Forum Harry Potter enthousiasme
Question inutile, mais qui m'intrigue... Harryp12Question inutile, mais qui m'intrigue... Harryp10Question inutile, mais qui m'intrigue... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Question inutile, mais qui m'intrigue... Harryp12Question inutile, mais qui m'intrigue... Harryp10Question inutile, mais qui m'intrigue... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question inutile, mais qui m'intrigue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Question inutile, mais qui m'intrigue... Empty
MessageSujet: Question inutile, mais qui m'intrigue...   Question inutile, mais qui m'intrigue... Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 19:02

C'est vraiment une question inutile, mais bon:

Pourquoi, lorsque Harry décrit les morts qu'il voit, il les décrit toujours ayant les 'bras en croix'? Ils ne peuvent pas tous mourir les bras en croix, non? En tout cas, si vous n'avez pas de réponse, ce n'est pas grave, c'est juste pour voir si ça intrigue d'autres personnes, aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Question inutile, mais qui m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Question inutile, mais qui m'intrigue...   Question inutile, mais qui m'intrigue... Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 14:47

Je pense que quand quelqu'un est tué par l'Avada Kedavra il se "fige" et donc tombe en arrière, les bras en croix...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Question inutile, mais qui m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Question inutile, mais qui m'intrigue...   Question inutile, mais qui m'intrigue... Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 17:33

Ah, oui, effectivement, ce serait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Question inutile, mais qui m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Question inutile, mais qui m'intrigue...   Question inutile, mais qui m'intrigue... Icon_minitimeSam Juil 28 2012, 15:55

Peut-être que dans l'imaginaire de JK Rowling tous les morts sont comme ça, comme pour symboliser leur statut de mort lol Ça rappellerai la crucifixion par exemple et donc aurait un étroit rapport avec la religion ! ^^

Ou autre possibilité : je dis peut-être n'importe quoi et il y a une autre explication lol
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Question inutile, mais qui m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Question inutile, mais qui m'intrigue...   Question inutile, mais qui m'intrigue... Icon_minitimeDim Juil 29 2012, 08:08

Non ca peut etre ca Serial Wink
Franchement je n'y avais pas pensé comme question... je serais plutot d'accord avec Lucas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question inutile, mais qui m'intrigue... Empty
MessageSujet: Re: Question inutile, mais qui m'intrigue...   Question inutile, mais qui m'intrigue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question inutile, mais qui m'intrigue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène de King's Cross --> question
» J'aurait une question, pourquoi a la mort des personnages...
» Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.
» Etre ou ne pas être un PotterHead ? Telle est la question.
» Mais qui est donc Fumseck ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Département des Mystères.-
Sauter vers: