

J'aime bien ces groupes Smile

Généralement, j'écoute ce genre de musique quand j'écris mes fics (sauf pour les moments tristes où j'écoute du zouk ... faut pas comprendre).

D'ailleurs, j'ai entendu dire que WT allait faire la musique de Mortals Instrument Within Temptation et Evanescence. - Page 2 861326
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 23:38

moi c'est surtout pour m'endormi et au réveil....... ouai ej sais c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 23:40

Il y a deux ou trois ans, j'écoutais du Marilyn Manson pour m'endormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lestrange
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Helena Lestrange


Féminin Nombre de messages : 1105
Date de naissance : 18/12/1991
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Date d'inscription : 02/10/2012

Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 23:45

Beh moi c'est.. Tout le temps pour WT xD

J'en peux plus d'atteeeeendre

Ah oui ? o_O
Pourtant le groupe n'en a pas parlé o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation et Evanescence.   Within Temptation et Evanescence. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation et Evanescence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Musiques-
Sauter vers: