Forum Harry Potter enthousiasme
Quels sont vos acteurs préférés? Harryp12Quels sont vos acteurs préférés? Harryp10Quels sont vos acteurs préférés? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quels sont vos acteurs préférés? Harryp12Quels sont vos acteurs préférés? Harryp10Quels sont vos acteurs préférés? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos acteurs préférés?

Aller en bas 
+3
Nomiem
Serial
magesty
7 participants
AuteurMessage
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeMar Sep 18 2012, 20:45

Bonjour à tous, étant cinéphile j'ai vu un topic "vos personnages préféres" mais à ma connaissance il n'y avait pas encore de topic crée sur les acteurs alors je me suis dis pourquoi pas Very Happy

Voici la liste des acteurs que j'apprécie le plus avec leurs films , leurs séries...

Quels sont vos acteurs préférés? Images?q=tbn:ANd9GcQIyNey6_xVDbaXD34JjLTyPyRwGZX3bGdCRCxK03kHUB4vzOaj :

Kiefer Sutherland : Acteur très connu pour son rôle dans 24 heures Chrono.
Acteur canadien né le 21 décembre 1966 à Londres.
Fils des acteurs canadiens Donald Sutherland et Shirley Douglas

Filmographie des films les plus connus :
- 1993 : Les Trois Mousquetaires
- 1996 : Au-delà des lois
- 2001 - 2010 : 24 heures chrono (24) (Série ou il remporte à nombreuses reprises le Golden Satellite Award.
- 2003 : Phone Game ( Au coté de Collin Farel )
- 2006 : The Sentinel ( Au coté de Mickael Douglas et Kim Basinger)
- 2008 : Mirrors
- Depuis 2012 : Touch : La série qui fait commence à vraiment faire parler d'elle.


Sylvester Stallone : surnommé « Sly » acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain né le 6 juillet 1946 à New York. Né à New York en 1946 de Frank Stallone
A t-on besoin de présenter ce géant des films d'actions ?

Quels sont vos acteurs préférés? Sylvester%20Stallone%2006

Filmographie des films les plus connus : (je vais pas tous les cités ... affraid )

- 1976 : Rocky : Nul doute que c'est ce film qui l'explose au public et à ses fans ! ( un petit chiffre pour faire peur au niveau des recettes du film : 281 525 000 $ rabbit
- 1979 : Rocky 2
- 1982 Rocky 3
- 1982 Rambo
- 1985 Rambo 2
- 1985 Rocky 4
- 1986 Cobra
- 1987 Le bras de fer
- 1989 Tango et cash / Haute sécurité
- 1992 : Arrête ou ma mère va tirer !
- 1993 : Cliffhanger : Traque au sommet / Demolition Man (Welsney snipes)
- 1995 : Judge Dredd
........
- 2012 : Expendables 2 : Toujours présent ! Et encore pour longtemps j'espère VIVE & respect à MR STALONE !

Quels sont vos acteurs préférés? Cab0dece

Jet Li, né Li Lian Jie le 26 avril 1963 à Pékin (Chine), est un pratiquant d'arts martiaux chinois, acteur, producteur de cinéma et champion de wushu.

Filmographie des films les plus connus :

- 1982 : Le temple de Shaolin
- 1991 : Il était une fois en Chine de Tsui Hark
- 1992 : Il était une fois en Chine 2 : la secte du lotus blanc de Tsui Hark
- 1993 : Il était une fois en Chine 3 : le tournoi du Lion de Tsui Hark
- 1993 : Tai-Chi Master de Yuen Woo-ping
- 1994 : The Defender de Kazuya Konaka et Corey Yuen
- 1994 : Fist of Legend de Gordon Chan
- 1998 : L'Arme fatale 4 de Richard Donner ( Au coté de Danny Glover et Mel Gibson
- 2000 : Roméo doit mourir de Andrzej Bartkowiak
- 2003 : En sursis de Andrzej Bartkowiak
- 2005 : Danny the Dog de Louis Leterrier
....
- 2012 : Expendables 2 : Unité spéciale de Simon West :
Mr Li toujours présent et pour longtemps encore ESPERONS !

Quels sont vos acteurs préférés? Mel-gibson_braveheart

Mel Gibson : Acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain, né le 3 janvier 1956 à Peekskill, dans l'État de New York.

Filmographie des films les plus connus :

- 1979 : Mad max
- 1981 : Mad max 2
- 1987: L'arme fatal
- 1989 L'arme fatal 2
..
1994 : Braveheart / Maverick
1996 : La Rançon
2000/2002 : The Patriot, le chemin de la liberté / Nous étions soldats
Vive Mr Gibson pour tout ces films CULTES du cinéma Americain !

Par ce qu'il faut bien cité quelques actrices remarquable (et surtout sexy :p)

Jessica Marie Alba est une actrice américaine, née le 28 avril 1981 à Pomona (Californie, États-Unis)Quels sont vos acteurs préférés? Images?q=tbn:ANd9GcS3sE_OcVCNaJEIwOHXVm52ZVAwVGVWtLvzNKvGNfAJFx0E3p_kUA
Le Jessica "Marie" ça fait un peu tache quand même.. bref ^^

Filmographie des films les plus connus :

2005 : Sin City
2005 : Les 4 Fantastiques
2005 : Bleu d'enfer
2007 : Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
2007 : Awake
2010 : Valentine's Day
2013 : Sin City 2 (Hâte de la revoir sur le grand écran =p pas vous les gars? Razz )

il faut également cité les séries TV :
- 1998 : Beverly Hills 90210
- 2000 - 2002 : Dark Angel
Voila, voila je vais m'arrêter la avec Jessica Alba.. HO NON !!!!!!!!!!!!!! (bon ceux qui veulent des petites photos de Jessica alba Très habilllé (ou pas) . . un petit Mp suffit ou alors
hihi Twisted Evil Twisted Evil

La suite : (n'ayant pas le temps de tout détailler, je vais indiquer les autres acteurs que j'adore avec 2/3 films seulement , bien sur je pourrais en citer beaucoup plus!)

Alors on commence avec :

Leonardo Dicaprio : Titanic , Inception , Shuther Island et bien d'autres....

Robert De Niro : Un grand Monsieur du cinéma Americain ! : Le parrain , Backdraft , Heat , New York, New York , et bien d'autres...

Al Pacino : Heat , Scarface , L'associé du diable , Donnie Brasco.....

Johnny Depp, vous avez citez les principaux : Pirates des Caraïbes , Charlie et la chocolaterie, Public Ennemies , Las Vegas Parano ect...

Natalie Portman, (I LOVE NATHALIE PORTMAN) Elle est pas juste magnifique! elle à aussi beaucoup de talent , quelques films ? : Léon , Star wars , V pour Vendetta , et bien d'autres...!

Erwan McGregor : Les star wars bien entendu mais pas seulement, il y a aussi Anges et démons , The Island , Alex Rider....

Keira Knightley : En plus d'être magnifique (dans certains films ... car dans d'autres je la trouve un peu trop maigre (du à une maladie bref c'est pas le sujet..)
les films : PIRATES DES CARAIBES , domino , The Hole ....

Bruce Willis : Comment oublier John Mcclane ? Le Dernier Samaritain , Die Hard , Le 5e élément , Armageddon.....

Will Smith : Independence Day , Men In Black , Bad boys....

Jason Statham : Le Flingueur , Le transporteur , Blitz , Hyper tension..

Mark Wahlberg : En pleine tempête , Braquage à l'italienne , Rois du désert , Phénomènes , shooter tireur d'élite ....

Maggie Grace : Lost, les disparus , Taken ( la fille de Liam Neeson)

Liam Neeson : Taken bien sur!! - Le Territoire des loups , Sans identité , les star wars , ....

Amanda Seyfried : Time Out , Cher John , Veronica Mars...

Suite : Quels sont vos acteurs préférés? En_construction




Dernière édition par magesty le Dim Sep 23 2012, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 22:37

Je n'ai vu aucun Rocky... *sens que je vais me faire tabasser xD* mais même un de mes profs de cinéma a cité le premier en cours alors je crois qu'il faut vraiment que je m'y mette !
Jessica Alba : tu m'étonnes tongue Mais bon moi je ne la mettrai pas dans mon "top acteur(trices)" quand même... mais dans mon lit !



Bon voilà (le début) du mien :

Sigourney Weaver, née le 8 octobre 1949 à New York, est une actrice américaine notamment connue pour son rôle d'Ellen Ripley dans la quadrilogie Alien. Cette saga qui a profondément marqué sa carrière et de ses apparitions dans d'autres fils de SF (Avatar par exemple) ont fait qu'elle a été surnommée "Queen of Sci-Fi" (surnom que je trouve plutôt rigolo).
Quels sont vos acteurs préférés? Sans_t27
Filmographie sélective :
> Alien, le huitième passager (Alien), de Ridley Scott (1979)
> S.O.S. Fantômes (Ghostbusters), de Ivan Reitman (1984)
> Alien, le retour (Aliens), de James Cameron (1986)
> Gorilles dans la brume (Gorillas in the Mist) de Michael Apted (1988)
> Alien³, de David Fincher (1992)
> Copycat, de Jon Amiel (1995)
> Alien, la résurrection (Alien Resurrection) de Jean-Pierre Jeunet (1997)
> Le Village (The Village) de M. Night Shyamalan (2004)
> Avatar, de James Cameron (2009)

Pourquoi cette actrice ? Je trouve que quelque soit le film, le rôle, il se dégage d'elle un charisme incroyable, elle a une force, un talent. Elle éclipse tous les autres acteurs(trices) autour d'elle quand elle joue. Elle peut tout faire et surprendre à chaque fois. Elle a tantôt cette image de femme forte qui dégomme les aliens avec sans-froid, puis parvient à nous émouvoir en défenseure des animaux passionnée.


Johnny Depp, est un acteur, réalisateur, guitariste, scénariste et producteur de cinéma américain, né le 9 juin 1963 à Owensboro dans le Kentucky. Impossible de ne pas le connaître à part si l'on a vécu dans une grotte au fin fond des plaines arides australiennes (et encore !).
Quels sont vos acteurs préférés? Sans_t28
Filmographie sélective :
> Edward aux mains d'argent, de Tim Burton (1990)
> Ed Wood, de Tim Burton (1994)
> Las Vegas Parano, de Terry Gilliam (1998)
> Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête, de Tim Burton (1999)
> Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl, de Gore Verbinski
> Charlie et la chocolaterie, de Tim Burton (2005)
> Les Noces Funèbres, de Tim Burton (2005)
> Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit, Gore Verbinski (2006)
> Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street, de Tim Burton (2007) I love you
> Public Ennemies, de Michael Mann (2009)
> Alice au pays des merveilles, de Tim Burton (2010)
> The Tourist, de Florian Henckel von Donnersmarck (pas compliqué le nom déjà ^^) (2010)
> Dark Shadows, de Tim Burton (2012)

Pourquoi cet acteur ? La liste de films en dit long non ? Impossible pour moi de sélectionner quelques films, ce mec peut tout faire, dès qu'il le fait il le fait avec un talent incroyable. Je suis un fan inconditionnel de Burton et avec Johnny Depp il a vraiment choisi un acteur récurrent au grand talent.


Zachary Quinto, né le 2 juin 1977 à Pittsburgh en Pennsylvanie aux États-Unis, est un acteur américain. Il est notamment connu pour son rôle de Sylar dans la série TV Heroes et pour son rôle de Spock dans la nouvelle génération de Star Trek de J.J. Abraams.
Quels sont vos acteurs préférés? Sans_t29
Filmographie sélective :
> Heroes, de Tim Kring (2006-2010)
> Star Trek, de J.J. Abraams (2009)
> Margin Call, de J.C. Chandor (2011)
> American Horror Story, de ??? (2011)
> Star Trek Sequel (2013 : vivement Very Happy)

Pourquoi cet acteur ? Il n'a pas vraiment de bouteille comme on dit, mais il m'a faitr ès grande impression dans Heroes et je crois que je ne suis pas le seul vu l'importance qu'on lui a donné au fil des saisons. Sa carrière a explosé à partir de ça et c'est très récent. Je lui prévoit une belle carrière car il a vraiment de charisme et de la présence à l'écran.


Meryl Streep, née le 22 juin 1949 à Summit dans le New Jersey, est une actrice américaine considérée par beaucoup comme la meilleure actrice de l'ère moderne (c'est pas moi qui le dit c'est Wikipédia, je viens de le découvrir xD).
Quels sont vos acteurs préférés? Sans_t30
Filmographie sélective :
> Kramer contre Kramer, de Robert Benton (1979)
> Out of Africa, de Sydney Pollack (1985)
> Sur la route de Madison, de Clint Eastwood (1995)
> Le diable s'habille en Prada, de David Frankel (2006)
> Mamma Mia !, de Phillyda Lloyd (2008)
> La Dame de fer, de Phillyda Lloys (2011)

Pourquoi cette actrice ? Pas très original mais là encore c'est une figure. On la voit dans un film et on finit par ne voir plus qu'elle. Elle a un talent et peut tout jouer, elle est à l'aise dans les films d'auteur, les comédies populaires, les rôles de composition. Bref, c'est une artiste.


Natalie Portman, née née le 9 juin 1981 à Jérusalem en Israël, est une actrice israélo-américaine se cachant notamment derrière l'impressionant maquillage et les exhubérant costumes de la Reine Amidala dans les prequels de Star Wars. Mais elle est aussi beaucoup plus...
Quels sont vos acteurs préférés? Sans_t31
Filmographie sélective :
> Léon, de Luc Besson (1994)
> Star Wars, Épisode I : La Menace fantôme, de George Lucas (1999)
> Star Wars, Épisode II : L’Attaque des clones, de George Lucas (2002)
> Star Wars, Épisode III : La Revanche des Siths, de George Lucas (2005)
> V pour Vendetta, de James McTeigue (2007)
> Deux Soeurs pour un Roi, de Justin Chadwick (2008)
> Brothers, de Jim Sheridan (2009)
> Black Swan, de Darren Aronofsky (2010)
> Thor, de... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Kenneth Branagh (LOCKHART !!) (2011)

Pourquoi cette actrice ? Déjà parce que je l'épouse direct *__* et parce qu'en plus de ça elle est géniale. Elle a eu beaucoup de seconds rôles mais à su tout de même briller dedans. Elle a tout pour elle, je LA VEUX ! xD

...et également.
Erwan McGregor, Jodie Foster, Scarlett Johansson, Keira Knightley, Helena Bonham Carter !
Pffffiouu, et c'est tout xD


Dernière édition par Serial le Mer Sep 19 2012, 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 22:43

En voila un !! de cinéphile j'adore les acteurs que tu as mis et effectivement Nathalie Portman , Johnny Depp sont des acteurs que je vais rajouter Smile

Quand à Jessica Alba , top actrice? bah pour moi si je trouve qu'elle joue vraiment bien , dans "les 4 fantastiques" elle est géniale sexy et intelligente...

+1 pour Sigourney Weaver les aliens tout simplement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeJeu Sep 20 2012, 18:22

Han, obligé de faire des pavés à chaque fois? Razz
Alors... Pfiooou

En number ONE... Leonardo Dicaprio! Acteur, scénariste et producteur de cinéma américain né le 11 novembre 1974 à Los Angeles, en Californie.
Quels sont vos acteurs préférés? Leonar10

Ses films les plus connus:
•Titanic
•La Plage
•Gangs of New York
•Arrête-moi si tu peux
•Aviator
•Les Infiltrés
•Blood Diamond
•Shutter Island
•Inception... & J'en passe Razz
J'en suis amoureuse depuis ma teeendre enfance xD J'ai vu pratiquement tout ses films.

Ensuite... James Franco! Né James Edward Franco le 19 avril 1978 à Palo Alto en Californie est un acteur, réalisateur, scénariste et écrivain américain
Quels sont vos acteurs préférés? James_10

Ses films les plus connus:
•Spider-Man
•Harvey Milk
•127 heures
•La Planète des singes : Les Origines

Pareil, j'ai vu tout ses films (à part deux ou trois) et je le trouve juste.. Incroyable. Et puis il a une tête attachante Razz *sort*

Hilary Duff. Hilary Erhard Duff, née le 28 septembre 1987 à Houston au Texas, est une productrice exécutive, actrice et chanteuse pop rock américaine.
Quels sont vos acteurs préférés? Hilary10

Films les plus "connus" (parce qu'en fait c'est pas non plus hyper connu Razz):
•Treize à la douzaine
•Comme Cendrillon
•Material Girls
•L'homme parfait

Ouais ok, vous allez me dire "Haaan elle est niaise elle et elle fait des trucs de m*rde!" (oui j'en entend souvent) Mais pour moi elle a été mon modèle depuis mon enfance, alors oui peut être qu'elle a joué dans des films un peu cul cul, mais je trouve que c'est une actrice (chanteuse & écrivaine d'ailleurs) formidable. Elle sait tout faire.

j'ai tellement d'acteurs que j'adore que je sais plus qui mettre Razz Ca me reviendra au fur et à mesure Smile


Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 17:39

Haaaan mais oui quel con, j'y avais pensé en commençant, et je l'ai oubliéééé : DiCaprio !!! (depuis quelques années hein, parce qu'il a commencé dans des films pas terribles lol) Shutter Island, Inception, Aviator, Arrête-moi si tu peux, Les Infiltrés, Blood Diamond... et J. EDGAR (même si j'ai eu un peu de mal avec film il reste très bon !) il a fait de sacrés bons films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 18:36

Sigourney Weaver, euh, juste une question, c'est les films où ils ont le rôle principal?
parce que sinon je peux ajouter avatar, beauté empoisonnée, etc
eh oui, je me sens fière, j'en connais deux! (waw! la classe paubelle ^^)
bahsinon,
Simon Baker est un acteur australien né le 30 juillet 1969 à Launceston en Australie.
Quels sont vos acteurs préférés? Simon_Baker
Il est principalement connu pour son rôle actuel de Patrick Jane, le personnage principal de la série télévisée Mentalist.
1997 : L.A. Confidential : Matt Reynolds
1997 : Wanted: Recherché mort ou vif (Most Wanted) : Stephen Barnes
1998 : Restaurant : Kenny
1998 : Judas Kiss : Junior Armstrong
1998 : Love from Ground Zero : Eric
1999 : Chevauchée avec le diable (Ride with the Devil) : George Clyde
2000 : Sunset Strip : Michael Scott
2000 : Planète rouge (Red Planet) : Chip Pettengill
2001 : L'Affaire du collier (The Affair of the Necklace) : Rétaux de Vilette
2004 : Book of Love : David Walker
2005 : Le Cercle 2 (The Ring Two) : Max Rourke
2005 : Le Territoire des morts (Land of the Dead) : Riley
2006 : Un goût de nouveauté (Something New) : Brian Kelly
2006 : Le Diable s'habille en Prada (The Devil Wears Prada) : Christian Thompson
2006 : Sex and Death 101 : Roderick Blank
2008 : L'éventreur de West Hollywood (The Lodger) : L'éventreur
2009 : Not Forgotten : Jack Bishop
2009 : Women in Trouble : de Sébastian Guttierez : Le mari de la psy
2010 : The Killer Inside Me : Howard Hendricks
2011 : Margin Call de J.C. Chandor]] : Jared Cohen
2012 : I Give It a Year de Dan Mazer
et les séries ^^
2001-2004 : Le Protecteur (The Guardian) (Série TV) : Nick Fallin
2006-2007 : Dossier Smith (Smith) (Série TV) : Jeff Breen
2008- Présent : Mentalist (Série TV) : Patrick Jane

bon, je sais, j'aurais dû faire une sélection , mais bon BREF
Jennifer Love Hewitt est une actrice, productrice, scénariste et chanteuse américaine, née le 21 février 1979 à Waco dans l'État du Texas aux États-Unis.

Quels sont vos acteurs préférés? 260px-Jennifer_Love_Hewitt_LF2

1997 : Souviens-toi... l'été dernier (I Know What You Did Last Summer) de Jim Gillespie : Julie James
1998 : Big Party (Can't Hardly Wait) de Harry Elfont : Amanda Beckett
1998 : Telling You de Robert DeFranco : Deb Fribman
1998 : Souviens-toi... l'été dernier 2 (I Still Know What You Did Last Summer) de Danny Cannon : Julie James
2000 : The Suburbans de Donal Lardner Ward : Cate
2001 : Beautés empoisonnées (Heartbreakers) de David Mirkin : Page Conners / Jane Welstrom / Wendy / Alison
2002 : Le Smoking (The Tuxedo) de Kevin Donovan : Del Blaine
2004 : Sexy Devil (The Devil and Daniel Webster) d'Alan Smithee : le Diable
2004 : Si seulement... (If Only) de Gil Junger : Samantha Andrews
2004 : Garfield (Garfield) de Peter Hewitt : Liz
2004 : Amour et Trahison (The Truth About Love) de John Hay : Alice Holbrook
2006 : Garfield 2 (Garfield: A Tail of Two Kitties) de Tim Hill : Liz
2008 : Tonnerre sous les tropiques (Tropic Thunder) de Ben Stiller : elle-même
2011 : Butterfly Café (Café) de Marc Erlbaum : Claire8
2012 : Jewtopia (en) de Bryan Fogel : Alison Marks
+ série: ghost whisperer (évidemment) 2005-2010

bon, je ne suis pas très calée en films, mais c'est ce que j'ai essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 18:40

Spoiler:

Ah .. j'allais oublié ! J'ai une petite question pour ceux qui répondent à mon topic, étant donné que j'ai pas fini de mettre les acteurs/actrices que j'apprécie est t'il possible que je vous piques les informations que vous avez mis pour les votres ? ça m'éviterais de tout refaire alors que vous avez clairement bien expliqué les films avec leurs date Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 19:05

bah, situ veux reprendre nos acteurs, tu dis juste le nom ^^
sauf si tu souhaites ajouter quéque chose en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 19:09

Serial: Comment as tu pu oublier Dicaprio? Razz
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 20:12

paubelle <3 a écrit:
bah, situ veux reprendre nos acteurs, tu dis juste le nom ^^
sauf si tu souhaites ajouter quéque chose en plus ^^

Bah je comptais reprendre le nom bien sur ^^ mais également la photo et les dates de cinéma , ça m'éviterais de chercher =P

Ca te dérange si je copie/colle ce que tu as fais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeVen Sep 21 2012, 20:24

non, mais honnêtement, je vois pas trop l'intérêt de mettre la même chose si c'est déjà mis o.O
si tu veux juste dire que tu aimes également cet acteur, actrice, je dirais que mettre le nom, ça suffit, mais si tu veux, tu peux bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 01:50

paubelle <3 a écrit:
Sigourney Weaver, euh, juste une question, c'est les films où ils ont le rôle principal?
parce que sinon je peux ajouter avatar, beauté empoisonnée, etc
eh oui, je me sens fière, j'en connais deux! (waw! la classe paubelle ^^)
J'ai cité Avatar ^^ Et en fait dans les filmo j'ai mis en priorité les films que j'ai vu d'eux et que j'ai aimé et/ou les plus représentatifs (je ne voyais pas l’intérêt de mettre des films mineurs dans leur carrière ou encore des films que je n'ai pas vu Wink ). Mais oui i y a Beautés Empoisonnées Wink sauf que je ne l'ai pas vu c'lui-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 14:47

il est un à peine pervers, oui, un peu, mais il est drôle, trop drôle,
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeSam Sep 22 2012, 18:44

J'ai mis une heure à écrire ce post, donc SVP lisez-le ! Razz


Robert De Niro

Quels sont vos acteurs préférés? De_nir10

Une légende. Un monstre sacré. Des perfomances d'acteur magistrales dans des films devenus cultes. Du drame à la comédie, il excelle dans toute sorte de rôle, notamment ses nombreux rôles de gangsters qu'il maitrise à la perfection. Un acteur qui a marqué trois décennies entières (70-80-90), c'est dommage qu'il n'ait pas fait grand chose de marquant ces 10-15 dernières années. Robert De Niro est incontestablement un des acteurs de tous les temps.

Les films qui m'ont fait adorer cet acteur :(liste en vrac, pas forcément exhaustive)
- Le Parrain 2, de Francis Ford Coppola
- Taxi Driver, de Martin Scorsese
- Il était une fois en Amérique, de Sergio Leone
- Heat, de Michal Mann
- Casino, de Martin Scorsese
- Mission, de Roland Joffé
- Sleepers, de Barry Levinson
- Mon beau-père et moi, de Jay Roach

Les films que je n'ai pas encore vus et qu'il faut que je vois impérativement : (non exhaustif)
- Raging Bull, de Martin Sorsese
- Les Affranchis, de Martin Scorsese
- Voyage au bout de l'enfer, de Michael Cimino
- prochainement : Silver Linings Playbook, de David O'Russel (le film qui vient de remporter le prix du public au festival de Toronto, par le réalisateur du très bon Fighter)




Gary Oldman

Quels sont vos acteurs préférés? Oldman10

Un immense acteur, qui se fond littéralement dans ses rôles : il ne joue pas le rôle d'un personnage, il devient le personnage. Jamais les mêmes expressions, jamais la même voix, jamais le même accent, mais toujours le même talent. Snobé par l'Académie pendant près de trente ans, il obtient finalement sa première nomination aux Oscars en 2012. Mais si j'aime tant Gary Oldman, c'est aussi parce que je trouve qu'il a toujours la classe ; je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, j'ai l'impression que c'est quelque chose de naturel chez lui.

Les films qui m'ont fait adorer cet acteur :
- Léon, de Luc Besson
- Le Cinquième élément, de Luc Besson
- la saga Harry Potter, de Alfonso Cuaron / David Yates
- Batman Begins / The Dark Knight : Le Chevalier noir / The Dark Knight Rises, de Christopher Nolan
- Des Hommes sans loi, de John Hillcoat (on le voit peu mais ses apparitions sont mémorables)

Les films que je n'ai pas encore vus et qu'il faut que je vois impérativement : (non exhaustif)
- Dracula, de Francis Ford Coppola
- JFK, d'Oliver Stone
- La Taupe, de Tomas Alferdson




Leonardo DiCaprio (on en déjà parlé mais c'est pas grave)

Quels sont vos acteurs préférés? Dicapr10

Leonaro DiCaprio est surement un des meilleurs du monde à l'heure actuelle et s'illustre par des interprétations de grande qualité. Il choisi en général extrêmement bien ses rôles, c'est pourquoi sa filmographie est remplie d'excellents films, mais j'ignore si c'est à chaque fois par intérêt pour le film ou si il est surtout attirés par ce qu'on pourrait appeler les "rôles à Oscar". En effet, tout le monde sait qu'il attend sa statuette (qu'il aura probablement un jour) comme un enfant attend Noël. Mais peu importe, qu'il continue à jouer dans de bons films, c'est la seule chose chose que je demande !

Les films qui m'ont fait adorer cet acteur : (liste en vrac, pas forcément exhaustive)
- Les Infiltrés, de Martin Scorsese
- Shutter Island, de Martin Scorsese
- Aviator, de Martin Scorsese
- Arrête-moi si tu peux, de Steven Spielberg
- Blood Diamond, d'Edward Zwick
- Titanic, de James Cameron
- J. Edgar, de Clint Eastwood
- Inception, de Christopher Nolan

Les films que je n'ai pas encore vus et qu'il faut que je vois impérativement : (non exhaustif)
- Les Noces rebelles, de Sam Mendes
- La Plage, de Danny Boyle
- Roméo + Juliette, de Baz Luhrmann
- prochainement : Django Unchained, de Quentin Tarantino
- prochainement : Gatsby le Magnifique, de Baz Luhrmann




Amy Adams

Quels sont vos acteurs préférés? Amy_ad10

Je ne peux pas vraiment dire que c'est mon actrice préférée étant donné que je n'ai vu que trois de ses films. Mais dans les trois films où le l'ai vue, je l'ai à chaque fois trouvée époustouflante. Amy Adams est surtout connue pour ses seconds rôles (qui lui ont permis d'être nommée aux Oscars à plusieurs reprises), ce qui est dommage car elle a un grand talent et un charme non-négligeable. J'aimerais la voir plus souvent en tête d'affiche, je pense qu'elle le mérite.

Les films qui m'ont fait adorer cette actrice :
- Arrête-moi si tu peux, de Steven Spielberg
- Fighter, de David O'Russel
- Doute, de John Patrick Shanley (un film que j'ai trouvé assez moyen mais sauvé par un excellent trio d'acteurs Meryl Streep - Philip Seymour Hoffman - Amy Adams)

Les films que je n'ai pas encore vus et qu'il faut que je vois impérativement : (non exhaustif)
- Il était une fois, de Kevin Lima
- prochainement : Une nouvelle chance, de Robert Lorenz
- prochainement : The Master, de Paul Thoms Anderson (de très grosses attentes sur celui-là)




D'autres acteurs et actrices que je ne vais pas détailler mais que j'aime beaucoup :
- Christian Bale
- Al Pacino
- Meryl Streep
- Tom Hardy
- Scarlett Johannson
- Natalie Portman
- Gene Kelly
- Joseph Gordon-Levitt
- Lino Ventura
- Marion Cotillard
- Andrew Garfield
- Sean Penn
- etc...


Dernière édition par VincentB le Dim Sep 23 2012, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 11:17

bah totalement d'accord avec toi ! Robert de Niro ! Leonardo , Oldman ! des acteurs géniaux !! (petite préférence pour DE NIRO c'est le meilleur de loin! ) t'aurais pu bien sur rajouter Al Paccino je pense Wink (ta du oublier.)

En tout cas , une liste d'acteur que j'adore également ça me permettra de mettre à jour ma liste quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeDim Sep 23 2012, 11:44

Oui Al Pacino je l'adore, et je l'ai cité à la fin. Wink
C'est aussi un des meilleurs acteurs acteurs de l'histoire, mais y en a quand même d'autres que je lui préfère (sans pour autant dire qu'il sont "meilleurs"). Et comme ça m'a déjà pris pas mal de temps de bien dire tout ce que j'avais à dire sur seulement 4 personnes, j'aurais pas pu développer un autre acteur. Razz
(j'aurais pu copier/coller wikipédia, mais je vois pas trop l'intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeMar Sep 25 2012, 15:25

En effet Vincent ça met du temps pour faire ça , pfiou moi j'en ai chier xD
Sinon pour les dates faut utilisé internet celui qui connait les dates par coeur, moi même étant cinéphile depuis tout jeune je dis CHAPEAU xD

Bon sinon j'ai mis à jour ma liste sur les acteurs que j'adore avec quelques films.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 10:00

Voilà pour moi! Very Happy
(on parle bien d'acteurs/actrices de films? Pas de séries?)

Pour mes acteurs favoris:
Leonardo Dicaprio
Johnny Depp
Jack Nicholson
Morgan Freeman
Anthony Hopkins
Ralph Fiennes
Sean Penn
Michael Douglas
John Malkovich
Kevin Spacey
Edward Norton
Ewan Mcgregor
Clint Eastwood
Tom Hanks
Jude Law
Jim Carrey
Michael Pitt
Michael Fassbender
Vincent Gallo
Vincent Cassel

I love you I love you I love you

Pour mes actrices favorites:
Uma Thurman
Helena Bonham Carter
Kate Winslet
Nicole Kidman
Michelle Pfeiffer
Naomie Watts
Keira Knightley
Rachel McAdams
Michelle Williams
Mélanie Laurent
Jessica Lange
Alyssa Milano
Amanda Seyfried
Leila Bekhti

I love you I love you I love you

J'aime beaucoup d'autres acteurs bien sûr, même si je me les placerai pas dans mes préférés:
Natalie Portman, Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Kirsten Dunst, Anne Hathaway, Hilary Swank, Vera Farmiga, Jessica Chastain, Ellen Page, Kathy Bates, Catherine Keener, Dakota Fanning, Heath Ledger, Tom Cruise, Gary Oldman, Alan Rickman, Maggie Smith, Kenneth Branagh, Clive Owens, Patrick Wilson, Ryan Gosling, Matt Damon, Will Smith, Mickey Rourke, Guillaume Canet, Marion Cotillard etc
Pour ces derniers, ça dépend bien souvent des films! Je ne suis pas forcément toute leur filmographie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 10:36

Je déteste Mélanie Laurent...
Je l"adorais il fut un temps mais elle a pris le melon un truc de fou!

Bon mon dernier message de ce sujet date un peu donc je vais rajouter dans ma liste:

Jennifer Lawrence

Quels sont vos acteurs préférés? Jennif10

Elle a fait entre autres:
-Hunger Games
-Winter"s Bones
-X-Men
-American Bluff
-Serena
-Happiness Therapy
-Loin de la terre brûlée
-Le complexe du Castor

Pourquoi Jennifer Lawrence?
Parce qu"elle est tout simplement talentueuse. Elle joue vraiment très bien et que pour son jeune âge elle a déjà joué au coté des plus grands (Robert de Niro par exemple). Elle mérite toutes ses récompenses.
Egalement pour sa personnalité. C"est en partie pour ça que je l"adore. Elle est naturelle, elle s"en fou de paraître vulgaire, elle fait des grimaces à toutes les interviews, elle adore raconter n"importe quoi sachant pertinemment que ça sera repris par la presse: mais elle s"en fou! J"adore cette actrice pour ça. Elle se prend pas le chou et elle est fofolle. Elle me fait mourir de rire!!

Bradley Cooper
Quels sont vos acteurs préférés? Bradle10
-Very Bad Trip (1,2,3)
-Happiness Therapy
-American Sniper
-American Bluff
(...)

Je l"ai un peu découvert avec Jen puisqu"ils ont fait pas mal de films ensemble, et honnêtement j"adore son jeu d"acteur. Cette manière de parler un peu traînante , ses expressions etc.. J"aime vraiment beaucoup ce qu"il fait.

Bon après y"en a pleeeeeein d"autres mais jvais pas faire une fiche pour chaque... xD
-Chloë Grace Moretz
-Martin Freeman
-Benedict Cumberbatch
-Jared Leto (en tant qu"acteur bien sur)
-Julia Roberts
-Robert De Niro
-Scarlett Johansson (lol non je rigole je ne peux pas la voir en peinture celle là :") )
-Ryan Gosling
-Edward Norton
-Tobey McGuire
-Logan Lerman
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 10:45

Ah ben les goûts et les couleurs hein! Very Happy

J'ai jamais vraiment fait attention si Mélanie avait pris le melon... Moi je la trouve plutôt douce et gentille! I love you
Et puis c'est surtout son talent d'actrice qui m'intéresse et je le trouve incroyable! Shocked

Par contre, je déteste Julia Roberts! Je trouve qu'elle ne dégage rien et qu'elle est très imbue d'elle même... Embarassed

On devrait créer un topic sur les acteurs qu'on n'aime pas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeVen Avr 24 2015, 15:46

C'est drôle, il n'y a pas un autre sujet comme ça ? 

J'adore :

-Tom Baker (mon acteur préféré, 4ème doctor)
-Elisabeth Sladen (mon actrice préféré)
-Peter Capaldi (12ème doctor)
-Math Smith (11ème doctor)
-Maggie Smith
-Alan Rickman
-David Tennant (10ème doctor)
-Shailene Woodlay (Tris dans Divergent)
-Kate Winslet (Jeannine dans Divergent) 

Il doit y en avoir d'autre mais je ne sais plus trop^^

Doctor = Dans la série Doctor Who !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeJeu Avr 14 2016, 10:57

Grindeldore a écrit:
Voilà pour moi! Very Happy
(on parle bien d'acteurs/actrices de films? Pas de séries?)

Pour mes acteurs favoris:
Leonardo Dicaprio
Johnny Depp
Jack Nicholson
Morgan Freeman
Anthony Hopkins
Ralph Fiennes
Sean Penn
Michael Douglas
John Malkovich
Kevin Spacey
Edward Norton
Ewan Mcgregor
Clint Eastwood
Tom Hanks
Jude Law
Jim Carrey
Michael Pitt
Michael Fassbender
Vincent Gallo
Vincent Cassel

I love you  I love you  I love you

Pour mes actrices favorites:
Uma Thurman
Helena Bonham Carter
Kate Winslet
Nicole Kidman
Michelle Pfeiffer
Naomie Watts
Keira Knightley
Rachel McAdams
Michelle Williams
Mélanie Laurent
Jessica Lange
Alyssa Milano
Amanda Seyfried
Leila Bekhti

I love you  I love you  I love you

Entre temps, bien d'autres acteurs/actrices sont venus grossir ma petite liste!! ^^
Voici quelques nouveaux et d'autres que je connaissais de longue date mais qui ont grimpé dans mon classement ces derniers mois. Wink

Acteurs :

Tom Hiddleston
Eddie Redmayne
Matthias Schoenaerts
Colin Farrell
Forest Whitaker
Brad Pitt
Bruce Willis
Jake Gyllenhaal
Christian Bale
Ryan Gosling
James Franco
River Phoenix (RIP)

I love you

Actrices :

Alicia Vikander
Emma Stone
Felicity Jones
Jennifer Lawrence
Carey Mulligan
Jessica Chastain
Scarlett Johansson
Natalie Portman

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeJeu Avr 14 2016, 12:19

J"aime voir Eddie Redmayne, James Franco, Ryan Gosling, Emma Stone et Jen dans ton classement Grindeldore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitimeJeu Avr 14 2016, 12:31

Je les aimais déjà assez avant, mais je me suis penchée un peu plus sur leur filmo et j'ai été très impressionnée! C'est pourquoi je les mets sans hésiter dans mes acteurs(trices) préféré(e)s désormais! ^^

Eddie Redmayne est extraordinaire dans The Danish girl et Une incroyable histoire de temps! Cet acteur est une étoile montante et il a un grand avenir devant lui! cheers
Emma a un charme fou et elle est toujours naturelle et juste dans son jeu! Cette fille est d'une délicatesse rafraichissante! rabbit
Jennifer a tout d'une grande actrice! C'est simple, elle crève l'écran à chacun de ses films! Elle porte carrément certains sur ses épaules à elle toute seule et arrive à faire de l'ombre à d'autres grandes pointures (De Niro et Cooper par exemple...). tongue
James ben... C'est James quoi! Un sourire à tomber. Des yeux rieurs, qui pétillent. Un visage qui transpire la malice et la sympathie. J'ai un gros faible pour lui...Embarassed    
Et Ryan! Moi qui n'adhèrai pas avant... Rolling Eyes Mais purée, cet acteur a un charisme de dingue lui aussi! Et au-delà de son physique de "beau gosse rebelle", il est capable de délivrer beaucoup d'émotions, de me bouleverser, sans en faire des caisses! Enorme! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos acteurs préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs préférés?   Quels sont vos acteurs préférés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos acteurs préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos acteurs préférés
» Quels est votre passage preferé
» Jeu des acteurs
» Sosies des acteurs
» Actualité sur les acteurs de HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: